Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57487  57488  57489  ..  71881  71882  71883  71884  71885  71886
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°57636110
protect_me
from what?
Posté le 22-09-2019 à 11:51:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vivement que le Stade Rennais remette l'église au milieu du village en reprenant la tête de la Ligue des talents cet après midi


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
mood
Publicité
Posté le 22-09-2019 à 11:51:02  profilanswer
 

n°57636128
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 22-09-2019 à 11:55:42  profilanswer
 

mangaflip a écrit :


il peut mettre toutes les compo qu'il veut, depuis le 1er match l'implication des joueurs a disparu et le plus inquiétant c'est l'individualisme qui règne sur le terrain.


 
Les causeries de Pep manquent beaucoup :o
 
Mais oui tu as raison, il manque l'intensité et un cerveau à Memphis :jap: Ce soir je préfère largement perdre en jouant collectif et en voyant des joueurs impliqués que de gagner à l'arrache grâce à un exploit.

n°57636140
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 22-09-2019 à 11:58:26  profilanswer
 

Je suis désolé pour tous ceux qui me réclament le TOP 3 par mp mais comme j'étais TT je n'ai pas pu le publier. [:black_jack:5]
 
Promis la semaine prochaine il est de retour  :jap:


---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°57636146
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-09-2019 à 11:58:59  profilanswer
 

protect_me a écrit :

Vivement que le Stade Rennais remette l'église au milieu du village en reprenant la tête de la Ligue des talents cet après midi


[:kev_hanouleh:1]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°57636151
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 22-09-2019 à 12:00:03  profilanswer
 

jeanguylecointre a écrit :

Je suis désolé pour tous ceux qui me réclament le TOP 3 par mp


 
[:roxelay]

n°57636172
popinouse
Posté le 22-09-2019 à 12:03:32  profilanswer
 

jeanguylecointre a écrit :

Je suis désolé pour tous ceux qui me réclament le TOP 3 par mp mais comme j'étais TT je n'ai pas pu le publier. [:black_jack:5]

 

Promis la semaine prochaine il est de retour :jap:


 [:shimay:1]


---------------
Ok ta mer
n°57636173
airy
Posté le 22-09-2019 à 12:04:06  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :


Je me souviens d'un Monaco - ??? fin 80 début 90, 6-0 à la demie heure de jeu de mémoire.
Bon j'avais 10 ans alors souvent ma mémoire peut me trahir.


Peut être le Monaco -Bordeaux 9-0 en 86 (ou 87).
 
À vérifier. :jap:


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°57636176
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-09-2019 à 12:04:20  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

[:dbbg:2]  

Citation :

Beckham : "Je n’ai passé que six mois au PSG mais c’est comme si j’étais resté six ans"

http://canal-supporters.com/wp-con [...] mrf-size=m
http://canal-supporters.com/2019/0 [...] e-six-ans/

Les valeurs, la photo, tout là


 
 
Complètement !  [:maurice philippe:4]  
 
Saluons au passage le secrétaire local du Larcher Club de France qui fait visiblement don de sa personne pour faire rayonner nos valeurs à l'étranger [:weeweex:1]  
 
 


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57636187
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 22-09-2019 à 12:06:04  profilanswer
 

airy a écrit :


Peut être le Monaco -Bordeaux 9-0 en 86 (ou 87).
 
À vérifier. :jap:


 
https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/22/190922120609624162.png

n°57636197
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 22-09-2019 à 12:08:12  profilanswer
 


Citation :

Beckham : "Je n’ai passé que six mois au PSG mais c’est comme si j’étais resté six ans"


syndrome drobga


---------------
Fekir "I recup ze ball"
mood
Publicité
Posté le 22-09-2019 à 12:08:12  profilanswer
 

n°57636202
airy
Posté le 22-09-2019 à 12:10:10  profilanswer
 


Je viens de tomber sur un forum de fans qui disaient qu'il y avait seulement 2-0 à la m-t. :D  
 
Merci pour la confirmation.  :jap:
 
Edit : en fait j'ai bien vu la vid' d'une minute et quelques sur toitube mais comme il n'y avait pas le son des commentaires, je l'ai zappé. [:mister yoda]

Message cité 1 fois
Message édité par airy le 22-09-2019 à 12:13:16

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°57636218
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-09-2019 à 12:12:02  profilanswer
 

mangaflip a écrit :


Citation :

Beckham : "Je n’ai passé que six mois au PSG mais c’est comme si j’étais resté six ans"


syndrome drobga


Tu m'étonnes
Il a plus palpé en 6 mois qu'en 6 ans [:atom1ck]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°57636298
protect_me
from what?
Posté le 22-09-2019 à 12:26:26  profilanswer
 

protect_me a écrit :

Vivement que le Stade Rennais remette l'église au milieu du village en reprenant la tête de la Ligue des talents cet après midi


Edit : sans compter les points volés par Turpin à la solde des Brestois bien sûr :o


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°57636401
genghis77
-_-'
Posté le 22-09-2019 à 12:43:22  profilanswer
 

jeanguylecointre a écrit :

Je suis désolé pour tous ceux qui me réclament le TOP 3 par mp mais comme j'étais TT je n'ai pas pu le publier. [:black_jack:5]

 

Promis la semaine prochaine il est de retour :jap:


http://66.media.tumblr.com/c45bf1624e246357085ed895cb7ea698/tumblr_mu7ko41LlE1rijga2o1_r1_400.gif


---------------
Genghis achat/vente
n°57636437
AllenMadis​on
Posté le 22-09-2019 à 12:48:27  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

Nasser et Beckham qui mangent un foie gras français à la cantine du coin pendant que JMA est dans une tour en verre mondialisé avec les dirigeants de Hyundai c’est sûr cela


 
Les valeurs contre l'argent
 
PSG ce soir
 
la victoire facile mes frèr

n°57636482
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 22-09-2019 à 12:56:10  profilanswer
 

airy a écrit :


Je viens de tomber sur un forum de fans qui disaient qu'il y avait seulement 2-0 à la m-t. :D  
 
Merci pour la confirmation.  :jap:
 
Edit : en fait j'ai bien vu la vid' d'une minute et quelques sur toitube mais comme il n'y avait pas le son des commentaires, je l'ai zappé. [:mister yoda]


Par contre y a bien eu un Lyon 8-0 Marseille en 1997 si je ne m’abuse avec 6-0 à la mi temps.


Message édité par herfar le 22-09-2019 à 12:56:31

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°57636508
gp20
Posté le 22-09-2019 à 13:01:49  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Grenada leader  [:rage_anormale]


Ce soir l'athletic ou Sevilla reprennent la tête. :)


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°57636562
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 22-09-2019 à 13:09:49  profilanswer
 

Ou le real


---------------
“Empezó la nueva era”
n°57636629
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 22-09-2019 à 13:21:40  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

Griezmann est pas fait pour le Barça  de messi...


 
 

FrerTok a écrit :

Griezmann sur un côté, c'est gâché. Faut le faire jouer en lieu et place de Messi. Même quand il était pas la, il jouait pas à sa place. C'est comme en EDF, on sait que la place d'un joueur comme Fekir, quand il est en bonne forme, c'est un remplaçant de Griezou, pas de Coman.  
Sous prétexte qu'il sache défendre, on le fou pour sur un côté. Wollah contre Dortmund il a du faire plus d'actions défensive que Jordi Alba quand ils étaient encore les deux sur le terrain.


 
Non mais Griezmann les cadres du vestiaires n'en voulaient pas de toute façon hein. Il ne sera jamais au centre du jeu même en l'absence de Messi car ce n'est pas ce que veulent Messi et d'autres...
 
Et comme Valverde est un pantin, il doit faire avec.
 
Franchement Griezmann est parti pour faire une Arda Turan, il va dégager l'été prochain au pire, dans ces conditions là il ne peut pas réussir. Les dirigeants du Barca et lui ont été les seuls cons de la planète foot à croire que ca avait du sens qu'il vienne au Barca.. Dommage que ce soient aussi les premiers concernés  [:klemton]  
 
Je pense qu'il y a des problèmes dans le vestiaire pour arriver à des performances aussi minables sur le terrain.


---------------
Se Queda.
n°57636648
steph_d
Posté le 22-09-2019 à 13:24:56  profilanswer
 

Un échange Neymar / griezman + 100 millions ca me va l'été prochain.

n°57636666
Gunman24
Posté le 22-09-2019 à 13:27:51  profilanswer
 

Griezmann n'a pas plus sa place au PSG qu'au Barça...

n°57636671
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 22-09-2019 à 13:28:47  profilanswer
 

Bonjour.  [:oh l4erreur]

n°57636675
airy
Posté le 22-09-2019 à 13:29:22  profilanswer
 

mcrak a écrit :


 
Non mais Griezmann les cadres du vestiaires n'en voulaient pas de toute façon hein. Il ne sera jamais au centre du jeu même en l'absence de Messi car ce n'est pas ce que veulent Messi et d'autres...
 
Et comme Valverde est un pantin, il doit faire avec.
 
Franchement Griezmann est parti pour faire une Arda Turan, il va dégager l'été prochain au pire, dans ces conditions là il ne peut pas réussir. Les dirigeants du Barca et lui ont été les seuls cons de la planète foot à croire que ca avait du sens qu'il vienne au Barca.. Dommage que ce soient aussi les premiers concernés  [:klemton]  
 
Je pense qu'il y a des problèmes dans le vestiaire pour arriver à des performances aussi minables sur le terrain.


Rassure moi, quand ta tartine tombe du côté beurré, ce n'est quand même pas la fôtamessi ?  [:transparency]  
 
Là, t'es parti pour avoir une obsession painkillerienne sur le sujet avec en plus le risque de ne dire que de la m.... (la LU des stars qui font l'équipe ou qui snobent un mec sur le terrain).


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°57636683
cyd125
Opinel
Posté le 22-09-2019 à 13:30:23  profilanswer
 

steph_d a écrit :

Un échange Neymar / griezman + 100 millions ca me va l'été prochain.


Yesss...


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°57636684
rafioul2
Posté le 22-09-2019 à 13:30:33  profilanswer
 

airy a écrit :


Rassure moi, quand ta tartine tombe du côté beurré, ce n'est quand même pas la fôtamessi ?  [:transparency]  
 
Là, t'es parti pour avoir une obsession painkillerienne sur le sujet avec en plus le risque de ne dire que de la m.... (la LU des stars qui font l'équipe ou qui snobent un mec sur le terrain).


 
Ah bon, ça n'arrive jamais ce genre de choses ?

n°57636706
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 22-09-2019 à 13:34:11  profilanswer
 

Si Messi se barre l'année prochaine, pourquoi pas rester pour Griezou qui aura les clefs du camions.

 

Mais Messi ne dois pas avoir les couilles de faire ce que fait CR7 en performant dans différents championnat et dans sa séléction.

n°57636707
Gunman24
Posté le 22-09-2019 à 13:34:23  profilanswer
 

mcrak a écrit :

 

Non mais Griezmann les cadres du vestiaires n'en voulaient pas de toute façon hein. Il ne sera jamais au centre du jeu même en l'absence de Messi car ce n'est pas ce que veulent Messi et d'autres...

 

Et comme Valverde est un pantin, il doit faire avec.

 

Franchement Griezmann est parti pour faire une Arda Turan, il va dégager l'été prochain au pire, dans ces conditions là il ne peut pas réussir. Les dirigeants du Barca et lui ont été les seuls cons de la planète foot à croire que ca avait du sens qu'il vienne au Barca.. Dommage que ce soient aussi les premiers concernés  [:klemton]

 

Je pense qu'il y a des problèmes dans le vestiaire pour arriver à des performances aussi minables sur le terrain.


Vrai.

 

Même si valverde dégage, ce qui va arriver, cela ne changera sans doute pas grand chose.

 

Car si le nouvel entraîneur change de fond en comble de système, c'est toujours impossible de faire jouer Griezmann et Messi ensemble à leur poste.


Message édité par Gunman24 le 22-09-2019 à 13:34:53
n°57636740
airy
Posté le 22-09-2019 à 13:39:20  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
Ah bon, ça n'arrive jamais ce genre de choses ?


La méga star d'une équipe a évidemment de l'influence, mais c'est surtout de par son jeu, ces affinités techniques. Il préfère les attaquants qui demandent dans l'espace plutôt que dans les pieds, être seul en charge du jeu ou avoir un secondant dans ce secteur, il aime aller au charbon défensivement ou non etc...  
 
Messi va évidemment préférer jouer avec X et Y plutôt qu'avec Z mais si Z est performant sur le terrain et va bien dans le jeu, je ne vois pas un entraîneur qui va virer Z pour mettre X bien moins performant. Messi comme n'importe quel capitaine (Deschamps était le maître en la matière) va râler lors de discussion sur X qui ralenti le jeu, Y qui est trop faible techniquement mais je ne crois pas (à part coup de colère ponctuel) à la star qui fait la compo.
 
On disait aussi ça de Platini, Maradona, voire Zidane.
 
Messi milite depuis des années pour faire venir Di Travia, préfère sans doute Coutinho à Dembélé et voulait plutôt Neymar (dont l'intégration aurait été plus naturelle) que Grizou.
 
Résultats des courses, il n'a jamais été question de faire venir la coupe aux grandes oreilles argentine, Dembélé est résté quand littleknife a dégagé et le français a été acheté... Ça la fout mal pour une méga star qui contrôle la compo...  [:tinostar]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°57636760
Noble_Art
Posté le 22-09-2019 à 13:42:00  profilanswer
 

FrerTok a écrit :

Si Messi se barre l'année prochaine, pourquoi pas rester pour Griezou qui aura les clefs du camions.  
 
Mais Messi ne dois pas avoir les couilles de faire ce que fait CR7 en performant dans différents championnat et dans sa séléction.


 
 
Huuuuu mais +1

n°57636770
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-09-2019 à 13:45:04  profilanswer
 

Airy a raison.

n°57636798
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 13:48:37  answer
 

l'Institution Barça bafouée ?

n°57636804
airy
Posté le 22-09-2019 à 13:49:37  profilanswer
 

FrerTok a écrit :

Si Messi se barre l'année prochaine, pourquoi pas rester pour Griezou qui aura les clefs du camions.  
 
Mais Messi ne dois pas avoir les couilles de faire ce que fait CR7 en performant dans différents championnat et dans sa séléction.


Les couilles d'aller dans la meilleure équipe qui surdomine une championnat moins relevé ?  :D  
 
Genre, il faut aussi des couilles pour qu'il aille au Bayern ou à City ?
 
C'est d'ailleurs marrant de dire ça cette année où justement le Barça (sauf miracle) est parti pour une année de galère.
 
Sinon amener sa sélection en finale de CDM (perdue dans les prolongs) et 2 fois en finale de Copa America, c'est performer.  :o  
 
On n'a pas tous la chance d'avoir un Eder qui marque le but de sa vie quand t'es sur le banc de touche...  [:le guide]  


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°57636901
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 22-09-2019 à 14:10:30  profilanswer
 

jeanguylecointre a écrit :

Je suis désolé pour tous ceux qui me réclament le TOP 3 par mp mais comme j'étais TT je n'ai pas pu le publier. [:black_jack:5]

 

Promis la semaine prochaine il est de retour :jap:


On veut surtout savoir les raisons des différentes positions du sponsor sur le maillot de Paris. La version contre Strasbourg on pourra jamais l'acheter c'est le collector maximum?


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°57636923
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 22-09-2019 à 14:13:52  profilanswer
 
n°57636941
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 22-09-2019 à 14:15:45  profilanswer
 

airy a écrit :


La méga star d'une équipe a évidemment de l'influence, mais c'est surtout de par son jeu, ces affinités techniques. Il préfère les attaquants qui demandent dans l'espace plutôt que dans les pieds, être seul en charge du jeu ou avoir un secondant dans ce secteur, il aime aller au charbon défensivement ou non etc...  
 
Messi va évidemment préférer jouer avec X et Y plutôt qu'avec Z mais si Z est performant sur le terrain et va bien dans le jeu, je ne vois pas un entraîneur qui va virer Z pour mettre X bien moins performant. Messi comme n'importe quel capitaine (Deschamps était le maître en la matière) va râler lors de discussion sur X qui ralenti le jeu, Y qui est trop faible techniquement mais je ne crois pas (à part coup de colère ponctuel) à la star qui fait la compo.
 
On disait aussi ça de Platini, Maradona, voire Zidane.
 
Messi milite depuis des années pour faire venir Di Travia, préfère sans doute Coutinho à Dembélé et voulait plutôt Neymar (dont l'intégration aurait été plus naturelle) que Grizou.
 
Résultats des courses, il n'a jamais été question de faire venir la coupe aux grandes oreilles argentine, Dembélé est résté quand littleknife a dégagé et le français a été acheté... Ça la fout mal pour une méga star qui contrôle la compo...  [:tinostar]


 
Ouais enfin Dembélé, les dirigeants du Barca étaient prêts à le sacrifier pour Neymar :o
Quand à Coutinho, il va pas rester dans son merdier juste parce que Messi veut qu'il reste hein :o
 
Bref tu es un bisounours, Messi a toujours eu un contrôle du vestiaire depuis l'époque Pep, c'est lui le patron et c'est lui qui décide si tu as une chance de réussir au Barca, particulièrement dans le secteur offensif.
On se rappelle de Pedro, Villa, Sanchez, Zlatan, Suarez, Neymar, Turan par exemple, certains avaient le soutien de Messi, d'autres non. Et on a vu ce que ça a donné. La confiance que va te donner Messi quand tu arrives dans son équipe, c'est une composante que tu ne peux pas négliger du tout même si ça ne garantit rien.
 
Apres je ne diabolise pas Messi, son influence est normale vu le joueur qu'il est, et ce qu'il a fait au Barca tout au long de sa carrière. Mais il est humain comme tout le monde, d'ailleurs je suis d'accord avec lui, Griezmann n'était pas le joueur qu'il fallait absolument au Barca.


Message édité par mcrak le 22-09-2019 à 14:23:46

---------------
Se Queda.
n°57636961
airy
Posté le 22-09-2019 à 14:18:49  profilanswer
 


Débarquement de "Oh la la ! On ne peut rien dire ! " donc...  [:tim_coucou]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°57636971
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-09-2019 à 14:19:45  profilanswer
 


Non.


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°57636986
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 22-09-2019 à 14:21:50  profilanswer
 

airy a écrit :


Débarquement de "Oh la la ! On ne peut rien dire ! " donc...  [:tim_coucou]


Tellement.  [:teto:5]

n°57637064
cheesecake
Posté le 22-09-2019 à 14:30:45  profilanswer
 

Ça ergote beaucoup sur le Barca ici  
Intéressant

n°57637098
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 22-09-2019 à 14:35:54  profilanswer
 

airy a écrit :


Les couilles d'aller dans la meilleure équipe qui surdomine une championnat moins relevé ?  :D  
 
Genre, il faut aussi des couilles pour qu'il aille au Bayern ou à City ?
 
C'est d'ailleurs marrant de dire ça cette année où justement le Barça (sauf miracle) est parti pour une année de galère.
 
Sinon amener sa sélection en finale de CDM (perdue dans les prolongs) et 2 fois en finale de Copa America, c'est performer.  :o  
 
On n'a pas tous la chance d'avoir un Eder qui marque le but de sa vie quand t'es sur le banc de touche...  [:le guide]  


 
Arriver dans une grosse équipe ne veut pas dire que tu vas réussir là bas. Regarde Griezou :o
 
Je ne te ferais pas l'affront de répondre sur les performances en équipe national des deux joueurs, ca risquerait de piquer.
 
Va donner pour l'institut Pasteur au lieu de raconter des conneries :o

n°57637164
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 22-09-2019 à 14:46:34  profilanswer
 

Le retour de Rami, remplacé à la mi-temps et auteur de cette magnifique relance en première https://streamable.com/51lvl


---------------
les chiens aboient, le train passe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57487  57488  57489  ..  71881  71882  71883  71884  71885  71886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR