| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 17:15:13 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Multi-Pseudo |
Message cité 1 fois Message édité par Multi-Pseudo le 16-08-2009 à 17:19:04 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | Bon finalement ça marche Foot + sur PC, je mate Nice - Rennes. Pour parler des rennais un peu. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Zangalou |
Zangalou |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 17:35:36 ![]() Ca marche bien foot+ sur pc chez vous?Moi hier la 2éme mi temps de nancy-monaco bonjour les lag... |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 17:36:29 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
jack ryan Slaughterhouse General | Bangoura, il a des gestes bakayokoesque quand même --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 16-08-2009 à 17:39:09 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 17:38:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 17:41:44 ![]()
Moi j'ai un abo canal+ tnt , j'ai pris foot+ sur pc ce vendredi et samedi ca marchait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2009 à 17:42:45 |
Multi-Pseudo | Ya des personnes qui habite à Londres ou plus généralement en Angleterre ?? ( M_Solo ??)
|
Zangalou |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 17:45:28 ![]()
|
tendulkar Gunner Inside | Keane qui croque non stop |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Sinon faut créer son espace client maintenant ,c'est chelou... Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 16-08-2009 à 17:49:27 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
jack ryan Slaughterhouse General | Ben Saada pour Nice. Tout seul qui part du milieu du terrain. Message édité par jack ryan le 16-08-2009 à 17:52:13 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Zangalou |
|
grecebi | Bordeaux 6 points, 13ème victoire de suite en championnat |
Gwendoule | Bon, les sous-doués, vous devenez franchement casse-couilles avec vos discussions sur Foot+ et C+ |
Zangalou |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Péno pour Rennes, et but --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | La défense de Rennes sur le premier but quand même Message édité par jack ryan le 16-08-2009 à 17:57:57 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
htaeD Sic transit gloria mundi | De bon augure pour nous |
M_Solo91 Toffees fanboy | Gomes cette gross merde infame il a été payé par ces salopes de reds ou quoi là
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 18:20:15 ![]() |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
M_Solo91 Toffees fanboy | Mais incompréhensible sa sortie ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |