Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1872  1873  1874  ..  72706  72707  72708  72709  72710  72711
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11105260
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 05-04-2007 à 18:18:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.googlefight.com/index.p [...] +et+Roucky Mon seul et unique et toinou j'te déteste :/


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 18:18:14  profilanswer
 

n°11105623
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 05-04-2007 à 19:02:02  profilanswer
 

[:darcktom]  
 
C'est quoi ce bordel ? :o  
 
Pour revenir à qqch de plus sérieux, je pensais à ce genre de récompenses:
 
- Meilleur Joueur de Ligue 1:
- Meilleur Espoir de Ligue 1:
- Meilleur Gardien de Ligue 1:
- Meilleur Entraineur de Ligue 1:
- Equipe-type de Ligue 1:
- Plus beau but de Ligue1:
 
- Meilleur Joueur évoluant en Europe:
- Meilleur Espoir évoluant en Europe:
- Meilleur Gardien évoluant en Europe:
- Meilleur Entraineur évoluant en Europe:
- Equipe-type des joueurs évoluant en Europe:
- Plus beau but européen:
 
- Boulet d'or:
- Coup de coeur (match, action, but, acte fair-play,...):
 
Z'en pensez quoi? [:petrus75]  

n°11105670
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 05-04-2007 à 19:07:10  profilanswer
 

Tu mets nasri partout, sauf pour boulet d'or, tu mets un parisien au hasard :o

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 05-04-2007 à 19:07:26

---------------
Last.fm - Flick r
n°11105688
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2007 à 19:10:01  answer
 

Benzo29 a écrit :

Tu mets nasri partout, sauf pour boulet d'or, tu mets un parisien au hasard :o


 
et spolier ainsi Barthez du seul titre qui lui revient de droit ??? c'est salaud, ça  :pfff:  

n°11105715
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2007 à 19:12:51  answer
 

van basten33 a écrit :

[:darcktom]  
 
C'est quoi ce bordel ? :o  
 
Pour revenir à qqch de plus sérieux, je pensais à ce genre de récompenses:
 
- Meilleur Joueur de Ligue 1:
- Meilleur Espoir de Ligue 1:
- Meilleur Gardien de Ligue 1:
- Meilleur Entraineur de Ligue 1:
- Equipe-type de Ligue 1:
- Plus beau but de Ligue1:
 
- Meilleur Joueur évoluant en Europe:
- Meilleur Espoir évoluant en Europe:
- Meilleur Gardien évoluant en Europe:
- Meilleur Entraineur évoluant en Europe:
- Equipe-type des joueurs évoluant en Europe:
- Plus beau but européen:
 
- Boulet d'or:
- Coup de coeur (match, action, but, acte fair-play,...):
 
Z'en pensez quoi? [:petrus75]


 
perso, je garderais meilleur joueur mais je le subdiviserais aussi en trois sous categorie, meilleur attaquant, meilleur milieu, meilleur def

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2007 à 19:14:41
n°11105747
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 05-04-2007 à 19:15:58  profilanswer
 


 
J'ai pris pour modèle les Oscars du foot pour la L1, donc ça peut-être sympa de faire la comparaison à la fin.... :lol:  
 
Après pour l'Europe, c'est à voir! [:airforceone]  
Faut voir l'avis de chacun...et ensuite on avise! :jap:


Message édité par van basten33 le 05-04-2007 à 19:16:18
n°11105776
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 05-04-2007 à 19:18:45  profilanswer
 

Bayer L contre Ossassuna.
 
ca part dans tous les sens [:cerveau lent]

n°11105779
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 05-04-2007 à 19:18:55  profilanswer
 

Ah mais parce qu'il fait donner son avis sérieusement ? :o
 
Moi je suis pas trop d'accord avec faman puisque fatalement ces infos se retrouveront dans l'équipe type [:spamafote]


---------------
Last.fm - Flick r
n°11106193
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-04-2007 à 20:02:43  profilanswer
 

van basten33 a écrit :


 
- Meilleur Joueur de Ligue 1: Aucun :o
- Meilleur Espoir de Ligue 1: Nasri :o
- Meilleur Gardien de Ligue 1: Richert
- Meilleur Entraineur de Ligue 1: Perrin
- Equipe-type de Ligue 1:  
- Plus beau but de Ligue1: Landrin http://www.youtube.com/watch?v=kSQhRHzoeCc (et pas de Ilan svp  :kaola: )
 
- Meilleur Joueur évoluant en Europe: Drogba
- Meilleur Espoir évoluant en Europe: Nasri [:cosmoschtroumpf]
- Meilleur Gardien évoluant en Europe: Cech  
- Meilleur Entraineur évoluant en Europe:  sais pas :o
- Equipe-type des joueurs évoluant en Europe: :o
- Plus beau but européen: :o
- Boulet d'or: hommage post-mortem au PSG à la place
- Coup de coeur (match, action, but, acte fair-play,...): La tenue d'Albert Emon pendant Lorient/OM


n°11106237
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 05-04-2007 à 20:06:06  profilanswer
 

van basten33 a écrit :

[:darcktom]  
 
C'est quoi ce bordel ? :o  
 
Pour revenir à qqch de plus sérieux, je pensais à ce genre de récompenses:
 
- Meilleur Joueur de Ligue 1:
- Meilleur Espoir de Ligue 1:
- Meilleur Gardien de Ligue 1:
- Meilleur Entraineur de Ligue 1:
- Equipe-type de Ligue 1:
- Plus beau but de Ligue1:
 
- Meilleur Joueur évoluant en Europe:
- Meilleur Espoir évoluant en Europe:
- Meilleur Gardien évoluant en Europe:
- Meilleur Entraineur évoluant en Europe:
- Equipe-type des joueurs évoluant en Europe:
- Plus beau but européen:
 
- Boulet d'or:
- Coup de coeur (match, action, but, acte fair-play,...):
 
Z'en pensez quoi? [:petrus75]


 
Assez d'accord avec ça, mais je supprimerais équipe-type pour l'idée de faman moins contraignante à mettre en place étant donné que pour le sondage de haut de page on va pas faire des packs de joueurs, au pire on prend un 4-4-2 et on met les plus votés dans l'équipe.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 20:06:06  profilanswer
 

n°11106255
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2007 à 20:07:52  answer
 

AZ Alkmaar - Werder Brêmen est retransmis sur la chaîne publique belge ! [:tusken]

n°11106365
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 05-04-2007 à 20:21:22  profilanswer
 
n°11106370
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 05-04-2007 à 20:22:15  profilanswer
 

Les buts sont officiellement retransmis ici aussi [:jmaulas]

 

EDIT : VB je garde ton plan sous le coude.


Message édité par JMAulas le 05-04-2007 à 20:25:47

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11106570
fayaman974​1
Posté le 05-04-2007 à 20:39:41  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde je visite quotidiennement ce topic depuis pas mal de temps et j'ai decidé de faire une apparition parmis vous. J'espere néanmoins avoir des discussions aussi constructives que soit-il et egalement profiter de vos connaissances en terme de football.  
 
J'ai choisi de poster a ce moment précis car j'ai été comme pas mal d'entre vous agréablement surpris du jeu fournis pas la Roma ; je pense que dans ce quart de finale ils ont été supérieurs (technikement , défensivement , placement et maitrise collective ). les 10 premieres minutes ManU na pratiquement pas depassé le rond central. Bref pour moi cette equipé est la + homogéne et la plus rigoureuse defensivement. J'espere ne pas vous avoir trop opportuné j'attend impatiemment les prichains focus , je l'espere a trés bientot si vous m'en laisser l'occasion

n°11106602
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-04-2007 à 20:42:39  profilanswer
 

Bienvenu multi de fam.. heu fayaman9741. Installe toi confortablement mais ne salit pas partout [:prodigy]


Message édité par TenjO TengE le 05-04-2007 à 21:01:36

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°11106713
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 05-04-2007 à 20:51:48  profilanswer
 

fayaman9741 a écrit :

Bonsoir tout le monde je visite quotidiennement ce topic depuis pas mal de temps et j'ai decidé de faire une apparition parmis vous. J'espere néanmoins avoir des discussions aussi constructives que soit-il et egalement profiter de vos connaissances en terme de football.  
 
J'ai choisi de poster a ce moment précis car j'ai été comme pas mal d'entre vous agréablement surpris du jeu fournis pas la Roma ; je pense que dans ce quart de finale ils ont été supérieurs (technikement , défensivement , placement et maitrise collective ). les 10 premieres minutes ManU na pratiquement pas depassé le rond central. Bref pour moi cette equipé est la + homogéne et la plus rigoureuse defensivement. J'espere ne pas vous avoir trop opportuné j'attend impatiemment les prichains focus , je l'espere a trés bientot si vous m'en laisser l'occasion


 
Un premier post respectueux, avec effort et modestie mais une analyse pas forcement inintéressante pour autant c'est bon pour moi, t'as le droit de faire tes preuves.  
 
Gaffe à l'orthographe tout de même hein.  


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11106732
Ravanello
Posté le 05-04-2007 à 20:54:31  profilanswer
 

Bien trop respectueux.
 
Va se faire bouffer par mangaflip.

n°11106744
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 05-04-2007 à 20:55:54  profilanswer
 
n°11106786
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-04-2007 à 21:02:24  profilanswer
 

Ravanello a écrit :

Bien trop respectueux.
 
Va se faire bouffer par mangaflip.


En même temps, je trouve que mangaflip se bonifie en ce moment. Le topic à une bonne influence sur lui je trouve [:cupra]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°11106795
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 05-04-2007 à 21:03:06  profilanswer
 

tu n'es pas le seul à penser ça


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11106814
fayaman974​1
Posté le 05-04-2007 à 21:05:10  profilanswer
 

je pensais que le mot d'ordre ici c'etait d'etre respectueux pour se faire respecter aurais-je mal lu les posts precedents ?
En ce qui concerne les fautes d'orthographe je fais de mon mieux , vu que j'utilise rarement le francais je parle plutot le Kreol. sur ceux on se retrouve bientot car avec le decalage horaire c'est deja l'heure du couvre feu a+ tt le monde

n°11106819
boisse
Well...fuck
Posté le 05-04-2007 à 21:05:54  profilanswer
 

moi je met mon grain de poivre
 

van basten33 a écrit :

[:darcktom]  
 
 
- Meilleur Joueur de Ligue 1: mavuba (ah ah  non je deconne y'en a pas un pour rattraper l'autre) bon tiago est quand même dans mon top 3
- Meilleur Espoir de Ligue 1: nasri
- Meilleur Gardien de Ligue 1: Pelé/richert
- Meilleur Entraineur de Ligue 1: Puel sans contestation
- Equipe-type de Ligue 1: RAB
- Plus beau but de Ligue1: RAB
 
- Meilleur Joueur évoluant en Europe: ( tu peux remplacer en Europe par dans le monde , c'est pareil) gattuso est pas mal, mais Ronnie est le plus plaisant a voir, sinon Rooney en attaque est clairement au dessus du lot.
- Meilleur Espoir évoluant en Europe: C.ronaldo
- Meilleur Gardien évoluant en Europe: Buffon
- Meilleur Entraineur évoluant en Europe: Puel/Mourinho
- Equipe-type des joueurs évoluant en Europe: RAB
- Plus beau but européen:RAB
 
- Boulet d'or: Fiorese en france Etoo pour le reste
- Coup de coeur (match, action, but, acte fair-play,...): en L1 c'est la mort... pour le reste....euh...
 
Z'en pensez quoi? [:petrus75]


n°11106850
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-04-2007 à 21:09:06  profilanswer
 

fayaman9741 a écrit :

je pensais que le mot d'ordre ici c'etait d'etre respectueux pour se faire respecter aurais-je mal lu les posts precedents ?
En ce qui concerne les fautes d'orthographe je fais de mon mieux , vu que j'utilise rarement le francais je parle plutot le Kreol. sur ceux on se retrouve bientot car avec le decalage horaire c'est deja l'heure du couvre feu a+ tt le monde


 Tu as tout a fait raison et ton entrée en matière est fort interessante  :jap:


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°11106873
Zangalou
Posté le 05-04-2007 à 21:11:59  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Assez d'accord avec ça, mais je supprimerais équipe-type pour l'idée de faman moins contraignante à mettre en place étant donné que pour le sondage de haut de page on va pas faire des packs de joueurs, au pire on prend un 4-4-2 et on met les plus votés dans l'équipe.


en passant tu me diras en mp ce que tu voudras que je mette en sondage à ce moment la

n°11106907
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-04-2007 à 21:16:16  profilanswer
 

Osasuna qui gagne 3-0 au bayerleverkusen  [:ciler]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 05-04-2007 à 21:16:33

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°11106929
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 05-04-2007 à 21:19:17  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Osasuna qui gagne 3-0 au bayerleverkusen  [:ciler]


 
Et Bordeaux qui a été éliminé à la dernière minute des prolongations par cette équipe  [:barthaliastoxik]

n°11106935
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-04-2007 à 21:20:41  profilanswer
 

fayaman9741 a écrit :

je pensais que le mot d'ordre ici c'etait d'etre respectueux pour se faire respecter aurais-je mal lu les posts precedents ?
En ce qui concerne les fautes d'orthographe je fais de mon mieux , vu que j'utilise rarement le francais je parle plutot le Kreol. sur ceux on se retrouve bientot car avec le decalage horaire c'est deja l'heure du couvre feu a+ tt le monde


respectueux, yep, mais respectueux comme un Gattuso au marquage sur un Zidane c'est mieux [:beleg]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11106952
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-04-2007 à 21:22:57  profilanswer
 

van basten33 a écrit :

Et Bordeaux qui a été éliminé à la dernière minute des prolongations par cette équipe  [:barthaliastoxik]


C'est vrai , Osasuna avait déja montré qu'elle était très forte , au temps pour moi [:cupra]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°11107057
Yoshikawa
Posté le 05-04-2007 à 21:32:40  profilanswer
 

Seville vs Tottenham

 

0-1 Keane
1-1 Kanoute
2-1 Kerzhacov


Message édité par Yoshikawa le 05-04-2007 à 21:33:20
n°11107069
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 05-04-2007 à 21:34:06  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

en passant tu me diras en mp ce que tu voudras que je mette en sondage à ce moment la


 
Ben pour les buts angio devrait pouvoir faire quelque chose, pour le reste je pensais me baser sur les étoiles france football pour établir des listes les plus impartiales possibles. Z'en pensé quoi ?
 
Cimer Yoshi.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11107078
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2007 à 21:34:53  answer
 

Alkmaar qui cherche à déverrouiller la défense de Brêmen sans y parvenir ... et le Werder qui rate une énorme occasion et qui aurait pu contester un petit pénalty.  
 
0-0 à la MT. Pas un match super emballant, d'ailleurs l'arbitre a sifflé la mi-temps après 44' et 50" environ. :D

n°11107080
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 05-04-2007 à 21:35:14  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

respectueux, yep, mais respectueux comme un Gattuso au marquage sur un Zidane c'est mieux [:beleg]


 
J'aurais pas dis mieux, l'ancien. [:benou_jap]


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11107091
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2007 à 21:36:09  answer
 


 
et moi qui est parié a fond sur plus de 2 buts...

n°11107196
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-04-2007 à 21:48:53  profilanswer
 

Ceci est mon 4443 ème post , pour féter le prochain (qui sera donc le 4444 ème post, y'en a qui suive bravo) je l'agrémenterais avec mon premier focus [:shay]
 
Il arrive d'ici 5 min, quelques paufinages à effectuer  :)  
 
Note : Un peu d'indulgence avec ce focus, c'est mon premier [:cupra]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°11107275
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 05-04-2007 à 21:56:12  profilanswer
 

 

Deux équipes ultra-offensives ça annoncait le 0-0 pourtant, c'est toujours comme ça.

 

Tenjo j'attend ça avec impatience :miam: et ptete que j'en ferais un aussi ce soir si j'me sens. A moins que je sois appeler à d'autres activités plus obscures.


Message édité par JMAulas le 05-04-2007 à 21:56:53

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11107291
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-04-2007 à 21:57:40  profilanswer
 

Focus RAÏ

  
  • "Le primordial, le fondamental, dans le football, c'est le jeu et l'art. La créativité, l'inspiration et la beauté doivent prévaloir"
  

A l'heure ou le sport roi est devenu une guerre de tranchées impitoyable, ces mots paraissent vides de sens. N'importe qui tenant de tels propos serait considérés comme "décalé". N'importe qui mais pas lui.

 

Lui, c'est Raimundo Souza de Oliveira. Ce joueur brésilien est une métaphore vivante de la classe, de la beauté voir même de la plénitude. Il fait partie d'un autre temps, celui qui ne voyait pas les artistes se muer en marathoniens pour satisfaire un sport toujours plus physique. Un oeil inexpérimenté pourrait, au premier regard, juger le jeu de Raï comme lent et poussif. Raï ne courait pas en effet, il faisait courir ; il ne dirigeait pas le jeu, il l'orchestrait.

 

Enfant, Raï, a l'exemple de tous les enfants de son age, admirait la Seleçao. Mais lui avait une raison supplémentaire de le faire. En effet, son grand frère, l'immense et magique Socrates brillait dans cette équipe. Raï s'orienta à l'exemple de son frère vers une carrière de meneur de jeu.
A 17 ans, il devient professionnel, à Botafogo. En 1987 il signe à Sao Paulo. Il devient également international. Mais le grand Raï n'est pas encore né.
Les années 92/93 révèle ce grand Raï. Il gagne deux fois la Copa Libertadores, il est élu meilleur joueur brésilien et sud américain en 92 et gagne le 13 décembre 1992 la coupe Intercontinentale. Durant cette finale, il inscrit les deux buts de la victoire de Sao Paulo face au grand barcelone.

 

Raï à tapé dans l'oeil des recruteurs européens : "La bataille du Raï" commence alors, les rumeurs parlent de lui à l'Om, monaco, au real, a l'Athletico. Finalement le PSG obtient la signature du meneur de Jeu brésilien. Il y passera 5 saisons. Le début est difficile pour Raï qui a du mal à s'adapter aux schémas défensifs européen. Plus spectateur qu'acteur, il décrochera quand même le titre de champion de France 1994. dans la foulée, il fait partie du groupe des 22 acteurs brésiliens champions du monde aux états unis en 94, mais son début en demi teinte avec le PSG lui avait coûté sa place de titulaire.

 

Après Raï, gardé en confiance par les dirigeants du PSG finit par s'adapter, mieux, il s'impose comme un meneur de jeu magique. Paris devient flamboyant. Si aucun titre de champion ne jalonne cette période, la campagne européenne est tout autre. Une demi-finale de LDC et 2 finales de coupe des coupes dont une gagnés.

 

Si on  devait retenir un match phare, je choisirais le match de Bucarest (tour préliminaire de LDC) en de la saison 97/98. Le match aller est perdu 3-2 par les Parisiens. Fournier était suspendu, mais cela avait été oublié de tous. Résultat le PSG perd ce match 3-0 sur tapis vert et est condamné à l'exploit au match retour. Raï est l'artisan avec son compatriote léonardo d'une grande soirée parisienne. Raï marque 3 buts, le PSG gagne 5-0.

 

Ce soir, la Paris est magique, ce soir la, Raï est magique

 


http://img405.imageshack.us/img405/4615/cp3d6b4d1bf3b27raijc3.jpg
                                                             Rai après le premier but de ce match sur penalty

 


http://www.dailymotion.com/relevan [...] egendaires
(y'a le résumé de PSG/Madrid dans la même vidéo, ça fait pas de mal de le revoir aussi [:cupra]

 

Pour sa dernière saison au PSG, Raï ajoute à son palmarès un doublé coupe de France/coupe de la ligue. Puis Raï repart finir sa carrière à Sao Paulo agrémenté de deux autres titres dans son palmarès.

 

En mai 1998, lors de son dernier match, tout le parc des princes chante, il chante un chant d'adieu, pour celui qui sera élu le joueur du PSG du siècle.
"Capitaine Raï, tu n'es pas de notre galaxie", scande le parc ; Raï, un extraterrestre ? Il aura laissé tant de qualités humaines en souvenir que ça ne peut être le cas

 

Et si c'était vrai, des extraterrestres comme celui ci on en redemande.

 

                                    http://img250.imageshack.us/img250/9628/psgraipplfv1.jpg

 

Son palmarès :

 

Champion de France de D1 1993-94 avec le PSG.
Vice-champion de France D1 1995-96 et 1996-97 avec le PSG.
Vainqueur de la Coupe de France 1995 et 1998 avec le PSG.
Vainqueur de la Coupe de la Ligue 1995 et 1998 avec le PSG.
Vainqueur de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe en 1996 avec le PSG.
Finaliste de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe 1997 avec le PSG.
Champion du Brésil 1991 avec São Paulo.
Vice-champion du Brésil 1989 et 1990 avec São Paulo.
Champion Pauliste 1989, 1991, 1992, 1998 et 2000 avec São Paulo.
Vainqueur de la Copa Libertadores 1992 et 1993 avec São Paulo.
Vainqueur de la Coupe Intercontinentale 1992 avec São Paulo.
Vainqueur de la Coupe du Monde 1994 avec le Brésil.
Champion Panaméricain en 1987 avec le Brésil.
Meilleur joueur sud-américain de l'année en 1993.

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 06-04-2007 à 13:38:27

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°11107372
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 05-04-2007 à 22:04:08  profilanswer
 

Thx Tenjo , j'm'attendais à un bordelais genre Ricardo j'avoue [:tinostar]
 
J'ai de la Libertadores en stock j'envoie ça dans deux p'tites minutes.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11107420
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-04-2007 à 22:07:06  profilanswer
 

[:bien] Tenjo, v'là le type même de joueur que t'es obligé d'admirer quel que soit la couleur de son maillot :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11107480
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 05-04-2007 à 22:12:32  profilanswer
 
n°11107501
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 05-04-2007 à 22:13:55  profilanswer
 

Et elle, son maillot t'en penses quoi ? [:prodigy]


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11107588
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-04-2007 à 22:21:11  profilanswer
 

tu sais appâter le chaland, rien a redire :miam:


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1872  1873  1874  ..  72706  72707  72708  72709  72710  72711

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR