Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°12436
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 19-01-2003 à 16:13:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
dimanche 19 janvier 2003, 15h05  

Des supporteurs en colère assiègent le centre d'entraînement de l'OL

LYON (AFP) - Une centaine de supporteurs en colère ont assiégé, dimanche matin, le centre d'entraînement de l'Olympique Lyonnais à l'occasion du décrassage des joueurs, au lendemain de la défaite de l'OL à Sochaux (3-3 a.p., 5-3, t.a.b) en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue de football.

Une petite délégation a été reçue en fin de matinée par le président de l'OL Jean-Michel Aulas, mais aucune information n'a filtré sur la teneur de l'entretien qui devait reprendre un peu plus tard au siège du club.

La direction de l'OL n'avait pas prévu de renforcer la sécurité du site, dimanche matin, et deux journalistes de télévision ont été violemment bousculés par plusieurs supporteurs, de même qu'un agent de sécurité qui tentait de s'interposer.

"Nous devons gérer une situation difficile avec des supporteurs mécontents de l'élimination en coupe de la Ligue, même si c'était sur le fil", a commenté Jean-Michel Aulas au cours d'un point-presse improvisé, regrettant que "la violence ait pris le pas sur le dialogue".

"Il faut peut-être s'interroger sur certains échos, dont les conséquences sont de ce type là", a-t-il poursuivi. "Il faut gérer un football public et populaire, mais également de grandes ambitions et quand les écarts entre les deux sont plus importants que prévus, nous ne sommes pas à l'abri d'excès comme aujourd'hui", a-t-il dit.

Jean-Michel Aulas a également rencontré les joueurs et l'entraîneur, dont l'action n'est pas remise en cause.  

"Les journalistes parlent toujours de l'entraîneur et du club mais jamais des joueurs. Il faut qu'ils s'assument. Cela se situe plus sur le plan du terrain et des joueurs que de l'encadrement", a-t-il estimé.  

Pour Jean-Michel Aulas, "il reste un challenge important à relever, celui de conserver le titre de champion de France, ce qu'aucune équipe n'a pu faire depuis dix ans". Et d'appeler "à la mobilisation et l'union sacrée pour réagir".

L'homme fort de l'OL s'en est ensuite pris à la presse qui "voit toujours des explications profondes". "Il n'y a que les médias qui connaissent l'origine inéluctable des choses. Je suis plus humble et plus modeste. J'essaie d'écouter toutes les composantes du club et je lis les journaux pour apprendre certaines choses que je ne connais pas, afin de trouver des solutions".

"Samedi, nous avons fait un début de match catastrophique, avant de produire un très très bon match. Sochaux n'avait pas pris de buts chez lui depuis huit rencontres. Notre équipe, menée 2-0, a réussi à prendre l'avantage 3-2", a observé M. Aulas, déplorant que "quand on met la pression sur un joueur, (ndlr: Edmilson) c'est celui-ci qui rate son penalty".

"Cette élimination ne restera qu'un épisode malheureux si l'OL conserve son titre", a-t-il ajouté.

3e de la Ligue 1, l'OL a successivement été éliminé de la Ligue des Champions en 1re phase, de la coupe de l'UEFA dès son entrée en 16e de finale par le modeste club turc de Denizlispor, de la coupe de France dès les 32e de finale par Libourne-Saint-Seurin (CFA/4e division) avant de perdre ses illusions samedi en coupe de la Ligue.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 16:13:47  profilanswer

n°12448
tartiflett​e75
Posté le 19-01-2003 à 16:15:47  profilanswer

ALLEZ PARIS :d  [:mega z]  

Il y en a qui vont à PSG-OM ?
Si oui en quelle tribune ?

n°12453
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 19-01-2003 à 16:16:18  profilanswer

Tartiflette75 a écrit :

ALLEZ PARIS :d  [:mega z]  

Il y en a qui vont à PSG-OM ?
Si oui en quelle tribune ?

G bleu

n°12461
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 19-01-2003 à 16:17:23  profilanswer

TF1 ...  :cry:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°12465
virtualseb
Posté le 19-01-2003 à 16:17:56  profilanswer

L'OL c'est plus chaud que l'OM ou le PSG :o

n°12467
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2003 à 16:18:32  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

oh bah oui c'est clair !
se faire éliminer par libourne c'est chaud quand même :o

n°12468
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-01-2003 à 16:18:33  profilanswer

n°12472
keyzer93
Posté le 19-01-2003 à 16:19:18  profilanswer

yeees l'attaque :D
et roy keane au milieu

n°12476
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2003 à 16:19:58  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

yeees l'attaque :D
et roy keane au milieu  

+ robert et jancker sur le banc ! :D

n°12480
gladiato
Call on me
Posté le 19-01-2003 à 16:21:18  profilanswer

c une attaque de demenageur  :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 16:21:18  profilanswer

n°12487
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-01-2003 à 16:22:22  profilanswer

gladiato a écrit :

c une attaque de demenageur  :lol:  

parfois j'alignais 4 remiseurs de la tete en attaque :D

---------------
Wenger m'a violé :/
n°12503
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-01-2003 à 16:23:47  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

bah faut sire qu'à force de fanfaronner pis de tout perdre, ça énerve tout le monde

aulas devrait peut être la fermer de temps en temps

n°12532
keyzer93
Posté le 19-01-2003 à 16:28:23  profilanswer

non mais il se prend pour qui :o

http://membres.lycos.fr/kml93120/connard.jpg

n°12539
virtualseb
Posté le 19-01-2003 à 16:29:00  profilanswer

trueslash a écrit :

bah faut sire qu'à force de fanfaronner pis de tout perdre, ça énerve tout le monde

aulas devrait peut être la fermer de temps en temps

Aulas donne des seulement des objectifs...et c'est clair qu'avec l'effectif y'a moyen d'y être en 1/4 de league des champions...seulement on a pas l'entraineur ki va avec l'effectif :whistle:
Leguen depuis le début il dit ke c'est mental mais rien ne change...Pourtant ça serait pas son boulot le mental de l'équipe desfois ? :heink:

n°12542
keyzer93
Posté le 19-01-2003 à 16:29:43  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Aulas donne des seulement des objectifs...et c'est clair qu'avec l'effectif y'a moyen d'y être en 1/4 de league des champions...seulement on a pas l'entraineur ki va avec l'effectif :whistle:
Leguen depuis le début il dit ke c'est mental mais rien ne change...Pourtant ça serait pas son boulot le mental de l'équipe desfois ? :heink:

les bourdes d'edmilson c'est pas le guen ki les fait hein

n°12543
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2003 à 16:29:46  profilanswer

montero signe à lyon ? il a l'air réaliste ton jeu ! :D

n°12555
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2003 à 16:31:29  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

il peut pas remuer 22 gars qui se prennent pour des starlettes, oui lyon pourrait, vu le niveau actuel, être largement en tête du championnat mais si les joueurs se croient au club med, c'est pas la faute du coach
c'est tjs simple d'accuser le coach à tort ou à raison, il est sûrement pas plus mauvais qu'un autre, c'est aussi à aulas de taper sur la table

n°12558
Ken
Posté le 19-01-2003 à 16:32:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

oh bah oui c'est clair !
se faire éliminer par libourne c'est chaud quand même :o

[:hotrod]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°12605
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 19-01-2003 à 16:38:02  profilanswer

D'un autre coté, tu mets coach Vlahid à Lyon, et les starlettes, tu les reconnais plus !!!

L'entraineur sert à ça : obtenir le meilleur de ses joueurs, et les mettre dans les meilleures dispositions pour gagner (tactique incluse)

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°12608
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2003 à 16:39:05  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

D'un autre coté, tu mets coach Vlahid à Lyon, et les starlettes, tu les reconnais plus !!!

L'entraineur sert à ça : obtenir le meilleur de ses joueurs, et les mettre dans les meilleures dispositions pour gagner (tactique incluse)

attention entre des joueurs pas mauvais à rennes et des joueurs qui peuvent se tirer dans des clubs européens à lyon, c'est pas pareil, malheureusement ces messieurs, faut savoir leur parler pour pas les froisser

santini y arrivait bien...

n°12615
lumi
Posté le 19-01-2003 à 16:39:49  profilanswer

Perugia 4 - 0 Inter Milan !!!!

Arsenal 2 - 1 West Ham qui a marqué a votre avis??
double d'henry bien entendu!!

---------------

n°12624
lumi
Posté le 19-01-2003 à 16:41:07  profilanswer

4/1 maintenant (82eme)

but de vieri sur pen !!

---------------

n°12642
keyzer93
Posté le 19-01-2003 à 16:43:51  profilanswer

realisé sans trucages

http://membres.lycos.fr/kml93120/leroy.jpg

n°12661
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 19-01-2003 à 16:45:43  profilanswer

Mon exemple est extreme, mais il est clair qu'on bon entraineur est celui qui sait motiver ses joueurs quel que soit leur statut, international, jeune, etc.

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°12665
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2003 à 16:46:01  profilanswer

lumi a écrit :

Perugia 4 - 0 Inter Milan !!!!Arsenal 2 - 1 West Ham qui a marqué a votre avis??
double d'henry bien entendu!!

!!!!!!!! punaise ! :ouch:  

keyzer > alors là, c'est hors norme :D

n°12668
keyzer93
Posté le 19-01-2003 à 16:46:21  profilanswer

merde l'inter se prend une branlée :cry:

n°12673
Ken
Posté le 19-01-2003 à 16:46:47  profilanswer

[:darkmavis]  

[:rofl]

---------------
n°12675
tartiflett​e75
Posté le 19-01-2003 à 16:46:52  profilanswer

lol moi G rouge !

Authentiks ??

n°12678
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2003 à 16:47:17  profilanswer

Mon exemple est extreme, mais il est clair qu'on bon entraineur est celui qui sait motiver ses joueurs quel que soit leur statut, international, jeune, etc.

motiver c'est différent de dresser, pour le mmt, les joueurs de lyon se croit un peu trop en vacances et les supporters ne foutent pas trop la pression (3eme en championnat, y'a pire)

ils sont loin les 6 - 1 contre sedan et les 4 - 1 contre bastia [:kiki]

n°12686
keyzer93
Posté le 19-01-2003 à 16:48:09  profilanswer

Tartiflette75 a écrit :

lol moi G rouge !

Authentiks ??

nope supporter independant :)

n°12731
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 19-01-2003 à 16:54:29  profilanswer

:ouch: Henry 3 - West Ham 1  :ouch:

---------------
n°12733
tartiflett​e75
Posté le 19-01-2003 à 16:54:49  profilanswer

Vous savez si on a le droit d'amener un drap ou un grand morceau de tissu avec écrit quelques choses dessus au parc des princes pour PSG-OM . A l'entrée il nous verrons pas chier pour un morceau de tissu si ?
Et sinon j'ai pas trop lu le réglement intérieur mais officiellement on a le droit d'afficher ou de tenir une petite banderolle ( genre 2*1.50 mètres )pendant uen ou deux minutes ? Car on a pas envie de se faire "jerter" du stade pour ca ... lol  

n°12736
lumi
Posté le 19-01-2003 à 16:55:02  profilanswer

et 3/1
par qui??
quelle question !!!  :pfff:

---------------

n°12739
keyzer93
Posté le 19-01-2003 à 16:55:13  profilanswer

et ben

n°12744
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2003 à 16:57:01  profilanswer

faut arrêter là...

après on se demande pq arsenal n'est pas apprécié par certains !

n°12753
Ken
Posté le 19-01-2003 à 16:58:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

faut arrêter là...

Rakaï 3 - 1 West Ham

[:rosebud]

---------------
n°12763
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2003 à 16:59:56  profilanswer

bah un gars qui dit "fils de pute" à un arbitre déjà il a pas une super mentalité :/

mais c'est surtout que tout le monde suit arsenal

1. depuis qu'il y a des français
2. depuis qu'ils se mangent plus la place de cocu en premier league

n°12771
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 19-01-2003 à 17:02:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

faut arrêter là...

Je ne comprends pas ce que tu veux dire...  :??:  
J'ai juste écrit ça comme ça pour dire qu'Henry avait marqué leur 3 buts...

Et je ne comprends pas trop ce que certains ont contre Arsenal... C'est quand meme eux qui déploient le plus beau jeu de la premier league depuis presque 2 saisons maintenant (et largement en plus...)

---------------
n°12783
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2003 à 17:05:05  profilanswer

Je ne comprends pas ce que tu veux dire...  :??:  
J'ai juste écrit ça comme ça pour dire qu'Henry avait marqué leur 3 buts...

Et je ne comprends pas trop ce que certains ont contre Arsenal... C'est quand meme eux qui déploient le plus beau jeu de la premier league depuis presque 2 saisons maintenant (et largement en plus...)

parceque j'en ai marre de voir partout "oh oui arsenal ce sont les meilleurs oh oui arsenal ce sont les plus grands d'europe et patati et patata"

arsenal quand ils ont perdu contre galatasaray en finale de C3 y'avait personne qui en parlait, c'est comme les supps de l'om qui sorte de leur trou après 3 saisons de misère (j'dis pas ça pour toi)
et si le psg se remet à gagné l'année prochaine, ça sera pareil, une belle génération de nouveaux supps avec une écharpe bleu et rouge [:kiki]

n°12815
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 19-01-2003 à 17:17:38  profilanswer

Ben ça a toujours été le cas: après une période faste pour un club, les supporters pullulent.

Au début des années 90 on a vu fleurir les supporters de l'OM par exemple... Puis plus tard PSG, puis Lyon...

C'est ce qui fait que si certains sont des supportes au sens large du terme (ils supportent "leur" équipe, sans dénigrer les autres, ni se battre), beaucoup ne voient leur équipe que dans un contex de victoire et créent des problèmes lorsque ce n'est pas le cas (ex: l'OM il n'y a pas si longtemps, Lyon aujourd'hui...)

---------------
n°12840
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-01-2003 à 17:24:36  profilanswer

Je stresse grave là ... 3-3 ... allez nantes tenez bon :D

Message édité par Marc le 19-01-2003 à 17:24:52

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)