Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°69482
Perfect Da​rk
Posté le 01-02-2003 à 10:01:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

le belge fourbe2 a écrit :

Euh moi non plus j'ai pas compris muller sur ce coup!!!!

On perd pas ses qualités en une intersaison, c'est grotesque!!

il me casse les couilles le muller quand il fait rain man!!!!

Par contre, hyper content du retour de vairelles, un symbole à lens!!!!

Muller est bizarre. Il préfère le physique de ses blacks au profit d'une technicité dont il aurait besoin.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 10:01:07  profilanswer

n°69483
Perfect Da​rk
Posté le 01-02-2003 à 10:01:46  profilanswer

sur ce coup, gros erreur!!!!

AL n'a jamais rien fait de transcendant dans sa carrière!!! sa saison est presque finie: il est blessé, pédron joue à gauche, leal à l'air d'etre en forme...

AL a fait une excellente saison à marseille, stop la mauvaise foi. Et il est blessé jusqu'à début mars, arrête de parler de saison finie, cai nawak ...

n°69486
Perfect Da​rk
Posté le 01-02-2003 à 10:03:11  profilanswer

T'es quand même assez condescendant toi...

Faut toujours que tu traites les autres comme des beaufs s'ils ne sont pas d'accord avec toi?

T'as un avis, partial comme tout le monde, alors pense à te calmer un peu...  

Il parle d'Arteta en délivrant des infos erronées (bien malgrès lui mais c'était le cas), il critique pas mal Ronni en son tps et s'excite sur un joueur comme agostino qui n'aurait pas sa place de titulaire dans un club de LH, tu comprend ma réaction ?

Maintenant tu t'occuppes de toi en premier lieu et ça ira mieux. Tu me reproches de faire preuve de condescendence mais on se demande de quoi tu fais preuve quand tu viens me juger à chacun de mes posts ...

Message édité par Perfect Dark le 01-02-2003 à 10:22:36
n°69494
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-02-2003 à 10:18:10  profilanswer

Source site officiel:

Bakari et Dié arrivent, Berville s'en va 31/01  

Comme nous vous l'annoncions ce midi, Oumar Bakari s'est engagé avec le club rouge et noir ce soir. Il a signé un contrat avec le Gym jusqu'en 2007.

Autre arrivée côté niçois, celle de l'ivoirien Serge Dié, en provenance d'Avellino (D3 italienne). Milieu offensif également, Dié a été libéré des 6 mois de contrat restants avec son club. Enfin, le défenseur Kelly Berville est prêté jusqu'à la fin de saison à Livingstone (D1 écossaise)

Bakari c'est le frere du lensois, 1m97,93kg, c'est pas un footballeur c'est un rugbyman... :lol: .Il vient de Wasquehal

n°69495
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 01-02-2003 à 10:20:07  profilanswer

Que des gds joueurs ...  [:rosebud]  [:yamusha]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°69496
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-02-2003 à 10:24:39  profilanswer

Ken a écrit :

Que des gds joueurs ...  [:rosebud]  [:yamusha]  

Ouai mais c'est 2 milieu de terrain et on est un peu pauvre de ce coté la, surtout si ils sont capable de jouer offensif...

Et puis Everson aussi venait d'une D3 allemande, on voit ce que ca a donné

n°69497
Ken
Posté le 01-02-2003 à 10:25:45  profilanswer

Un petit joueur.  [:hotrod]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°69511
le belge f​ourbe2
Posté le 01-02-2003 à 10:38:59  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Il parle d'Arteta en délivrant des infos erronées (bien malgrès lui mais c'était le cas), il critique pas mal Ronni en son tps et s'excite sur un joueur comme agostino qui n'aurait pas sa place de titulaire dans un club de LH, tu comprend ma réaction ?

Maintenant tu t'occuppes de toi en premier lieu et ça ira mieux. Tu me reproches de faire preuve de condescendence mais on se demande de quoi tu fais preuve quand tu viens me juger à chacun de mes posts ...

tu noteras que je fais chier personne d'autre...

C'est que recemment tu es venus de nulle part et tu t'es permis de faire des jugements à l'emporte pièce, c'es tout.

C'est juste l'arroseur arrosé, ou l'hopital qui se fout de la charité!!!

Mais bon, c'est vrai que c'est lourd donc j'arrete de te mettre en xergue, je pense que tu as compris où j'ai voulu en venir.

Bon, aujourd'hui on risque de se prendre une tole à rennes!!!

n°69514
Ken
Posté le 01-02-2003 à 10:41:55  profilanswer

Je l'espère bien !  [:zerod]

---------------
n°69520
Perfect Da​rk
Posté le 01-02-2003 à 10:48:53  profilanswer

tu noteras que je fais chier personne d'autre...

C'est que recemment tu es venus de nulle part et tu t'es permis de faire des jugements à l'emporte pièce, c'es tout.

C'est juste l'arroseur arrosé, ou l'hopital qui se fout de la charité!!!

Mais bon, c'est vrai que c'est lourd donc j'arrete de te mettre en xergue, je pense que tu as compris où j'ai voulu en venir.

Bon, aujourd'hui on risque de se prendre une tole à rennes!!!

Ca n'a rien à voir, tu compares l'incomparable. Je critiquais le fait d'avoir des discutions niveau 0 parce que chacun ici faisaient preuve d'une mauvaise foi sans borne. Perso tu me demandes l'avis sur un lensois, spa parce qu'il est lensois que je vais le descendre. Bref, t'as pas compris la finalité de mes propos et pour tout te dire, c'est pas mon soucis principal.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 10:48:53  profilanswer

n°69549
le belge f​ourbe2
Posté le 01-02-2003 à 11:06:50  profilanswer

Ken a écrit :

Je l'espère bien !  [:zerod]  

strasbourg ca va pas etre facile non plus!!!

sont pas mal à domicile!!!

mais si pédron joue, vous avez unz chance:D

n°69584
r1-bo
Posté le 01-02-2003 à 11:24:56  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

AL a fait une excellente saison à marseille, stop la mauvaise foi. Et il est blessé jusqu'à début mars, arrête de parler de saison finie, cai nawak ...

:non:  

il navaitr pas fait une excellente saison , c faux !

sinon l'om aurai fait le forcing poor le gardé

n°69593
r1-bo
Posté le 01-02-2003 à 11:26:10  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

c sur que toi, t comme moi : tu as vu 90% des match du psg a domicile depuis 4 ans  :lol:

n°69600
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-02-2003 à 11:28:04  profilanswer

R1-BO a écrit :

c sur que toi, t comme moi : tu as vu 90% des match du psg a domicile depuis 4 ans  :lol:  

aucun rapport, quand on regarde le meme match et qu'on trouve qu'un joueur a ete bon, toi tu dis que c'est une brele, le fait que tu ais vu plus de match ne change rien finalement.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°69603
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-02-2003 à 11:29:22  profilanswer

R1-BO a écrit :

ils avaient pas d'argent et ils venaient d'acheter olembe, ils ont ete pris de vitesse par luis, andre c'etait la seule star de l'equipe, il etait vraiment aimé la bas, le seul joueur au dessus du lot techniquement.

---------------
n°69604
r1-bo
Posté le 01-02-2003 à 11:29:25  profilanswer

iolsi a écrit :

aucun rapport, quand on regarde le meme match et qu'on trouve qu'un joueur a ete bon, toi tu dis que c'est une brele, le fait que tu ais vu plus de match ne change rien finalement.

atend entre un mec ki regarde les match en vrai et celui ki regarde le resumé sur foot365 ...

n°69608
r1-bo
Posté le 01-02-2003 à 11:30:52  profilanswer

iolsi a écrit :

ils avaient pas d'argent et ils venaient d'acheter olembe, ils ont ete pris de vitesse par luis, andre c'etait la seule star de l'equipe, il etait vraiment aimé la bas, le seul joueur au dessus du lot techniquement.

j'ai de bon pote abonné au velodrome, ils m'avaient prevenu que cetait un joueur hyper inconstant !

Il me disait que deja il ne jouai qu'au velodrome et encore il jouai bien environ 1 match sur 2. Si on apel ca une excellente saison  :heink:

n°69611
ezzz
23
Posté le 01-02-2003 à 11:31:43  profilanswer

R1-BO a écrit :

Il a fait une très bonne saison  :fou:  
T'y est allé combien de fois au velodrome le voir jouer ?  :sarcastic:  
Si l'om ne l'a pas gardé, c'est tout simplement pq on ne retient pas un joeur qui veut quitter un club. Un jouer marseillais qui te dit qu'il a toujours rever de jouer à Paris, il peut se faire... :d

n°69612
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-02-2003 à 11:31:49  profilanswer

R1-BO a écrit :

atend entre un mec ki regarde les match en vrai et celui ki regarde le resumé sur foot365 ...

sois logique: si quand on regarde le meme match tes avis sont si differents des notres, y'a aucune raison pour que tes avis ne soient pas "a cote" pour les autres matchs. et pis moi je lis l'equipe donc...f365 sont assez mauvais en fait.

---------------
n°69618
r1-bo
Posté le 01-02-2003 à 11:32:25  profilanswer

ezzz a écrit :

Il a fait une très bonne saison  :fou:  
T'y est allé combien de fois au velodrome le voir jouer ?  :sarcastic:  
Si l'om ne l'a pas gardé, c'est tout simplement pq on ne retient pas un joeur qui veut quitter un club. Un jouer marseillais qui te dit qu'il a toujours rever de jouer à Paris, il peut se faire... :d

tai aboné au velodrome ?

n°69621
ezzz
23
Posté le 01-02-2003 à 11:32:51  profilanswer

R1-BO a écrit :

tai aboné au velodrome ?

tu réponds toujours en posant des questions ?

n°69625
r1-bo
Posté le 01-02-2003 à 11:33:34  profilanswer

iolsi a écrit :

sois logique: si quand on regarde le meme match tes avis sont si differents des notres, y'a aucune raison pour que tes avis ne soient pas "a cote" pour les autres matchs. et pis moi je lis l'equipe donc...f365 sont assez mauvais en fait.

wé poortant quand je suis au park les 40000 personnes ki y sont pense pareil, on siffle ou on aplaudi en meme temps :o

n°69627
ezzz
23
Posté le 01-02-2003 à 11:34:09  profilanswer

R1-BO a écrit :

wé poortant quand je suis au park les 40000 personnes ki y sont pense pareil, on siffle ou on aplaudi en meme temps :o

THE référence :lol:

n°69631
r1-bo
Posté le 01-02-2003 à 11:34:46  profilanswer

ezzz a écrit :

tu réponds toujours en posant des questions ?

:??:  

si tu as lu mon post plus haut, j'ai dit que des potes abonnés depuis de nombreuses années au velodrome m'on dit que luiz n'etait pas top du tout.
Alors apres si toi tu n'as pas été au velodrome comment tu peu juger ?

n°69642
ezzz
23
Posté le 01-02-2003 à 11:38:44  profilanswer

R1-BO a écrit :

:??:  

si tu as lu mon post plus haut, j'ai dit que des potes abonnés depuis de nombreuses années au velodrome m'on dit que luiz n'etait pas top du tout.
Alors apres si toi tu n'as pas été au velodrome comment tu peu juger ?

Bonne question...  :sarcastic:

n°69644
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-02-2003 à 11:38:59  profilanswer

R1-BO a écrit :

si tu ne penses meme pas par toi meme alors...
quand au public du parc je le connais bien, je l'ai quitté a cause de rabé, c'etait trop insupportable pour moi qu'il passe pour un demi dieu aupres des supporters.

---------------
n°69654
r1-bo
Posté le 01-02-2003 à 11:41:27  profilanswer

iolsi a écrit :

si tu ne penses meme pas par toi meme alors...
quand au public du parc je le connais bien, je l'ai quitté a cause de rabé, c'etait trop insupportable pour moi qu'il passe pour un demi dieu aupres des supporters.

Poorkoi je ne pense que pas moi meme ? Je te parle de 40000 personnes et je suis égocentrik poor toi ?  :whistle:  

il était sacrement nul fo dire  :lol:  

cetait un gros bourin ki ne savai pas relancer, une sorte de leboeuf en clair. :D

n°69671
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-02-2003 à 11:45:38  profilanswer

R1-BO a écrit :

Poorkoi je ne pense que pas moi meme ? Je te parle de 40000 personnes et je suis égocentrik poor toi ?  :whistle:  

il était sacrement nul fo dire  :lol:  

cetait un gros bourin ki ne savai pas relancer, une sorte de leboeuf en clair. :D

au contraire, tu te sens peut etre obligé de penser comme les autres 39999 personnes qui pensent-pareil.

y'avait personne au club pour avouer que rabé etait pas tres fort, j'allais souvent au parc a cette epoque.

---------------
n°69686
r1-bo
Posté le 01-02-2003 à 11:49:06  profilanswer

iolsi a écrit :

au contraire, tu te sens peut etre obligé de penser comme les autres 39999 personnes qui pensent-pareil.

y'avait personne au club pour avouer que rabé etait pas tres fort, j'allais souvent au parc a cette epoque.

Spa une histoire de pensé pareil ! C une histoire que que l'on vois tous la meme chose ce qui fait que l'on pense au meme moment la meme chose !

Perso jle trouvai pas trop fort , cetait une masse fisik et il ce plassai bien, cetait c 2 seul forces.  
Apres le temps a donné raison, aucun club le voulai, ca veut bien dire k'il n'est pas tres fort.

Tient sinon y a ca dans le parisien : "La Ligue italienne a présenté un projet de réforme du championnat à partir de la saison prochaine : une Première Division à 40 clubs divisée en deux groupes de 20 équipes qui disputeraient chacun un championnat autonome. Le titre national étant ensuite attribué à l'issue d'une finale entre les premiers de chaque groupe."  :ouch:

n°69695
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-02-2003 à 11:50:25  profilanswer

R1-BO a écrit :

Spa une histoire de pensé pareil ! C une histoire que que l'on vois tous la meme chose ce qui fait que l'on pense au meme moment la meme chose !

ca va jusque la :/

---------------
n°69707
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 01-02-2003 à 11:53:29  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

1.5 il touche aux rangers mon amour ...

1.5 net, ça veut dire bien plus pour le club.

Anderson touche 1.2 net et cai le plus gros salaire du championnat.

Quant à anelka, au cas ou tu saurais pas au courant, Nike versait la moitié du salaire, oui monsieur. (payé en contrat pub)

Anelka, payé par Nike... :lol:  

Il est sous contrat avec Puma qui a l'exclusivité de ses droits à l'image, mais bon spa grave  :sarcastic:  

C'est tout à fait le genre de Nike de payer le salaire d'un type qui est sous contrat avec un concurrent...Faut arrêter de lire Freegoal.com hein  :pfff:

n°69708
ezzz
23
Posté le 01-02-2003 à 11:53:30  profilanswer

iolsi a écrit :

ca va jusque la :/

:d

http://www.cnn.com/TECH/9702/24/cloning.explainer/sheep.jpg

n°69711
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-02-2003 à 11:54:13  profilanswer

R1-BO a écrit :

Tient sinon y a ca dans le parisien : "La Ligue italienne a présenté un projet de réforme du championnat à partir de la saison prochaine : une Première Division à 40 clubs divisée en deux groupes de 20 équipes qui disputeraient chacun un championnat autonome. Le titre national étant ensuite attribué à l'issue d'une finale entre les premiers de chaque groupe."  :ouch:  

Pas bete de faire comme au hockey sur glace par exemple, 2 poules, a la limite geographique (moins loin pour les deps ;) ),
ces 2 poules font leur championnat, les 4 premiers de chaque poule se rencontrent ensuite en tableau (14/ de finale, 1/2, petite finale et finale).

Perso je suis un grand amateur de hockey et j'adore ce type de formule, 1ere phase interessante avec grosse bagarre pour acceder au 4 premiere places, 2eme phase de folie avec des play off en match aller retour...

n°69795
Perfect Da​rk
Posté le 01-02-2003 à 12:23:49  profilanswer

R1-BO a écrit :

Tu me connais ?  :sweat:

Ton avis sur Agostino prouve que tu connais pas grand chose au foot ...  :heink:

Message édité par Perfect Dark le 01-02-2003 à 12:24:09
n°69800
Perfect Da​rk
Posté le 01-02-2003 à 12:26:15  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Anelka, payé par Nike... :lol:  

Il est sous contrat avec Puma qui a l'exclusivité de ses droits à l'image, mais bon spa grave  :sarcastic:  

C'est tout à fait le genre de Nike de payer le salaire d'un type qui est sous contrat avec un concurrent...Faut arrêter de lire Freegoal.com hein  :pfff:  

Mais mdr quand même  :lol:  

Ecoute, tu sais ce que tu fais ? Tu vas chercher les vieux articles concernant Anelka et tu reviens parler après. Il avait un contrat pub avec Nike à l'époque qui payait la moitié de son salaire (à moins que ça ne soit Puma mais si ma mémoire est bonne c'etait Nike). C'est incroyable quand même ...

n°69822
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 01-02-2003 à 12:34:54  profilanswer

sympas vos 5 pages de fight :D

bon sinon pedron au psg c cool ca :) mais il est pas ds le groupe pr strasbourg, d'ailleurs je sais pas si le match aura lieu, parce qu'apparamment ca neige severe là bas :/

n°69840
lumi
Posté le 01-02-2003 à 12:40:58  profilanswer

:hello:  [:lumi]  [:lumichelsea]  [:lagoon42]

---------------

n°69845
lumi
Posté le 01-02-2003 à 12:41:54  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

bon sinon pedron au psg c cool ca :) mais il est pas ds le groupe pr strasbourg, d'ailleurs je sais pas si le match aura lieu, parce qu'apparamment ca neige severe là bas :/

pour l'instant l'arbitre a dit que la pelouse etait pratquable
mais il porendra une decision finale aujourd'hui !!  [:lumichelsea]

---------------

n°69850
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 01-02-2003 à 12:43:54  profilanswer

esperons que ca se jouera ds de bonnes conditions :)

sinon y'a aja/sochaux à 17h15 c retransmis sur canal non ? ca risque d'etre un bon match, si les conditions meteo sont bonnes bien sur

n°69859
r1-bo
Posté le 01-02-2003 à 12:48:50  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Tu me connais ?  :sweat:

Ton avis sur Agostino prouve que tu connais pas grand chose au foot ...  :heink:  

toi ca prouve que tu as du voir que 2-3 match de psg  :lol:

n°69862
r1-bo
Posté le 01-02-2003 à 12:49:57  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

wép je devais y allé , mé mes potes de strasbourg m'on dit de ne pas y allé, y a trop de neige :/

Le match c presk sur k'il va etre reporté, enfin jespere sinon je serai deg :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
tirage des 1/4 de finale de coupe de la Ligue : [ ASSE inside ][Kasparov 1.5 - Deep Junior 1.5] Le 4e match, c'est maintenant !
[FOOT] Etoile sur le maillot d'un clubFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)