Reprise du message précédent : Et Joël Bats qui trouve le moyen d'aller à la séance de 22 heures en flague
---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
Publicité
Posté le 20-09-2009 à 21:32:20
Kede
Posté le 20-09-2009 à 21:32:23
le pauvre lloris, il va avoir fort à faire
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
Joel Bats ridicule jusqu'au bout... C'est pas avec des idiots comme ça qui encadre à haut niveau que ça aidera à un changement de mentalité vis à vis des arbitres...
Putain de merde. 3 milieu def et les parisiens qui rentrent comme dans du beurre
Sur le corner il y avait 4 parisiens qui était devant le but, ils ont envie de marquer et de l'autre coté t'as une équipe lyonnaise qui est venu en touriste . La saison passé ils nous l'ont faite plusieurs fois celle là, il se mette à jouer dans la dernière demi-heure .
---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
---------------
Par contre, si ça reste en l'état en tête du championnat ça donne.
Bordeaux
Marseille
Lyon
PSG
C'est nul, mais j'avais envie de le dire.
Non, c'est très intéressant au contraire, ça prouve que la hiérarchie logique au vu de l'année passée est respectée et que le PSG n'a pas encore connu sa crise annuelle.
Et la Fiorentina qui prend une petite raclée. Ils ont du mal à digérer le match de LDC
---------------
Profil supprimé
Posté le 20-09-2009 à 21:41:06
Je commence vraiment à me demander si Sessegnon, qui est sensé être notre meilleur joueur, n'en fait pas un peu trop parfois et du coup nuit à l'équilibre collectif du jeu -.-