Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°322569
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-04-2003 à 23:41:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

iolsi a écrit :

je rigole pas tellement de ca, faut replacer ca dans le contexte du dialogue :o

moi non plus j'en ris pas, mais bon, c'était très bien placé :D

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 23:41:36  profilanswer

n°322778
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 04-04-2003 à 01:03:07  profilanswer

gabor a écrit :

oui madouni!
grand joueur qui a appris beaucoup aux cotés du stoppeur de la nation, l eternel Kohler

algérien de surcroit :)

n°322791
keyzer93
Posté le 04-04-2003 à 01:07:45  profilanswer

Ca a donné quoi la charnière Gallas / Sylvestre pdt les 2 derniers matchs ?  
Y'avait pas trop d'opposition mais bon...

Thuram a droite est indeboulonnable à mon avis, il ira jusqu'à l'euro. Gallas est entrain de creuser son trou, le père Desailly semble se detacher de l'EDF, y'a donc une place de libre : la solution la + probable est Sylvestre, mais y'a du monde derrière (Mexes notamment)  

A gauche Liza a quelques bons restes, mais tiendra t'il jusqu'à l'euro 2004 ? Ses remplaçants sont peu nombreux : Candela ? Brechet ?

n°322794
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-04-2003 à 01:08:58  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ca a donné quoi la charnière Gallas / Sylvestre pdt les 2 derniers matchs ?  
Y'avait pas trop d'opposition mais bon...

Thuram a droite est indeboulonnable à mon avis, il ira jusqu'à l'euro. Gallas est entrain de creuser son trou, le père Desailly semble se detacher de l'EDF, y'a donc une place de libre : la solution la + probable est Sylvestre, mais y'a du monde derrière (Mexes notamment)  

A gauche Liza a quelques bons restes, mais tiendra t'il jusqu'à l'euro 2004 ? Ses remplaçants sont peu nombreux : Candela ? Brechet ?

mais bordel ! sylvestre n'est pas un axial !
il est à gauche normallement

n°322799
keyzer93
Posté le 04-04-2003 à 01:10:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais bordel ! sylvestre n'est pas un axial !
il est à gauche normallement

Son poste de prédilection c'est pas stoppeur gauche ?  
A Rennes et à l'Inter il jouait ds l'axe, y'a qu'à Manchester ou je l'ai vu jouer latéral gauche pr la 1ere fois

n°322814
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-04-2003 à 01:14:38  profilanswer

oué mais il s'y débrouille très bien donc ça permet d'avoir qqu'un à gauche (ce qui n'est pas courrant) et de foutre mexes et/ou boumsong dans l'axe

n°323144
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-04-2003 à 07:23:02  profilanswer

pour moi, seuls les latéraux sylvestre et thuram sont surs de jouer jusqu'à l'euro

dans l'axe, c'est desaily qui fait la loi. S'il reste jusqu'en 2004, on aura surement desailly gallas, sinon, tout peut encore changer.
Si boum part dans un grand club l'année prochaine, il risque de se faire une place et si boum joue, ça facilitera les entrées de Mexes

De toute façon, parti comme c'est, on sera bientôt qualifié à l'euro et on aura bcp de matchs amicaux :D

---------------
sympathisant UBCT
n°323283
keyzer93
Posté le 04-04-2003 à 09:34:49  profilanswer

Récemment, la presse s?est fait échos de votre arrivée possible à Fulham ou à Paris. Qu?en est-il exactement ?
Ce sont deux cas très différents. En ce qui concerne Fulham, j?ai été contacté par un agent chargé de trouver un entraîneur pour la saison prochaine. Les dirigeants anglais, avec qui je n?ai eu aucun contact direct, sont à la recherche d?un entraîneur français et il semblerait que je corresponde au profil. Lorsque cet agent m?a demandé si j?étais intéressé, j?ai répondu : oui. Du côté de Paris, j?ai toujours été attiré par ce club, même lorsque Luis Fernandez en était l?entraîneur. Ce n?est donc pas parce qu?il part que je suis intéressé. Cependant, pour le moment, je n?ai eu aucun contact

Raymond Domenech :love:

n°323286
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-04-2003 à 09:36:59  profilanswer

[:totoz]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°323306
chris-of-p​aris
Posté le 04-04-2003 à 09:44:06  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Raymond Domenech :love:

Moi je sens bien Domenech ou Tigana, ils sont "libres" et ont tout à fait le profil  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 09:44:06  profilanswer

n°323308
keyzer93
Posté le 04-04-2003 à 09:44:20  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Moi je sens bien Domenech ou Tigana, ils sont "libres" et ont tout à fait le profil  :jap:  

Ils coutent cher :'(

Surtout Tigana j'imagine. Et je crois pas trop qu'il aime Paris

Message édité par keyzer93 le 04-04-2003 à 09:44:34
n°323317
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-04-2003 à 09:47:41  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Quelle horreur.  :ouch:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°323582
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-04-2003 à 11:22:06  profilanswer

trueslash a écrit :

pour moi, seuls les latéraux sylvestre et thuram sont surs de jouer jusqu'à l'euro

dans l'axe, c'est desaily qui fait la loi. S'il reste jusqu'en 2004, on aura surement desailly gallas, sinon, tout peut encore changer.
Si boum part dans un grand club l'année prochaine, il risque de se faire une place et si boum joue, ça facilitera les entrées de Mexes

De toute façon, parti comme c'est, on sera bientôt qualifié à l'euro et on aura bcp de matchs amicaux :D

moi je suis pas certain que marcel joue a l'euro, pour cela il faudrait qu'il soit titulaire a chelsea juste avant la competition, avec la progression de joueurs comme john terry par exemple on peut en douter, meme si ils jouent en defense a 3:  desailly-terry-gallas ca m'etonnerait pas que desailly jarte l'annee prochaine de l'equipe type, dans ce cas la on est sur que santini le prendra pas, il selectionne que les joueurs en forme et il hesitera pas a ecarter marcel dans ce cas la. mais pour l'instant on peut pas dire qu'il apporte moins que boumsong, mexes ou silvestre en defense centrale, c'est encore un cadre.
de toute maniere je vous predis qu'on aura quasiment les meme problemes a l'euro que pendant la coupe du monde, problemes en defense centrale, placement de wiltord (ou de pires), ca ne se voit pas contre malte mais face a des bonnes equipes ca va se voir (genre faire jouer wiltord millieu droit)

---------------
Wenger m'a violé :/
n°323587
keyzer93
Posté le 04-04-2003 à 11:23:05  profilanswer

iolsi a écrit :

moi je suis pas certain que marcel joue a l'euro, pour cela il faudrait qu'il soit titulaire a chelsea juste avant la competition, avec la progression de joueurs comme john terry par exemple on peut en douter, meme si ils jouent en defense a 3:  desailly-terry-gallas ca m'etonnerait pas que desailly jarte l'annee prochaine de l'equipe type, dans ce cas la on est sur que santini le prendra pas, il selectionne que les joueurs en forme et il hesitera pas a ecarter marcel dans ce cas la. mais pour l'instant on peut pas dire qu'il apporte moins que boumsong, mexes ou silvestre en defense centrale, c'est encore un cadre.
de toute maniere je vous predis qu'on aura quasiment les meme problemes a l'euro que pendant la coupe du monde, problemes en defense centrale, placement de wiltord (ou de pires), ca ne se voit pas contre malte mais face a des bonnes equipes ca va se voir (genre faire jouer wiltord millieu droit)

C'est surtout ça, j'attends de voir une vraie équipe en face, genre Italie ou Pays Bas, et là on verra.

n°323596
gladiato
Call on me
Posté le 04-04-2003 à 11:25:31  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

C'est surtout ça, j'attends de voir une vraie équipe en face, genre Italie ou Pays Bas, et là on verra.

bah republique tcheque c une tres bonne equipe on a perdu :/

n°323598
keyzer93
Posté le 04-04-2003 à 11:26:09  profilanswer

gladiato a écrit :

Ah oui j'avais oublié :)

n°323599
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-04-2003 à 11:26:24  profilanswer

gladiato a écrit :

Bin justement faut affronter une autre bonne équipe pour voir s'il y a eu des progrès depuis.

---------------
Retraité de discussions
n°323611
gladiato
Call on me
Posté le 04-04-2003 à 11:28:59  profilanswer

chtigarix a écrit :

Bin justement faut affronter une autre bonne équipe pour voir s'il y a eu des progrès depuis.

on verra a la coupe de conf on va peut etre terminer dernier  :lol:  :lol:

n°323625
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-04-2003 à 11:30:37  profilanswer

gladiato a écrit :

on verra a la coupe de conf on va peut etre terminer dernier  :lol:  :lol:  

Euh ya les émirats dans le groupe non  :whistle:

edit : ah mince non c'est Japon Colombie et Nouvelle Zélande

Message édité par ChtiGariX le 04-04-2003 à 11:32:13

---------------
Retraité de discussions
n°323633
gladiato
Call on me
Posté le 04-04-2003 à 11:32:33  profilanswer

bah tu c on se prend un but comme mercredi et apres les emirats joue la defense a fond il peut  y avoir surprise

n°323643
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-04-2003 à 11:34:08  profilanswer

La prolongation du contrat de Philippe Mexès à l'AJ Auxerre jusqu'en 2006 a été annulée par la commission d'appel et de l'éthique, qui l'a déclaré illégalle. Le défenseur international reste lié à l'AJA jusqu'en 2005 avec son salaire actuel.

L'AJ Auxerre a cherché à contester cet avenant au contrat, signé le 15 décembre 2002, lorsque Guy Roux s'était rendu qu'une mention était susceptible de libérer son joueur dès 2003. L'application d'un article des nouveaux règlements FIFA stipule en effet qu'après trois années "protégées" effectuées dans son club formateur, tout joueur peut se libérer de ses engagements.

La commission de l'appel et de l'éthique a annulé le contrat en constatant que le contrat avait été signé avec l'association AJ Auxerre et non la SAOS.

putain, si on peut plus signer des contrats entre nous alors..., un jour pour faire un changement de joueur faudra aller a la prefecture...

---------------
n°323644
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 04-04-2003 à 11:34:13  profilanswer

A la coupe des confédérations, on va envoyer une équipe B, et la précédente n'a servi à rien... (Carrière qui marque 2 buts + 2 passes décisives en 4 matches, et qui ne va pas à la CdM  :pfff:)

En plus, ça serait certainement une bonne idée de donner de vraies vacances aux internationaux A habituels...

Je veux un calendrier à l'Allemande pour toute l'Europe (ou le calendrier Platini...)

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°323653
gladiato
Call on me
Posté le 04-04-2003 à 11:35:30  profilanswer

iolsi a écrit :

La prolongation du contrat de Philippe Mexès à l'AJ Auxerre jusqu'en 2006 a été annulée par la commission d'appel et de l'éthique, qui l'a déclaré illégalle. Le défenseur international reste lié à l'AJA jusqu'en 2005 avec son salaire actuel.

L'AJ Auxerre a cherché à contester cet avenant au contrat, signé le 15 décembre 2002, lorsque Guy Roux s'était rendu qu'une mention était susceptible de libérer son joueur dès 2003. L'application d'un article des nouveaux règlements FIFA stipule en effet qu'après trois années "protégées" effectuées dans son club formateur, tout joueur peut se libérer de ses engagements.

La commission de l'appel et de l'éthique a annulé le contrat en constatant que le contrat avait été signé avec l'association AJ Auxerre et non la SAOS.

putain, si on peut plus signer des contrats entre nous alors..., un jour pour faire un changement de joueur faudra aller a la prefecture...

magouille a guy roux encore  :o

n°323655
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 04-04-2003 à 11:35:42  profilanswer

iolsi a écrit :

Ils ont intérêt à le refaire signer très vite !!!! Les grand clubs vont se ruer dessus...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°323659
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-04-2003 à 11:36:14  profilanswer

http://fifaconfedcup.fff.francebil [...] codman=PA4

Pas cher !

---------------
Retraité de discussions
n°323662
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-04-2003 à 11:36:47  profilanswer

iolsi a écrit :

Euh

"L'AJ Auxerre a cherché à contester cet avenant au contrat"

:D

n°323664
gladiato
Call on me
Posté le 04-04-2003 à 11:37:33  profilanswer

n°323667
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-04-2003 à 11:38:25  profilanswer

gladiato a écrit :

c cher vu les matchs que c  [:w3c compliant]  

Attends 45? pour 4 matchs pinaise !

---------------
Retraité de discussions
n°323680
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-04-2003 à 11:40:22  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

A la coupe des confédérations, on va envoyer une équipe B, et la précédente n'a servi à rien... (Carrière qui marque 2 buts + 2 passes décisives en 4 matches, et qui ne va pas à la CdM  :pfff:)

En plus, ça serait certainement une bonne idée de donner de vraies vacances aux internationaux A habituels...

Je veux un calendrier à l'Allemande pour toute l'Europe (ou le calendrier Platini...)

lemerre est un gros con sur ce coup la, tout le monde sait ce que carriere aurait pu apporter a la coupe du monde.
si les nations y vont averc tout leur potentiel pourquoi pas mais sinon ca sert a rien.

---------------
n°323684
gladiato
Call on me
Posté le 04-04-2003 à 11:41:55  profilanswer

chtigarix a écrit :

Attends 45? pour 4 matchs pinaise !

ah pour 4 matchs je croyais que cetait a lunité :)
c un bon prix ;)

n°323866
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-04-2003 à 12:27:08  profilanswer

c'est surtout pour trueslash mais bon:

Auxerre Troyes 1-1  
Goussé (4e) Kapo (10e)  
Temps ensoleillé  

Cool-Radet-Grichting-Mignot-Jaures-Agboh-Siriex-Lachuer-Gonzalez(Kaboul 65e)-Kapo-Marin(Deblock 45e)  

il parrait qu'il a fait une super rentrée en plus!!!

---------------
n°324043
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-04-2003 à 13:17:00  profilanswer

j'ai vu :jap:

edit: marin a fait un match sympa aussi il parait :)

Message édité par trueslash le 04-04-2003 à 13:17:38

---------------
sympathisant UBCT
n°324125
gladiato
Call on me
Posté le 04-04-2003 à 13:42:13  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est surtout pour trueslash mais bon:

Auxerre Troyes 1-1  
Goussé (4e) Kapo (10e)  
Temps ensoleillé  

Cool-Radet-Grichting-Mignot-Jaures-Agboh-Siriex-Lachuer-Gonzalez(Kaboul 65e)-Kapo-Marin(Deblock 45e)  

il parrait qu'il a fait une super rentrée en plus!!!

allez l'estac http://forum.hardware.fr/images/biggrin.gif

n°324169
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-04-2003 à 13:54:41  profilanswer

trueslash a écrit :

j'ai vu :jap:

edit: marin a fait un match sympa aussi il parait :)

ouaip mais marin il est pas né en 86 :D

---------------
n°324188
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-04-2003 à 13:57:33  profilanswer

iolsi a écrit :

ouaip mais marin il est pas né en 86 :D

Kaboul, c'est  bien le grand noir qui ressemble un peu à viera mais en plus offensif ?

il parait qu'il est surclassé dans toutes les équipes de france comme un certain Mexes :D

---------------
sympathisant UBCT
n°324651
chris-of-p​aris
Posté le 04-04-2003 à 15:39:59  profilanswer

R1-BO il est encore banni pourquoi combien de temps ? C'est lourd là !  :heink:

n°324796
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-04-2003 à 16:12:55  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

R1-BO il est encore banni pourquoi combien de temps ? C'est lourd là !  :heink:  

tu te sens seule  :ange:  

ça t'interesses pas les discussions sur auxerre :??:

:D

n°325034
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 04-04-2003 à 17:11:59  profilanswer

C'est quand même agréable de parler de l'EDF, ça vanne un peu moins (à part le troll sur DVB... ;))

Mais c'est fini, ce WE, place à la L1  :bounce:  :bounce:  [:potemkin]

---------------
n°325036
keyzer93
Posté le 04-04-2003 à 17:12:53  profilanswer

Ca m'a manqué 15 jours sans L1 :'(
J'vais t'etre jouer au loto foot [:meganne]

n°325174
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-04-2003 à 17:47:44  profilanswer

chais même pas contre qui on joue [:joce]

n°325177
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-04-2003 à 17:48:16  profilanswer

ajaccio ptetre [:meganne]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire insidePeut on faire du café sans cafetière ????
Les bagnols des foromeurs ? (tof inside)Conseil pratique : epilation inside [Serieux]
baby footCyber café: combien ça coûte ?
Ca interesse kk1 une jolie paire de Nike ShoX [photos inside]Besoin d'aide : devoir de droit !!!! photo inside
aprés la brosse a dent USB ... la tasse a café USBFaire chauffer de l'eau [Serious Debat Inside]
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)