| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
Perfect Dark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 10:01:07 ![]() ![]() |
Perfect Dark |
|
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 01-02-2003 à 10:22:36 |
doum Mentalita nissarda |
|
le belge fourbe2 |
|
Perfect Dark |
|
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 10:48:53 ![]() ![]() |
le belge fourbe2 |
|
r1-bo |
|
r1-bo |
c sur que toi, t comme moi : tu as vu 90% des match du psg a domicile depuis 4 ans |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
r1-bo |
atend entre un mec ki regarde les match en vrai et celui ki regarde le resumé sur foot365 ... |
r1-bo |
j'ai de bon pote abonné au velodrome, ils m'avaient prevenu que cetait un joueur hyper inconstant !
|
ezzz 23 |
|
r1-bo |
tai aboné au velodrome ? |
ezzz 23 |
r1-bo |
wé poortant quand je suis au park les 40000 personnes ki y sont pense pareil, on siffle ou on aplaudi en meme temps |
ezzz 23 |
|
r1-bo |
|
ezzz 23 |
|
r1-bo |
Poorkoi je ne pense que pas moi meme ? Je te parle de 40000 personnes et je suis égocentrik poor toi ? |
r1-bo |
Spa une histoire de pensé pareil ! C une histoire que que l'on vois tous la meme chose ce qui fait que l'on pense au meme moment la meme chose !
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
ezzz 23 |
doum Mentalita nissarda |
|
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 01-02-2003 à 12:24:09 |
Perfect Dark |
|
lumi | --------------- |
lumi |
--------------- |
r1-bo |
toi ca prouve que tu as du voir que 2-3 match de psg |
r1-bo |
wép je devais y allé , mé mes potes de strasbourg m'on dit de ne pas y allé, y a trop de neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tirage des 1/4 de finale de coupe de la Ligue : [ ASSE inside ] | [Kasparov 1.5 - Deep Junior 1.5] Le 4e match, c'est maintenant ! |
| [FOOT] Etoile sur le maillot d'un club | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |