| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 16:13:47 ![]() ![]() |
tartiflette75 | ALLEZ PARIS |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | L'OL c'est plus chaud que l'OM ou le PSG |
sadistyk I'll see you out there |
oh bah oui c'est clair !
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
gladiato Call on me | c une attaque de demenageur |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 16:21:18 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | non mais il se prend pour qui |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
|
sadistyk I'll see you out there | montero signe à lyon ? il a l'air réaliste ton jeu ! |
il peut pas remuer 22 gars qui se prennent pour des starlettes, oui lyon pourrait, vu le niveau actuel, être largement en tête du championnat mais si les joueurs se croient au club med, c'est pas la faute du coach
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
attention entre des joueurs pas mauvais à rennes et des joueurs qui peuvent se tirer dans des clubs européens à lyon, c'est pas pareil, malheureusement ces messieurs, faut savoir leur parler pour pas les froisser
|
lumi | Perugia 4 - 0 Inter Milan !!!!
--------------- |
lumi | 4/1 maintenant (82eme)
--------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | realisé sans trucages
|
!!!!!!!! punaise ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | merde l'inter se prend une branlée |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tartiflette75 |
motiver c'est différent de dresser, pour le mmt, les joueurs de lyon se croit un peu trop en vacances et les supporters ne foutent pas trop la pression (3eme en championnat, y'a pire)
|
Oliver The Great There is no plan B | --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
lumi | et 3/1
--------------- |
faut arrêter là...
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
parceque j'en ai marre de voir partout "oh oui arsenal ce sont les meilleurs oh oui arsenal ce sont les plus grands d'europe et patati et patata"
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je stresse grave là ... 3-3 ... allez nantes tenez bon Message édité par Marc le 19-01-2003 à 17:24:52 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |