| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent :
WIFI ? Tu mets un câble ça te met plus l'erreur. J'ai testé. Message édité par jack ryan le 18-08-2009 à 09:11:31 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 09:11:17 ![]() ![]() |
funkycoincoin Encore une victoire de canard | 'lut --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
jack ryan Slaughterhouse General | Sinon le patron du topic avait demandé d'arrêter de parler de la chaîne cryptée et de ses dérivées. Ca va l'énerver --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Gifiborder | 'lu les canalophobes |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 10:24:03 ![]() c'est sûr qu'entre les conversations maillots ninja et abo C+, le topic est pas des plus vivant en ce moment. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 10:24:41 ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 10:26:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2009 à 10:29:50 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Y'a le début de la LdC ce soir avec Arsenal - Celtic sur Canal + sport il me semble |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 10:27:56 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Ouais ce soir, gros match et demain Lyon, une bonne semaine de foot. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 10:36:19 ![]()
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 10:46:06 ![]()
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 10:47:10 ![]() tiens, vous connaissiez cette loi là ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 10:48:18 ![]()
|
Grounded Man with burning hair |
mistersid |
|
jack ryan Slaughterhouse General | On en a parlé l'année dernière, il me semble. Enfin le cas s'est présenté. Message édité par jack ryan le 18-08-2009 à 10:50:58 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 10:50:55 ![]() je vois pas trop le but d'une telle loi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2009 à 10:52:05 |
KimSoderstrom | Pour les coupes, c'est pour éviter que les clubs envoient que des joueurs de 18ans pour balancer complétement la coupe mais pour les 2 dernières journées Message cité 2 fois Message édité par KimSoderstrom le 18-08-2009 à 10:55:09 |
jack ryan Slaughterhouse General | En relisant, en fait je voyais plus dans le sens inverse, une rencontre de Coupe de la Ligue par exemple précédant un match de championnat. Ca serait plus logique, pour pas faire l'impasse sur cette magnifique compétition. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Pat4tor |
Ok ok certes il en a marqué plein, mais quel radin devant le but. Faut absolument qu'il tire dès qu'il se trouve à moins de 10m du but, c'est très rare qu'il fasse une passe à un coéquipier ou mieux qu'il daigne lever la tête. Heureusement que c'est un bon joueur et qu'il est pas mal de fois décisif, sinon il serait vite tombé aux oubliettes (comme Ben Arfa quoi). Message cité 4 fois Message édité par Pat4tor le 18-08-2009 à 10:56:20 |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Pat4tor | Message édité par Pat4tor le 18-08-2009 à 10:58:42 |
Ferrariste |
Message cité 2 fois Message édité par Ferrariste le 18-08-2009 à 11:02:48 --------------- Dodge Monaco |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 18-08-2009 à 11:05:22 |
Pat4tor |
Non mais s'il est en position de marquer, et qu'un coéquipier est bien placé, il DOIT faire la passe. Enfin j'sais pas, ça semble logique non ? Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 18-08-2009 à 11:06:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |