Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votergniais Civilité & politeffe. | Reprise du message précédent : Fred godard en train de faire un youtubetomp3 de "albania national anthem" ---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | s'passe quoi? mon live est pas lancé ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
space droid | Olivie a écrit :
C'est un classement qui récompense la constance. Suffit pas de gagner une coupe du monde pour perdre ensuite contre des turcs pour être numero uno
|
En meme temps la constance on s'en branle, c'est le jour J qu'il faut être prêt et pas les 4 ans avant
 |
Adishatz maynat | le gag serait qu'ils ne l'aient pas et qu'on perde sur tapis vert ---------------
Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC
|
cyd125 Teflon Don | L’ingé son du SDF présentement sur Youtube-to-mp3 entrain de hautcharger l’hymne albanais ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Adishatz maynat | cyd125 a écrit :
L’ingé son du SDF présentement sur Youtube-to-mp3 entrain de hautcharger l’hymne albanais
|
---------------
|
gniais Civilité & politeffe. | Mac-Cyd, donc ---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
|
cyd125 Teflon Don | gniais a écrit :
Fred godard en train de faire un youtubetomp3 de "albania national anthem"
|
---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
PetitJean Aspe rite | Max Bargine le djidji qui s'est trompé de disque ---------------
oui
|
RadjoN Ex Renard1984 | La déchéance de ce pays ---------------
Présent sur HFR depuis 2002
|
AllenMadison | bonsoir mes frèr
rentré juste a temps de l'apéro dans un pub anglais
pour suivre la qualitance deschantesque
allez les bleux ---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
|
Adishatz maynat | l'ambassade de France à Tirana envahie présentement ---------------
|
Juliano66 | Mais non
Cette masterclass
|
piccolo | Ce manque de respect pour l' Albanie. ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Ils ont balancé le mauvais hymne Albanais. Du coup, ça gueule et on retrouve pas le bon en plus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Balancez l'hymne à la joie lô ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Van Winkle Tchic tcha | Qu'est-ce qu'on en a à branler de cet hymne |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Macron démition ---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
|
matnissa Elle est con, non ?! | Hymne du Monténégro |
Adishatz maynat | L'hymne du Montenegro ---------------
|
Van Winkle Tchic tcha | L'hymne du montez negros ?
J'ordonne l'arrêt du match |
ketwi Unique Forever ★★ | On était pas loin ---------------
Partout, Toujours
|
RadjoN Ex Renard1984 | L'Arménie... ---------------
|
cyd125 Teflon Don | ---------------
|
ketwi Unique Forever ★★ | ARMÉNIE ---------------
Partout, Toujours
|
babyboy4 | Supporters de l’Arménie bordel Message édité par babyboy4 le 07-09-2019 à 20:49:44
|
Adishatz maynat | Et l'autre qui parle de l'Arménie mais ---------------
|
PetitJean Aspe rite | putain qu'il est con Max ! "l'arménie" ---------------
oui
|
Sticki Le gras c'est la vie. | |
matnissa Elle est con, non ?! | De l'Armenie |
steph_d | La petite équipe de bras cassés au Sdf  |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | popopopopopopopo mes albanais szur qui vont vouloir laver cet affront ---------------
|
gniais Civilité & politeffe. | Et la on balance la brabançonne.
---------------
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Suspens  ---------------
|
RadjoN Ex Renard1984 | Non mais on est un pays obsolète. On est foutu ---------------
|
Twano | Honteux ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
Mister Yoda | Et là ils balancent la musique de Rabbi Jacob, pour la déconne. |
Adishatz maynat | POUR TOI, ARMEENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEE! ---------------
|