| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Quikce | Reprise du message précédent : --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 14:05:18 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint | t'ain j'allais demander le but en lien direct histoire de pouvoir participer au débat du jour, quand j'me suis souvenu que c'est moi qui l'avait posté... --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
les cigales du 93 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 14:10:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 14:11:52 ![]()
|
les cigales du 93 |
|
les cigales du 93 | t'as raison, surtout quand apres tu vois les but de sochaux -le mans la y a boulette collective |
serialfroggie |
Message cité 1 fois Message édité par serialfroggie le 13-08-2007 à 14:22:40 |
les cigales du 93 |
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 14:22:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 14:24:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2007 à 14:27:46 |
saxou :o | http://www.allpsg.com/news-5246.html
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Gedemon patron-adjoint | bon revu (oui, y a pas de débit au taff à cet heure là --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | J'ai jamais dit que Vercoutre était mal placé, j'ai juste dit qu'au moment de la frappe il a fait le mauvais choix pensant que ça irait 1er poteau ou petit pont. C'est pas de bol mais c'est 0 réflexe malgré tout. --------------- MyAnimeList |
Taliesim | mais qu'est ce qu on s'en fout de Vercoutre... J'avais pris 8 pages de retard et il y a du Vercoutre en veux tu en voila |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 14:31:03 ![]() tu veux quand meme pas qu'on parle de Nancy - Caen et du carton jaune de malonga ? |
Gedemon patron-adjoint | sinon on peut aussi débattre de la prochaine question SMS de F2foot : "Peut-on jouer au foot sans ballon ?" Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 13-08-2007 à 14:44:34 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message édité par Kirvel le 13-08-2007 à 14:51:51 --------------- MyAnimeList |
elendryl | Finalement F2F est à l image de notre ligue 1, sans ambitions
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
tiburs1 | Si les dirigeants laisse partir Pauleta c'est vraiment des burnes. Autant signer direct pour la ligue 2. Leguen a interêt a lui redonner le moral d'ici mercredi. Je conprend que quand il voit les petits jeunots tergiverser pendant 90 minutes il ait la rage. Franchement vu la peauvreté du jeu ofensive du PSG comment pouvoir se passer de Pauleta. Le probleme c'est mettre en place un syteme qui apporte des ballons à pauleta ou a diané, pas de mettre des gars qui vont se faire 10 passes aux 40m avant de se decider à envoyer la balle en profondeur....direct en touche ou en corner. Message cité 1 fois Message édité par tiburs1 le 13-08-2007 à 14:56:12 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Taliesim |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La guerre des Goals n'aura pas lieu :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
tiburs1 |
|
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Zangalou |
|
piccolo |
|
Zangalou |
|
vanfannel_94 |
|
les cigales du 93 |
|
Taliesim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |