Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1036  1037  1038  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10106093
simouu
equipe serpentard
Posté le 07-12-2006 à 12:03:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon merci j'ai compris le truc, au même nombre de points, Copenhague n'avait aucune chance car ils avaient perdu contre benfica :jap:.
 
Dommage, ils ont quand même battu le celtic et manchester :/

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 12:03:21  profilanswer
 

n°10106140
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-12-2006 à 12:10:17  profilanswer
 

GraalX a écrit :

thx  
en gros on dit tous la même chose non ?


 
Oui :o on arrive tous au même résultat
 

Baathor a écrit :

Le truc c'est que même si tu retires l'alinéa "a", ça reste cohérent, et ça s'appelle la différence de buts particulière, enfin c'est l'idée que je m'en fais peut être  [:pinzo]


 
Ca revient à faire comme en match aller-retour à élimination directe.
Mais tu ne peux pas sauter A, car dans ces matchs le but compte double qu'en cas d'égalité.
 
 
 

n°10106183
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 07-12-2006 à 12:16:16  profilanswer
 

maintenant que les phases de poules sont finies, la question est :
est ce que Lyon va reussir à se qualifier pour les 1/2 finale après avoir dominé les autres equipes de sa poule?

n°10106194
rau man
I want to believe...
Posté le 07-12-2006 à 12:17:53  profilanswer
 

ben non.

n°10106219
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 07-12-2006 à 12:25:22  profilanswer
 


[:le kneu]
 
Putain j'vais l'prendre...[:nico54]

n°10106252
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-12-2006 à 12:32:52  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

maintenant que les phases de poules sont finies, la question est :
est ce que Lyon va reussir à se qualifier pour les 1/2 finale après avoir dominé les autres equipes de sa poule?


 
 
Ben tout dépend du tirage des huitièmes et surtout des quarts.
Il y a des équipes, meme des grosses qui conviennent parfaitement aux lyonnais.
Donc c'est aussi au petit bonheur la chance

n°10106273
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 07-12-2006 à 12:37:03  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

[:le kneu]
 
Putain j'vais l'prendre...[:nico54]


 
je preferais celui la :
 
http://img169.imageshack.us/img169/4428/a199192202jpp201lm3.jpg
 
il a été réédité il y a quelques années


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°10106365
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 07-12-2006 à 12:56:19  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

je preferais celui la :
 
http://img169.imageshack.us/img169 [...] 201lm3.jpg
 
il a été réédité il y a quelques années


Arf nan, j'ai jamais aimé ce bleu tapette, rien ne vaut le blanc ! :o

n°10106396
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 07-12-2006 à 13:00:28  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Arf nan, j'ai jamais aimé ce bleu tapette, rien ne vaut le blanc ! :o


 
ah nan moi j'ai celui là :
 
http://img174.imageshack.us/img174/2884/a1998992015205qv1.jpg
 
et je le trouve magnifique
 
edit : oui je l'avoue, c'est moi sur la photo je suis un ancien joueur de nice, du PSG et de Marseille

Message cité 2 fois
Message édité par adrian_tepes le 07-12-2006 à 13:03:01

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°10106425
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 07-12-2006 à 13:04:38  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

ah nan moi j'ai celui là :
 
http://img174.imageshack.us/img174 [...] 205qv1.jpg
 
et je le trouve magnifique


J'ai 7 maillots de l'OM, dont 6 blancs et le marine et or de la Coupe d'Europe de l'année dernière, j'ai jamais accroché aux bleus, surtout les brillants...:/
 
Mais vraiment j'le trouve magnifique le Panasonic de 91, j'sens que j'vais craquer, il est dispo à la boutique online ?

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 13:04:38  profilanswer
 

n°10106431
Ravanello
Posté le 07-12-2006 à 13:05:10  profilanswer
 

Putain les 4 clubs anglais premiers de leur groupe [:nico54]
 
Sinon merci pour les videos de Di Canio postées quelques pages plus tot  :love:  Et ce mec là n'a eu aucune selection nationale...Il aura vraiment payé sa grande gueulle et son passé

n°10106439
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 07-12-2006 à 13:06:22  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

J'ai 7 maillots de l'OM, dont 6 blancs et le marine et or de la Coupe d'Europe de l'année dernière, j'ai jamais accroché aux bleus, surtout les brillants...:/
 
Mais vraiment j'le trouve magnifique le Panasonic de 91, j'sens que j'vais craquer, il est dispo à la boutique online ?


 
j'ai deux maillots de l'Om, le bleu et celui d'entrainement d'il y a 2 ans.
il est dispo sur le site made in sports.

Message cité 1 fois
Message édité par adrian_tepes le 07-12-2006 à 13:06:52

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°10106480
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 07-12-2006 à 13:13:03  profilanswer
 

:heink: (entendu sur Europe 1, à lire dans Le Monde)
 
Le "docteur" Fuentes balance : il ne se serait pas arrêté au cyclisme, il aurait aussi fourni divers produits dopants à des athlètes, des tennismen, des boxeurs et ...des footballeurs...Deux clubs notament sont cités : le Réal et le Barça, et parmi les joueurs, ni plus ni moins qu' Eto'o, Ronaldhino, Zidane, Roberto Carlos, Ronaldo, Raul, Beckham!
 
Reste à savoir quels sont les produits concernés et surtout s'ils sont classés comme "produit dopant" ou non..(J'crois que selon les pays la liste varie, donc il peut s'agir de produits autorisés en Espagne mais interdits en France : il faut attendre pour ne pas tirer de conclusions hatives..)
 
Il faut surtout prendre avec des pincettes les déclarations de ce charlatan ; il s'est déjà grillé avec l'affaire des 56 cyclistes (ça c'est avéré) donc il s'agit ptete de faire beaucoup de bruit pour emmener du monde dans sa chute, ou bien manipulations extérieures, enfin bref il faut attendre un peu, mais après le scandale du Calcio, ça n'améliorerait pas l'image ternie du foot...

n°10106488
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 07-12-2006 à 13:14:46  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

j'ai deux maillots de l'Om, le bleu et celui d'entrainement d'il y a 2 ans.
il est dispo sur le site made in sports.


Ok merci !  :jap:

n°10106497
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-12-2006 à 13:16:15  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

ah nan moi j'ai celui là :

 

http://img174.imageshack.us/img174 [...] 205qv1.jpg

 

et je le trouve magnifique

 

edit : oui je l'avoue, c'est moi sur la photo je suis un ancien joueur de nice, du PSG et de Marseille

 

MYTHO :o
Tu es salarié Canal, comment peux-tu etre consultant chez TPS :o
En plus tes analyses sont bidons !!!

 
BlinkGT a écrit :

J'ai 7 maillots de l'OM, dont 6 blancs et le marine et or de la Coupe d'Europe de l'année dernière, j'ai jamais accroché aux bleus, surtout les brillants...:/

 

Mais vraiment j'le trouve magnifique le Panasonic de 91, j'sens que j'vais craquer, il est dispo à la boutique online ?

 


Comme dit, j'en ai qu'un, le sans manche de l'an dernier avec n9uf marqué dessus, pratique pour jouer au sketba  [:mirsquad]
acheté il y a 2 mois sur vente privée pour 26€

 
adrian_tepes a écrit :

je preferais celui la :

 

http://img169.imageshack.us/img169 [...] 201lm3.jpg

 

il a été réédité il y a quelques années

 

Le tri bande bleu :love: faut que je le trouve  [:nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 07-12-2006 à 13:18:02
n°10106516
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 07-12-2006 à 13:18:52  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

MYTHO :o
Tu es salarié Canal, comment peux-tu etre consultant chez TPS :o
En plus tes analyses sont bidons !!!
 
 
 
 
Comme dit, j'en ai qu'un, le sans manche de l'an dernier avec n9uf marqué dessus, pratique pour jouer au sketba  [:mirsquad]  
acheté il y a 2 mois sur vente privée pour 26€
 
 
 
Le tri bande bleu :love: faut que je le trouve  [:nico54]


 
C'est bizarre que les autres clubs n'aient pas de maillots qui fassent rever ou rappellent de grandes epopées européennes


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°10106534
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-12-2006 à 13:21:41  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

C'est bizarre que les autres clubs n'aient pas de maillots qui fassent rever ou rappellent de grandes epopées européennes

 

Si, sur RMC, il y a quelque temps, ils faisaient gagner des maillots des verts de leur grand époque.
Sinon c'est qu'ils n'ont pas de grande épopée  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 07-12-2006 à 13:22:20
n°10106549
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 07-12-2006 à 13:24:01  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Si, sur RMC, il y a quelque temps, ils faisaient gagner des maillots des verts de leur grand époque.
Sinon c'est qu'ils n'ont pas de grande épopée  [:tinostar]


 
j'ai vu qu'on pouvait le commander aussi sur made in sports


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°10106575
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 07-12-2006 à 13:28:24  profilanswer
 

PARIGI, 7 dicembre 2006 - Anche Real Madrid e Barcellona alla corte di Eufemiano Fuentes, il medico dell'"Operacion Puerto", lo scandalo legato al doping che ha coinvolto la primavera scorsa i ciclisiti Jan Ullrich e Ivan Basso (poi scagionato). E' quanto risulterebbe da documenti confidenziali dei quali il quotidiano francese Le Monde è venuto in possesso e che pubblicherà nell'edizione di domani.
Si tratterebbe, in particolare, di programmi di preparazione per la stagione 2005-06 scritti a mano dallo stesso Fuentes su semplici fogli A4. Fogli su cui comparivano, sempre secondo Le Monde anche dei codici, dello stesso tipo di quelli finiti a maggio nel mirino degli inquirenti spagnoli perché relativi a prodotti dopanti. I documenti coinvolgerebbero anche Valencia e Bets Siviglia. Fuentes stesso aveva ripetuto più volte che la sua "utenza" non riguardava unicamente il ciclismo.
 
[:di_canio]

n°10106596
Ravanello
Posté le 07-12-2006 à 13:31:23  profilanswer
 

Euh oué mais encore? Tu peux expliquer un peu? ça a l'air de parler du scandale du dopage dans le cyclisme au debut mais j'ai vite laché l'affaire

n°10106601
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-12-2006 à 13:32:11  profilanswer
 

Ils vendent des bonnets spécial racaille  [:bighead]  
http://www.madeinsport.fr/photos/OM_%2080x80_ActuNo%EBlHiver.jpg
 

Citation :

Shevchenko prêt à quitter Chelsea
Andreï Shevchenko a indiqué à la BBC qu’il était prêt à quitter Chelsea si José Mourinho ne lui fait pas confiance.
Recruté à prix d’or l’été dernier, Andrei Shevchenko ne s’est pas encore imposé à Chelsea. L’Ukrainien ne rentre pas toujours dans les plans de son entraîneur, José Mourinho, au point d’évoquer un départ. «Je me sens chez moi ici et j’ai envie de rester longtemps dans cette équipe. Mais malheureusement mon jeu ne convient pas à Mourinho (…) Si je ne lui conviens pas, je suis prêt à faire mes valises et à rentrer en Italie pour prouver que je suis encore bon», indique l’ancien Milanais sur le site de la BBC.


 
:/
 
sans sent le : lui ou moi  [:pingouino]

n°10106613
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-12-2006 à 13:33:32  profilanswer
 

Ravanello a écrit :

Euh oué mais encore? Tu peux expliquer un peu? ça a l'air de parler du scandale du dopage dans le cyclisme au debut mais j'ai vite laché l'affaire


 
 
j'ai entendu un truc sur rmc : dopage club et après barca, mais je sais pas si c'est barca impliqué, ou style on en parlera avec ludo :o

n°10106615
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 07-12-2006 à 13:33:38  profilanswer
 

Ravanello a écrit :

Euh oué mais encore? Tu peux expliquer un peu? ça a l'air de parler du scandale du dopage dans le cyclisme au debut mais j'ai vite laché l'affaire


 
Ils disent en gros que le monde a des documents( un ecrit sur papier A4 ecrit par fuentes)  ou y a marqué avec des noms codés des supposés produits dopant.
 
Ca concerne le real, le barca, valence et le betis
 
Edit:
Le journal affirme "avoir eu accès à une série de documents confidentiels" (les plans de préparation des deux clubs rédigés de la main du docteur sur une simple feuille de papier A4) qui détaillent le programme de préparation de la saison 2005-2006 du Barça et du Real. "Des inscriptions codées" , qui selon le premier rapport d'enquête de la police espagnole cachent des produits dopants, figurent sur ces documents, non saisis par la Guardia Civil, affirme Le Monde. Ces signes manuscrits correspondent "à des périodes de préparation et de récupération des deux clubs" , précise le quotidien.


Message édité par karlos13 le 07-12-2006 à 13:34:40
n°10106626
rau man
I want to believe...
Posté le 07-12-2006 à 13:35:37  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Ils vendent des bonnets spécial racaille  [:bighead]  
http://www.madeinsport.fr/photos/O [...] lHiver.jpg


 
 
 :heink:  [:pingouino]

n°10106635
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-12-2006 à 13:36:38  profilanswer
 
n°10106638
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-12-2006 à 13:36:59  profilanswer
 

Blatter : "Le dopage est useless dans un sport collectif"

n°10106671
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 07-12-2006 à 13:41:33  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Blatter : "Le dopage est useless dans un sport collectif"


 
en même temps Blatter...

n°10106680
rau man
I want to believe...
Posté le 07-12-2006 à 13:42:33  profilanswer
 

st'une vraie blatte ce gars ! [:hide]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:shiryu]

n°10106696
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-12-2006 à 13:44:59  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Blatter : "Le dopage est useless dans un sport collectif"


 
C'est blatter qui est useless :/

n°10106740
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-12-2006 à 13:51:19  profilanswer
 

 

Ma sélection ( pour certain post c'est dur )

 

___________Buffon

 

Zombrotta_Cris_Gallas_Grosso
__________Makelele
____Ribery________Ronaldinho
___________Kaka'
______Drogba___Eto'o

 

Coach : Lippi    
Cap : Buffon

 


Blatter n'a pas dit ca en réponse aux nouvelles, mais c'était juste après la coupe du monde pour je ne sais quelle chaine francaise, m6 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 07-12-2006 à 13:52:13
n°10106755
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 07-12-2006 à 13:53:36  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Ma sélection ( pour certain post c'est dur )
 
___________Buffon
 
Zombrotta_Cris_Gallas_Grosso
__________Makelele
____Ribery________Ronaldinho
___________Kaka'
______Drogba___Eto'o
 
Coach : Lippi    
Cap : Buffon
 
 
Blatter n'a pas dit ca en réponse aux nouvelles, mais c'était juste après la coupe du monde pour je ne sais quelle chaine francaise, m6 ?


 
Y'a aucun joueur de Lyon, l'équipe dont tout le monde a peur


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°10106760
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 07-12-2006 à 13:54:20  profilanswer
 

Blatter mais  :pfff:  
 
J'ai pas le temps de faire une recherche, mais j'aimerais bien trouver un historique de ses plus belles déclarations : c'est le Van Damme du foot!
Juste comme ça pour la bonne bouche : la coupe du monde tous les 2 ans, ses déclarations après Turquie-Suisse, son discours (bourré certes mais tout de même... :whistle: ) en Australie genre vous avez été volés par les méchants ritals, les quarts temps, etc etc
 
 [:amg]

n°10106763
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-12-2006 à 13:54:53  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

Y'a aucun joueur de Lyon, l'équipe dont tout le monde a peur

 

Cris  :o

 

EDIT : j'avais mal compris ton post


Message édité par TenjO TengE le 07-12-2006 à 13:57:03
n°10106773
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 07-12-2006 à 13:56:44  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Ca revient à faire comme en match aller-retour à élimination directe.
Mais tu ne peux pas sauter A, car dans ces matchs le but compte double qu'en cas d'égalité.


 
En cas d'égalité, oui, mais sur les 2 matchs ...
 
Donc si tu suis la logique, peut importe le cas, c'est que les 2 équipes ont obtenu les même résultats sur les 2 matchs en terme de points "championnat", non ?  :heink:

n°10106777
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 07-12-2006 à 13:57:03  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

Y'a aucun joueur de Lyon, l'équipe dont tout le monde a peur


 
bah Cris quand même..et perso j'sors Ribery, et au lieu d'un 4-1-3-2, j'fais un bon vieux 4-2-2-2 (4-4-2 quoi!) avec Tiago  


---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
n°10106784
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-12-2006 à 13:58:31  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

Y'a aucun joueur de Lyon, l'équipe dont tout le monde a peur

 


Oui, comme le dit Tenjo, cris, mais j'ai vachement hésité entre grosso et abidal.
Malouda est en compète avec ronaldinho,
c'était soit coupet soit bouffon,
Et Juni, je lui préfère Kaka et deco.

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 07-12-2006 à 14:00:21
n°10106805
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 07-12-2006 à 14:01:01  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Oui, comme le dit Tenjo, cris, mais j'ai vachement hésité entre grosso et abidal.
Malouda est en compète avec ronaldinho,
c'était soit coupet soit bouffon,
Et Juni, je lui préfère Kaka.


Ha ouais quand même... t'aurais pas oublié un" :o "?

n°10106847
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-12-2006 à 14:05:39  profilanswer
 
n°10106857
rau man
I want to believe...
Posté le 07-12-2006 à 14:06:42  profilanswer
 

danyboy27 a écrit :

Blatter mais  :pfff:  
 
J'ai pas le temps de faire une recherche, mais j'aimerais bien trouver un historique de ses plus belles déclarations : c'est le Van Damme du foot!
Juste comme ça pour la bonne bouche : la coupe du monde tous les 2 ans, ses déclarations après Turquie-Suisse, son discours (bourré certes mais tout de même... :whistle: ) en Australie genre vous avez été volés par les méchants ritals, les quarts temps, etc etc
 
 [:amg]


 
 
c'est sérieux?  :D  

n°10106868
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-12-2006 à 14:07:31  profilanswer
 

Baathor a écrit :

En cas d'égalité, oui, mais sur les 2 matchs ...
 
Donc si tu suis la logique, peut importe le cas, c'est que les 2 équipes ont obtenu les même résultats sur les 2 matchs en terme de points "championnat", non ?  :heink:


 
Oui.
 
pour les quarts, le réglement dit direct : celui qui a marqué le plus de buts sur les 2 matchs. et en cas d'égalité ca renvoie à l'article 5 qui décrit le but à l'extérieur.

n°10106888
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-12-2006 à 14:09:06  profilanswer
 

berber64 a écrit :

Ha ouais quand même... t'aurais pas oublié un" :o "?


 
Ben non, il est dans la liste avec ronaldinho... donc en compète pour ce poste :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1036  1037  1038  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)