Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3975 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1055  1056  1057  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10129447
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2006 à 00:36:19  answer

Reprise du message précédent :
A ceux qui veulent bien l'entendre, donnez moi les clefs.......  [:max evans]

mood
Publicité
Posté le 11-12-2006 à 00:36:19  profilanswer

n°10129518
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-12-2006 à 01:05:02  profilanswer

Le Président Cayzac a parlé, écoutons (lisons plutot) le Président :  

Citation :

Foot - L1 - PSG : Cayzac : «Riche de promesses»
Forcément déçu du résultat de son équipe à Lyon (1-3), le président du Paris-Saint-Germain Alain Cayzac espère que ce match apportera de la confiance à ses joueurs. Confiance qu'il renouvelle également à son entraîneur Guy Lacombe.

«Alain Cayzac, comment réagissez-vous après cette nouvelle défaite à Lyon ?
Tout d'abord, je ne vais pas parler de l'arbitrage. J'ai appris vendredi que j'étais convoqué début janvier par la Commission d'éthique de la Ligue (NDLR : a priori pour ses propos sur l'arbitrage à l'issue de la rencontre Nantes-PSG). Je ne vais pas passer mes journées... On appréciera s'il y avait faute sur le coup franc qui a entraîne le premier but lyonnais. Je ne parle pas de cela. Je veux simplement louer l'état d'esprit des joueurs. On tombe contre une équipe que l'on connaît bien, qui est une grande équipe et contre laquelle chaque faute, chaque perte de ballon se paient cash. Les fins de partie sont toujours décisives. Mais on a réalisé un très bon match. Non seulement par rapport à l'état d'esprit, mais aussi par rapport au jeu pratiqué. Contre Lyon, apparemment, ce n'est pas assez.

N'est-ce pas rageant dans la mesure où à chaque fois Paris réalise de bons matches contre Lyon ?
C'est cruel. Cela fait trois fois. On va dire que c'est une meilleure équipe que nous, mais encore une fois, je ne suis pas sûr que c'est mérité de perdre 1-0 à la mi-temps. Pour d'autres raisons, sur lesquelles je n'ai pas à m'appesantir. Ensuite, on fait une très bonne deuxième période, mais on perd deux ballons et on prend deux buts. Cela, c'est Lyon. Ses fins de match sont connues.

Tirez-vous tout de même des enseignements positifs de cette rencontre ?
Cela nous donne confiance pour les prochains matches. Une équipe qui peut jouer comme on a joué peut difficilement rester longtemps 14e ou 15 au classement. Ou alors je ne connais pas le football, ce qui peut aussi être le cas (ironique).

Si on vous suit, cette défaite ne devrait pas entraîner de changements.
Une défaite n'est jamais agréable. Quand on perd un match, on n'a que ce qu'on mérite généralement. Même si ce soir, il y a des éléments contraires. Mais on va arrêter d'en parler parce qu'on va se créer une image de gens pleureurs. Si on perd trois fois de suite contre une équipe, c'est qu'elle est plus forte que nous et ça c'est assez indiscutable. Le PSG, je le répète, a fait un bon match. C'est une déception, mais on ne baisse pas les bras et c'est plutôt riche de promesses.»

source lequipe.fr

Et donc qd Paris sera vraiment relegable il dira quoi ? que faire des supers matchs contre Lyon mais perdu ça a donné de la super confiance ??
M'enfin doit bien y avoir un pb quelque part quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par NeoDc le 11-12-2006 à 01:05:39
n°10129806
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 11-12-2006 à 03:09:14  profilanswer

Popopo pour ceux qu'auraient pas vu le but de Portsmouth : http://filesfly.com/f/43e8055943_8.9MB

En prime celui d'Essien : http://filesfly.com/f/f16d7d4607_8.03MB
Unstoppable, unbelievable !  :D

Message cité 6 fois
Message édité par BlinkGT le 11-12-2006 à 03:13:19

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°10129855
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 11-12-2006 à 06:07:32  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Popopo pour ceux qu'auraient pas vu le but de Portsmouth : http://filesfly.com/f/43e8055943_8.9MB

la qualité :love:

merci :jap:

n°10129967
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-12-2006 à 08:19:49  profilanswer

BlinkGT a écrit :

popopoesque, en effet, thx :miam:

'lut du lundi [:beleg]

n°10130035
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2006 à 08:54:50  answer

NeoDc a écrit :

Le Président Cayzac a parlé, écoutons (lisons plutot) le Président :  

Citation :

Foot - L1 - PSG : Cayzac : «Riche de promesses»
Forcément déçu du résultat de son équipe à Lyon (1-3), le président du Paris-Saint-Germain Alain Cayzac espère que ce match apportera de la confiance à ses joueurs. Confiance qu'il renouvelle également à son entraîneur Guy Lacombe.

«Alain Cayzac, comment réagissez-vous après cette nouvelle défaite à Lyon ?
Tout d'abord, je ne vais pas parler de l'arbitrage. J'ai appris vendredi que j'étais convoqué début janvier par la Commission d'éthique de la Ligue (NDLR : a priori pour ses propos sur l'arbitrage à l'issue de la rencontre Nantes-PSG). Je ne vais pas passer mes journées... On appréciera s'il y avait faute sur le coup franc qui a entraîne le premier but lyonnais. Je ne parle pas de cela. Je veux simplement louer l'état d'esprit des joueurs. On tombe contre une équipe que l'on connaît bien, qui est une grande équipe et contre laquelle chaque faute, chaque perte de ballon se paient cash. Les fins de partie sont toujours décisives. Mais on a réalisé un très bon match. Non seulement par rapport à l'état d'esprit, mais aussi par rapport au jeu pratiqué. Contre Lyon, apparemment, ce n'est pas assez.

N'est-ce pas rageant dans la mesure où à chaque fois Paris réalise de bons matches contre Lyon ?
C'est cruel. Cela fait trois fois. On va dire que c'est une meilleure équipe que nous, mais encore une fois, je ne suis pas sûr que c'est mérité de perdre 1-0 à la mi-temps. Pour d'autres raisons, sur lesquelles je n'ai pas à m'appesantir. Ensuite, on fait une très bonne deuxième période, mais on perd deux ballons et on prend deux buts. Cela, c'est Lyon. Ses fins de match sont connues.

Tirez-vous tout de même des enseignements positifs de cette rencontre ?
Cela nous donne confiance pour les prochains matches. Une équipe qui peut jouer comme on a joué peut difficilement rester longtemps 14e ou 15 au classement. Ou alors je ne connais pas le football, ce qui peut aussi être le cas (ironique).

Si on vous suit, cette défaite ne devrait pas entraîner de changements.
Une défaite n'est jamais agréable. Quand on perd un match, on n'a que ce qu'on mérite généralement. Même si ce soir, il y a des éléments contraires. Mais on va arrêter d'en parler parce qu'on va se créer une image de gens pleureurs. Si on perd trois fois de suite contre une équipe, c'est qu'elle est plus forte que nous et ça c'est assez indiscutable. Le PSG, je le répète, a fait un bon match. C'est une déception, mais on ne baisse pas les bras et c'est plutôt riche de promesses.»

source lequipe.fr

Et donc qd Paris sera vraiment relegable il dira quoi ? que faire des supers matchs contre Lyon mais perdu ça a donné de la super confiance ??
M'enfin doit bien y avoir un pb quelque part quoi.

c'était un résultat logique, un PSG comme ça, ça suffit pour battre nice ou monaco, ça suffit pas contre lyon, c'est tout :o
honnetement, les parisiens n'ont pas a rougir de leur prestation et si ils jouent comme ça contre les autres clubs, effectivement, ils ne peuvent que remonter. Mais honnetement, ils croyaient quoi, taper lyon 3-0 a domicile alors qu'ils sont en pleine déconfiture ?
le nul aurait déjà été une grande victoire pour eux. Et l'erreur d'arbitrage ne joue a mon avis pas un grand rôle dans ce match, puisquie Pauleta l'a magistralement effacé.

n°10130047
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 11-12-2006 à 08:59:05  profilanswer

Ben Arfa qui s'inflitre dans la surface parisienne : http://www.mediafire.com/?bmfwwdnioyr :)

n°10130118
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-12-2006 à 09:33:20  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Un but zidanesque  :love:

n°10130147
2L4T4N
Temporarily Insane
Posté le 11-12-2006 à 09:39:12  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Merci, les deux frappes sont sublimes.

n°10130165
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-12-2006 à 09:43:13  profilanswer

BlinkGT a écrit :

:cry:  :cry:  j'arrive pas à les lire.....  :cry:  :cry:  
(heureusement, j'ai vu le but d'Essien en live hier soir - 'tain, quelle patate il colle...)
Par contre je le redis, le gardien d'Arsenal es vraiment une tache. Il a risqué de prendre un rouge en faisant n'importe quoi avec Drogba... (d'ailleurs, j'ai pas bien vu mais est ce qu'il y avait penalty sur cette action???)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2006 à 09:43:13  profilanswer

n°10130461
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 11-12-2006 à 10:39:23  profilanswer

PlayTime a écrit :

Si t'es pas black, tu n'avais aucune chance. Les jeunes qui sont mis en avant sont ceux aux qualités athétiques importantes aujourd'hui, au détriment totale de l'intelligence du jeu. Et bien sur, ceux qui choisissent les futurs pros pensent d'abord aux blacks pour cette raison.

Ca correspond tout à fait au profil de nasri / flamini / clement / gourcuff & co

n°10130506
Bakk15
Posté le 11-12-2006 à 10:45:41  profilanswer

grosfelix a écrit :

:cry:  :cry:  j'arrive pas à les lire.....  :cry:  :cry:  
(heureusement, j'ai vu le but d'Essien en live hier soir - 'tain, quelle patate il colle...)
Par contre je le redis, le gardien d'Arsenal es vraiment une tache. Il a risqué de prendre un rouge en faisant n'importe quoi avec Drogba... (d'ailleurs, j'ai pas bien vu mais est ce qu'il y avait penalty sur cette action???)

pareil, à la fin, si lampard est une pute, il tombe, et ya pénalty. le gas rampe et prend les jmabes de lampard.
et comme je l'ai dit, le double coup de genou sur sheva sont vraiment la preuve de la faiblesse d'esprit.

Chelsea m'a enfin décidé hier, pour choisir mon club préféré outre manche et bizarrement arsenal a fait le chemin inverse.

n°10130579
grosfelix
Posté le 11-12-2006 à 10:58:28  profilanswer

Ouais mais nan, on ne peut pas tomber si bas. 'tain supporter Chelsea, nan, s'pas possible.
Ch'sais bien que depuis pas mal de temps c'est un centre de récupération de joueur de l'OM mais on ne peut pas tomber si bas quand même.

Quant à Arsenal, faudrait vraiment qu'il change de gardien, ce mec c'est une pipe. Il a encore moins de cervelle qu'un boulogne boys....

n°10130614
simouu
equipe serpentard
Posté le 11-12-2006 à 11:06:52  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Merci beaucoup  :jap: , vraiment impressionnant le premier, il hésite pas une seconde à frapper  :ouch: ... Par contre la deuxième vidéo est toute hachurée, j'y vois rien  :( ...

Edit: j'ai pu voir le but d'essien ailleurs, aie ça pique, Drogba a bien fait de baisser la tête :o.

Message édité par simouu le 11-12-2006 à 11:11:07
n°10130634
Bakk15
Posté le 11-12-2006 à 11:10:33  profilanswer

grosfelix a écrit :

Ouais mais nan, on ne peut pas tomber si bas. 'tain supporter Chelsea, nan, s'pas possible.
Ch'sais bien que depuis pas mal de temps c'est un centre de récupération de joueur de l'OM mais on ne peut pas tomber si bas quand même.

Quant à Arsenal, faudrait vraiment qu'il change de gardien, ce mec c'est une pipe. Il a encore moins de cervelle qu'un boulogne boys....

il y en a bien qui spporte paris  [:slackerbitch]  

Et je supportaissuivais chelsea avant le départ de drogba. :o

Message édité par Bakk15 le 11-12-2006 à 11:10:52
n°10130643
grosfelix
Posté le 11-12-2006 à 11:12:33  profilanswer

Oui c'est bien ce qui je disais, le club qui a accueilli Deschamps, Desailly et Leboeuf...

n°10130703
Bakk15
Posté le 11-12-2006 à 11:22:48  profilanswer

grosfelix a écrit :

Oui c'est bien ce qui je disais, le club qui a accueilli Deschamps, Desailly et Leboeuf...

mais deschamps n'est pas passé de l'un à l'autre direct et leboeuf c'est l'inverse :o
franchement, j'avais même pas calculé ca.

Mais bon, j'aime le bleu, alors fait pas chier §§§§ [:di_canio]

Spoiler :

J'aime cétou, ca s'explique pas  [:diskobeck]

n°10130739
grosfelix
Posté le 11-12-2006 à 11:28:08  profilanswer

ouais mais CHelsea quoi....
Pourquoi pas Everton, ils jouent en Bleu aussi....

Message édité par grosfelix le 11-12-2006 à 11:32:21
n°10130748
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 11-12-2006 à 11:29:27  profilanswer

quans on regarde les dernieres minutes du match on s'aperçois bien que l'ol accelère pour ne pas perdre, houiller fait renter ben harfa et kallstrom, l'un dribble dans tous les sens, l'autre c'est une cocotte minute, ensuite il fait rentrer diarra, quand ils rentrent ils font un grosse difference dans le match

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 11-12-2006 à 11:33:52
n°10130784
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 11-12-2006 à 11:33:33  profilanswer

mangaflip a écrit :

quans on regarde les dernieres minutes du match on s'aperçois bien que l'ol accelère pour ne pas perdre, houiller fait renter ben harfa et kallstrom, l'un dribble dans tous les sens, l'autre c'est un cocotte minute, ensuite il fait rentrer diarra, quand il rentre il font un grosse difference dans le match

Ok :) Très interessant. Je t'encourage à faire un blog :)

n°10130799
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-12-2006 à 11:35:49  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ok :) Très interessant. Je t'encourage à faire un blog :)

+1 , comme ca on pourra tous allez lacher nos com dessus , mdr  :lol:

Spoiler :

T'a pas honte de lui donner des idées comme ca , Tu l'encourage ouvertement à sombrer dans la déchéance totale  [:di_canio]  

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 11-12-2006 à 11:36:56
n°10130909
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 11-12-2006 à 11:50:51  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

+1 , comme ca on pourra tous allez lacher nos com dessus , mdr  :lol:  

Spoiler :

T'a pas honte de lui donner des idées comme ca , Tu l'encourage ouvertement à sombrer dans la déchéance totale  [:di_canio]  

lol oué klr on va laché d comm :lol:

Spoiler :

Plus il passe de temps sur son blog, moins il passe de temps sur hfr ! Esperons qu'il ne connaisse pas le système de spoiler  [:itm]

Sinon pour parler foot :

Citation :

En concédant le match nul sur sa pelouse face à Arsenal lors du derby londonien (1-1), Chelsea compte à présent huit points de retard sur Manchester United, avec un match en moins. Mais son entraîneur, José Mourinho, reste confiant. "Ferguson peut être heureux à présent, parce que nous pouvons dire que nous avons perdu deux points. Mais s'il pense que c'est suffisant, il se trompe. Nous sommes dans un combat, et j'aime le combat. C'est mieux d'être devant mais notre position de chasseur me convient. Nous pouvons le faire ", a-t-il déclaré sur la BBC.

Il est vraiment habile dans ses déclaration à la presse. Il donne un mental de conquérant à son équipe, et tente de faire peur à Ferguson, alors même qu'il est derrière au classement. Ca serait plutôt à Mu de mettre la pression sur Chelsea, mais non, vu de l'exterieur, on à l'impression que l'avance de manchester ne tiens pas à grand chose. Enfin, bien entendu ca n'a certainement que peu d'influence sur le rendement de Ronaldo Saha et Rooney ( :love: ) Mais ca doit quand meme bien motiver les blues d'entendre leur entraineur déclarer ce genre de chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 11-12-2006 à 11:52:41
n°10130966
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-12-2006 à 11:59:02  profilanswer

Benzo29 a écrit :

lol oué klr on va laché d comm :lol:

Spoiler :

Plus il passe de temps sur son blog, moins il passe de temps sur hfr ! Esperons qu'il ne connaisse pas le système de spoiler  [:itm]

:lol:  

Spoiler :

T'a pas conscience que si il met le lien HFR sur son blog , on risque de se récupérer tout les kikololeur de la planète  :sweat:

n°10131133
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-12-2006 à 12:32:15  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ca correspond tout à fait au profil de nasri / flamini / clement / gourcuff & co

yep c'est exactement ce que j'ai pensé, mais j'ai pas voulu repondre, puis je dois aussi avoir la flemme d'assumer le déclenchement d'une polémique sur la différence entre raciste et xénophobe en lui faisant remarquer le caractère hautement raciste de sa remarque. :o

n°10131404
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 11-12-2006 à 13:31:22  profilanswer

[:banguy] les footeux...

pff encore passé une soirée difficile hier...

Z'avez entendu, apparament Noah pourrait intégrer le staff du psg..pourquoi pas? mais j'crois plus aux solutions miracles..
Rothen sur le départ ; on parle de Gallardo (son irrégularité, ses sautes d'humeur > ça va être sympa avec Lacombe) et Piquionne..

:(

n°10131431
dje33
Posté le 11-12-2006 à 13:35:40  profilanswer

Putain Piquinne reste a sainté STP tu va foutre ta carriere en l'air si tu va au PSG

n°10131470
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 11-12-2006 à 13:40:42  profilanswer

L'interview d'après match de Lacombe vaut encore une fois le coup :o

Ce mec est définitivement un loser.

n°10131556
grosfelix
Posté le 11-12-2006 à 13:56:12  profilanswer

Ouais enfin ça va dépendre du chèque, c'est classique...

n°10131564
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-12-2006 à 13:57:07  profilanswer

grosfelix a écrit :

Ouais enfin ça va dépendre du chèque, c'est classique...

Exactement ce que je m'apprétais à dire  :kaola:

n°10131586
Bakk15
Posté le 11-12-2006 à 14:00:36  profilanswer

dje33 a écrit :

Putain Piquinne reste a sainté STP tu va foutre ta carriere en l'air si tu va au PSG

Mais le sentiment et se dire : Je peux être le sauveur peut avoir le pas sur la raison :/

Oui drogba aussi ne devait pas partir :o

n°10131590
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 11-12-2006 à 14:01:41  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Et Alou Diarra, Dia, Cissé, Zubar, Kaboul, Mulumbu, Clichy et tant d'autres...

Je peux t'en sortir des exemples comme ça moi aussi hein... :/

n°10131617
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 11-12-2006 à 14:05:03  profilanswer

Gedemon a écrit :

yep c'est exactement ce que j'ai pensé, mais j'ai pas voulu repondre, puis je dois aussi avoir la flemme d'assumer le déclenchement d'une polémique sur la différence entre raciste et xénophobe en lui faisant remarquer le caractère hautement raciste de sa remarque. :o

Pourquoi dès qu'on parle des blacks (par exemple) vous prenez tout de suite la fine mouche en déclarant que la remarque est raciste... :heink:

J'aurais dit les Sud-Américains sont prisés pour leur technique (Ronnie comme grand exemple mais aussi Messi, Robinho ou Higuain en "jeune" ) vous m'auriez traité de facho ? :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Geekly le 11-12-2006 à 14:05:25
n°10131628
Bakk15
Posté le 11-12-2006 à 14:07:34  profilanswer

Geekly a écrit :

Et Alou Diarra, Dia, Cissé, Zubar, Kaboul, Mulumbu, Clichy et tant d'autres...

Je peux t'en sortir des exemples comme ça moi aussi hein... :/

« La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique » ( cher pascal, bien le bonjour ) et du malheur des blancs dans les centres de formation   [:greg2]

n°10131632
Bakk15
Posté le 11-12-2006 à 14:08:15  profilanswer

1-on est pas vendredi, 2-trop gros, passera pas :/

n°10131737
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-12-2006 à 14:25:02  profilanswer

Geekly a écrit :

Pourquoi dès qu'on parle des blacks (par exemple) vous prenez tout de suite la fine mouche en déclarant que la remarque est raciste... :heink:

J'aurais dit les Sud-Américains sont prisés pour leur technique (Ronnie comme grand exemple mais aussi Messi, Robinho ou Higuain en "jeune" ) vous m'auriez traité de facho ? :sweat:

non, parce que dans le premier cas tu parles de race, dans le deuxieme de culture (foot) [:aloy]

et surtout dans aucun des deux je ne vois de fascisme mais c'est un autre débat. c'est pas parceque les trois sont souvent liés qu'il faut confondre raciste, xenophobe et fasciste :o

n°10131747
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 11-12-2006 à 14:27:09  profilanswer

Geekly,

1/ je n'ai jamais parlé de racisme.
2/ je donnais juste une série de contre exemple qui ne n'avait pas pour objectif de convaincre qui que ce soit que le contraire de l'assertion de playtime soit vrai, mais je cherchais à montrer le manque de justesse de sa vision des choses.
3/ je te conseille de ne pas t'emballer.

Bref, je ne crois pas qu'un centre de formation cherche à favoriser qui que ce soit ou quel critère que ce soit, seulement quand un talent comme van persi ou mavuba fait son apparition, d'une on s'en fout de la couleur de sa peau, de deux, c'est pas forcement la condition physique qu'on privilégie. Mais tout rentre en jeu, le panache (flamini), la technique, la vision du jeu (nasri, gourcuff), le physique, l'efficacité (chamakh, benzema). Bref, on parle de foot [:spamafote]

Sinon on peut aussi s'amuser a comparer le nombre de joueur européen, sud américain, africain, leurs origines. On peut leur donner une note allant de 8 à 27, et 6 étoiles en fonctions de leur fréquence de blessures, puis on ferait une moyenne, et en fonction de l'écart type on en déduirait de qui à tort ou raison, mais personnellement j'en ai rien à foutre.

Spoiler :

j'utilise un vocabulaire plus ampoulé pour que mangaflip ne vienne pas nous parler d'alou diarra, de clement, ou de ben arfa :/

n°10131775
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 11-12-2006 à 14:30:27  profilanswer

Gedemon a écrit :

non, parce que dans le premier cas tu parles de race, dans le deuxieme de culture (foot) [:aloy]

et surtout dans aucun des deux je ne vois de fascisme mais c'est un autre débat. c'est pas parceque les trois sont souvent liés qu'il faut confondre raciste, xenophobe et fasciste :o

J'englobais tout en fait. Et je parle pas de races : les races d'humains n'existent pas, pis je parlais pas de la culture footbalistique, mais bien du "peuple" Sud-américain, et des footballeurs SudAm réputés pour leur technique balle au pied, tout comme les Blacks réputés pour leur physique. J'vois pas s'ki a de mal la-dedans... :spamafote:

n°10131793
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 11-12-2006 à 14:33:00  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Geekly,

1/ je n'ai jamais parlé de racisme.
2/ je donnais juste une série de contre exemple qui ne n'avait pas pour objectif de convaincre qui que ce soit que le contraire de l'assertion de playtime soit vrai, mais je cherchais à montrer le manque de justesse de sa vision des choses.
3/ je te conseille de ne pas t'emballer.

Bref, je ne crois pas qu'un centre de formation cherche à favoriser qui que ce soit ou quel critère que ce soit, seulement quand un talent comme van persi ou mavuba fait son apparition, d'une on s'en fout de la couleur de sa peau, de deux, c'est pas forcement la condition physique qu'on privilégie. Mais tout rentre en jeu, le panache (flamini), la technique, la vision du jeu (nasri, gourcuff), le physique, l'efficacité (chamakh, benzema). Bref, on parle de foot [:spamafote]

Sinon on peut aussi s'amuser a comparer le nombre de joueur européen, sud américain, africain, leurs origines. On peut leur donner une note allant de 8 à 27, et 6 étoiles en fonctions de leur fréquence de blessures, puis on ferait une moyenne, et en fonction de l'écart type on en déduirait de qui à tort ou raison, mais personnellement j'en ai rien à foutre.

Spoiler :

j'utilise un vocabulaire plus ampoulé pour que mangaflip ne vienne pas nous parler d'alou diarra, de clement, ou de ben arfa :/

Ou t'as vu que je m'emballe ? :sweat:

Pis en même temps les "Je te conseille de..." j'en ai pas forcément besoin hein... =)

Ce que je constatais juste, c'est que généralement les joueurs d'origine africaine sont prisés pour leur physique, après que Mavuba soit un nain black (roh ça va c'est pas méchant... [:cupra]) et qu'il soit tout aussi balèze (comme Maké par exemple) bah c'est tant mieux pour lui, moi perso j'm'en contre-balance. :spamafote:

n°10131960
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-12-2006 à 14:52:20  profilanswer

Pendant ce temps là en Italie, les tifosis romains soutiennent les supporters du PSG pas pour le fait que leur équipe ne gagne pas...

Citation :

Foot - ITA : L'AS Rome s'adresse à Sarkozy
La solidarité entre supporters prend définitivement de l'ampleur, et a même cette fois dépassé les frontières. A l'occasion du derby romain entre la Lazio et l'AS Rome, dimanche (3-0), des supporters de la Roma ont ainsi dressé une banderole indiquant, en français dans le texte, «Sarkozy, la racaille, c'est la Police». Celle-ci a été déployée en signe de solidarité avec les supporters du Paris-SG, suite à la mort à Paris d'un supporter, le 23 novembre après la rencontre de Coupe de l'UEFA entre le PSG et l'Hapoël Tel Aviv.

Autre signe de la solidarité entre supporters, les fans de la Lazio, malgré la haine qui les oppose à ceux de la Roma, avaient eux aussi dressé une banderole remerciant leurs homologues parce que ces derniers avaient fait part de leur soutien à la suite de l'arrestation début octobre de quatre membres des «Irréductibles», le principal groupe de supporters de la Lazio, soupçonnés de menaces et d'intimidations à l'égard de Claudio Lotito, l'actuel président du club.

source lequipe.fr

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1055  1056  1057  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)