Ils l'ont tous embrassé mais c'est lui qui la tient, c'est lui qui la soulève...1. Hugo Lloris
2. Lionel Messi
3. Trifon
Total : 194 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterfootix_ Feel the magic in the air... | |
cyd125 Lord Cordovan | Magnifique public Benetton olalala ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
makinoe | Cette patate |
saxou :o | Oh merde. ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Pololololo quelle frappasse ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
nicobule Pilou-Pilou | mais oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ce geste de génie  Message édité par Toxin le 10-12-2022 à 20:17:56 ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Absolument. D'ailleurs j'ai faim, c'est l'heure de tirer du gibier anglois ---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | POPOPOPOPOPOOPOOOOOOO IIIIIIIII ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
dje33 | Est-ce que les anglais on vu a la vidéo que Tchoutchou peut marquer ? |
-SkoM- | Mais oui !!! Tchou tchou quelle mine !!!! |
Newbpower | FAUT Y CROIRE PUTAIN
---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
|
Xamoth Slapping young trads | |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Ce but construit de fou |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Allez sorry good game les rosbifs ---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
|
Argawaen | Pogtchouameni ---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
|
Moctezuma2 | Quelld mine |
GenyaB Shit fucking game. | PUTAIN ELLE EST MAGNIFIQUE CETTE FRAPPE |
cheesecake | Pololo
Ce but 1/4 de cdm Mes amis Ce but |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | 
---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
|
roswellentongues | On va leur rouler sur la gueuuuuuule |
piccolo | Pickford, cette lenteur à plonger |
orodreths Donkey pue du cul | He Ouai les anglais sont nos grosse putes ---------------
#TeamFirst
|
cyd125 Lord Cordovan | Sat t’es où avec tes gifs SEVRAN ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
DVN | Les Anglais font acte de présence ce soir ou les Français sont trop faciles ?
---------------
Non, rien...
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Dans le cul les anglais !!!!!!!! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Techniquement on construit tellement mieux qu'eux ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Slops | Tchoutchou! Bravo ! ---------------
RIP Diesel <3
|
HoubertReeves | Ça c'est pour Jeanne d'Arc! |