| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 14:55:40 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
vincelens | Dréossi et Antonetti sur le départ
|
boubougna - de buratta, +de combats |
vincelens |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
jeprendsmonpied |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
vincelens |
|
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 15:13:44 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ah vincelens, une petite exclu sans source à nous offrir ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
sirius gott ⭐⭐ | Ballon pour la finale de demain. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Pour Antonetti, je vous l'avais déjà dit l'autre jour (ils en parlaient avant l'élimination en CDF), source proche de Pinault. Pour l'instant ça esquive pour pas envenimer les choses mais y'a de fortes chances qu'Antonetti se barre. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 13-04-2012 à 15:23:23 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vincelens |
|
0cool29 |
|
protect_me from what? | si Puel débarque à Rennes, je brûle tout --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
vincelens |
|
vincelens |
Groomy Oisif |
Vahid bof, AK j'aime bien. Sinon le retour de Bölöni et son carnet Message édité par Groomy le 13-04-2012 à 15:40:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Pierre-Pat Excroyable | Non mais Puel c'est mort, il cherche à se faire embaucher à Sainté pour le plaisir de se faire sodoconspuer quand il reviendra à Gerland. Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 13-04-2012 à 15:43:01 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
picfig Scoïste |
matnissa Elle est con, non ?! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Pas de date de retour pour Wilshere, Diaby toujours pas dans le groupe --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Conaco Hasta Simpre |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
RRusty | Putain cette dream team sur M6. A l'Euro j'espère qu'ils nous mettront des commentaires en VO, comme ils avaient fait pour l'europa league. --------------- FeedBack |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 13-04-2012 à 15:56:40 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
jeprendsmonpied | Y'a un truc que je comprends pas avec Puel. |
SOF40 |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
ydavidyu | Bonjour, |
Philip Morris Ballerine | Quand j'y suis allé c'était tout le monde assis à sa place. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
jeprendsmonpied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |