Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3957 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2720  2721  2722  ..  76388  76389  76390  76391  76392  76393
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12388760
Quikce
Posté le 13-08-2007 à 14:05:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

:D

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 14:05:18  profilanswer

n°12388780
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 13-08-2007 à 14:08:02  profilanswer

t'ain j'allais demander le but en lien direct histoire de pouvoir participer au débat du jour, quand j'me suis souvenu que c'est moi qui l'avait posté... [:tinostar]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12388792
les cigale​s du 93
Posté le 13-08-2007 à 14:09:29  profilanswer

Kirvel a écrit :

A mon tour de me faire cracher dessus par un des 2 camps ...
Pour moi Elmander a le choix de mettre son ballon où il veut : ras du 1er poteau, petit pont ou second poteau. A bout portant, Vercoutre a un choix à faire sans avoir le temps de voir ce qu'Elmander va faire, et il fait le mauvais choix. Ce qu'on peut lui reprocher c'est de ne pas avoir tendu la main pour essayer au moins de la détourner, mais vu la position des défenseurs lyonnais, un tibia aurait très bien pu la remettre dedans.

Selon moi, le meilleur choix pour Vercoutre aurait été de foncer sur l'attaquant dans les pattes d'Elmander pour boucher l'angle au maximum ( à la Runje  :D )

allez je met egalement mon grain de sable,  

je pense qu'au contraire sur le placement il est pas mal , mais je le trouve moux ; s'il a decide de rester la c'est pour soit anticiper la frappe pied gauche premier poteau soit le croisé etc... dans les deux cas il n'a rien a faire sur ses appuis tous moux. Voila pour moi sa seule erreur ne pas etre tonique sur ses appuis s'il decide de faire ce qu'il a fait . Sinon oui il aurait pu decider a la "penneteau de sortir dans le tas"  ca passe ou ca casse.

n°12388798
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 14:10:25  answer

Gedemon a écrit :

t'ain j'allais demander le but en lien direct histoire de pouvoir participer au débat du jour, quand j'me suis souvenu que c'est moi qui l'avait posté... [:tinostar]

pas bon ça,  
c'est l'alzheimer :/

n°12388812
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 14:11:52  answer

les cigales du 93 a écrit :

allez je met egalement mon grain de sable,  

je pense qu'au contraire sur le placement il est pas mal , mais je le trouve moux ; s'il a decide de rester la c'est pour soit anticiper la frappe pied gauche premier poteau soit le croisé etc... dans les deux cas il n'a rien a faire sur ses appuis tous moux. Voila pour moi sa seule erreur ne pas etre tonique sur ses appuis s'il decide de faire ce qu'il a fait . Sinon oui il aurait pu decider a la "penneteau de sortir dans le tas"  ca passe ou ca casse.

peut etre aussi qu'il a peur d'un ultime centre dans le tas et veut eviter de trop s'avancer vers elmander

n°12388817
les cigale​s du 93
Posté le 13-08-2007 à 14:12:51  profilanswer

je pense aussi d'ou le bon choix de rester la ou  il se place. RESTE qu'il est trop moux sur ses appuis.

n°12388853
tiburs1
Posté le 13-08-2007 à 14:16:59  profilanswer

Franchement ça sert a quoi se se branler pendant des heures sur un but pris ou pas pris? Ils ont pas le droit de prendre des buts Lyon, faut prevenir les équipes adverses si c'est ça. Moi ce qui m'a choqué le plus c'est la passivité de la defense sur le but, mais bon c'est pour ça que les buts ça arrive hein..sinon on va avoir que des 0-0 et on en a déjà bien assez.

n°12388878
les cigale​s du 93
Posté le 13-08-2007 à 14:19:18  profilanswer

t'as raison, surtout quand apres tu vois les but de sochaux -le mans la y a boulette collective

n°12388902
serialfrog​gie
Posté le 13-08-2007 à 14:21:51  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Moi ce qui m'a choqué le plus c'est la passivité de la defense sur le but.

même avis que toi
la défense est la grande fautive sur ce coup là
Vercoutre est bien placé, mais aucun réflexe sur ce coup-là

en tout cas, ca va pimenter le début du championnat avec tous ces événements à Lyon :)

Message cité 1 fois
Message édité par serialfroggie le 13-08-2007 à 14:22:40
n°12388911
les cigale​s du 93
Posté le 13-08-2007 à 14:22:45  profilanswer

serialfroggie a écrit :

même avis que toi
la défense est la grande fautive sur ce coup là
Vercoutre est bien placé, mais aucun réflexe sur ce coup-là

en tout cas, ca va pimenter le début du championnat tout ces événements à Lyon :)

:jap:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 14:22:45  profilanswer

n°12388926
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 14:24:01  answer

tiburs1 a écrit :

Franchement ça sert a quoi se se branler pendant des heures sur un but pris ou pas pris? Ils ont pas le droit de prendre des buts Lyon, faut prevenir les équipes adverses si c'est ça. Moi ce qui m'a choqué le plus c'est la passivité de la defense sur le but, mais bon c'est pour ça que les buts ça arrive hein..sinon on va avoir que des 0-0 et on en a déjà bien assez.

le débat portait en fait sur la prestation de Vercoutre et certains marseillais/anti-lyonnais-GT que je ne nommerais pas (humour) voient sur ce but une grosse bourde du gardien, la question reste en suspens, après c'est sûr qu'il y a gros cafouillage défensif et/ou jolie mouvement d'attaque toulousain
peut etre qu'avec Cris encore valide, ça ne serait pas arrivé, peut etre que si, que ça...enfin voilà quoi
THIS IS FOOTBALL quoi.

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2007 à 14:27:46
n°12388937
saxou
:o
Posté le 13-08-2007 à 14:24:44  profilanswer

http://www.allpsg.com/news-5246.html

Citation :

PSG - Pauleta : le coup de semonce

[ PSG - Lundi 13 Août 2007 - 14h01 ]
L'attaquant portugais du PSG a lancé un avertissement clair aux dirigeants parisiens : il se dit prêt à partir cet été à cause d'un manque de temps de jeu.

Dans une interview accordée au Parisien de ce lundi, Pedro Miguel Pauleta s'est fendu d'un discours qui raisonne comme un coup de tonnerre. Pour la première fois, il évoque l'idée de quitter Paris à cause d'un temps de jeu qui s'annonce maigre. Remplacé à la 65' contre Sochaux, remplaçant tout le match à Lens, le buteur se pose des questions sommes toutes très légitimes :

"Aujourd'hui, j'ai trois options devant moi. La première, c'est créer des problèmes avec le coach ou avec le club. C'est impossible que cela arrive: ce n'est pas dans ma nature, cela ne me correspond pas. Celle-là, je l'écarte tout de suite. La deuxième consiste à rester et accepter la situation de jouer 60 minutes tous les 15 jours. La troisième, c'est de partir d'ici la fin du mois. Je dois bien réfléchir et prendre une décision. Je veux être très clair: il n'est existe aucun problème entre le club et moi. Avec le coach, j'ai de bonnes relations également. Une relation de respect et même d'admiration de part et d'autre. Mais c'est une question de choix. Le coach fait le sien. Moi, je vais bien réfléchir pour prendre ma décision. "

Le discours est quelque peu étrange, voire ambigu : s'il clame haut et fort qu'il est bien à Paris et qu'il ne veut en aucun cas un bras de fer avec les dirigeants, pourquoi faire de telles déclarations à la presse ? Quel est le but, sinon mettre la pression sur Le Guen ? Possible que cela ait été fait dans le but de multiplier les propositions afin de pouvoir faire un choix le moment venu. Ainsi, rien qu'en France, 3 gros clubs sont à la recherche d'un attaquant : Lyon, Marseille et Lens.  Et avec ce genre d'article, au moins l'un d'eux se manifestera très bientôt.

On ne sait pas encore où jouera Pedro le 1er septembre prochain, au lendemain de la cloture du Mercato. Mais la meilleure réponse qui puisse être donnée à cette sombre histoire est de marquer, et ce dès mercredi prochain contre Lorient.

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°12388940
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 13-08-2007 à 14:24:52  profilanswer

bon revu (oui, y a pas de débit au taff à cet heure là [:beleg] ) et franchement à part le fait qu'il fait un plongeon de crapaud pour le moins inesthétique, y a pas grand chose à lui reprocher... trop vite, trop proche.

---------------
n°12388949
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 13-08-2007 à 14:25:32  profilanswer

J'ai jamais dit que Vercoutre était mal placé, j'ai juste dit qu'au moment de la frappe il a fait le mauvais choix pensant que ça irait 1er poteau ou petit pont. C'est pas de bol mais c'est 0 réflexe malgré tout.

---------------
MyAnimeList
n°12388974
Taliesim
Posté le 13-08-2007 à 14:27:30  profilanswer

mais qu'est ce qu on s'en fout de Vercoutre... J'avais pris 8 pages de retard et il y a du Vercoutre en veux tu en voila :o

n°12389006
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 13-08-2007 à 14:29:49  profilanswer

Taliesim a écrit :

mais qu'est ce qu on s'en fout de Vercoutre... J'avais pris 8 pages de retard et il y a du Vercoutre en veux tu en voila :o

T'as pensé à ceux qui n'ont rien d'autre à faire au taff ? [:delarue3]

---------------
MyAnimeList
n°12389023
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 14:31:03  answer

tu veux quand meme pas qu'on parle de Nancy - Caen et du carton jaune de malonga ?

n°12389040
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 13-08-2007 à 14:32:22  profilanswer

parlons plutot de Guy roux et de son sparadrap sur son survetement. ça c un truc qui a occupé France 2 foot pdt 5 mn  
c'est que c'est vachement important

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12389055
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 13-08-2007 à 14:33:36  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

parlons plutot de Guy roux et de son sparadrap sur son survetement. ça c un truc qui a occupé France 2 foot pdt 5 mn  

Et que pensez-vous des parents de Yohann Audel ?

---------------
MyAnimeList
n°12389160
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 13-08-2007 à 14:44:23  profilanswer

sinon on peut aussi débattre de la prochaine question SMS de F2foot : "Peut-on jouer au foot sans ballon ?"

Message cité 2 fois
Message édité par Gedemon le 13-08-2007 à 14:44:34

---------------
n°12389186
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 13-08-2007 à 14:47:16  profilanswer

Gedemon a écrit :

sinon on peut aussi débattre de la prochaine question SMS de F2foot : "Peut-on jouer au foot sans ballon ?"

Pas besoin de SMS pour trouver une question à 2 balles : celle du débat de 2nde partie était déjà priceless. :o  

EDIT :
D'ailleurs quand ils osent poser la question "Les arbitres sont-ils de vrais professionnels ?", est-ce qu'ils ont pensé à se demander : "Les journalistes sportifs de France Télévision sont-ils de vrais professionnels ?" [:cerveau klem]

Message édité par Kirvel le 13-08-2007 à 14:51:51

---------------
MyAnimeList
n°12389223
elendryl
Posté le 13-08-2007 à 14:50:06  profilanswer

Finalement F2F est à l image de notre ligue 1, sans ambitions

Quand on voit les émissions consacrés au foot en angleterre ou en italie ( je parles pas des autres pays je connais pas) on se rend compte qu on est pas uniquement à la rue sur le terrain.

Fin bon je me demande comment on faisait qd y avait pas le net pour se nourrir de foot

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°12389248
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 13-08-2007 à 14:52:49  profilanswer

elendryl a écrit :

Finalement F2F est à l image de notre ligue 1, sans ambitions

Quand on voit les émissions consacrés au foot en angleterre ou en italie ( je parles pas des autres pays je connais pas) on se rend compte qu on est pas uniquement à la rue sur le terrain.

Fin bon je me demande comment on faisait qd y avait pas le net pour se nourrir de foot

On lisait L'équipe, France Football, Onze Mondial, etc.

---------------
MyAnimeList
n°12389264
adrian_tep​es
Posté le 13-08-2007 à 14:53:55  profilanswer

Kirvel a écrit :

On lisait L'équipe, France Football, Onze Mondial, etc.

c'etait quand même mieux avant ma pauvre dame, avec leurs satelittes dans le ciel ils nous ont déréglé notre football

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12389274
tiburs1
Posté le 13-08-2007 à 14:55:04  profilanswer

Si les dirigeants laisse partir Pauleta c'est vraiment des burnes. Autant signer direct pour la ligue 2. Leguen a interêt a lui redonner le moral d'ici mercredi. Je conprend que quand il voit les petits jeunots tergiverser pendant 90 minutes il ait la rage. Franchement vu la peauvreté du jeu ofensive du PSG comment pouvoir se passer de Pauleta. Le probleme c'est mettre en place un syteme qui apporte des ballons à pauleta ou a diané, pas de mettre des gars qui vont se faire 10 passes aux 40m avant de se decider à envoyer la balle en profondeur....direct en touche ou en corner.

Message cité 1 fois
Message édité par tiburs1 le 13-08-2007 à 14:56:12
n°12389281
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-08-2007 à 14:55:26  profilanswer

simouu a écrit :

Ah alors que les autres années c'était  celui de "Plus belle la vie"  :sweat: ?

simouu a écrit :

Stun complot allemand alors [:klemton].

Enfin moi j'ai dit Plus belle la vie, car c'est à la fois pathétique, tragie-comique,il y a des retournements de situations dont tout le monde se fout,les anglais, espagnols, italiens et hollandais ( :o ) font mieux et pourtant c'est regardé par une majorité de la population française  :/.

C'est quoi cet acharnement sur PBLV ? T'as un souci avec la clientèle. [:di_canio]

Fait gaffe on a tout un SAV sur le topic, t'es pas à l'abris qu'on te tombe dessus dans un coin sombre.

jack ryan a écrit :

Bundesliga : 1ère journée

Au frais. [:bien]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12389286
Taliesim
Posté le 13-08-2007 à 14:56:04  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Si les dirigeants laisse partir Pauleta c'est vraiment des burnes. Autant signer direct pour la ligue 2. Leguen a interêt a lui redonner le moral d'ici mercredi. Je conprend s que quand ils voit les petit jeunot tergiverser pendant 90 minutes il ait la rage. Franchement vu la peauvreté du jeu ofensive du PSG comment pouvoir se passer de Pauleta. Le probleme c'est mettre en place un syteme qui apport des ballon a pauleta ou a diané, pas de mettre des gars qui vont se faire 10 passes aux 40m avant de se decider à envoyer la balle en profondeur....direct en touche ou en corner.

hier j ai trouvé le match de PSG assez bon, je trouve que Le Guen fait du bon travail et Pauletta était sur le banc.

n°12389290
JMAulas
Posté le 13-08-2007 à 14:56:56  profilanswer

La guerre des Goals n'aura pas lieu :

J'aurais pu parler de Paris, des Héllènes ou encore de Troyes (encore que si je mentionnais Le Crom je resterais dans le sujet)... mais ce très théâtral post traiterait des gardiens: les derniers remparts, dont le statut oscille entre talon d'Achille et pièce maîtresse d'une équipe.

Que sont devenu les Jean-Marie Pfaff, Harald Schumacher ou encore Pascal Olmeta, ces gardiens fous capables de risquer leur vie sur des sorties kamikazes ? Aujourd'hui on a des versions allègées tel que le vieux King Khan ou encore le jeune Ustari, un des derniers à sortir encore tête en avant face à la semelle d'un attaquant lancé... pour autant le niveau n'a pas franchement régressé, au contraire, globalement ils n'ont jamais été aussi bon...

Certe plus personne à l'heure actuelle ne peut se targuer d'avoir la classe de certains monuments d'antans tel que Yashin, Gilmar ou encore Banks, ni même l'agilité d'un Joseph-Antoine Bell ou d'un Bernard Lama (ces hommes elastiques capables de se détendre de tous leur long tout en se contorsionnant à un point que mon chiropracteur m'interdit de regarder, de peur que par mimetisme j'me déchire au vol)... aujourd'hui avec l'évolution des techniques, des ballons et du matériel (gants et crampons), le style est beaucoup plus laborieux et épuré.  

Des gars comme Buffon, Coupet, Hildebrand, Casillas, Cech, Carizzo, Ochoa ou Van Der Sar sont exceptionnels sans doute plus complet dans leur panel que pouvait l'être n'importe lequel des monstres de l'histoire. Yashin serait probablement dépassé par la vitesse de jeu d'un match de Ligue 1, surpris par la trajectoire des ballons, sans doute que son niveau ne pèserait guère plus que celui d'un Trivino. Mais voilà, on mesure la qualité d'un gardien par rapport à ses contemporains et forcé de reconnaître qu'actuellement aucun gardien ne s'est perdu entre 2 époques ou qu'à contrario la banalisation de leur perf fait qu'on en attend toujours plus, parfois beaucoup trop.

Un gardien, sauf si il se nomme Chilavert ou Ceni, n'est pas là pour faire gagner le match, chose oublié dans notre L1 qui fait tout reposer sur la qualité de ses remparts, sans doute les plus doués du microcosme footballistique. Nan le grand gardien, c'est celui qui est capable de repousser le plus possible l'inéluctable échéance, qui fait en sorte que le peu d'erreur individuelle de sa part ne coûte pas à l'équipe. Pour résumer, c'est le bon gars, lisse et discret : le gendre idéal. L'asceptisation de la formation fait qu'on a plus trop de jeunes gardiens émergeant qui sortent du moule, pas de petits Marcel Aubour(qui jouent avec des poireaux à la pétanque pour tuer le temps malgré l'enjeu d'une finale de coupe de France), pas de petits Barthez (qui pissent sur le terrain en fumant des joints), pas de petits Higuita (qui tentent des coups du scorpion sous le maillot d'un pays ou un simple C.S.C suffit à se retrouver entre 4 planches), pas de petits Campos (ça ça va être compliqué sauf si un nain devient gardien d'un club professionnel :o)  ... la liste est longue. Le buisness a târi la folie ambiante qu'il pouvait règner à ce poste.  

Pis en plus, à l'heure actuelle, faudrait être complètement cinglé, stupide ou rien savoir faire d'autres pour accepter le poste de gardien, l'anonymat qu'il confère ainsi que les "plus grosses et les plus moches femmes de footballeur" (dixit Burgos) qui sont de fonction avec le poste .

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12389296
tiburs1
Posté le 13-08-2007 à 14:57:27  profilanswer

Taliesim a écrit :

hier j ai trouvé le match de PSG assez bon, je trouve que Le Guen fait du bon travail et Pauletta était sur le banc.

Avec des bons matchs comme ça on va finir au mieux avec 38*1=38 points et c'est direct la L2.

n°12389299
adrian_tep​es
Posté le 13-08-2007 à 14:57:58  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'aurais pu parler de Paris, des Héllènes ou encore de Troyes (encore que si je mentionnais Le Crom je resterais dans le sujet)... mais ce très théâtral post traiterait des gardiens: les derniers remparts, dont le statut oscille entre talon d'Achille et pièce maîtresse d'une équipe.

Que sont devenu les Jean-Marie Pfaff, Harald Schumacher ou encore Pascal Olmeta, ces gardiens fous capables de risquer leur vie sur des sorties kamikazes ? Aujourd'hui on a des versions allègées tel que le vieux King Khan ou encore le jeune Ustari, un des derniers à sortir encore tête en avant face à la semelle d'un attaquant lancé... pour autant le niveau n'a pas franchement régressé, au contraire, globalement ils n'ont jamais été aussi bon...

Certe plus personne à l'heure actuelle ne peut se targuer d'avoir la classe de certains monuments d'antans tel que Yashin, Gilmar ou encore Banks, ni même l'agilité d'un Joseph-Antoine Bell ou d'un Bernard Lama (ces hommes elastiques capables de se détendre de tous leur long tout en se contorsionnant à un point que mon chiropracteur m'interdit de regarder, de peur que par mimetisme j'me déchire au vol)... aujourd'hui avec l'évolution des techniques, des ballons et du matériel (gants et crampons), le style est beaucoup plus laborieux et épuré.  

Des gars comme Buffon, Coupet, Hildebrand, Casillas, Cech, Carizzo, Ochoa ou Van Der Sar sont exceptionnels sans doute plus complet dans leur panel que pouvait l'être n'importe lequel des monstres de l'histoire. Yashin serait probablement dépassé par la vitesse de jeu d'un match de Ligue 1, surpris par la trajectoire des ballons, sans doute que son niveau ne pèserait guère plus que celui d'un Trivino. Mais voilà, on mesure la qualité d'un gardien par rapport à ses contemporains et forcé de reconnaître qu'actuellement aucun gardien ne s'est perdu entre 2 époques ou qu'à contrario la banalisation de leur perf fait qu'on en attend toujours plus, parfois beaucoup trop.

Un gardien, sauf si il se nomme Chilavert ou Ceni, n'est pas là pour faire gagner le match, chose oublié dans notre L1 qui fait tout reposer sur la qualité de ses remparts, sans doute les plus doués du microcosme footballistique. Nan le grand gardien, c'est celui qui est capable de repousser le plus possible l'inéluctable échéance, qui fait en sorte que le peu d'erreur individuelle de sa part ne coûte pas à l'équipe. Pour résumer, c'est le bon gars, lisse et discret : le gendre idéal. L'asceptisation de la formation fait qu'on a plus trop de jeunes gardiens émergeant qui sortent du moule, pas de petits Marcel Aubour(qui jouent avec des poireaux à la pétanque pour tuer le temps malgré l'enjeu d'une finale de coupe de France), pas de petits Barthez (qui pissent sur le terrain en fumant des joints), pas de petits Higuita (qui tentent des coups du scorpion sous le maillot d'un pays ou un simple C.S.C suffit à se retrouver entre 4 planches), pas de petits Campos (ça ça va être compliqué sauf si un nain devient gardien d'un club professionnel :o)  ... la liste est longue. Le buisness a târi la folie ambiante qu'il pouvait règner à ce poste.  

Pis en plus, à l'heure actuelle, faudrait être complètement cinglé, stupide ou rien savoir faire d'autres pour accepter le poste de gardien, l'anonymat qu'il confère ainsi que les "plus grosses et les plus moches femmes de footballeur" (dixit Burgos) qui sont de fonction avec le poste .

tres belle prose comme d'habitude  :jap:

---------------
n°12389302
Quikce
Posté le 13-08-2007 à 14:58:17  profilanswer

Gedemon a écrit :

[:mplc]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12389318
Zangalou
Posté le 13-08-2007 à 15:00:07  profilanswer

JMAulas a écrit :

de ce que j'ai vu, runje est un gros bourrin qui hésite pas a foncer vers l'attaquant et a le percuter si il faut

n°12389322
JMAulas
Posté le 13-08-2007 à 15:00:16  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

tres belle prose comme d'habitude  :jap:

J'fête la reprise du taf en m'évadant dans l'écriture, y a que ça a faire t'façon :/

---------------
n°12389337
JMAulas
Posté le 13-08-2007 à 15:02:11  profilanswer

Zangalou a écrit :

de ce que j'ai vu, runje est un gros bourrin qui hésite pas a foncer vers l'attaquant et a le percuter si il faut

J'avoue ne pas y avoir songer dans ma réflexion, faut dire j'l'ai écrit sans filet.

---------------
n°12389340
piccolo
Posté le 13-08-2007 à 15:02:26  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

au lieu de regarder france 2 foot tu aurais pu mettre un calecon et faire ta vaiselle !!! :D  

sinon avec l'histoire de pauleta, on va avoir droit a la rumeur de pedro a lom. et puis comme cette année , on a pas encore recruté notre parisien, cela devient possible .

PS: hello a tous. je suis nouveau ici ... allez l'OM !!!

n°12389341
Zangalou
Posté le 13-08-2007 à 15:02:35  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'avoue ne pas y avoir songer dans ma réflexion, faut dire j'l'ai écrit sans filet.

:D

n°12389342
adrian_tep​es
Posté le 13-08-2007 à 15:02:45  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'fête la reprise du taf en m'évadant dans l'écriture, y a que ça a faire t'façon :/

:)
Quand reverrons nous de tels arrêts?  

http://img91.imageshack.us/img91/1702/3schmeichelkt5.jpg

---------------
n°12389352
vanfannel_​94
Posté le 13-08-2007 à 15:04:44  profilanswer

JMAulas a écrit :

A une très moindre mesure jeannot a un certain caractére , il sort de l'ordinaire dans ses parades et son comportement

Avis perso [:ocube]

n°12389354
adrian_tep​es
Posté le 13-08-2007 à 15:04:55  profilanswer

piccolo a écrit :

au lieu de regarder france 2 foot tu aurais pu mettre un calecon et faire ta vaiselle !!! :D  

sinon avec l'histoire de pauleta, on va avoir droit a la rumeur de pedro a lom. et puis comme cette année , on a pas encore recruté notre parisien, cela devient possible .

j'ai enregistré France 2 foot et ça me gonflait tellement de regarder la cassette que j'ai mis PES 6 en route.
tu as bien lu le premier post comme je te l'ai indiqué?

---------------
n°12389356
les cigale​s du 93
Posté le 13-08-2007 à 15:05:04  profilanswer

piccolo a écrit :

c'est si nul que ça cette emission ? ( pas eu encore le temps de regarder ) par rapport a 100% foot? c'est mieux ou pire?  

et allez l'om aussi .

n°12389360
Taliesim
Posté le 13-08-2007 à 15:05:39  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Avec des bons matchs comme ça on va finir au mieux avec 38*1=38 points et c'est direct la L2.

match à l'extérieur et contre Lens, Paris a dominé et c'etait une bonne prestation. Faut arrêter de cracher dans la soupe quand même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2720  2721  2722  ..  76388  76389  76390  76391  76392  76393

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)