| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 14:19:01 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
comme pour fiorese, la 3 eme fois sera la bonne, c'est vrmt pas glorieux comme 3-0 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Dans le genre artisan boucher, il pourrait effectivement s'épanouir en Angleterre. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 15:19:26 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | bah si ronaldingo lui fout un coup de boule il s'écroulera pas comme une fiotte au moins ! Message édité par sadistyk le 11-05-2003 à 15:56:15 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Je préfère ne rien écrire. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
lumi | 45' Birmingham C. 0 - 0 West Ham U. |
sadistyk I'll see you out there | le fait qu'il y ait déjà 2 - 1 à la mi tps risque de fausser mon pronostique |
lumi |
|
sadistyk I'll see you out there | c'est "normal" vu la saison, que chelsea soit en C1 et pas liverpool |
chkevchkoutte | NEWCASTLE UNITED RULEZ |
lumi |
|
gladiato Call on me | |
lumi |
lumi |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Probablement une tête sur corner ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
lumi |
lumi | eh ben !!
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Quel championnat en carton. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sadistyk I'll see you out there | au fait
|
red star en division d'honneur, z'ont perdu 4 - 0 hier
|
lumi |
|
lumi |
|
sadistyk I'll see you out there | c'est clairement un coup bas, si j'étais pas une grosse raclure, j'aurais presque honte |
lumi |
|
sadistyk I'll see you out there | y'a 3 ans, ils étaient en 1/2 de la league cup, c'est hallucinant comme descente aux enfers |
non je crois que c'était henry tout seul |
lumi | Gallas à Arsenal ?
|
lumi | ci@o west ham !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Match de Toulouse de ce soir est il retransmis sur une chaine TV ? | Coordonné de ma banque pour virement, traduction inside ;-) |
| [Help Electricien] Aide sur L'Habilitation (questionaire inside) | [B.O.F.] une question pour les pros (extrait inside) |
| ★ Remise en forme ★ | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |