| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 20:34:04 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | C'est qui déjà le journaliste français qui pose toutes les questions (à part Saccomano) ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Yoshikawa | Domenech quel connard!
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 08-09-2009 à 20:38:30 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
jack ryan Slaughterhouse General | Ouais c'est lui, ils sont payés à poser ces questions ? Message édité par jack ryan le 08-09-2009 à 20:40:40 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
srfcboy Back to Baas | Il se barre déja --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Yoshikawa | C'était trop bien |
Pierre-Pat Excroyable | P'tain, il a pas parlé ni de guillotine ni de l'odeur du sang mais c'était presque plus violent ce soir.
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Plein l'cul de cet abruti, sérieux. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 20:41:36 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Ca va saigner demain soir --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 20:47:06 ![]()
Les conférences de Domenech...c'est seulement quand il ne parle pas de foot qu'on l'écoute. |
Mister Yoda |
Message cité 3 fois Message édité par Mister Yoda le 08-09-2009 à 21:22:43 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | La sortie aérienne du gardien ukrainien --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
spirou59 |
Ou bien de lui dire qu'il peut faire ce qu'il veut avec son argent, mais que Chelsea sait très bien comment il va dépenser ses 17M Message édité par spirou59 le 08-09-2009 à 21:42:44 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
drosopod MrDroso | ça aurait eté la chance de Kezman .. ou pas |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ethnik ...At the speed of life |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Malouda avait craché sur Domenech, et on connaît son sens de la vengeance et sa nature rancunière... Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 08-09-2009 à 22:42:19 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
guigr |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 08-09-2009 à 22:50:44 |
Ex-Floodeur La Source | Ce type est vraiment pathétique --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 22:52:22 ![]()
A faire les interviews.
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 22:53:24 ![]()
Euh oui, en même temps, tu mets n'importe quel entraîneur à la place de Domenech, le mec est également écarté du groupe, hein. Comme preuve d'irrespect, il y a plus subtil et moins grossier.
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jack ryan Slaughterhouse General | En même temps, il est incompétent, alors se faire écarter par un incompétent que tout le monde voyait dehors ca me donnerait aussi envie de l'egratiner un peu. Et pourtant je suis pas fan de Malouda... Tiens Triaud prêt à libérer Blanc pour qu'il fasse l'intérim de Raymond Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 08-09-2009 à 23:01:19 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
jack ryan Slaughterhouse General | Sport24 par RMC... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
spirou59 | Ah oui si Triaud dit ca, c'est qu'on a du lui poser la question tout là haut --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Bad Bond Agent #003 | bah voyons --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
spirou59 | Ah bah ca va faire du bruit en tout cas
spirou59 | Ca ressemble aux déclarations des présidents qui soutiennent leur entraineurs, alors que l'équipe à engranger la 6 défaites d'affilées --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Gwendoule |
Maintenu en vie artificiellement par les Danois et les Suédois. Les petits arrangements entre Scandinaves, on connaît
Non, mais là, c'est une affaire entendue, justement.
Cet euphémisme en or massif
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 23:20:54 ![]()
c'est touchant, je pense que la mafia russe, connu pour son bon esprit et ses œuvres caritatives, va apprécier le geste. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2009 à 23:22:38 |
Gedemon patron-adjoint | Bon les différents cas de figure pour ce soir :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 02:44:16 ![]() Euh ... non rien |
Mister Yoda |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
spirou59 | En plus les serbes sont remontés comme jamais. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
UltraVox Bald Ass | 0-0, sauf si Escude joue ... --------------- aka Marküs Weird |
spirou59 | Je vote pour une défaite de l'EDF et le maintien de RD à son poste
Publicité | Posté le ![]() ![]() |