| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Ethnik ...At the speed of life | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 11:21:43 ![]() ![]() |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
spirou59 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 30-10-2009 à 11:40:39 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
TenjO TengE ☆☆ |
spirou59 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Petit aparté footballistique :
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 11:49:50 ![]() ![]() |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
TenjO TengE ☆☆ |
mangaflip Pain & Gain ! | On a qu'a faire comme la "loi bechkam" en espagne, on va même plus loin aucun impôt pour les joueurs étrangers. Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 30-10-2009 à 12:02:05 |
Quikce |
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 30-10-2009 à 16:20:44 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
spirou59 |
Message édité par spirou59 le 30-10-2009 à 12:15:44 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
htaeD Sic transit gloria mundi | On n'a qu'à créer une taxe sur les joueurs africains |
polionamen Hop | La vérité, c'est que les clubs n'ont pas assez de spectateurs a chaque match. C'est la ou la différence se fait. |
Bosskila C'est toi la taupe? |
Gwendoule |
Tu veux pas changer d'avatar ?
Le mec a l'outrecuidance de demander pourquoi, c'est magnifique |
spirou59 |
hype3 | Tiens des nouvelles de l'ensorceleur du Real et CR9 :
|
spirou59 | Ah bah voila je comprend mieux leurs perfs maintenant --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
TenjO TengE ☆☆ |
Le General |
BaF - FlOp |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
spirou59 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
BaF - FlOp | Y'a Henry qui fait jurisprudence |
BaF - FlOp |
spirou59 | Ils auraient pu mettre un hollandais --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
BaF - FlOp |
Le General |
spirou59 |
Elmoricq | Y a pas Yohann Gourcuff non plus, pourtant le meilleur joueur au monde si l'on en croit les matches que je regarde sur TF1. |
spirou59 |
spirou59 | Retour sur l'acquisition du match de l'EDF par M6.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |