| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 20:22:04 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
r1-bo |
et ta oublié kil veus fair revenir anelka aussi |
Perfect Dark | Pedron à Paris
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | il va encore sortir un vieil espagnol tout pourri le luis |
Perfect Dark |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Perfect Dark |
|
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 22:01:58 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
Perfect Dark |
|
Perfect Dark |
|
sadistyk I'll see you out there |
j'avais presque oublié ! |
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 31-01-2003 à 22:39:01 |
Zangalou | tiens voila le but de sibierski face a lyon, un lob de 30 metres
|
Zangalou | "d'apres l'agence de presse reuters un joueur serai sur le point signer a lens avant minuit, on ne sait rien sauf qu'il s'agit d'un international............"
|
Perfect Dark |
|
Zangalou | je suis content du retour de vairelles |
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 31-01-2003 à 22:54:32 |
Zangalou |
l'année passée oui... cette année il a rien fait |
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 31-01-2003 à 23:05:38 |
Zangalou | alors vous pensez koi du but de sibierski |
Perfect Dark |
|
r1-bo |
boj joueur luiz |
Perfect Dark |
r1-bo |
c tout vu , il revient dans un mois (blessé , luxation de lépaule si mes souvenirs sont bon) , il aurai fait une pure saison de merde chez nous cette année |
Perfect Dark |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Perfect Dark |
|
r1-bo |
ba wé strop con , on aurai du gardé les tunes et fair le forcing poor garder arteta
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
r1-bo |
wé parlons de leal , il etait nul , la il nous sort 2-3 match bien comme il faut. Et la il est reblessé encore pendant un mois |
r1-bo |
luiz 4M |
Perfect Dark |
|
sadistyk I'll see you out there |
sisi saison 2000 |
Perfect Dark |
|
Message édité par iolsi le 31-01-2003 à 23:31:36 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tirage des 1/4 de finale de coupe de la Ligue : [ ASSE inside ] | [Kasparov 1.5 - Deep Junior 1.5] Le 4e match, c'est maintenant ! |
| [FOOT] Etoile sur le maillot d'un club | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |