| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2006 à 00:36:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 00:36:19 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Le Président Cayzac a parlé, écoutons (lisons plutot) le Président :
source lequipe.fr
Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 11-12-2006 à 01:05:39 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Popopo pour ceux qu'auraient pas vu le but de Portsmouth : http://filesfly.com/f/43e8055943_8.9MB
Message cité 6 fois Message édité par BlinkGT le 11-12-2006 à 03:13:19 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2006 à 08:54:50 ![]()
|
Baathor GT: iSuitUp | Ben Arfa qui s'inflitre dans la surface parisienne : http://www.mediafire.com/?bmfwwdnioyr |
TenjO TengE ☆☆ |
|
2L4T4N Temporarily Insane |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 09:43:13 ![]() ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
|
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 11-12-2006 à 11:11:07 |
Message édité par Bakk15 le 11-12-2006 à 11:10:52 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Oui c'est bien ce qui je disais, le club qui a accueilli Deschamps, Desailly et Leboeuf... |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | ouais mais CHelsea quoi.... Message édité par grosfelix le 11-12-2006 à 11:32:21 |
mangaflip Pain & Gain ! | quans on regarde les dernieres minutes du match on s'aperçois bien que l'ol accelère pour ne pas perdre, houiller fait renter ben harfa et kallstrom, l'un dribble dans tous les sens, l'autre c'est une cocotte minute, ensuite il fait rentrer diarra, quand ils rentrent ils font un grosse difference dans le match Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 11-12-2006 à 11:33:52 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
+1 , comme ca on pourra tous allez lacher nos com dessus , mdr
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 11-12-2006 à 11:36:56 |
Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 11-12-2006 à 11:52:41 |
TenjO TengE ☆☆ |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
dje33 | Putain Piquinne reste a sainté STP tu va foutre ta carriere en l'air si tu va au PSG |
Delpe Troller fou du Père Noël | L'interview d'après match de Lacombe vaut encore une fois le coup |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
TenjO TengE ☆☆ |
|
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
Pourquoi dès qu'on parle des blacks (par exemple) vous prenez tout de suite la fine mouche en déclarant que la remarque est raciste... J'aurais dit les Sud-Américains sont prisés pour leur technique (Ronnie comme grand exemple mais aussi Messi, Robinho ou Higuain en "jeune" ) vous m'auriez traité de facho ? Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 11-12-2006 à 14:05:25 |
|
|
Gedemon patron-adjoint |
|
|
|
NeoDc Born to be a larve | Pendant ce temps là en Italie, les tifosis romains soutiennent les supporters du PSG pas pour le fait que leur équipe ne gagne pas...
source lequipe.fr
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |