Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4877 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10411  10412  10413  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°19785522
spirou59
Posté le 09-09-2009 à 09:03:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vote pour une défaite de l'EDF et le maintien de RD à son poste

Je vais aller voir la cote de la Serbie tient.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 09:03:15  profilanswer

n°19785604
ezzz
23
Posté le 09-09-2009 à 09:21:40  profilanswer

Moi je vote pour un démontage de la Serbie. J'en peux plus de les voir se gausser de notre nul contre les Roumains :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°19785629
Quikce
Posté le 09-09-2009 à 09:26:15  profilanswer

Jean-Pierre Treiber, si tu nous lis  [:simchevelu]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°19785636
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2009 à 09:27:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19785641
spirou59
Posté le 09-09-2009 à 09:27:53  profilanswer

Je ne le souhaite pas mais j'aimerais bien voir RD s'expliquer à la fin des phases de qualif', de la non qualification de la France.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°19785669
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-09-2009 à 09:32:57  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je ne le souhaite pas mais j'aimerais bien voir RD s'expliquer à la fin des phases de qualif', de la non qualification de la France.

Il annoncera son divorce.
Ou qu'il a une ampoule.

---------------
Demain c'est loin.
n°19785676
Quikce
Posté le 09-09-2009 à 09:33:56  profilanswer

aRWaM a écrit :

Il annoncera son divorce.
Ou qu'il a une ampoule.

[:klemton]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°19785693
aRWaM
Posté le 09-09-2009 à 09:35:44  profilanswer

Un truc sans rapport dont tout le monde se fout. Comme sa demande de mariage quoi.

---------------
Demain c'est loin.
n°19785706
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 09-09-2009 à 09:37:11  profilanswer

Citation :

sa victoire heureuse samedi contre la Géorgie (2-0), qui marqua deux fois contre son camp... par le Milanais Kaladze

Putain les italiens :o, et encore ils sont premiers de leur groupe :D

On a pas un Serbe a acheter nous?

n°19785712
Quikce
Posté le 09-09-2009 à 09:38:14  profilanswer

aRWaM a écrit :

Un truc sans rapport dont tout le monde se fout. Comme sa demande de mariage quoi.

Tu rigoles, moi j'ai envie de savoir si estelle  [:vince13]  va rester vieille fille ou pas

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 09:38:14  profilanswer

n°19785715
ezzz
23
Posté le 09-09-2009 à 09:38:31  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ca serait le seul point positif après un gros échec. Mais il serait tellement de mauvaise foi, qu'il en resterait agaçant...

---------------
n°19785727
aRWaM
Posté le 09-09-2009 à 09:40:08  profilanswer

Quikce a écrit :

Tu rigoles, moi j'ai envie de savoir si estelle  [:vince13]  va rester vieille fille ou pas

Don't worry, Robert Pires est toujours là.  :o

---------------
Demain c'est loin.
n°19785733
g4w3ll
Posté le 09-09-2009 à 09:41:08  profilanswer

Quikce a écrit :

Vieille fille c'est quand t'as pas de mec, pas quand t'en as douze :o

n°19785755
Quikce
Posté le 09-09-2009 à 09:44:03  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Vieille fille c'est quand t'as pas de mec, pas quand t'en as douze :o

Mademoiselle a 40 balais, ca fait vieille fille non ?  
Meme si elle se fait demonter le cul tout les WD par des joueurs differents  [:fading]

---------------
n°19785807
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 09-09-2009 à 09:51:02  profilanswer

Bordel mais c'est incroyable que RD et les joueurs de l'EDF fassent autant les ptites bites devant les Serbes  [:flu1]  
Ok on n'a pas l'équipe la plus rassurante du monde en ce moment, mais de là à dire que ce match n'a aucune importance, que si on perd c'est pas grave voire limite normal vu que la Serbie est la meilleure équipe du groupe lors de ces qualifs, ça me fait sacrément chier  [:transparency]  

Alors ok ils la jouent modeste pour éviter de se faire chambrer en cas de défaite, mais putain faut arrêter de flipper .. C'est censé être leur métier, et les joueurs sont censés être rodés à ce genre de matchs à enjeu (bon sauf Gignac on l'aura compris  :o  ) ..

Bref ça me gonfle, surtout que si l'on perd ou fait match nul, ils vont tous nous sortir que c'est limite normal et qu'ils ont fait de leur mieux ..   [:massys]  

Domenech a transformé l'EDF en équipe sans-burne, c'est impressionnant [:implosion du tibia]  

Bref vivement ce soir  [:prodigy]

n°19785844
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 09-09-2009 à 09:55:44  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Domenech a transformé l'EDF en équipe sans-burne, c'est impressionnant [:implosion du tibia]  

Quoi  :ouch:  Le gnome voleur de couilles à encore frappé  :pt1cable:  

http://www.youtube.com/watch?v=3o- [...] r_embedded

Edit: Bonjour  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shaqseb le 09-09-2009 à 09:59:07

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°19785847
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2009 à 09:56:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19785876
aRWaM
Posté le 09-09-2009 à 09:59:39  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Quoi  :ouch:  Le gnome voleur de couilles à encore frappé  :pt1cable:  

http://www.youtube.com/watch?v=3o- [...] r_embedded

Edit: Bonjour  :o

:lol:

---------------
Demain c'est loin.
n°19785882
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 09-09-2009 à 10:00:43  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=lq1PrmRybTo

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°19785920
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 09-09-2009 à 10:05:09  profilanswer

n°19785935
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 09-09-2009 à 10:07:03  profilanswer

Bonjour [:kadarn]  

Quikce a écrit :

Jean-Pierre Treiber, si tu nous lis  [:simchevelu]

T'es trop con [:ddr555]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°19785947
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 09-09-2009 à 10:08:31  profilanswer

Sofoot = journal de gayz
http://www.sofoot.com/gignac-vrai- [...] ticle.html

Citation :

Gignac, vrai crack, fausse arnaque
9 septembre 2009
Quand un journaliste s’enflamme*, il y a toujours un moment où il redescend... La vie en rose est une chose, celle en bleu en est une autre. Au lendemain de sa mauvaise performance face aux Roumains, Gignac a reçu quelques baffes de la part de l’opinion publique, mais il s’en est plutôt bien tiré. Pas de quoi le blâmer, après tout, il n’a foiré qu’une mi-temps avec le maillot frappé du coq, tout ça en une vie. Et si l’attaquant toulousain faisait partie des gens du voyage en Afrique du Sud, il ne l’aurait pas volé.
Non, André-Pierre Gignac n’est pas un sous-homme. Il a plutôt tendance à se situer plusieurs crans au-dessus, plus proche de la masse, si ce n’est carrément noyé dedans, ce qui lui vaut ce capital sympathie auprès du peuple. Lui, l’adolescent un peu rond devenu meilleur buteur de Ligue 1 quelques années plus tard, après avoir gommé deux ou trois bourrelets à coups d’effort et de dur labeur. Lui, l’homme qui lèguera en bonne et due forme son nom à une tribune du Stadium quand sonnera l’heure des adieux. Lui, le goleador qui est surtout en passe de devenir un pilier de l’équipe de France, si ce n’est pas déjà le cas…

Après une saison de feu en Ligue 1 tatouée de 24 pions inscrits au sein d’une faiblarde équipe du TFC, il a envoyé à lui seul le club au maillot violet en coupe d’Europe, et ainsi contribué à sortir le club de l’anonymat, exercice dans lequel il excellait pourtant depuis un bail. Au fait, qui se souvient d’un pichichi (Gignac, 24) qui a relégué son dauphin à sept longueurs de lui-même (Benzema et Hoarau, 17) ? Au troisième millénaire, il est en tout cas le seul. Gignac, l’évidence qui incite à fermer les yeux et à deviner la boucherie que ça aurait pu être s’il avait porté le maillot de l’OL, avec le nombre de situations favorables offertes à un attaquant que cela comporte.

« Le coté gitan du footballeur c’est un peu ça, la générosité et la combativité. Je ne calcule jamais mes efforts ». Voilà ce que déclarait Gignac dans le So Foot n°64, page 62. Gignac -faut-il vraiment le répéter ?- est ce mec qui se bagarre sur le rectangle vert et les terrains d’entraînement, symbole de courage et de persévérance à l’heure où la France grouille de jeunes branleurs incapables de forcer leur destin. Car si Gignac a aujourd’hui 23 ans, il ne faut pas oublier que ses années en catégories jeunes ont été privées de sélections nationales, la faute à une Fédé aveugle et qui conseille aujourd’hui à tout le monde d’enlever ses œillères. En somme, le bonhomme a largement eu son quota de portes claquées au nez.

Il y a deux ans, APG cirait le banc du TFC et admirait Elmander. Aujourd’hui, sondez les abonnés du Stadium, ils vous diront, en chœur : « Johan qui ? ». Une trajectoire folle qui fait rêver des tas de mômes, et ce n’est pas son pion salvateur inscrit sur la pelouse des Îles Féroé (0-1) qui inversera cette tendance. A un moment crucial dans la course au Mondial, Gignac a pointé son nez à Torshavn, entretenant l’espoir de la qualif’ et permettant au nul concédé face à la Roumanie de ne pas être éliminatoire.

Cette résistance, APG l’a encore incarnée cet été, en restant en Haute-Garonne alors que les sirènes lyonnaises auraient trouvé écho chez beaucoup de footballeurs de l’hexagone. A l’heure où engager le bras de fer avec son club est une mode condamnée à devenir un rituel, le Toulousain s’est distingué de cette tendance, cet été, en restant au TFC malgré les sollicitations officielles de l’OL et officieuses de quelques grosses cylindrées européennes. Tout ça sans broncher et sans menacer son club. Appelez ça le sens de la droiture si vous voulez.

Gignac, une bombe à retardement qui a explosé aux yeux de tous depuis un an et demi, et qui fait du bruit un peu partout sur le globe. Gageons que l’Afrique du Sud puisse aussi profiter de cette arme de destruction massive. Avec son maigre baluchon de buteur lorientais et toulousain, il peut en tout cas se vanter, aujourd’hui, de créer le débat et de menacer des mecs qui ont flambé, prendront feu ou brûleront les pelouses de Barcelone, Chelsea ou Madrid.

* Lire : Gignac, faux crack, vraie arnaque

Matthieu Pécot

n°19785965
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 09-09-2009 à 10:11:30  profilanswer

htaeD a écrit :

Sofoot = journal de gayz

Citation :

blabla

Matthieu Pécot

C'est un baissage de froc en règle, c'est bien ça ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre-Pat le 09-09-2009 à 10:11:59

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°19785969
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 09-09-2009 à 10:12:11  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

C'est un baissage de froc en règle, c'est bien ça ? [:transparency]

Avec un peu de foutre qui coule encore même.
Quikce, si tu nous lis [:simchevelu]

n°19785989
g4w3ll
Posté le 09-09-2009 à 10:15:12  profilanswer

Citation :

Et si l’attaquant toulousain faisait partie des gens du voyage en Afrique du Sud, il ne l’aurait pas volé.

[:azylum]

Message édité par g4w3ll le 09-09-2009 à 10:15:29
n°19786027
devil may ​cry
Posté le 09-09-2009 à 10:21:41  profilanswer

htaeD a écrit :

Sofoot = journal de gayz

Citation :

9 septembre 2009
Quand un journaliste s’enflamme*, il y a toujours un moment où il redescend... La vie en rose est une chose, celle en bleu en est une autre. Au lendemain de sa mauvaise performance face aux Roumains, Gignac a reçu quelques baffes de la part de l’opinion publique, mais il s’en est plutôt bien tiré. Pas de quoi le blâmer, après tout, il n’a foiré qu’une mi-temps avec le maillot frappé du coq, tout ça en une vie. Et si l’attaquant toulousain faisait partie des gens du voyage en Afrique du Sud, il ne l’aurait pas volé.
Non, André-Pierre Gignac n’est pas un sous-homme. Il a plutôt tendance à se situer plusieurs crans au-dessus, plus proche de la masse, si ce n’est carrément noyé dedans, ce qui lui vaut ce capital sympathie auprès du peuple. Lui, l’adolescent un peu rond devenu meilleur buteur de Ligue 1 quelques années plus tard, après avoir gommé deux ou trois bourrelets à coups d’effort et de dur labeur. Lui, l’homme qui lèguera en bonne et due forme son nom à une tribune du Stadium quand sonnera l’heure des adieux. Lui, le goleador qui est surtout en passe de devenir un pilier de l’équipe de France, si ce n’est pas déjà le cas…

Après une saison de feu en Ligue 1 tatouée de 24 pions inscrits au sein d’une faiblarde équipe du TFC, il a envoyé à lui seul le club au maillot violet en coupe d’Europe, et ainsi contribué à sortir le club de l’anonymat, exercice dans lequel il excellait pourtant depuis un bail. Au fait, qui se souvient d’un pichichi (Gignac, 24) qui a relégué son dauphin à sept longueurs de lui-même (Benzema et Hoarau, 17) ? Au troisième millénaire, il est en tout cas le seul. Gignac, l’évidence qui incite à fermer les yeux et à deviner la boucherie que ça aurait pu être s’il avait porté le maillot de l’OL, avec le nombre de situations favorables offertes à un attaquant que cela comporte.

« Le coté gitan du footballeur c’est un peu ça, la générosité et la combativité. Je ne calcule jamais mes efforts ». Voilà ce que déclarait Gignac dans le So Foot n°64, page 62. Gignac -faut-il vraiment le répéter ?- est ce mec qui se bagarre sur le rectangle vert et les terrains d’entraînement, symbole de courage et de persévérance à l’heure où la France grouille de jeunes branleurs incapables de forcer leur destin. Car si Gignac a aujourd’hui 23 ans, il ne faut pas oublier que ses années en catégories jeunes ont été privées de sélections nationales, la faute à une Fédé aveugle et qui conseille aujourd’hui à tout le monde d’enlever ses œillères. En somme, le bonhomme a largement eu son quota de portes claquées au nez.

Il y a deux ans, APG cirait le banc du TFC et admirait Elmander. Aujourd’hui, sondez les abonnés du Stadium, ils vous diront, en chœur : « Johan qui ? ». Une trajectoire folle qui fait rêver des tas de mômes, et ce n’est pas son pion salvateur inscrit sur la pelouse des Îles Féroé (0-1) qui inversera cette tendance. A un moment crucial dans la course au Mondial, Gignac a pointé son nez à Torshavn, entretenant l’espoir de la qualif’ et permettant au nul concédé face à la Roumanie de ne pas être éliminatoire.

Cette résistance, APG l’a encore incarnée cet été, en restant en Haute-Garonne alors que les sirènes lyonnaises auraient trouvé écho chez beaucoup de footballeurs de l’hexagone. A l’heure où engager le bras de fer avec son club est une mode condamnée à devenir un rituel, le Toulousain s’est distingué de cette tendance, cet été, en restant au TFC malgré les sollicitations officielles de l’OL et officieuses de quelques grosses cylindrées européennes. Tout ça sans broncher et sans menacer son club. Appelez ça le sens de la droiture si vous voulez.

Gignac, une bombe à retardement qui a explosé aux yeux de tous depuis un an et demi, et qui fait du bruit un peu partout sur le globe. Gageons que l’Afrique du Sud puisse aussi profiter de cette arme de destruction massive. Avec son maigre baluchon de buteur lorientais et toulousain, il peut en tout cas se vanter, aujourd’hui, de créer le débat et de menacer des mecs qui ont flambé, prendront feu ou brûleront les pelouses de Barcelone, Chelsea ou Madrid.

* Lire : Gignac, faux crack, vraie arnaque

Matthieu Pécot

Pathétique le Pécot :o

n°19786093
-rOmanO-
Posté le 09-09-2009 à 10:30:17  profilanswer

il a forcément une rancune envers ces personnes je ne vois pas d'autres explications parce que la selection de Gignac n'est pas plus iréelle que celle d'Escudé :o

n°19786097
ezzz
23
Posté le 09-09-2009 à 10:30:41  profilanswer

Je propose un comeback de ZZ pour la fin des éliminatoires :o

---------------
n°19786112
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 09-09-2009 à 10:32:26  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

il a forcément une rancune envers ces personnes je ne vois pas d'autres explications parce que la selection de Gignac n'est pas plus iréelle que celle d'Escudé :o

Non mais, TOUT LE MONDE hait les gitans, mais de là à prendre ce pauvre Gignac pour bouc émissaire :/

n°19786122
-rOmanO-
Posté le 09-09-2009 à 10:33:41  profilanswer

C'est plus un bouc émissaire mais c'est la "Jeanne d'arc" de pécot ... :/

n°19786238
-rOmanO-
Posté le 09-09-2009 à 10:50:12  profilanswer

Je suis en train de me demander si Pécot n'a pas fait ça dans le dos de sa rédaction et du coup quand ils ont vu ce qu'il a mis on lui a dit gentiment dit de faire le contraire de son 1er article  ... [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 09-09-2009 à 10:50:42
n°19786249
kenaydy
Posté le 09-09-2009 à 10:51:20  profilanswer

ou c'est juste un joli exercice de style.. thèse/antithèse.. reste plus qu'à en extraire la synthèse maintenant.

---------------
Illustrations et divers
n°19786269
devil may ​cry
Posté le 09-09-2009 à 10:53:54  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je suis en train de me demander si Pécot n'a pas fait ça dans le dos de sa rédaction et du coup quand ils ont vu ce qu'il a mis on lui a dit gentiment dit de faire le contraire de son 1er article  ... [:transparency]

Entre les mails d'insultes qu'il a du recevoir et la rédaction du magazine qui voulaient pas avoir d'emmerdes... On a du lui dire un truc genre : "Maintenant tu vas essayer de réparer ta connerie"

n°19786279
-rOmanO-
Posté le 09-09-2009 à 10:54:48  profilanswer

C'est ce que je pensais mais je savais pas comment le mettre ... :/ :D

n°19786291
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 09-09-2009 à 10:56:27  profilanswer

htaeD a écrit :

Sofoot = journal de gayz

Citation :

9 septembre 2009

Et si l’attaquant toulousain faisait partie des gens du voyage en Afrique du Sud, il ne l’aurait pas volé.

Matthieu Pécot

[:rofl]

---------------
MyAnimeList
n°19786318
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 09-09-2009 à 10:59:58  profilanswer

devil may cry a écrit :

Entre les mails d'insultes qu'il a du recevoir

Allons, les gitans ne savent pas écrire... Il a dû recevoir un hérisson dans du papier journal, c'est un message Rom  
http://2.bp.blogspot.com/_Potx4fnuRaU/Ra2xWyOvwMI/AAAAAAAAAoA/Yw_58GWegOA/s400/luca+brasi+sleeps+with+the+fishes.jpg

n°19786396
Angellus2
Posté le 09-09-2009 à 11:08:17  profilanswer

Pour ce soir:
http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/09/090909111305472018.jpg

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°19786411
-rOmanO-
Posté le 09-09-2009 à 11:09:51  profilanswer

Citation :

Source : Article de l'Equipe

Football

Foot - Bleus
Abidal oui mais Ribéry non

« Tout est possible », a déclaré Raymond Domenech mardi soir, interrogé sur son onze de départ en Serbie (coup d'envoi 21h00). Une grande lessive comme la plus parfaite continuité. C'est vers cette deuxième solution que penchait le sélectionneur hier matin dans le huis clos de Clairefontaine. Comme le révèle L'Equipe dans son édition de mercredi, il est parti pour aligner à Belgrade la même équipe que face à la Roumanie (1-1), à une exception près, sans doute. Diminué par une douleur au quadriceps, Julien Escudé laisserait sa place en défense centrale à Eric Abidal. Offciellement, Escudé est seulement incertain et une décision serait prise dans la matinée.

Cela signifie que Franck Ribéry a encore été jugé trop juste pour débuter la rencontre. C'est encore Nicolas Anelka qui est attendu dans le couloir droit. Cela signifie aussi qu'André-Pierre Gignac et Jérémy Toulalan, les deux grandes déceptions individuelles du match de samedi, seront reconduits en pointe et à la récupération. Les deux hommes ont évolué dans l'équipe des titulaires, mardi, disposée comme d'habitude en 4-2-3-1.

L'équipe probable

Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan, L. Diarra - Anelka, Gourcuff, Henry - Gignac.

[:implosion du tibia] encore un 4231 des familles histoires d'être sur que sur les corners on prend un but ...  [:prozac] putain quand est-ce qu'on va jouer offensif ...  :pfff:  

n°19786427
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 09-09-2009 à 11:11:38  profilanswer

Je rappelle que l'Equipe avait annoncé Karim titulaire sur la base des chasubles d'entraînement, la semaine dernière :o

n°19786431
ezzz
23
Posté le 09-09-2009 à 11:12:06  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:implosion du tibia] encore un 4231 des familles histoires d'être sur que sur les corners on prend un but ...  [:prozac] putain quand est-ce qu'on va jouer offensif ...  :pfff:  

Nan mais un nul contre la Grand Équipe de Serbie ça serait déjà pas mal...

---------------
n°19786435
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 09-09-2009 à 11:12:18  profilanswer

putain mais non quoi, il fait vraiment de la merde a mettre le gitan :cry:  
Et puis contre la serbie LASS suffit amplement :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10411  10412  10413  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)