Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4464 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10981  10982  10983  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°20376897
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 30-10-2009 à 11:21:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

spirou59 a écrit :

Parce que c'est normal que ceux qui gagnent le plus paient aussi. On montre l'exemple et le monde nous remerciera.

En attendant on se contentera des 1/8ème de la C1 pendant les 20ans à venir :O

Les 1/8e, c'était AVEC les exonérations  [:itm]  

Le plus drole, ce serait quand même qu'on devienne tellement mauvais, que l'Ukraine et la Russie nous grillent au classement UEFA et prenne une de nos places de LDC.  

A ce moment là, l'Etat perdra bien plus les 6 ou 7 millions de l'exonération fiscale  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 11:21:43  profilanswer

n°20376959
spirou59
Posté le 30-10-2009 à 11:25:54  profilanswer

Ethnik a écrit :

Les 1/8e, c'était AVEC les exonérations  [:itm]  

Le plus drole, ce serait quand même qu'on devienne tellement mauvais, que l'Ukraine et la Russie nous grillent au classement UEFA et prenne une de nos places de LDC.  

A ce moment là, l'Etat perdra bien plus les 6 ou 7 millions de l'exonération fiscale  :sarcastic:

De toute facon, tant qu'on aura pas une harmonisation fiscale en europe (voir dans le monde) on se fera toujours baiser.

Alors après est-ce qu'il faut sauter du pont parce que tout le monde le fait...

La France dit non  [:silicone]  

Ce qu'il faudrait c'est que cette année on déchire tout en C1 et Europa histoire de monter que c'est possible d'avoir des résultats avec une économie saine.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°20377006
SOF40
Posté le 30-10-2009 à 11:28:57  profilanswer

spirou59 a écrit :

De toute facon, tant qu'on aura pas une harmonisation fiscale en europe (voir dans le monde) on se fera toujours baiser.

Alors après est-ce qu'il faut sauter du pont parce que tout le monde le fait...

La France dit non  [:silicone]  

Ce qu'il faudrait c'est que cette année on déchire tout en C1 et Europa histoire de monter que c'est possible d'avoir des résultats avec une économie saine.

garder une exoneration fiscale revient a sauté du pont?  [:cerveau shay]  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°20377088
spirou59
Posté le 30-10-2009 à 11:35:15  profilanswer

SOF40 a écrit :

garder une exoneration fiscale revient a sauté du pont?  [:cerveau shay]  

Je pense que oui. Tu ne peux pas demander à une partie des francais de se serrer la ceinture et de l'autre coté dire que c'est normal qu'on est des avantages fiscaux pour les sportifs de haut niveau parce qu'il faut attirer des grands joueurs de foot qui gagnent 1000 fois ce que tu gagneras en une vie.
Mais c'est pas cette loi le problème. Le problème c'est qu'on est les seul à jouer le jeu. Tant qu'il n'y aura pas une harmonisation fisacale on se fera toujours baiser. On pourrait faire une exoneration de 100% sur les droits à l'image que se sera toujours plus rentable pour un footballeur d'aller jouer en Angleterre ou en Espagne.

---------------
n°20377190
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 30-10-2009 à 11:40:20  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je pense que oui. Tu ne peux pas demander à une partie des francais de se serrer la ceinture et de l'autre coté dire que c'est normal qu'on est des avantages fiscaux pour les sportifs de haut niveau parce qu'il faut attirer des grands joueurs de foot qui gagnent 1000 fois ce que tu gagneras en une vie.
Mais c'est pas cette loi le problème. Le problème c'est qu'on est les seul à jouer le jeu. Tant qu'il n'y aura pas une harmonisation fisacale on se fera toujours baiser. On pourrait faire une exoneration de 100% sur les droits à l'image que se sera toujours plus rentable pour un footballeur d'aller jouer en Angleterre ou en Espagne.

Et la notion de plaisirs bordel  :fou: l'envie de jouer un beau football ? Ça compte pas ?

Edit : je relance :o

Message cité 1 fois
Message édité par faconnable le 30-10-2009 à 11:40:39

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°20377236
SOF40
Posté le 30-10-2009 à 11:43:15  profilanswer

spirou59 a écrit :

sauf que la on parle de 30 Millions par ans, soit moins de 50 centimes par francais :D

Si tu veux chercher des injustices, tu peux peut être taper sur ceux qui gagnes des millions et qui n'augmente pas leur salarié :o

Mais dans tous les cas tu peux te brossé pour que les autres pays se mette à taxé autant que nous.  

Empêcher les autres clubs a s'endetter de plusieurs millions par contre, ca me parait plus possible.

P.S: c'est le meme parti qui a mis cette niche et qui l'enleve hein :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°20377260
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-10-2009 à 11:45:15  profilanswer

J'aime pas ce débat de vendredi [:hahanawak]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°20377297
spirou59
Posté le 30-10-2009 à 11:47:30  profilanswer

SOF40 a écrit :

sauf que la on parle de 30 Millions par ans, soit moins de 50 centimes par francais :D

Si tu veux chercher des injustices, tu peux peut être taper sur ceux qui gagnes des millions et qui n'augmente pas leur salarié :o

Mais dans tous les cas tu peux te brossé pour que les autres pays se mette à taxé autant que nous.  

Empêcher les autres clubs a s'endetter de plusieurs millions par contre, ca me parait plus possible.

P.S: c'est le meme parti qui a mis cette niche et qui l'enleve hein :o

C'est pas le combat de Platini? :D

TenjO TengE a écrit :

Je préfère ca à qui à gagné entre supp' parisien et supp' marseillais  dans le vieux port -_-

---------------
n°20377306
faconnable
Posté le 30-10-2009 à 11:47:59  profilanswer

Petit aparté footballistique :

Petit tacle entre amis : http://www.youtube.com/watch?v=HJ5 [...] r_embedded  

Comme à l'école  :love:  

Et pour finir...

L'OM n'est pas vendre 'Tain [:sylfurd]

Citation :

Pour Mme Louis-Dreyfus, une vente de l'OM n'est pas d'actualité. «Je ne peux pas donner de garantie pour le futur, dire que mon engagement va durer cinq, dix ou quinze ans. Ce ne serait pas honnête. Seulement, une vente n'est pas du tout à l'ordre du jour. L'ordre du jour, c'est de permettre à l'OM de gagner quelque chose, de travailler dans la sérénité. »

C'est reparti pour un bail [:shay]

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°20377333
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-10-2009 à 11:49:50  profilanswer

faconnable a écrit :

Il joue le ballon, il est juste un peu en retard [:spamafoote]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 11:49:50  profilanswer

n°20377351
faconnable
Posté le 30-10-2009 à 11:50:58  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

On est vendredi  :??:  

Spoiler :

Poisson [:shay]

Spoiler :

Désolé, je suis malade, je vais me coucher [:bakk31]

---------------
n°20377379
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-10-2009 à 11:52:03  profilanswer

faconnable a écrit :

On est vendredi  :??:  

J'ai vraiment eu peur pendant 5 secondes [:tinostar]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°20377544
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 30-10-2009 à 12:00:48  profilanswer

On a qu'a faire comme la "loi bechkam" en espagne, on va même plus loin aucun impôt pour les joueurs étrangers.  :whistle: On l'appelle la "loi lopez" :o

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 30-10-2009 à 12:02:05
n°20377738
Quikce
Posté le 30-10-2009 à 12:12:50  profilanswer

mangaflip a écrit :

On a qu'a faire comme la "loi bechkam" en espagne, on va même plus loin aucun impôt pour les joueurs étrangers.  :whistle: On l'appelle la "loi lopez" :o

Il y aurait donc quasiment aucun joueur qui aurait d'impot en France  [:klemton]  

Spoiler :

[:boubougna]

Edit: Et pour inaugurer la 11000 pages, un post de qualitay  [:jer0:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Quikce le 30-10-2009 à 16:20:44

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°20377762
Le General
Posté le 30-10-2009 à 12:14:07  profilanswer

faconnable a écrit :

Comme à l'école  :love:  

Quel est le meilleur moment ? : lorsqu'il lessive le joueur ou bien lorsqu'il va se replacer sagement avec la sensation du travail accomplis ?  [:cerveau lent]

---------------
Zbeub zbeub.
n°20377770
spirou59
Posté le 30-10-2009 à 12:14:26  profilanswer

Quikce a écrit :

Il y aurait donc quasiment aucun joueur qui aurait d'impot en France  [:klemton]  

Spoiler :

Ca se saurait

Lens n'est pas le club le plus riche de L1 :O

Message édité par spirou59 le 30-10-2009 à 12:15:44

---------------
n°20377771
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 30-10-2009 à 12:14:27  profilanswer

On n'a qu'à créer une taxe sur les joueurs africains :o

n°20377775
polionamen
Hop
Posté le 30-10-2009 à 12:14:35  profilanswer

La vérité, c'est que les clubs n'ont pas assez de spectateurs a chaque match. C'est la ou la différence se fait.

n°20377791
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 30-10-2009 à 12:15:50  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

[:schtroumpfgrognon]  

Sur ce jretourne lurker. :)

n°20377796
Gwendoule
Posté le 30-10-2009 à 12:16:08  profilanswer

faconnable a écrit :

Et la notion de plaisirs bordel  :fou: l'envie de jouer un beau football ? Ça compte pas ?

Edit : je relance :o

Tu veux pas changer d'avatar ? [:fight]

À chaque fois, je crois que c'est Papy qui poste et je pense donc qu'il est déjà 16h37 du matin :/

faconnable a écrit :

Le mec a l'outrecuidance de demander pourquoi, c'est magnifique :D

n°20377806
spirou59
Posté le 30-10-2009 à 12:16:52  profilanswer

polionamen a écrit :

La vérité, c'est que les clubs n'ont pas assez de spectateurs a chaque match. C'est la ou la différence se fait.

Les stades sont petits aussi :O

Pas mal de stade joue a guichet fermé. Mais bon à Lille c'est pas dur de remplir 18.000 places :O

---------------
n°20377865
hype3
Posté le 30-10-2009 à 12:21:29  profilanswer

Tiens des nouvelles de l'ensorceleur du Real et CR9 :

http://www.sofoot.com/domenech-a-e [...] ticle.html

Citation :

Sauf qu’en ce moment, la France est en barrages…  
Il y a certainement des gens autour de lui qui ont « travaillé » Domenech. Si tu me donnes une photo, je lui fait un travail avec un œuf de poule et un verre d’eau.

Citation :

Qui sont les joueurs ensorcelés ?  
Le 3 (Abidal), le 1 (Lloris), le 5 (Gallas), le 11(Gignac) et le 13 (Evra). Ils ont été « travaillés » pour que leurs performances soient mauvaises en sélection.

Citation :

Que faire maintenant pour résoudre ce sortilège ?  
Ne vous inquiétez pas. Je m’en occupe. La France va se qualifier pour la Coupe du monde.

[:implosion du tibia]

n°20377906
spirou59
Posté le 30-10-2009 à 12:24:02  profilanswer

Ah bah voila je comprend mieux leurs perfs maintenant :O

Mais il ne parle pas de Domenech?

---------------
n°20377920
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 30-10-2009 à 12:24:59  profilanswer

hype3 a écrit :

C'est grand [:ddr555]

Citation :

Merci Pepe.
De rien, c’est mon boulot. [:prodigy]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°20377942
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-10-2009 à 12:27:06  profilanswer

Gwendoule a écrit :

À chaque fois, je crois que c'est Papy qui poste et je pense donc qu'il est déjà 16h37 du matin :/

:D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°20377966
Le General
Posté le 30-10-2009 à 12:29:11  profilanswer

hype3 a écrit :

http://www.sofoot.com/domenech-a-e [...] ticle.html

Citation :

Sauf qu’en ce moment, la France est en barrages…  
Il y a certainement des gens autour de lui qui ont « travaillé » Domenech. Si tu me donnes une photo, je lui fait un travail avec un œuf de poule et un verre d’eau.

Citation :

Qui sont les joueurs ensorcelés ?  
Le 3 (Abidal), le 1 (Lloris), le 5 (Gallas), le 11(Gignac) et le 13 (Evra). Ils ont été « travaillés » pour que leurs performances soient mauvaises en sélection.

Citation :

Que faire maintenant pour résoudre ce sortilège ?  
Ne vous inquiétez pas. Je m’en occupe. La France va se qualifier pour la Coupe du monde.

[:implosion du tibia]

Citation :

Mais sa blessure n’est que temporaire et les médecins disent qu’il devrait être récupéré dans deux semaines…
Oui mais il ne jouera qu’un ou peut-être trois matchs (sic). Ensuite il se blessera à nouveau et plus gravement. On pensera d’abord à quatre mois d’indisponibilité mais en fait, il devra arrêter sa carrière. J’ai entendu qu’il y a des gens qui ont essayé de le nettoyer (sic) (la mère du joueur a fait appel à un expert en magie blanche pour contrecarrer le sort jeté par Pepe, ndlr). Ça ne fera qu’empirer les choses. Il n’y a que moi qui puisse l’arrêter et seulement si ma cliente le demande.

Évidemment après les 3 matchs de récupération de Ronaldo il va refaire une apparation dans la presse pour déclarer que le sort sur Ronaldo est annulé car la femme qui l'embauche souhaite y mettre fin  [:icon10]

---------------
Zbeub zbeub.
n°20377976
BaF - FlOp
Posté le 30-10-2009 à 12:29:48  profilanswer

Gwendoule a écrit :

FARPAITEMENT §§ 16H37 DU MATIiiIiN [:farpaitement]

Sinon :  

Citation :

La FIFA a communiqué la liste des joueurs en lice pour recevoir le trophée du joueur de l'année.

Michael Ballack (All), Gianluigi Buffon (Ita), Iker Casillas (Esp), Cristiano Ronaldo (Por), Diego (Bré), Didier Drogba (Civ), Michael Essien (Gha), Samuel Eto'o (Cam), Steven Gerrard (Ang), Thierry Henry (Fra), Zlatan Ibrahimovic (Suè), Andrés Iniesta (Esp), Kaká (Bré), Frank Lampard (Ang), Luis Fabiano (Bré), Lionel Messi (Arg), Carles Puyol (Esp), Franck Ribéry (Fra), Wayne Rooney (Ang), John Terry (Ang), Fernando Torres (Esp), David Villa (Esp) et Xavi (Esp) sont les sélectionnés pour le Trophée du Joueur de l'année FIFA.

Aller Titi § [:bastinho:1]

n°20377978
faconnable
Posté le 30-10-2009 à 12:30:03  profilanswer

Gwendoule a écrit :

:/

Si cela pose vraiment problème, je le ferais que sur demande du patron du topic [:mourinho]

Par contre, c'est con, je l'aimais bien moi cette avatar [:cerveau cry]

---------------
n°20378036
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 30-10-2009 à 12:35:00  profilanswer

faconnable a écrit :

Si cela pose vraiment problème, je le ferais que sur demande du patron du topic [:mourinho]

si le multi est dans le coin c'est faisable :jap:

n°20378050
spirou59
Posté le 30-10-2009 à 12:36:23  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Sinon :  

Citation :

La FIFA a communiqué la liste des joueurs en lice pour recevoir le trophée du joueur de l'année.

Michael Ballack (All), Gianluigi Buffon (Ita), Iker Casillas (Esp), Cristiano Ronaldo (Por), Diego (Bré), Didier Drogba (Civ), Michael Essien (Gha), Samuel Eto'o (Cam), Steven Gerrard (Ang), Thierry Henry (Fra), Zlatan Ibrahimovic (Suè), Andrés Iniesta (Esp), Kaká (Bré), Frank Lampard (Ang), Luis Fabiano (Bré), Lionel Messi (Arg), Carles Puyol (Esp), Franck Ribéry (Fra), Wayne Rooney (Ang), John Terry (Ang), Fernando Torres (Esp), David Villa (Esp) et Xavi (Esp) sont les sélectionnés pour le Trophée du Joueur de l'année FIFA.

Qu'est ce que Ballack fait encore dans cette liste ?

---------------
n°20378064
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 30-10-2009 à 12:37:26  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Citation :

Je vote pour

Spoiler :

http://i39.tinypic.com/2a7a3qv.jpg

n°20378070
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 30-10-2009 à 12:37:50  profilanswer

spirou59 a écrit :

Qu'est ce que Ballack fait encore dans cette liste ?

c'est le quota par nation [:spamafote] regardes bien y'a henry ;)

n°20378082
BaF - FlOp
Posté le 30-10-2009 à 12:38:53  profilanswer

Y'a Henry qui fait jurisprudence :o

On a surtout l'impression que le but est de faire en sorte que les principales nations soient représentées...

n°20378088
BaF - FlOp
Posté le 30-10-2009 à 12:39:28  profilanswer

boubougna a écrit :

c'est le quota par nation [:spamafote] regardes bien y'a henry ;)

Va crever [:god]

n°20378098
spirou59
Posté le 30-10-2009 à 12:40:21  profilanswer

Ils auraient pu mettre un hollandais :O

---------------
n°20378114
BaF - FlOp
Posté le 30-10-2009 à 12:41:37  profilanswer

n°20378129
Le General
Posté le 30-10-2009 à 12:44:17  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Sinon :  

Citation :

Tiens ya pas Yaya Touré l'un des plus grands joueurs de la saison passé sur la scène européenne  [:icon10]

---------------
Zbeub zbeub.
n°20378148
spirou59
Posté le 30-10-2009 à 12:45:54  profilanswer

n°20378150
Elmoricq
Posté le 30-10-2009 à 12:45:57  profilanswer

Y a pas Yohann Gourcuff non plus, pourtant le meilleur joueur au monde si l'on en croit les matches que je regarde sur TF1. [:dawa]

n°20378155
spirou59
Posté le 30-10-2009 à 12:46:37  profilanswer

Le General a écrit :

Tiens ya pas Yaya Touré l'un des plus grands joueurs de la saison passé sur la scène européenne  [:icon10]

Le quota de noir était dépassé [:hansaplast]  

Spoiler :

---------------
n°20378255
spirou59
Posté le 30-10-2009 à 12:55:53  profilanswer

Retour sur l'acquisition du match de l'EDF par M6.

Je trouve ca drole comment M6 a eu le match et comment TF1 essaie de récupérer le coup :D

http://www.lepoint.fr/actualites-m [...] 3/0/390609

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10981  10982  10983  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)