Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4252 connectés 

Le joueur bleu qui vous a le plus marqué dans ce Mondial ?

2.9 %
     6 votes
1.  Griezmann

40.1 %
 83 votes
2.  Mbappé

10.1 %
 21 votes
3.  Pogba

15.9 %
 33 votes
4.  Varane

1.0 %
       2 votes
5.  Umtiti

7.7 %
 16 votes
6.  Pavard

3.4 %
    7 votes
7.  Giroud

3.9 %
    8 votes
8.  Lloris

0.5 %
       1 vote
9.  Matuidi

14.5 %
 30 votes
10.  Autres

Total : 251 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2736  2737  2738  ..  3606  3607  3608  3609  3610  3611
Auteur Sujet :

[Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★

n°53844714
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 10-07-2018 à 09:29:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeAmAs a écrit :

Faut pas supporter l'OM en ce cas frer, tu connais mal la région  [:striker eureka:1]

Je ne les entends pas au quotidien, nuance.  [:moundir]  

mood
Publicité
Posté le 10-07-2018 à 09:29:19  profilanswer

n°53844718
tolnus2
Posté le 10-07-2018 à 09:29:46  profilanswer

homnibus a écrit :

:D

Je ne suis pas raciste, j'ai un ami encore plus français qu'un parisien  [:segorly:2]

"Me faire passer pour quelqu'un par exemple qui serait raciste, alors que j'ai des amis qui sont justement arabes, et dont ma meilleure amie qui est tchadienne, donc plus noire qu'une arabe, je trouve ça choquant." Nadine Morano  :lol:

n°53844720
taxalot-
Posté le 10-07-2018 à 09:30:01  profilanswer

Après le discours de notre Président hier, comment croire que la France peut perdre ?

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°53844727
t_faz
Posté le 10-07-2018 à 09:30:59  profilanswer

Leskipper a écrit :

Juste quand j'étais petit, mais je fais une partie de mes courses chez Auchan Drive, ça compte?  

Moi, je suis pas anti-français, j'aime juste pas les grandes gueules :o

Avec les français ça va être compliqué  :o  

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°53844737
Soupaire
Fifaix
Posté le 10-07-2018 à 09:31:48  profilanswer

tolnus2 a écrit :

"Me faire passer pour quelqu'un par exemple qui serait raciste, alors que j'ai des amis qui sont justement arabes, et dont ma meilleure amie qui est tchadienne, donc plus noire qu'une arabe, je trouve ça choquant." Nadine Morano  :lol:

Merci de nous avoir expliqué la blague

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°53844743
anatole303
Posté le 10-07-2018 à 09:32:38  profilanswer

n°53844744
disgrace
Posté le 10-07-2018 à 09:32:55  profilanswer

Mbappé souffre du dos. On a déjà une excuse pour ce soir :o

n°53844750
galwhen
Fumble
Posté le 10-07-2018 à 09:33:32  profilanswer

LeAmAs a écrit :

Parce que bon Marseille c'est un peu aux antipodes de la Belgique, hormis les frites dans les kebabs.  [:blinkgt]

Il y a eu ça tout de même (même si ça date un peu certes:o )

https://tof.cx/images/2018/07/10/80ee8143caf4d10c133414e66328f327.jpg

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°53844752
LeAmAs
на зарееее
Posté le 10-07-2018 à 09:33:40  profilanswer

Normal, de votre côté vous voudriez être allemands ou néerlandais [:germaine lorenzo:9]

---------------
Topic Haltéro
n°53844754
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 10-07-2018 à 09:33:48  profilanswer

disgrace a écrit :

Mbappé souffre du dos. On a déjà une excuse pour ce soir :o

Fake news   [:nelsonmontel:5]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2018 à 09:33:48  profilanswer

n°53844761
cyran
Posté le 10-07-2018 à 09:34:35  profilanswer

tolnus2 a écrit :

Si la France affronte l' Angleterre en finale 98% des belges supporteront l'Angleterre alors que si c'est Belgique Angleterre je pense que 50% des français souhaiteront une victoire des belges . La mesquinerie est beaucoup plus du côté belge , il faut l'avouer .

La seule raison pour laquelle je pourrais refuser de supporter les belges contres les anglais, c’est si les belges ce soir nous massacrent nos joueurs et produisent un jeu dégueulasse.

Et si je vois Thierry Henry brûler notre saint drapeau, dansant autours du feu de joie déguisé en diable rouge.

n°53844767
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 10-07-2018 à 09:35:32  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Même si c'est juste pour le porter lors de la session d'effort sportif dominicale ?

Tu portes le même maillot que pour aller au bar, et tu "protèges" ainsi l'investissement.

Ce soir j'annonce une soirée de malade, en fait ça va être dur de ne pas être bourré avant, la journée s'annonce looooooooongue  :D  :D

---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°53844772
Zeplusoif
Posté le 10-07-2018 à 09:36:09  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Les BELGES qui vont se faire avoir comme des bleus par la stratégie à DD.
Trop tendres trop naïfs, ils croient trop à leur belle histoire.  
On va les piéger, 2 buts en contre.  
Et on aura de belles images de Lukaku qui pleure d'impuissance à 20 minutes de la fin du match.

Lukaku impuissant, je ne me risquerais pas à lui le dire en face

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°53844774
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-07-2018 à 09:36:28  profilanswer

jeanguylecointre a écrit :

Tu portes le même maillot que pour aller au bar, et tu "protèges" ainsi l'investissement.

En fait, je porte jamais de maillot de foot en dehors du terrain.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°53844778
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 10-07-2018 à 09:37:11  profilanswer

tolnus2 a écrit :

Si la France affronte l' Angleterre en finale 98% des belges supporteront l'Angleterre alors que si c'est Belgique Angleterre je pense que 50% des français souhaiteront une victoire des belges . La mesquinerie est beaucoup plus du côté belge , il faut l'avouer .

Aucun français qui se respecte ne pourrait souhaiter une victoire des anglois.  
Je pense que je les déteste encore plus que les allemands.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°53844779
cyran
Posté le 10-07-2018 à 09:37:11  profilanswer

Leskipper a écrit :

Le truc c'est surtout qu'en Belgique, on est frontaliers avec les français sur maximum 100km, donc les français, on les cotoie du matin au soir, ce qu'un parisien ou plus sudiste ne fait pas avec un belge... donc ceux-là doivent forcément se rabattre sur les clichés (tout comme les allemands par ex se rabattent sur le cliché du français avec sa baguette et son béret).

Ah c’est vrai que de ce point de vue on doit vous paraître envahissant  :p  
Le plus simple c’est que la Wallonie devienne une région française comme ça toit est bien qui finit bien. [:theorie des lavabos]

n°53844781
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 10-07-2018 à 09:37:33  profilanswer

Bonsoir [:sadfrog62:5]

n°53844782
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 10-07-2018 à 09:37:35  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

j'ai toujours un petit maillot vintage à la place d'une chemise sous mon costume en alpaga  
Tout ça avec des stan smith bien sûr

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°53844807
jeanguylec​ointre
Posté le 10-07-2018 à 09:39:41  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Tu possèdes des maillots de la France, mais tu n'en porteras pas ce soir???  :heink:  :heink:  :heink:

---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°53844818
Soupaire
Fifaix
Posté le 10-07-2018 à 09:40:20  profilanswer

Tu possèdes des maillots de la France, mais tu n'en porteras pas ce soir???  :heink:  :heink:  :heink:

Honnêtement, ça fait un peu ringard.

---------------
n°53844819
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 10-07-2018 à 09:40:21  profilanswer

yardbirds a écrit :

j'ai toujours un petit maillot vintage à la place d'une chemise sous mon costume en alpaga  
Tout ça avec des stan smith bien sûr

[:edwy:5]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°53844825
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 10-07-2018 à 09:40:39  profilanswer

[:nukhca+lete:9]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°53844826
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 10-07-2018 à 09:40:50  profilanswer

Soupaire a écrit :

Honnêtement, ça fait un peu ringard.

Ça fait Sens.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°53844829
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 10-07-2018 à 09:40:58  profilanswer

Un peu de Michelet pour se mettre de bonne humeur.  [:silicone]

Citation :

Cette nation, considérée ainsi comme l'asile du monde, est bien plus qu'une nation ; c'est la fraternité vivante. […] Le jour où, se souvenant qu'elle fut et doit être le salut du genre humain, la France s'entourera de ses enfants et leur enseignera la France, comme foi et comme religion, elle se retrouvera vivante, et solide comme le globe. […] C'est le seul [pays] qui ait droit de s'enseigner ainsi lui-même, parce qu'il est celui qui a le plus confondu son intérêt et sa destinée avec ceux de l'humanité. C'est le seul qui puisse le faire, parce que sa grande légende nationale, et pourtant humaine, est la seule complète et la mieux suivie de toutes, celle qui, par son enchaînement historique, répond le mieux aux exigences de la raison. […] La légende nationale de France est une traînée de lumière immense, non interrompue, véritable voie lactée sur laquelle le monde eut toujours les yeux. L'Allemagne et l'Angleterre, comme race, comme langue et comme instinct, sont étrangères à la grande tradition du monde, romano-chrétienne et démocratique.

Message cité 8 fois
Message édité par paulalexis le 10-07-2018 à 09:41:22

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°53844830
Soupaire
Fifaix
Posté le 10-07-2018 à 09:41:04  profilanswer

J'entends bien.

---------------
n°53844836
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 10-07-2018 à 09:41:39  profilanswer

Il faut qu'on soit ce soir éhessapi.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°53844837
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-07-2018 à 09:41:51  profilanswer

Vivement ce soir qu'on voit la France redevenir grande encore  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53844838
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-07-2018 à 09:41:53  profilanswer

En fait, j'ai surtout pas de maillots de l'EDF  :o  

Ca va, tu va pas faire une attaque ? [:theorie des lavabos]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 10-07-2018 à 09:42:21

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°53844840
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 10-07-2018 à 09:41:57  profilanswer

paulalexis a écrit :

Citation :

Cette nation, considérée ainsi comme l'asile du monde, est bien plus qu'une nation ; c'est la fraternité vivante. […] Le jour où, se souvenant qu'elle fut et doit être le salut du genre humain, la France s'entourera de ses enfants et leur enseignera la France, comme foi et comme religion, elle se retrouvera vivante, et solide comme le globe. […] C'est le seul [pays] qui ait droit de s'enseigner ainsi lui-même, parce qu'il est celui qui a le plus confondu son intérêt et sa destinée avec ceux de l'humanité. C'est le seul qui puisse le faire, parce que sa grande légende nationale, et pourtant humaine, est la seule complète et la mieux suivie de toutes, celle qui, par son enchaînement historique, répond le mieux aux exigences de la raison. […] La légende nationale de France est une traînée de lumière immense, non interrompue, véritable voie lactée sur laquelle le monde eut toujours les yeux. L'Allemagne et l'Angleterre, comme race, comme langue et comme instinct, sont étrangères à la grande tradition du monde, romano-chrétienne et démocratique.

Bordel c'est beau  [:altherac:1]  
J'en chiale presque  [:gerrar]

---------------
n°53844842
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-07-2018 à 09:42:02  profilanswer

ce tress !!

https://www.youtube.com/watch?v=0iGjg6ZpN1s

---------------
RIP  YOKO        
n°53844843
anatole303
Posté le 10-07-2018 à 09:42:06  profilanswer

Bordel mon fils de 5 ans qui tape le ballon dans le jardin en gueulant "allez griezmann".
Je lui demande qui est ce griezmann. Il me répond qu'il ne sait pas mais qu'il a un nom rigolo.
 [:mycrub]

n°53844848
homnibus
Posté le 10-07-2018 à 09:42:48  profilanswer

paulalexis a écrit :

Un peu de Michelet pour se mettre de bonne humeur. [:silicone]

Citation :

Je préfère Ciotti.

n°53844854
Adishatz
maynat
Posté le 10-07-2018 à 09:43:27  profilanswer

uxam a écrit :

Les binationaux français

Citation :

Parmi les 23 Français convoqués pour la Coupe du monde par Didier Deschamps, on trouve un élément avec un passeport philippin, trois joueurs avec des papiers congolais, trois camerounais, un marocain, un sénégalais, trois maliens, un togolais, un angolais et un algérien.

C'est qui le philippin ?

Source de ton info?

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°53844856
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-07-2018 à 09:43:35  profilanswer

anatole303 a écrit :

Bordel mon fils de 5 ans qui tape le ballon dans le jardin en gueulant "allez griezmann".
Je lui demande qui est ce griezmann. Il me répond qu'il ne sait pas mais qu'il a un nom rigolo.
 [:mycrub]

le nouveau M'Bappé ton fils sera  [:yoda_57]  

---------------
RIP  YOKO        
n°53844861
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 10-07-2018 à 09:43:48  profilanswer

paulalexis a écrit :

Citation :

Voilà enfin quelques vérités.

n°53844862
jeanguylec​ointre
Posté le 10-07-2018 à 09:43:53  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

En fait, j'ai surtout pas de maillots de l'EDF  :o  

Ca va, tu va pas faire une attaque ? [:theorie des lavabos]

Tu fais comme tu veux mon pote  :jap:  

Mais bon si quelqu'un possède un maillot de la France c'est en ce moment qu'il faut le porter toute la journée! Je vais surement en voir en allant à la poste tout à l'heure

---------------
n°53844863
Mac_Lane
Posté le 10-07-2018 à 09:43:57  profilanswer

paulalexis a écrit :

Citation :

C'est magnifique [:frog sad:1]

n°53844871
Soupaire
Fifaix
Posté le 10-07-2018 à 09:44:45  profilanswer

Mais bon si quelqu'un possède un maillot de la France c'est en ce moment qu'il faut le porter toute la journée! Je vais surement en voir en allant à la poste tout à l'heure

On est déjà le 5 ?

---------------
n°53844874
symaski62
Posté le 10-07-2018 à 09:45:02  profilanswer

https://twitter.com/afpfr/status/1016580530765287425

https://pbs.twimg.com/media/DhuYeBqXkAA2uIZ.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°53844876
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 10-07-2018 à 09:45:08  profilanswer

Ah c'est le jour des virements ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°53844884
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 10-07-2018 à 09:45:39  profilanswer

Bonjour à tous

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2736  2737  2738  ..  3606  3607  3608  3609  3610  3611

Aller à :

Sujets relatifs
Qui va gagner la Coupe du Monde 2014 ?Tour du monde | CR & Photos Cambodge
[Actu & Science] "séisme" ou "tremblement de terre" France et le mondeXXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles !
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin- HFRcoin - The real shitcoin™
[Viadeo] La désinscription la moins efficace du mondeQui se coupe les cheveux tout seul ?
Plus de sujets relatifs à : [Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)