si vous suivez sur le net c'est normal qu' il y ai un decalage
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 10-12-2006 à 22:33:24
je crois que ca dépend si t'écoute par la radio ou sur Internet moi j'écoute sur Internet et y'a un gros décalage par rapport a PPstream (1 a 2 min de retard)
Des que tu es attaquant et que tu vas jouer a l'OL tu te blesses
PSG c'était "tu marques plus et tu joues comme une merde (Luboja marque a Stuttgart, Bueno marque a Porto, Fiorese marque a Lorient et meme que M'bami fait des passe correcte a ses coequipiers a l'OM
je crois que ca dépend si t'écoute par la radio ou sur Internet moi j'écoute sur Internet et y'a un gros décalage par rapport a PPstream (1 a 2 min de retard)
Faut caler en fait. Tu prends le flux radio de RMC, tu l'ouvres avec VLC, pis tu mets Pause genre quand t'entends "Touche pour Lyon" [par exemple], et au moment où tu VOIS cette touche sur ppStream tu remets Lecture, ça reprendra à la touche en VIDEO/SON.
Faut caler en fait. Tu prends leflux radio de RMC, tu louvres avec VLC, pis tu mets Pause genre quand t'entends "Touche pour Lyon", et au moment où tu VOIS cette touche sur ppStream tu remets lecture, ça reprendra à la touche en VIDEO/SON.