Bon tout le monde s'en fout, c'est bien de casser du sucre sur le dos du PSG, mais en attendant j'ai vu un match ou les joueurs etaient engagés.
On a vu un excellent Rodriguez, qui vient probablement de gagner sa place dans l'effectif titulaire.
Le "cas Mendy": Je n'ai pas vu les 35 premieres minutes, j'ai allumé mon poste et vu Mendy sifflé, franchement je ne comprend pas qu'on siffle a ce point un de ses joueurs. encore plus dans les phases offensives. Le mec arrive devant la surface, il doit faire le bon choix et tout ce qu'il entend ce sont des sifflets... pitoyable. Notons qu'il est revenu en deuxième mi-temps, qu'il s'est plutôt racheté iol a "brillé" sur certaines actions, offrant notamment une balle de but à Hellbuick (ortho ?) et a transformé les sifflets en applaudissements, malgré ses relances ratés en fin de match.
Pauleta n'a pas marqué, donc le PSG n'a pas marqué. C'est bien triste de ne pas le sortir alors qu'il est blessé, boürdail il y a d'autres buteurs au psg!
A noter que Moussilou a sauvé le psg en gachant ses occasions, je le remercie pour cela.