Disparu de la circulation au profit de Belfodil. Je t'avoue que ça m'étonne aussi, vu comme ça parlait de Tafer comme "meilleur que Benzema au même âge blablabla", mais bon...
Ceci dit, dernièrement (à savoir presque tout le mois d'août), c'était toujours Belfodil dans le groupe et pas Tafer. Il était quand même pas avec l'EdF tout ce temps-là Si ?
Sur coup franc, c'est clair que c'est vraiment pas fameux Edit : depuis le début de saison, j'entends. Par contre, dans le jeu, y'a déjà eu quelques cacahuètes intéressantes
D'ailleurs, bastinho, Solo ou Gwen, vu que vous êtes riches, ça vous dirait pas un jour de vous créer une chaîne dans l'appart d'un pote qui s'appelle Justin ?
Sur coup franc, c'est clair que c'est vraiment pas fameux Edit : depuis le début de saison, j'entends. Par contre, dans le jeu, y'a déjà eu quelques cacahuètes intéressantes
Pas que sur CF : A l'instant Pjanic lui adresse une bonne passe pour un enroulé pleine lulu et il nous a fait un drop
D'ailleurs, bastinho, Solo ou Gwen, vu que vous êtes riches, ça vous dirait pas un jour de vous créer une chaîne dans l'appart d'un pote qui s'appelle Justin ?
Non, même pas : duel à la course, les 2 se tiennent le maillot, Niang se laisse tomber comme une fiotte. L'assistant, à 2 mètres, ne signale rien. Et l'abruti d'arbitre, à 30 mètres, siffle
Ceci dit, dernièrement (à savoir presque tout le mois d'août), c'était toujours Belfodil dans le groupe et pas Tafer. Il était quand même pas avec l'EdF tout ce temps-là Si ?
Il a été dans le groupe pour faire le nombre au début.
Mais Puel a anticipé la future absence de Tafer en donnant du jeu à Belfodil.
Après Tafer était en préparation avec le groupe EdF il me semble.