| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 11:52:08 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Painkiller25 |
|
maugani | Très bon article de So foot sur Rennes et sa quête de croissance, avec ses difficultés. https://www.sofoot.com/ligue-1-le-s [...] 24117.html Message cité 2 fois Message édité par maugani le 16-01-2023 à 12:29:04 |
Mister Yoda |
Non seulement tu fais jamais de vannes mais en plus tu comprends pas celles des autres. Tu serais pas un peu autiste ? |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
TrakT Do nothing. |
C'est pas Dupraz qu'il faut là c'est Fernandez (Luis hein pas Jean) --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 16-01-2023 à 13:52:57 |
cheesecake | J’ai essayé de regardé le match hier |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 13:45:46 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
maugani |
Memnoch1 |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
TrakT Do nothing. |
L'envahissement de terrain face à Lille y a pas si longtemps c'est pas rien. On se serait cru à Geoffroy Guichard. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
maugani |
Bah c'est un bon public donc. |
Hector Stringer |
|
maugani |
C'est un bon joueur pour une équipe moyenne de Ligue 1, ce qu'est Lyon. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mxpx ---- |
|
Painkiller25 | Histoire de détendre l'atmosphère, vous reprendriez bien un peu de Keane vs Vieira :
|
chris_lo crisse l'eau ! | le Turpin anglais de l'époque savait tenir son monde --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
hawkersoul |
TrakT Do nothing. |
Ah bin ça c'est sûr qu'à Monaco on risque pas de voir ça, pour envahir un terrain faut être plus de 1 déjà. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
hawkersoul |
|
mouzone Membre |
|
Painkiller25 | Et une dernière vidéo sympa du 10 ultime à mes yeux : |
igo2001 |
mouzone Membre |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
-SkoM- | Du grand art. De la prestance. Du charisme. Une autre époque (deja). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |