| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
botman Cubeur | Reprise du message précédent : --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 21:38:38 ![]() ![]() |
kiki |
Message édité par kiki le 14-05-2003 à 21:40:16 |
the mystical Its a competitive world... | Ronaldo risque de rentrer à la place de Guti aux alentours de la 60e min. --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Alien_ |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 14-05-2003 à 21:44:55 --------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
kiki | Attendez qd même la fin du match avant de trop tirer sur le Real |
Alien_ |
|
sadistyk I'll see you out there |
c'est simplement parceque makelele est blessé, j'l'avais dit contre MU, makelele c'est un element central, c'est ptet le seul qui a un talent défensif dans le paquet |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 21:47:53 ![]() ![]() |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
tu m'étonnes, la défense de MU, c'est du solide, à côté l'inter ce sont des guignols ! |
peut être parcequ'il n'y a pas de défense ?
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Flavio qu'est-ce qu'ils se mangent en accélaration-ds-les-reins!!! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
c'est surtout que là, le match n'est pas fait, les italiens sont solides mais s'ils prennent un but, c'est prolongations et là c'est plus pareil
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Il a sorti un milieu defensif ! C'est du coaching à la Luis ça ! Message édité par jotb le 14-05-2003 à 21:56:10 |
z'ont plus grand chose à perdre remarque
|
the mystical Its a competitive world... | PENALTY !!!!!!
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Je pense: Buffon l'arrête! Message édité par Vague Nocturne le 14-05-2003 à 22:08:03 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | oh oh
--------------- sympathisant UBCT |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | --------------- sympathisant UBCT |
Alien_ | haha il est qd mm movais figo |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 'tain, même pas de carton pour montéro --------------- sympathisant UBCT |
botman Cubeur | GIANLUGI BUFFFFFFFFFFFFFFFFFFONNNNNNNNNNNNNNNNn !! --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
jotb Mon nom est Capitaine. | il a vraiment tiré comme une merde... |
kiki | Pourquoi y'a pas eu de carton rouge |
sadistyk I'll see you out there | ça se voyait trop que figo allait le loupper |
botman Cubeur | Buffon n'etait pas sur sa ligne --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Alien_ |
|
the mystical Its a competitive world... | YAISSE !
Alien_ | HEHE ET BUT |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | NEDVED FOREVER!!!
Message édité par Vague Nocturne le 14-05-2003 à 22:15:28 |
the mystical Its a competitive world... | 3 - 0 c bon ça !
jotb Mon nom est Capitaine. | Quelle passe de Zambrotta ! |
botman Cubeur | quelle branlee --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Match de Toulouse de ce soir est il retransmis sur une chaine TV ? | Coordonné de ma banque pour virement, traduction inside ;-) |
| [Help Electricien] Aide sur L'Habilitation (questionaire inside) | [B.O.F.] une question pour les pros (extrait inside) |
| ★ Remise en forme ★ | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |