Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1953  1954  1955  ..  71881  71882  71883  71884  71885  71886
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11225388
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 18-04-2007 à 13:52:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bakk15 a écrit :

Sur les 23 demies finales de marseille ils en ont gagné 17  pour 5 perdues.
C'est la 24ème donc...
 
 
je dis ca car j'en ai marre de vos, je choisi lui puis lui et lui mais pas lui et vous avez pensez à lui ? :/


:??:
 

Spoiler :

dois bien y en avoir une gagnée/perdue au tab pour te rattrapper :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 13:52:24  profilanswer
 

n°11225415
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 18-04-2007 à 13:54:14  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

:??:
 

Spoiler :

dois bien y en avoir une gagnée/perdue au tab pour te rattrapper :o



 
[:petrus75]
 
je l'ai posé comme ca pour pièger quelqu'un... espèce de vioc inculte, pseudo supporter de marseille.
 
y'a pas une demie qui n'a pas été joué ?   [:canaille]

n°11225423
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 18-04-2007 à 13:54:50  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

Citation :

Meilleur attaquant  en Europe :
Les 14 nominés : Ibrahimovitch (Inter), Drogba (Chelsea), Rooney (Manchester United), Crouch (Liverpool), Totti (AS Rome), Luca toni (fiorentina), Anelka ( Bolton), Messi (FC Barcelone), Kanoute (FC Séville), Van Nistelrooy (Real Madrid), David Villa (Valencia CF), Fernando Morientes (Valencia CF), diego milito (Saragosse), Afonso Alves (Heerenveen).


 
voilà pour moi, et encore crouch,morientes et anelka, ça mérite globalement pas plus leur place qu'un makaay ou klose :/


 
 
pour l'instant on est sur les défenseurs et le smilieux def... [:amel_the_white]

n°11225431
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 18-04-2007 à 13:55:24  profilanswer
 

van basten33 a écrit :

faut supprimer 2 défenseurs et 3 milieux défensifs/relayeurs  :o


 
Terry (trop souvent blessé) et Ramos. (malgré son mérite d'évoluer au Real)
 
Vieira, Chewi, Boro'ski.
 
A voté.
 

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 18-04-2007 à 13:57:24

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11225464
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 13:57:52  answer
 

JMAulas a écrit :


 
Moi aussi mais on est pas tous du même avis et je pense qu'on peut difficilement faire sans.
 


 
si y'a un quota bon attaquant à tete de con à tenir, c'est évident  [:faman]  

n°11225480
lumi
Posté le 18-04-2007 à 13:58:39  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

Citation :

Meilleur attaquant  en Europe :
Les 14 nominés : Ibrahimovitch (Inter), Drogba (Chelsea), Rooney (Manchester United), Crouch (Liverpool), Totti (AS Rome), Luca toni (fiorentina), Anelka ( Bolton), Messi (FC Barcelone) MO, Kanoute (FC Séville), Van Nistelrooy (Real Madrid), David Villa (Valencia CF), Fernando Morientes (Valencia CF), diego milito (Saragosse), Afonso Alves (Heerenveen).


 
voilà pour moi, et encore crouch,morientes et anelka, ça mérite globalement pas plus leur place qu'un makaay ou klose :/



---------------

n°11225482
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 18-04-2007 à 13:58:40  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

[:petrus75]
 
je l'ai posé comme ca pour pièger quelqu'un... espèce de vioc inculte, pseudo supporter de marseille.
 
y'a pas une demie qui n'a pas été joué ?   [:canaille]


[:icon3]
 
j'hésite entre la corde et le katana [:beleg]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11225483
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 18-04-2007 à 13:58:40  profilanswer
 

Citation :

Meilleur défenseur en Europe :
Les 10 nominés : Oddo (Milan AC), Grosso (Inter), Mexès (AS Rome), Materazzi (Inter), Terry (Chelsea), Carvalho(Chelsea), Riise (Liverpool), Daniel Alves (FC Séville), Ayala (Valencia CF), Cris (OL).  
 
Meilleur Milieu en Europe :
Les nominés :
10 Défensifs / Relayeurs : Gattuso (Milan AC), Seedorf (Milan AC), Pirlo (Milan AC), Cambiasso (Inter),  Essien (Chelsea), Gerrard (Liverpool), Lampard (Chelsea), Carrick (Manchester United), Fabregas (Arsenal), Iniesta (FC Barcelone).  
 


 
Adjugé ???  :o

n°11225503
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-04-2007 à 13:59:50  profilanswer
 

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
 
 
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/afpji/20070418/070418105327.fe2mbm120b.jpg

n°11225514
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 14:00:32  answer
 

JMAulas a écrit :

Terry (trop souvent blessé) et Ramos. (malgré son mérite d'évoluer au Real)
 
Vieira, Chewi, Boro'ski.
 
A voté.


 
 
Ramos, ça me fait chier de le jarcler mais je pense que c'est juste, il a pas fait une super champions league.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 14:00:32  profilanswer
 

n°11225523
lumi
Posté le 18-04-2007 à 14:00:55  profilanswer
 

virez ramos et grosso peut etre?


---------------

n°11225525
paradise97​4
Posté le 18-04-2007 à 14:01:02  profilanswer
 

van basten33 a écrit :

Citation :

Meilleur défenseur en Europe :
Les 10 nominés : Oddo (Milan AC), Grosso (Inter), Mexès (AS Rome), Materazzi (Inter), Terry (Chelsea), Carvalho(Chelsea), Riise (Liverpool), Daniel Alves (FC Séville), Ayala (Valencia CF), Cris (OL).  
 
Meilleur Milieu en Europe :
Les nominés :
10 Défensifs / Relayeurs : Gattuso (Milan AC), Seedorf (Milan AC), Pirlo (Milan AC), Cambiasso (Inter),  Essien (Chelsea), Gerrard (Liverpool), Lampard (Chelsea), Carrick (Manchester United), Fabregas (Arsenal), Iniesta (FC Barcelone).  
 


 
Adjugé ???  :o


 
il manque taïwo :/


---------------
Mon feedback
n°11225526
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 18-04-2007 à 14:01:07  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

je dis ca car j'en ai marre de vos, je choisi lui puis lui et lui mais pas lui et vous avez pensez à lui ? :/


 
ça prendra que le temps de faire une liste définitive, après dès que le process est lancé on en parle plus mais même si c'est pas toujours intéressant ça provoque un petit débât participatif ce qui n'est pas plus mal (en tout cas mieux que des listes imposés).
 


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11225547
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 18-04-2007 à 14:02:42  profilanswer
 

van basten33 a écrit :

Citation :

Meilleur défenseur en Europe :
Les 10 nominés : Oddo (Milan AC), Grosso (Inter), Mexès (AS Rome), Materazzi (Inter), Terry (Chelsea), Carvalho(Chelsea), Riise (Liverpool), Daniel Alves (FC Séville), Ayala (Valencia CF), Cris (OL).  
 
Meilleur Milieu en Europe :
Les nominés :
10 Défensifs / Relayeurs : Gattuso (Milan AC), Seedorf (Milan AC), Pirlo (Milan AC), Cambiasso (Inter),  Essien (Chelsea), Gerrard (Liverpool), Lampard (Chelsea), Carrick (Manchester United), Fabregas (Arsenal), Iniesta (FC Barcelone).  
 


 
Adjugé ???  :o


[:bien]


Message édité par JMAulas le 18-04-2007 à 14:03:20

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11225585
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 18-04-2007 à 14:05:53  profilanswer
 

Citation :

Meilleur entraîneur de club en Europe :
Les 10 nominés : Mourinho (Chelsea), Benitez (Liverpool), Fergusson (Manchester United), Quique Flores (Valencia CF), Juande Ramos (FC Sevilla),  Carlo Ancelotti (Milan AC), Roberto Mancini (Inter), Luciano Spaletti (AS Rome), Louis Van Gaal (AZ Alkmaar), Claude Puel (Lille).
 
Meilleur gardien en Europe :
Les 10 nominés : Victor Valdes (FC Barcelone), Iker Casillas (Real Madrid), Canizares (Valencia CF), Cech (Chelsea), Reina (Liverpool), Van der Sar (Manchester United), Frey (Fiorentina), Coupet (OL), Kahn (Bayern Munich), Buruc (Celtic Glasgow).
 
Meilleur défenseur en Europe :  
Les 10 nominés : Oddo (Milan AC), Grosso (Inter), Mexès (AS Rome), Materazzi (Inter), Terry (Chelsea), Carvalho(Chelsea), Riise (Liverpool), Daniel Alves (FC Séville), Ayala (Valencia CF), Cris (OL).  
   
Meilleur Milieu en Europe :
Les nominés :  
10 Défensifs / Relayeurs : Gattuso (Milan AC), Seedorf (Milan AC), Pirlo (Milan AC), Cambiasso (Inter),  Essien (Chelsea), Gerrard (Liverpool), Lampard (Chelsea), Carrick (Manchester United), Fabregas (Arsenal), Iniesta (FC Barcelone).
10 Offensifs : Kakà (Milan AC), Taddei (AS Rome), Giggs (Manchester United), Cristiano Ronaldo (Manchester United), Van der Vaart (Hambourg), Quaresma (Porto), Deco (FC Barcelone), Ronaldinho (FC Barcelone), Malouda (OL).
 
 :bounce:  :bounce: adjugé :bounce:  :bounce:  


 
 
maintenant à voir:  
 
Meilleur attaquant  en Europe :
Les 12 nominés : Ibrahimovic (Inter), Drogba (Chelsea), Rooney (Manchester United), Crouch (Liverpool), Totti (AS Rome), Berbatov (Tottenham), Messi (FC Barcelone), Kanoute (FC Séville), Van Nistelrooy (Real Madrid), David Villa (Valencia CF), Fernando Torres (Athletico Madrid), Afonso Alves (Heerenveen).
 
Meilleur espoir en Europe :
Les 17 nominés : Mikel (Chelsea), Diarra (Chelsea), Quagliarella (Sampdoria), Huntelaar (Ajax Amsterdam), Babel (Ajax Amsterdam), Sneijder (Ajax Amsterdam), Diego (Werder Brême), Fabregas (Arsenal), Clichy (Arsenal), Eboue (Arsenal), Lennon (Tottenham), Jesus Navas (FC Séville), Gago (Real Madrid), Higuain (Real Madrid), David Silva (Valencia CF), Nani (Sporting Portugal), Nasri (OM).
 
Meilleur joueur en Europe : A voir...selon les listes définitives!

Message cité 1 fois
Message édité par van basten33 le 18-04-2007 à 14:10:51
n°11225635
Cicero75
Posté le 18-04-2007 à 14:09:55  profilanswer
 

Camoranesi nul part?

n°11225642
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-04-2007 à 14:10:30  profilanswer
 
n°11225656
Grounded
Man with burning hair
Posté le 18-04-2007 à 14:11:57  profilanswer
 

Juste une question, meilleur joueur, ça veut dire :
 
"Joueur le plus impressionnant sur le terrain, statistique avérée oupa, grande équipe oupa, titre obtenu oupa, compétition disputée oupa."
 
Parce qu'en fait, bien que j'adore voire jouer un anelka par exemple, je pourrais mettre un Drogba devant juste parce qu'il est dans un meilleur club.
 
J'ai du mal à définir ce qui fait qu'un joueur est meilleur qu'un autre


---------------
Profil strava
n°11225662
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 18-04-2007 à 14:12:06  profilanswer
 

 


c'est qui lui [:petrus75]

n°11225675
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 18-04-2007 à 14:13:21  profilanswer
 

Elimination de
- 2 attaquants:
- 7 espoirs:
 
On ne tient pas compte de l'âge mais plustôt de la révélation au plus haut niveau, hein?
Si tel est le cas, certains se sont déjà révélés l'an dernier, et d'autres méritent vraiment ce qualificatif

n°11225697
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-04-2007 à 14:15:02  profilanswer
 

Anelka meilleur joueur d'europe faut arrêter une seconde là :D :D
Je pense que pour meilleur joueur, faut faire un combo qualités intrinsèques + équipe dans laquelle il évolue + compétitions auxquelles il participe + stats.

n°11225703
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 18-04-2007 à 14:15:28  profilanswer
 

Grounded a écrit :

Juste une question, meilleur joueur, ça veut dire :
 
"Joueur le plus impressionnant sur le terrain, statistique avérée oupa, grande équipe oupa, titre obtenu oupa, compétition disputée oupa."
 
Parce qu'en fait, bien que j'adore voire jouer un anelka par exemple, je pourrais mettre un Drogba devant juste parce qu'il est dans un meilleur club.
 
J'ai du mal à définir ce qui fait qu'un joueur est meilleur qu'un autre


 
 
Joueur ayant impressionné les observateurs que nous sommes en terme de technique, performance (individuelle et collective), tactique, sens et science du jeu,....au service des résultats de son équipe!  :o
 
 
Je suis obligé de partir, quelqu'un prend le relai ?  JMA? :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par van basten33 le 18-04-2007 à 14:17:15
n°11225710
lumi
Posté le 18-04-2007 à 14:16:02  profilanswer
 

messi a la place de van der vaart


---------------

n°11225713
Grounded
Man with burning hair
Posté le 18-04-2007 à 14:16:25  profilanswer
 

van basten33 a écrit :

Joueur ayant impressionné les observateurs que nous sommes en terme de technique, performance (individuelle et collective), tactique, sens et science du jeu,....au service des résultats de son équipe!  :o


 
Oui mais :
 
Tu mets Nasri au milan AC, il est bien meilleur qu'à l'OM ...


---------------
Profil strava
n°11225747
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 18-04-2007 à 14:18:55  profilanswer
 

van basten33 a écrit :


maintenant à voir:

 

Meilleur attaquant  en Europe :
Les 12 nominés : Ibrahimovic (Inter), Drogba (Chelsea), Rooney (Manchester United), Crouch (Liverpool), Totti (AS Rome), Berbatov (Tottenham), Messi (FC Barcelone), Kanoute (FC Séville), Van Nistelrooy (Real Madrid), David Villa (Valencia CF), Fernando Torres (Athletico Madrid), Afonso Alves (Heerenveen).

 

Meilleur espoir en Europe :
Les 17 nominés : Mikel (Chelsea), Diarra (Chelsea), Quagliarella (Sampdoria), Huntelaar (Ajax Amsterdam), Babel (Ajax Amsterdam), Sneijder (Ajax Amsterdam), Diego (Werder Brême), Fabregas (Arsenal), Clichy (Arsenal), Eboue (Arsenal), Lennon (Tottenham), Jesus Navas (FC Séville), Gago (Real Madrid), Higuain (Real Madrid), David Silva (Valencia CF), Nani (Sporting Portugal), Nasri (OM).

 

Meilleur joueur en Europe : A voir...selon les listes définitives!


Super chaud d'en virer autant là...:/


Message édité par BlinkGT le 18-04-2007 à 14:22:22

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11225758
lumi
Posté le 18-04-2007 à 14:19:54  profilanswer
 

diego c'est ptet le meilleur dans la liste :o


---------------

n°11225769
paradise97​4
Posté le 18-04-2007 à 14:20:36  profilanswer
 

van basten33 a écrit :

Elimination de
- 2 attaquants:
- 7 espoirs:

 

On ne tient pas compte de l'âge mais plustôt de la révélation au plus haut niveau, hein?
Si tel est le cas, certains se sont déjà révélés l'an dernier, et d'autres méritent vraiment ce qualificatif

 

je virerai personnellement torres (excellent joueur mais on parle d'un saison, et là il est globalement sur la liste parce que c'est torres) et berbatov (pas encore au niveau des autres) et alves

 

quant à crouch il est bien là parce que liverpool est en demi finale

 

sinon y a des joueurs connus qui font une saison honorable genre makaay,toni etc... (mais méritent ptet pas d'être sur la liste)

 

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 18-04-2007 à 14:21:37

---------------
Mon feedback
n°11225783
Grounded
Man with burning hair
Posté le 18-04-2007 à 14:21:41  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

je virerai personnellement torres (excellent joueur mais on parle d'un saison, et là il est globalement sur la liste parce que c'est torres) et berbatov (pas encore au niveau des autres) et alves
 
quant à crouch il est bien là parce que liverpool est en demi finale


 
Je trouve un berbatov meilleur qu'un messi mais bon [:spamafote]


---------------
Profil strava
n°11225812
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 18-04-2007 à 14:23:54  profilanswer
 

Ouais enfin c'qu'on essaie d'virer là, c'est comme les votes ça s'fait par rapport à notre appréciation personnelle. Diego j'l'ai pas assez vu jouer pour m'en faire une opinion, alors pour le considérer meilleur espoir du monde...:/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11225838
lumi
Posté le 18-04-2007 à 14:26:07  profilanswer
 

Grounded a écrit :

Je trouve un berbatov meilleur qu'un messi mais bon [:spamafote]


 
 
AH AH AH
mais sans deconner faut pas abuser non plus
 
 
mais merde quoi ! messi c'est pas un attaquant de toute facon


---------------

n°11225851
Grounded
Man with burning hair
Posté le 18-04-2007 à 14:26:58  profilanswer
 

lumi a écrit :

AH AH AH
mais sans deconner faut pas abuser non plus
 
 
mais merde quoi ! messi c'est pas un attaquant de toute facon


 
Ben oui, et puis c'est encore un espoir aussi :D


---------------
Profil strava
n°11225863
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 18-04-2007 à 14:28:02  profilanswer
 

Ouais d'ailleurs j'comprends pas pourquoi on fout Messi dans les attaquants. A c'moment-là on fout Ronnie :/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11225876
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 18-04-2007 à 14:28:53  profilanswer
 

Meilleur attaquant  en Europe :
Les 10 nominés : Ibrahimovic (Inter), Drogba (Chelsea), Rooney (Manchester United), Totti (AS Rome), Berbatov (Tottenham), Messi (FC Barcelone), Kanoute (FC Séville), Van Nistelrooy (Real Madrid), David Villa (Valencia CF), Afonso Alves (Heerenveen).
 
ça vous va ????
 
 
et à voir (il faut en éliminer 7 :o ):  
et je passe le relai :hello:  
 
Meilleur espoir en Europe :
Les 17 nominés : Mikel (Chelsea), Diarra (Chelsea), Quagliarella (Sampdoria), Huntelaar (Ajax Amsterdam), Babel (Ajax Amsterdam), Sneijder (Ajax Amsterdam), Diego (Werder Brême), Fabregas (Arsenal), Clichy (Arsenal), Eboue (Arsenal), Lennon (Tottenham), Jesus Navas (FC Séville), Gago (Real Madrid), Higuain (Real Madrid), David Silva (Valencia CF), Nani (Sporting Portugal), Nasri (OM).
 

n°11225909
Grounded
Man with burning hair
Posté le 18-04-2007 à 14:31:01  profilanswer
 

van basten33 a écrit :

ça vous va ????


Il manque Robert Malm [:spamafote]


---------------
Profil strava
n°11225999
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 18-04-2007 à 14:38:31  profilanswer
 

Un CR du match d'Arsenal, ça intéresse du monde ?


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11226026
Cicero75
Posté le 18-04-2007 à 14:40:39  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Ouais d'ailleurs j'comprends pas pourquoi on fout Messi dans les attaquants. A c'moment-là on fout Ronnie :/


Clair.

n°11226051
lumi
Posté le 18-04-2007 à 14:42:14  profilanswer
 

van basten33 a écrit :

Meilleur attaquant  en Europe :
Les 10 nominés : Ibrahimovic (Inter), Drogba (Chelsea), Rooney (Manchester United), Totti (AS Rome), Berbatov (Tottenham), Messi (FC Barcelone), Kanoute (FC Séville), Van Nistelrooy (Real Madrid), David Villa (Valencia CF), Afonso Alves (Heerenveen).
 
ça vous va ????
 
 
et à voir (il faut en éliminer 7 :o ):  
et je passe le relai :hello:  
 
Meilleur espoir en Europe :
Les 17 nominés : Mikel (Chelsea), Diarra (Chelsea), Quagliarella (Sampdoria), Huntelaar (Ajax Amsterdam), Babel (Ajax Amsterdam), Sneijder (Ajax Amsterdam), Diego (Werder Brême), Fabregas (Arsenal), Clichy (Arsenal), Eboue (Arsenal), Lennon (Tottenham), Jesus Navas (FC Séville), Gago (Real Madrid), Higuain (Real Madrid), David Silva (Valencia CF), Nani (Sporting Portugal), Nasri (OM).


 
 
 
non ca nous va pas !! messi est milieu


---------------

n°11226075
lumi
Posté le 18-04-2007 à 14:43:38  profilanswer
 

van basten33 a écrit :

Meilleur attaquant  en Europe :
Les 10 nominés : Ibrahimovic (Inter), Drogba (Chelsea), Rooney (Manchester United), Totti (AS Rome), Berbatov (Tottenham), Messi (FC Barcelone), Kanoute (FC Séville), Van Nistelrooy (Real Madrid), David Villa (Valencia CF), Afonso Alves (Heerenveen).
 
ça vous va ????
 
 
et à voir (il faut en éliminer 7 :o ):  
et je passe le relai :hello:  
 
Meilleur espoir en Europe :
Les 17 nominés : Mikel (Chelsea), Diarra (Chelsea), Quagliarella (Sampdoria), Huntelaar (Ajax Amsterdam), Babel (Ajax Amsterdam), Sneijder (Ajax Amsterdam), Diego (Werder Brême), Fabregas (Arsenal), Clichy (Arsenal), Eboue (Arsenal), Lennon (Tottenham), Jesus Navas (FC Séville), Gago (Real Madrid), Higuain (Real Madrid), David Silva (Valencia CF), Nani (Sporting Portugal), Nasri (OM).



---------------

n°11226239
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 18-04-2007 à 14:53:44  profilanswer
 

http://www.sport24.com/photos/1176660673.jpg

 

Premier League : match en retard de la 33e journée

 

http://img230.imageshack.us/img230/8814/75simbolozy8.gif 3 - 1 http://img230.imageshack.us/img230/4825/86simbolouc9.gif

 

1-0 Rosicky - 12'
Download Zshare
Fast Food

 

1-1 Beasley - 41'
Download Zshare
Fast Food

 

2-1 Fabregas - 73' [:cerveau lent]
Download Zshare
Fast Food

 

3-1 Julio Baptista - 80'
Download Zshare
Fast Food

 

Highlights
Download Ballshare HQ (mdp = epl)
Fast Food

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 18-04-2007 à 15:06:00

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11226289
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 18-04-2007 à 14:57:47  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

http://www.sport24.com/photos/1176660673.jpg
 
Premier League : match en retard de la 33e journée
 


thank ya, j'matterais ça en rentrant du taff :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11226407
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 18-04-2007 à 15:08:41  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

[:icon3]
 
j'hésite entre la corde et le katana [:beleg]


 
toi, tu aurais été dans les tribunes de furiani avec une barre de fer te fracassant le crane que ca m'étonnerai pas  [:ndi76]  
 

JMAulas a écrit :

ça prendra que le temps de faire une liste définitive, après dès que le process est lancé on en parle plus mais même si c'est pas toujours intéressant ça provoque un petit débât participatif ce qui n'est pas plus mal (en tout cas mieux que des listes imposés).


 
Ben, MP moi quand c'est fini, car je remet plus les pieds.... je sais pas, ca me gonfle  [:spamatounet]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1953  1954  1955  ..  71881  71882  71883  71884  71885  71886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR