| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
Mickey_Star2 Repose toi | Reprise du message précédent : --------------- Tu baises les ménagères , bien, tu dois avoir le cul qui brille. |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 19:09:03 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Trunchy metallement instable | Metz mène 1 0 contre bordeaux au bout de 3 minutes de jeu --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
_slash Inaccessible |
ouaip, dès la reprise de la seconde mi-temps, un but marqué sur coup-franc indirect dans la surface par Proment, suite à une faute de Roux qui a gardé trop longtemps le ballon dans les mains... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Pwill Deux fois Né |
|
tartiflette75 | Roni partira t-il à la fin de la saison ? Si oui combien allons nous le vendre ? Certain rumeur était de 400 millions de francs il y a quelques mois . Ca me parait enorme je le voit plutot partir et vendu pour 200-250 millions de francs maxi moi .
--------------- https://www.entrepreneur-liberte.com |
Pwill Deux fois Né | Et voila c'est fini pour Bordeaux... |
Trunchy metallement instable | oué Metz a gagné --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
gladiato Call on me |
|
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 20:16:08 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Mickey_Star2 Repose toi | Debut de L'equipe du dimanche avec Darren, so british! --------------- Tu baises les ménagères , bien, tu dois avoir le cul qui brille. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gladiato Call on me | le match du real est il retransmis en direct sur le sat? |
Pwill Deux fois Né |
Message édité par Pwill le 19-01-2003 à 20:50:35 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | MAN UTD a fait une offre recemment pr ronaldingo : 15 M?
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ca permet de lancer les encheres |
sadistyk I'll see you out there |
y'a un M en trop devant ton ? |
Mickey_Star2 Repose toi | Nan,ils ont revendu Anelka 200MF, alors Ronnie partira a plus de 25ME... --------------- Tu baises les ménagères , bien, tu dois avoir le cul qui brille. |
attends, l'angleterre, spa pareil, pour eux, nous, on fait les soldes 365J/an ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 19-01-2003 à 20:59:57 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | y'a pas le montant sur le site du psg
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | google dit 13 millions de livre, ce qui doit faire dans les 140 millions de francs |
il a tort, j'le verrai plutôt dans une team espagnole genre la corogne (quoique c'est pas trop le genre de club qui recrute que des stars) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kodamas Cerné. | au barça, ce sera parfait --------------- "Nous n'avons pas besoin de croire, nous savons" dixit un vendeur de lessive ou un mormon, je sais plus ... |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
beuha pov de valence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |