| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 17:24:36 ![]() ![]() |
lerat143 | Quelle chaine le match ?? |
lerat143 | Ah j'ai trouvé tout seul |
Mickey_Star2 Repose toi | Je viens de retrouver le topic qui avait changer de cat.
|
tartiflette75 |
|
Mickey_Star2 Repose toi | Joli Landreau |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Yess ! Bien joué les canaris --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
lerat143 |
|
sadistyk I'll see you out there | alors ? qualifiés ? |
lerat143 |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 17:40:42 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
Mickey_Star2 Repose toi | Y zon eu cho qd meme |
sadistyk I'll see you out there | ils jouaient à l'extérieur, pour une équipe avec un début de saison catastrophique, j'trouve ça correct |
Mickey_Star2 Repose toi | OUais mais a 3-1, ils ont un peu craqué... |
sadistyk I'll see you out there | c'est clair, il avait plus guigamp - lyon en tête |
tartiflette75 |
|
sadistyk I'll see you out there | pas vu, il se passe quoi ? |
Pwill Deux fois Né | Excusez moi, vous savez ou je peux suivre le résultat de Metz - Bordeaux qui se joue en ce moment ? (si je me trompe pas ...)
Message édité par Pwill le 19-01-2003 à 18:43:54 |
kodamas Cerné. |
--------------- "Nous n'avons pas besoin de croire, nous savons" dixit un vendeur de lessive ou un mormon, je sais plus ... |
|
oui y'a eu un article de posté tt à l'h
|
mais non il chauffera le banc de l'inter dans pas lgtps Message édité par sadistyk le 19-01-2003 à 18:37:37 |
kodamas Cerné. |
--------------- "Nous n'avons pas besoin de croire, nous savons" dixit un vendeur de lessive ou un mormon, je sais plus ... |
gattuso j'l'adore, c'est un rageux |
gladiato Call on me |
|
Pwill Deux fois Né |
sadistyk I'll see you out there | pwill > no pb, regarde le premier post, t'as des sites qui répondront à tes attentes
|
_slash Inaccessible |
sur WitFM autrement, y'a un stream audio dispo par le net, pour écouter Wit depuis Paris c'est bien pratique --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
gladiato Call on me |
|
Mickey_Star2 Repose toi | sadistyk > c'est completement incomprehensible de la part de Monaco. --------------- Tu baises les ménagères , bien, tu dois avoir le cul qui brille. |
sadistyk I'll see you out there | gladiato > bah c'est clair, tous les joueurs qui pouvaient faire réagir le club ont fait leur valises, ensuite courbis a sauté et là... valse des joueurs et entraineurs, finances du club douteuses, bref, la descente aux enfers n'était pas loin
|
Mickey_Star2 Repose toi | sadistyk > Tout a fait d'accord, c'est du gachis a mon avis.Mais aujourd'hui, de plus en plus de footeux font ca, le sport n'est plus une vraie passion. --------------- Tu baises les ménagères , bien, tu dois avoir le cul qui brille. |
gladiato Call on me |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est quand même assez malsain de négocier une augmentation de salaire quand on sait que son club est dans la merde ... --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Mickey_Star2 Repose toi | Oui, c'est ca l'amour du maillot --------------- Tu baises les ménagères , bien, tu dois avoir le cul qui brille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |