Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1037  1038  1039  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10106888
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-12-2006 à 14:09:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

berber64 a écrit :

Ha ouais quand même... t'aurais pas oublié un" :o "?


 
Ben non, il est dans la liste avec ronaldinho... donc en compète pour ce poste :o

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 14:09:06  profilanswer
 

n°10106921
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2006 à 14:12:46  answer
 

berber64 a écrit :

Ha ouais quand même... t'aurais pas oublié un" :o "?


 
etre fan de l'OM et clairvoyant, ce n'est pas incompatible :o

n°10106964
angellus2
Posté le 07-12-2006 à 14:17:27  profilanswer
 

il y en a qui n'ont rien d'autre a faire on dirait

Citation :

Un collectif conteste la finale de la Coupe du monde de football devant la justice


http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208

n°10106984
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 07-12-2006 à 14:19:40  profilanswer
 

rau man a écrit :

c'est sérieux?  :D


 
Bah d'après les journalistes d'investigation du monde du foot (c'est dire leur sérieux!) il sortait d'un repas copieux..alors c'est soit un problème de digestion, soit un problème d'alcoolémie..j'dis ça, c'est à sa décharge hein!


---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
n°10106989
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-12-2006 à 14:20:03  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

il y en a qui n'ont rien d'autre a faire on dirait

Citation :

Un collectif conteste la finale de la Coupe du monde de football devant la justice


http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208


 
match à rejouer en mars sur terrain neutre :love:
 
franchement, c'est un peu ridicul.

n°10106997
GraalX
Posté le 07-12-2006 à 14:20:44  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

il y en a qui n'ont rien d'autre a faire on dirait

Citation :

Un collectif conteste la finale de la Coupe du monde de football devant la justice


http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208


 
arrete malheureux tu vas faire revenir pentium III (ou IV je ne sais plus)  :o

n°10107009
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-12-2006 à 14:22:01  profilanswer
 

GraalX a écrit :

arrete malheureux tu vas faire revenir pentium III (ou IV je ne sais plus)  :o

 

Tous les Intels sont à mettre dans le même panier de toute facon :/


Message édité par TenjO TengE le 07-12-2006 à 14:22:11
n°10107051
rau man
I want to believe...
Posté le 07-12-2006 à 14:25:07  profilanswer
 

danyboy27 a écrit :

Bah d'après les journalistes d'investigation du monde du foot (c'est dire leur sérieux!) il sortait d'un repas copieux..alors c'est soit un problème de digestion, soit un problème d'alcoolémie..j'dis ça, c'est à sa décharge hein!


 
 
 
mais laule quoi  :)  

n°10107130
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 07-12-2006 à 14:32:53  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Ben non, il est dans la liste avec ronaldinho... donc en compète pour ce poste :o


arrètes de mettre des :o , c'était avant qu'il en fallait un. Aprés l'heure c'est plus l'heure.
Comme pour coupet d'ailleurs. Aprés l'heure de se plaindre (c'est à dire aprés la cdm), c'est plus l'heure de se plaindre "bouh j'ai même pô joué à cause du chauve et du cartomancien, j'arrive pô à m'en remettre alors que je suis le meilleur du monde dans le meilleur club du monde coiffé dans les meilleurs salons de coiffure du monde". :o  
 
 
PS: buffon a joué la cdm, tous les matchs, toutes les minutes, et jusqu'au bout. :o  
Malouda en compète avec ronnie, comme dorashoo a pu l'être avec zizou en edf. :o

n°10107142
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-12-2006 à 14:34:07  profilanswer
 

[:rofl]  
 
( pour le totalité du post )

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 14:34:07  profilanswer
 

n°10107249
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 07-12-2006 à 14:49:57  profilanswer
 

Salut,
 
Ce message pour vous faire part de quelquechose de louche que je viens de remarquer  [:gordon shumway]  
 
Supporter de l'OL, j'ai remarqué que ces 3 derniers mois, il y a enormément de joueurs qui ont ete absents pour cause de gastro enterites (Wiltord, Govou, Berthod, Tiago, Remy,...) et en faisant des recherches sur Google on voit qu'il y a des dizaines de joueurs du championnat dans le meme cas (Ribery, Jemmali, Dhorasoo,...)
 
Comment se fait-il qu'autant de joueurs de football professionnels soient victimes de gastro-entérites ???

n°10107268
Pupoul
Je te vois
Posté le 07-12-2006 à 14:52:52  profilanswer
 

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Salut,
 
Ce message pour vous faire part de quelquechose de louche que je viens de remarquer  [:gordon shumway]  
 
Supporter de l'OL, j'ai remarqué que ces 3 derniers mois, il y a enormément de joueurs qui ont ete absents pour cause de gastro enterites (Wiltord, Govou, Berthod, Tiago, Remy,...) et en faisant des recherches sur Google on voit qu'il y a des dizaines de joueurs du championnat dans le meme cas (Ribery, Jemmali, Dhorasoo,...)
 
Comment se fait-il qu'autant de joueurs de football professionnels soient victimes de gastro-entérites ???


 
Ils vont tous dans les mêmes toilettes, et se douchent ensemble  [:delarue]  

n°10107276
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-12-2006 à 14:53:56  profilanswer
 

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Salut,
 
Ce message pour vous faire part de quelquechose de louche que je viens de remarquer  [:gordon shumway]  
 
Supporter de l'OL, j'ai remarqué que ces 3 derniers mois, il y a enormément de joueurs qui ont ete absents pour cause de gastro enterites (Wiltord, Govou, Berthod, Tiago, Remy,...) et en faisant des recherches sur Google on voit qu'il y a des dizaines de joueurs du championnat dans le meme cas (Ribery, Jemmali, Dhorasoo,...)
 
Comment se fait-il qu'autant de joueurs de football professionnels soient victimes de gastro-entérites ???


 
Ils lisent les posts de PIV :/

n°10107416
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 07-12-2006 à 15:16:10  profilanswer
 

danyboy27 a écrit :

:heink: (entendu sur Europe 1, à lire dans Le Monde)
 
Le "docteur" Fuentes balance : il ne se serait pas arrêté au cyclisme, il aurait aussi fourni divers produits dopants à des athlètes, des tennismen, des boxeurs et ...des footballeurs...Deux clubs notament sont cités : le Réal et le Barça, et parmi les joueurs, ni plus ni moins qu' Eto'o, Ronaldhino, Zidane, Roberto Carlos, Ronaldo, Raul, Beckham!
 
Reste à savoir quels sont les produits concernés et surtout s'ils sont classés comme "produit dopant" ou non..(J'crois que selon les pays la liste varie, donc il peut s'agir de produits autorisés en Espagne mais interdits en France : il faut attendre pour ne pas tirer de conclusions hatives..)
 
Il faut surtout prendre avec des pincettes les déclarations de ce charlatan ; il s'est déjà grillé avec l'affaire des 56 cyclistes (ça c'est avéré) donc il s'agit ptete de faire beaucoup de bruit pour emmener du monde dans sa chute, ou bien manipulations extérieures, enfin bref il faut attendre un peu, mais après le scandale du Calcio, ça n'améliorerait pas l'image ternie du foot...


 
une grosse surprise [:dawa]
 
vous allez voir avec quelle rapidité les autorités espagnoles et la fédé de foot vont dénoncer cette calomnie  [:petrus75]  
 
les cyclistes eux, ce sont des tricheurs ; les footeux sont des héros  :D  
 
vive le foot ! vive Sepp Blatter  :sol:  :sol:  :sol:

n°10107466
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-12-2006 à 15:22:17  profilanswer
 

danyboy27 a écrit :

Blatter mais  :pfff:  
 
J'ai pas le temps de faire une recherche, mais j'aimerais bien trouver un historique de ses plus belles déclarations : c'est le Van Damme du foot!
Juste comme ça pour la bonne bouche : la coupe du monde tous les 2 ans, ses déclarations après Turquie-Suisse, son discours (bourré certes mais tout de même... :whistle: ) en Australie genre vous avez été volés par les méchants ritals, les quarts temps, etc etc
 
 [:amg]


 
"Quand on domine pareillement une rencontre, on doit la gagner, et non pas venir contester pour des petites décisions arbitrales"
"La vidéo c'est non!"
 
 ;)

n°10107496
PentiumIV
Posté le 07-12-2006 à 15:27:20  profilanswer
 

GraalX a écrit :

arrete malheureux tu vas faire revenir pentium III (ou IV je ne sais plus)  :o
 

Citation :

Citation : Un collectif conteste la finale de la Coupe du monde de football devant la justice




 
autant reclamer la tete du scenariste de cette CDM . (  :lol:  )
 
concernant blatter , je comprends pas qu'un mec qui fait l'unanimité contre lui est encore en poste si haut , il doit bien arroser , et çà c'est de la corruption à grande echelle , que fait la police ?
 
concernant fuentes , il parait que meme notre johnny nationnal a eu sa part , une nouvelle jeunesse  ( dixit "quoi sa gueule" )
 
Sinon sur le resultat de lille un grand merci à la region Nord / Pas de Calais , car comme on dit d'in ch'nor " si t'es pas cape , fo des sous sinon tu fermes ed gueule "  
 
 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par PentiumIV le 07-12-2006 à 15:32:43
n°10107591
GraalX
Posté le 07-12-2006 à 15:44:54  profilanswer
 

PentiumIV a écrit :

autant reclamer la tete du scenariste de cette CDM . (  :lol:  )
 
concernant blatter , je comprends pas qu'un mec qui fait l'unanimité contre lui est encore en poste si haut , il doit bien arroser , et çà c'est de la corruption à grande echelle , que fait la police ?
 
concernant fuentes , il parait que meme notre johnny nationnal a eu sa part , une nouvelle jeunesse  ( dixit "quoi sa gueule" )
 
Sinon sur le resultat de lille un grand merci à la region Nord / Pas de Calais , car comme on dit d'in ch'nor " si t'es pas cape , fo des sous sinon tu fermes ed gueule "  
 
 :lol:


 
qu'est ce que je disais :/

n°10107682
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 07-12-2006 à 15:58:05  profilanswer
 

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Salut,
 
Ce message pour vous faire part de quelquechose de louche que je viens de remarquer  [:gordon shumway]  
 
Supporter de l'OL, j'ai remarqué que ces 3 derniers mois, il y a enormément de joueurs qui ont ete absents pour cause de gastro enterites (Wiltord, Govou, Berthod, Tiago, Remy,...) et en faisant des recherches sur Google on voit qu'il y a des dizaines de joueurs du championnat dans le meme cas (Ribery, Jemmali, Dhorasoo,...)
 
Comment se fait-il qu'autant de joueurs de football professionnels soient victimes de gastro-entérites ???


 [:caedes]  

Spoiler :

ils mangent leur caca

n°10107694
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-12-2006 à 16:00:40  profilanswer
 

Les footballeurs professionnels devraient etre iminusé contre la grasto-enterite???  :heink:  
On nage en pleine parano là.  
 

n°10107701
GraalX
Posté le 07-12-2006 à 16:02:14  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Les footballeurs professionnels devraient etre iminusé contre la grasto-enterite???  :heink:  
On nage en pleine parano là.


 
ou dans le troll (un peu psychopathe)

n°10107705
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 07-12-2006 à 16:04:28  profilanswer
 

MakaveliFr a écrit :


Je suppose que tu supportes marseille :d


 

Gedemon a écrit :

c'est plutot l'inverse en fait :o


 
 
soyeux, tel un matthieu bodmer écrasant le milan de toute sa classe hier soir  [:atsuko]


Message édité par le hibou le 07-12-2006 à 16:05:45
n°10107725
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-12-2006 à 16:07:49  profilanswer
 

GraalX a écrit :

ou dans le troll (un peu psychopathe)


 
Je vote pour le troll.  :o

n°10107742
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 07-12-2006 à 16:12:08  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Les footballeurs professionnels devraient etre iminusé contre la grasto-enterite???  :heink:  
On nage en pleine parano là.


 
Non, ce n'est pas de la parano !
 
Si on faisait des statistiques, on se rendrait compte que les sportifs de haut niveau ont peut-etre 50 fois plus de chances de faire une gastro qu'un individu normal.
 
Fais des recherches sur google, et tu trouveras des milliers de liens ou on parlent de sportifs forfaits a cause de gastro.
 
Et j'ai l'impression qu'il y a un lien avec le dopage.
 
Un seul exemple: Marc Vivien Foe venait d'avoir une gastro aigue le jour de sa mort... (http://www.afrik.com/article6470.html)

n°10107747
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-12-2006 à 16:13:25  profilanswer
 

Euh ouais mais non là quoi.
 

n°10107751
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-12-2006 à 16:13:52  profilanswer
 

sport collectif = boire dans la même bouteille etc...

n°10107760
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 07-12-2006 à 16:15:38  profilanswer
 

Mais je fais du foot en club depuis tout petit et n'ai jamais eu de gastro

Message cité 3 fois
Message édité par Trolleur-Psychopathe le 07-12-2006 à 16:15:59
n°10107764
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-12-2006 à 16:16:08  profilanswer
 

Citation :

# Le Barça apporte un démenti
# Le FC Barcelone a publié un communiqué dans lequel le club catalan «dément catégoriquement les informations publiées par le journal Le Monde.»
# Quelques heures après l’information publiée par le quotidien Le Monde selon laquelle le FC Barcelone aurait eu recours aux services du docteur Fuentes, impliqué dans le scandale Puerto qui a touché le cyclisme cette année, le club espagnol a tenu à réagir et «dément catégoriquement les informations publiées.» La formation catalane annonce qu'elle se réserve le droit d’utiliser les armes légales qui conviendront à la défense de ses intérêts. Le FC Valence, aussi cité par Le Monde a apporté un démenti similaire à celui du FC Barcelone.


 
ca commence :/

n°10107765
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-12-2006 à 16:16:09  profilanswer
 

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Mais je fais du foot en club depuis tout petit mais n'ai jamais eu de gastro


 
Et alors, tu n'es pas la Vérité ou la Généralité.  
 

n°10107766
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2006 à 16:16:15  answer
 

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Non, ce n'est pas de la parano !

 

Si on faisait des statistiques, on se rendrait compte que les sportifs de haut niveau ont peut-etre 50 fois plus de chances de faire une gastro qu'un individu normal.

 

Fais des recherches sur google, et tu trouveras des milliers de liens ou on parlent de sportifs forfaits a cause de gastro.

 

Et j'ai l'impression qu'il y a un lien avec le dopage.

 

Un seul exemple: Marc Vivien Foe venait d'avoir une gastro aigue le jour de sa mort... (http://www.afrik.com/article6470.html)


http://www.googlefight.com/index.p [...] o+plombier  [:klem3i1]  même que.

 

CQFD.

 

n°10107817
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2006 à 16:24:23  answer
 

moi j'ai des gastro mais je joue pas au foot, va comprendre [:spamafote]

n°10107838
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-12-2006 à 16:28:14  profilanswer
 

Moi j'en ai jamais et je ne joue pas au foot.... [:noxauror]

n°10107853
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-12-2006 à 16:30:39  profilanswer
 

hein ? plus de gastro dans le sport que dans la vie normale ?

n°10107858
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2006 à 16:31:26  answer
 

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Non, ce n'est pas de la parano !
 
Si on faisait des statistiques, on se rendrait compte que les sportifs de haut niveau ont peut-etre 50 fois plus de chances de faire une gastro qu'un individu normal.
 
Fais des recherches sur google, et tu trouveras des milliers de liens ou on parlent de sportifs forfaits a cause de gastro.
 
Et j'ai l'impression qu'il y a un lien avec le dopage.
 
Un seul exemple: Marc Vivien Foe venait d'avoir une gastro aigue le jour de sa mort... (http://www.afrik.com/article6470.html)


 
oué enfin tu m'étonnes qu'un plombier ou un employé de banque forfait de boulot parce que gastro, je comprend que ça fasse pas des milliers de pages sur internet, j'ai été malade la semaine dernière, et ben pas une page, pas un article, rien :o
 
enfin bon, si on veut savoir si ce truc de la gastro est pertinent ou pas, faut juste regarder le pourcentage de gastro chez les footeux, et le comparer au pourcentage sur la population globale en France, si c'est le meme, y'a pas de quoi fouetter un chat
les footeux ont aussi des enfants, des femmes, des amis, des facteurs, des boulangères, des charcutiers, qui vivent dans le monde exterieur et cotoye des gens qui sont infectés donc bon...


Message édité par Profil supprimé le 07-12-2006 à 16:34:42
n°10107886
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-12-2006 à 16:35:33  profilanswer
 


Allez hop, voilà la mienne
http://img149.imageshack.us/img149/9827/tempup4nv6.jpg
 
(merci pour l'idée de Klinsman, je n'y pensais pas)

n°10107930
rau man
I want to believe...
Posté le 07-12-2006 à 16:41:46  profilanswer
 

bah il faut quelqu'un de compétent (médicalement) pour éclairer notre lanterne.

n°10107940
rau man
I want to believe...
Posté le 07-12-2006 à 16:43:01  profilanswer
 

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Mais je fais du foot en club depuis tout petit et n'ai jamais eu de gastro


 
 
oui mais c'est parce que toi tu ne te dope pas :o

n°10108013
Mister Yod​a
Posté le 07-12-2006 à 16:53:09  profilanswer
 

http://img264.imageshack.us/img264/7775/team2006ym3.png

n°10108029
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 07-12-2006 à 16:54:45  profilanswer
 

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Non, ce n'est pas de la parano !
 
Si on faisait des statistiques, on se rendrait compte que les sportifs de haut niveau ont peut-etre 50 fois plus de chances de faire une gastro qu'un individu normal.
 
Fais des recherches sur google, et tu trouveras des milliers de liens ou on parlent de sportifs forfaits a cause de gastro.
 
Et j'ai l'impression qu'il y a un lien avec le dopage.
 
Un seul exemple: Marc Vivien Foe venait d'avoir une gastro aigue le jour de sa mort... (http://www.afrik.com/article6470.html)


 
 [:chimist]  
 
 
nan mais stoppe la tisane là, on le sait tous que c'est les chinois du fbi qui injectent des virus extraterrestres chez les sportifs  [:sonken]  


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°10108041
rau man
I want to believe...
Posté le 07-12-2006 à 16:56:04  profilanswer
 

le hibou a écrit :

[:chimist]  
 
 
nan mais stoppe la tisane là, on le sait tous que c'est les chinois du fbi qui injectent des virus extraterrestres chez les sportifs  [:sonken]


 
 
ouais :/ ca va t'es marrant :o

Message cité 1 fois
Message édité par rau man le 07-12-2006 à 16:56:15
n°10108046
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-12-2006 à 16:56:31  profilanswer
 

rau man a écrit :

ouais :/ ca va t'es marrant :o


 
 :??:

n°10108058
rau man
I want to believe...
Posté le 07-12-2006 à 16:58:12  profilanswer
 

non mais voila, ça saoule à force les tons ironiques dés que quelqu'un s'interroge  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1037  1038  1039  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)