| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
moi non plus j'en ris pas, mais bon, c'était très bien placé |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 23:41:36 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
sadistyk I'll see you out there |
mais bordel ! sylvestre n'est pas un axial !
|
|
sadistyk I'll see you out there | oué mais il s'y débrouille très bien donc ça permet d'avoir qqu'un à gauche (ce qui n'est pas courrant) et de foutre mexes et/ou boumsong dans l'axe |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 09:44:06 ![]() ![]() |
Message édité par keyzer93 le 04-04-2003 à 09:44:34 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
gladiato Call on me |
|
ChtiGariX Retraité |
Bin justement faut affronter une autre bonne équipe pour voir s'il y a eu des progrès depuis. --------------- Retraité de discussions |
gladiato Call on me |
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 04-04-2003 à 11:32:13 --------------- Retraité de discussions |
gladiato Call on me | bah tu c on se prend un but comme mercredi et apres les emirats joue la defense a fond il peut y avoir surprise |
gladiato Call on me |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ChtiGariX Retraité | http://fifaconfedcup.fff.francebil [...] codman=PA4
--------------- Retraité de discussions |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Euh
|
gladiato Call on me |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
gladiato Call on me |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'ai vu Message édité par trueslash le 04-04-2003 à 13:17:38 --------------- sympathisant UBCT |
gladiato Call on me |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
chris-of-paris | R1-BO il est encore banni pourquoi combien de temps ? C'est lourd là ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca m'a manqué 15 jours sans L1 :'(
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | chais même pas contre qui on joue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ajaccio ptetre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside | Peut on faire du café sans cafetière ???? |
| Les bagnols des foromeurs ? (tof inside) | Conseil pratique : epilation inside [Serieux] |
| baby foot | Cyber café: combien ça coûte ? |
| Ca interesse kk1 une jolie paire de Nike ShoX [photos inside] | Besoin d'aide : devoir de droit !!!! photo inside |
| aprés la brosse a dent USB ... la tasse a café USB | Faire chauffer de l'eau [Serious Debat Inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |