| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 14:09:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 14:12:46 ![]()
|
angellus2 | il y en a qui n'ont rien d'autre a faire on dirait
|
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
GraalX |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Tous les Intels sont à mettre dans le même panier de toute facon Message édité par TenjO TengE le 07-12-2006 à 14:22:11 |
rau man I want to believe... |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 14:34:07 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois |
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
dubble_R The trousse is out there |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
PentiumIV |
Message cité 1 fois Message édité par PentiumIV le 07-12-2006 à 15:32:43 |
GraalX |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
NeoDc Born to be a larve | Les footballeurs professionnels devraient etre iminusé contre la grasto-enterite??? |
GraalX |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
Message édité par le hibou le 07-12-2006 à 16:05:45 |
NeoDc Born to be a larve |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
|
NeoDc Born to be a larve | Euh ouais mais non là quoi.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | sport collectif = boire dans la même bouteille etc... |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Mais je fais du foot en club depuis tout petit et n'ai jamais eu de gastro Message cité 3 fois Message édité par Trolleur-Psychopathe le 07-12-2006 à 16:15:59 |
NeoDc Born to be a larve |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 16:16:15 ![]()
CQFD. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 16:24:23 ![]() moi j'ai des gastro mais je joue pas au foot, va comprendre |
NeoDc Born to be a larve | Moi j'en ai jamais et je ne joue pas au foot.... |
jack ryan Slaughterhouse General | hein ? plus de gastro dans le sport que dans la vie normale ? |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 16:31:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2006 à 16:34:42 |
toum_toum Vivons masqués |
|
rau man I want to believe... | bah il faut quelqu'un de compétent (médicalement) pour éclairer notre lanterne. |
rau man I want to believe... |
|
Mister Yoda |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
rau man I want to believe... |
Message cité 1 fois Message édité par rau man le 07-12-2006 à 16:56:15 |
TenjO TengE ☆☆ |
rau man I want to believe... | non mais voila, ça saoule à force les tons ironiques dés que quelqu'un s'interroge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |





