| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 00:16:33 ![]() ![]() |
clements42 |
KimSoderstrom |
|
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 16-08-2009 à 01:35:18 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 16-08-2009 à 01:38:24 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 01:53:13 ![]() jviens de voir le résultat d'everton-arsenal: |
htaeD Sic transit gloria mundi | Le 2e but de DD |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 02:02:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 02:06:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-08-2009 à 02:07:07 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 02:24:58 ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Bon, Runje : Peu mis en danger. Un seul tir de la tête à aller chercher juste devant un défenseur lensois qui l'aurait de toute façon arrêté sur la ligne. Ses longues relances au pied ou à la main donnent du rythme au match et lancent de bons contre quand il parviennent rapidement aux ailiers. Jemaa : Il est rentré à la place de Milovanovic. Bon. Comme d'hab il ralentit trop le jeu en gardant le ballon pour souvent ne pas en faire grand chose (s'empaler dans le défenseur étant statistiquement le plus récurrent).
Ce match me conforte : Message édité par Kirvel le 16-08-2009 à 03:56:39 --------------- MyAnimeList |
kenaydy | en tout cas, indéniablement, saint-étienne s'est bien joué de lyon en leur vendant gomis à 15 miyons hein, ah ça ils ont fait une bonne affaire là... --------------- Illustrations et divers |
amdvsintel |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 08:59:15 ![]() Au vu de la forme actuelle de l'OL, je vais parier un petit peu de blé sur Anderlecht en C1. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2009 à 09:02:04 |
kenaydy | ça parait assez complémentaire avec licha (qui tourne beaucoup autour de lui, bouge bcp plus, anime).. gomis est costaud il déménage pas mal (mais il est tjs HJ 30 fois dans le match quoi --------------- Illustrations et divers |
amdvsintel |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
etheriel | Résumé Sochaux - Bordeaux : http://www.youtube.com/watch?v=wPgOFlHNBD0 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
yo_play | P'tain, Henrique comment il est à l'amende sur le premier but. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
Ben, c'est compliqué de défendre là-dessus : un 1 contre 1 à 7 mètres de ton but sur une passe latérale, je comprends qu'il hésite à se jeter comme un sauvage. Et autant le contrôle de Davies est sympa, autant sa frappe, c'est vraiment d'la merde.
|
BaF - FlOp |
Par ailleurs, je vois pas d'où tu vois que je félicite le recrutement de N'suki. Putain, ça sort à peine de la L2 et ça se permet de prendre le chou. Fin bon c'est la fameuse aigritude du supporter.©
Message édité par BaF - FlOp le 16-08-2009 à 11:00:00 |
jack ryan Slaughterhouse General | En même temps, tu parles à un gros troll arrogants et prétentieux comme personne, qui connaît un seul truc dans sa vie : Montpellier, et le méchant Loulou Message édité par jack ryan le 16-08-2009 à 11:08:57 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
BaF - FlOp | Et j'ai raté les images à jour de foot |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 11:28:50 ![]()
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Ex-Floodeur La Source |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 11:37:20 ![]() Benzema marque encore pour Madrid
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Zangalou |
|
r1-bo |
|
pot_de_colle PSN : bemms |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 11:50:46 ![]()
|
BaF - FlOp | Résumé Lorient - montpellier.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Cette démonstration des Gunners --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |