| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
Nuk strike Cold as ice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 22:55:42 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Non il a tirez au but alors que l'arbitre à siffler hors jeu depuis 15 secondes |
Nuk strike Cold as ice | J'allais dire qu'il faut quand même être super-con pour faire de l'anti-jeu quand on perd. |
sadistyk I'll see you out there | arf, bon, bah 1 - 0 |
olivierau |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2003 à 23:11:23 ![]() l'ol en ligue des champions l'année prochaine |
doum Mentalita nissarda |
|
the mystical Its a competitive world... | Bye Bye Laurent Blanc --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2003 à 23:19:02 ![]() OL champion de France |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2003 à 23:19:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 23:19:49 ![]() ![]() |
the mystical Its a competitive world... | Barthez c fini à Manchester --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2003 à 23:23:04 ![]() |
the mystical Its a competitive world... | WestHam en D2 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
sadistyk I'll see you out there | certains ont déjà oublié lyon - inter apparement |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sadistyk I'll see you out there | j'aurai préféré monaco en champion, tt pis |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 12-05-2003 à 09:16:47 |
sadistyk I'll see you out there | j'en connais qui avec son picasso, son bonnet et sa cristaline, doit casser du "gang de l'AJA" par paquet de 12 ce matin |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
moi aussi.. mais bon on sait jamais |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
sur un match si ca se trouve il peuvent faire illusion mais bon.. tant ke la ldc sera ce qu'elle est ca sera dur |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_slash Inaccessible |
bah c le résultat d'un premier tour de vote qui veut ça hein...
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | sur les oscars, j'apporterai les modif suivantes :
|
|
jeunejedi | c un latéral gauche heinze? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
ChtiGariX Retraité | manque pas d'humour Valérien Ismaël --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Match de Toulouse de ce soir est il retransmis sur une chaine TV ? | Coordonné de ma banque pour virement, traduction inside ;-) |
| [Help Electricien] Aide sur L'Habilitation (questionaire inside) | [B.O.F.] une question pour les pros (extrait inside) |
| ★ Remise en forme ★ | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |