| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
non mais en italie, les défenseurs lui couperaient trop la route, il lui faut des espaces, il reste l'espagne mais c'est un peu comme l'angleterre en ce mmt, pas de thunes |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 01:46:41 ![]() ![]() |
kodamas Cerné. | il n'y a plus vraiment de championnat où il y a beaucoup d'argent ... |
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
sadistyk I'll see you out there |
longue balle en avt, un pivot la lui file, tactactac il court, il fout 3 défs dans le zef, élimine le dernier avec la seule feinte qu'il connaisse, duel avec le gardien qui se fini par une praline en lucarne
|
masterofpuppets use once and destroy | le real ya quand meme pas bcp d'espoir a moins qu'ils soient totalement inconscients --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
chkevchkoutte |
Coucou toi... ca y est je me suis remis de mon chagrin pour la Champion s leage et Newcastle |
chkevchkoutte |
|
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 09:37:52 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Praud , pas Prost |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Oliver The Great There is no plan B | Bon, ben il semble que ca marche pas trop mal Trez- Henry en fait ( --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Citizen Kane You'll Never Walk Alone... | j'ai decoré ma chambre pour le match de ce soir --------------- All I Ever Wanted, All I Ever Needed, Is Here In My Arms... |
Oliver The Great There is no plan B | Tu pourrais essayer de réduire la taille pour le pov's RTC non ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | citizen> vire moi cette horreur |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Citizen Kane You'll Never Walk Alone... |
--------------- All I Ever Wanted, All I Ever Needed, Is Here In My Arms... |
orenb | allé israel!!
|
orenb | MAZEL TOV!!!
|
_slash Inaccessible | ah bah voilà, ça va être un match marrant maintenant du coup, on va voir si les français sont capables de contourner une défense renforcée --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
gladiato Call on me | bon ben le match va se resumer a du attaque defense |
Citizen Kane You'll Never Walk Alone... | YAISSE !!!!!
--------------- All I Ever Wanted, All I Ever Needed, Is Here In My Arms... |
orenb | ho put1 presk 2/0 sur une glissade de barthez!!
|
Citizen Kane You'll Never Walk Alone... | la 2e periode va etre completement differente , les Israeliens vont se fatigués vachement vite --------------- All I Ever Wanted, All I Ever Needed, Is Here In My Arms... |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
orenb | wait and see....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside | Peut on faire du café sans cafetière ???? |
| Les bagnols des foromeurs ? (tof inside) | Conseil pratique : epilation inside [Serieux] |
| baby foot | Cyber café: combien ça coûte ? |
| Ca interesse kk1 une jolie paire de Nike ShoX [photos inside] | Besoin d'aide : devoir de droit !!!! photo inside |
| aprés la brosse a dent USB ... la tasse a café USB | Faire chauffer de l'eau [Serious Debat Inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |