| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 18:09:30 ![]() ![]() |
r1-bo |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | R1-BO > Comme s'ils n'avaient pas assez de problèmes comme ca --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
gladiato Call on me | 2-2 |
r1-bo | MARC > torai pu fair le transfert de ce tomik kan meme , feneant |
Altheus Jolie poupée | 3-2 Message édité par Altheus le 18-01-2003 à 18:19:20 --------------- Cherche the key of the twilight :) |
r1-bo |
Altheus Jolie poupée |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
Altheus Jolie poupée | But de Sochhhhhhhaaaauuuuxxx ! --------------- Cherche the key of the twilight :) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | yaisse |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 18:39:07 ![]() ![]() |
Intensity | Haha comment chanelet s est déchiré |
r1-bo |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon, je vais voir montpellier - auxerre
|
Altheus Jolie poupée | YES sochaux passe 3-3 penos 5-4 --------------- Cherche the key of the twilight :) |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 18-01-2003 à 19:44:51 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2003 à 19:55:13 ![]() et une claque de plus pour Lyon |
Altheus Jolie poupée |
r1-bo |
jai entendu a la radio jetait trop jouasse dans ma bagnole |
Altheus Jolie poupée |
Intensity | J aime pas lyon mais j aime bien edmilson |
Altheus Jolie poupée |
r1-bo |
klair |
iolsi UBCT Way Of Life: | auxerre et montpellier ont fait 0-0, l'aja aurait pu prendre la tete, c'est dommage --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
d'un autre côté, sortir avec un point d'un match contre une équipe qui n'a plus rien à perdre et qui a fait le nul contre nice; c'est pas mal, sans compté qu'auxerre avait de nombreux titulaires absents |
r1-bo |
ten mieu il ne son qu'as 2 points de psg comme ca |
gladiato Call on me | et hop but de l'OM apres 20sec |
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos |
lerat143 | |
r1-bo |
ste match acheté |
sadistyk I'll see you out there |
mais ils ont le match vs sedan en réserve |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Oliver The Great There is no plan B | --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
r1-bo |
|
Krixoff chaos |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |