| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 18:57:25 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 04-08-2021 à 18:57:38 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | |
pipodeluxe |
Déjà dit mais vu la nullité et la mollesse de la plupart des commentateurs (hallucinant de mettre des mecs mous alors que les matchs sont déjà pénibles à regarder), moi je mettrais carrément des supps de chaque club. René malleville vs un chti chaud bouillant ça aurait 1000X plus de gueule que les margotton x lizarazu et compagnie. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 04-08-2021 à 19:13:36 |
|
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 19:14:43 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | j'espère que la passerelle l'équipe / amazon sera dans les deux sens, ça serait fort agréable de nouveaux consultants dans l'équipe du soir --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
Zangalou |
_Pouvoir | Finaliste de l'Euro Mais ce prix est complètement wtf Message édité par _Pouvoir le 04-08-2021 à 21:21:03 |
lodbrok | Il ressemble vaguement à Beckham. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
_Pouvoir |
|
cashless | L'Equipe s'inspire des plus vils commentaires de HFR pour en faire ses articles |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Nolan Roux à Châteauroux (national), c'est officiel |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
_Pouvoir |
Message cité 2 fois Message édité par _Pouvoir le 04-08-2021 à 20:51:58 |
Memnoch1 |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
_Pouvoir |
Les supporters peuvent donc encore une fois aller se faire foutre, l'UEFA pourtant défendue par les supps contre la SL
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 04-08-2021 à 21:17:09 |
Proust4 |
|
Proust4 |
|
pipodeluxe |
Requiem |
Message édité par Requiem le 04-08-2021 à 21:37:40 |
Requiem |
|
fufu67 |
|
-Jany- |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Ce Barca de misère --------------- Se Queda. |
ben80 Go! |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti | RIP Wesley Fofana. Ce tacle degueulasse.. dans un match amical... Ça me dépasse. Sa saison est déjà terminé a priori. Message cité 3 fois Message édité par FrerTok le 04-08-2021 à 22:14:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |