| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
spirou59 | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 16:19:03 ![]() ![]() |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
jack ryan Slaughterhouse General | Enlevez Domenech.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
spirou59 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 16:32:58 ![]() Et prenons 3 taules en 3 matchs pendant les groupes ! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Gedemon patron-adjoint | on les enregistre, on ajoute un riff un poil grave mais pas trop pour pas effrayer la pucelle, on fout Gourcuff en slip (noir) sur la pochette, et on va se faire des couilles en platine
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
spirou59 |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 17:16:42 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Sous merde de Puel. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
spirou59 |
VinZ13 |
Message édité par VinZ13 le 16-10-2009 à 17:23:42 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Obtus76 Dawa. | Yo --------------- Dura lex sed lex. |
Gedemon patron-adjoint |
Le General |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 16-10-2009 à 17:49:08 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
spirou59 | El kekette del oro se prend une procédure disciplinaire par la FIFA --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Le General |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Cette vidéo de double Bicyclette à la brésilienne est déjà passée je présume...
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Pierre-Pat Excroyable |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Le programme du week-end :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint |
yo_play | 'ci l'alcoolo. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 20:02:53 ![]() Blink |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ce samedi de ouf --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
amdvsintel | |
Oceanborn |
|
BoR So say we all. |
|
amdvsintel |
Gedemon patron-adjoint |
theshadow35 ID PSN : Biaf | --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
simouu equipe serpentard | Au fait, je trouve quand même que Toulouse se retrouve de plus en plus en haut de l'affiche, c'est troublant --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Ghana!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |