| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
Oliver The Great There is no plan B | Reprise du message précédent : --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 20:51:18 ![]() ![]() |
Citizen Kane You'll Never Walk Alone... |
--------------- All I Ever Wanted, All I Ever Needed, Is Here In My Arms... |
lumi |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Cte copy paste à .35 ? |
sadistyk I'll see you out there |
suivi, aucune rectif ajoutée, on sait très bien que le classement tps réel de 365 est pérav |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sadistyk I'll see you out there | c'est surtout le 4 - 0 qui me fait plaisir |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 21:31:07 ![]() ![]() |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
quand ça arrange ta team dans le classement, crois moi, ça fait plaisir |
Ryoandr Bientot dans les salles | Purée Rennes explose la... 2-4
Message édité par Ryoandr le 05-04-2003 à 21:46:21 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Oliver The Great There is no plan B | C'est quoi ce match de fou à Rennes ??? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | 3-4 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jotb Mon nom est Capitaine. | je signale la victoire dijonnaise 2-1... |
sadistyk I'll see you out there | cool pour morientes !
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
Il jouait Gronaldo?
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
oué, z'ont assuré de sortir de sochaux avec un point, tout le monde ne l'a pas fait |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Nantes n'arrive toujours pas a marqué de but |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oh le but de lens |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oh la la, les performances des jaunes & vertes au Parc ont laissé des sequelles apparament |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | But de stras Message édité par Marc le 05-04-2003 à 22:00:32 |
Oliver The Great There is no plan B | But de strasbourg !
Message cité 1 fois Message édité par Oliver The Great le 05-04-2003 à 22:01:33 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside | Peut on faire du café sans cafetière ???? |
| Les bagnols des foromeurs ? (tof inside) | Conseil pratique : epilation inside [Serieux] |
| baby foot | Cyber café: combien ça coûte ? |
| Ca interesse kk1 une jolie paire de Nike ShoX [photos inside] | Besoin d'aide : devoir de droit !!!! photo inside |
| aprés la brosse a dent USB ... la tasse a café USB | Faire chauffer de l'eau [Serious Debat Inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |