Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
580 connectés 

 

 

Et... Monaco est de retour, encore une année noire pour Leclerc ?
Ce sondage expirera le 25-05-2024 à 16:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15391  15392  15393  ..  20423  20424  20425  20426  20427  20428
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Le boat du goat à Monaco - Sondage spécial Leclerc !

n°60104942
Fredouye
Shivers !
Posté le 25-06-2020 à 10:05:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
AMS affirme qu'un GP aura lieu au Mugello le 13 septembre : https://www.auto-motor-und-sport.de [...] im-ersatz/


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
mood
Publicité
Posté le 25-06-2020 à 10:05:25  profilanswer
 

n°60104947
Eberhart
Daily Driver
Posté le 25-06-2020 à 10:05:56  profilanswer
 

Jambier a écrit :

J'ai cru comprendre que c'était pareil pour Rokit avec Wiwi qui n'avait rien versé, donc je comprend pas bien l'histoire avec Mercedes


 
 
Je suis tombé sur ça hier, à priori Rokit a versé quasi l'intégralité du budget : https://www.reddit.com/r/formula1/c [...] uth_about/
 
 
Je suis aussi tombé là dessus, le mec démontre que l'entreprise derrière Rokit n'est pas nette : https://www.reddit.com/r/nba/commen [...] extremely/
 
 
Leur discours tiens plus du scam qu'autre chose, et pourtant ils lâchent des sommes énormes en sponsoring. Ca sent le blanchiment d'argent.


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°60104972
Fredouye
Shivers !
Posté le 25-06-2020 à 10:08:24  profilanswer
 

En rallye aussi y'a eu un cas douteux, le tour de Corse (en championnat du monde) était sponsorisé par "Che Guevara Energy Drink", il parait que personne n'en a jamais vu sur l'île :D


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°60104998
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-06-2020 à 10:11:43  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Les 8 soft je vois, mais 3 ou 2 pneus par pilote je vois pas l'intérêt  :o


Eberhart a écrit :


Parce que s'ils ne le font pas et que leurs pneus se dégradent trop vite lors d'un GP, tout le monde va leur tomber dessus. On manque d'infos sur certains GP, genre Barcelone en plein mois d'aout [:panzani gino]  
 
Déjà qu'avec les infos Pirelli n'a jamais été très cohérent :lol:

Et avec un chapeau ?  [:fyver]


Message édité par TheKara le 25-06-2020 à 10:13:04

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°60105031
Jambier
Posté le 25-06-2020 à 10:14:54  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


Je suis tombé sur ça hier, à priori Rokit a versé quasi l'intégralité du budget : https://www.reddit.com/r/formula1/c [...] uth_about/
Je suis aussi tombé là dessus, le mec démontre que l'entreprise derrière Rokit n'est pas nette : https://www.reddit.com/r/nba/commen [...] extremely/
Leur discours tiens plus du scam qu'autre chose, et pourtant ils lâchent des sommes énormes en sponsoring. Ca sent le blanchiment d'argent.


 
Super intéressant.
C'est en effet le genre de truc hyper louche

n°60105045
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 25-06-2020 à 10:16:34  profilanswer
 


 
chez Lavazza on "allonge" ni le café ni la tune [:clooney3]  
 
 
 

Eberhart a écrit :


 
Mais ils la prennent où, la monnaie [:persons pr0ject:1] ?
 
C'est comme rich energy, les mecs n'ont jamais vendu le moindre produit à grande échelle et ils sponsorisent direct une écurie de F1 :D
 
Les mecs blanchissent de la monnaie, c'est obligé :lol:


 
méthode Drahi(son)*, on emprunte aux banquiers en ne remboursant que les intérêts, une Madoff quoi  [:blepe:8]  
 
 
 
 
* c'était sur les pancartes devant le siège en grève de BFMTV, ça m'a fait marrer :D


Message édité par chris_lo le 25-06-2020 à 10:26:33
n°60105274
Tomswweks
In doubt, flat out!
Posté le 25-06-2020 à 10:41:24  profilanswer
 

Alffir a écrit :


Je ne connais pas cette anecdote, c'était quel GP ?

 

Il a sorti l'anecdote pendant une interview avec Febreau sur Youtube.
Je crois que c'était en Autriche 82, il a demandé à Michelin d'utiliser des pneus différents à gauche et à droite car le circuit tourne plus dans un sens que dans l'autre. Chez Michelin (je ne sais plus si c'était Dupasquier ou un autre) on lui a dit que c'était débile et que ça ne marcherait pas, et finalement il a nettement gagné la course. En réponse, le gars de Michelin l'a appelé "Professeur" par la suite, à moitié de façon sarcastique :D

 
Eberhart a écrit :

 


Parce que s'ils ne le font pas et que leurs pneus se dégradent trop vite lors d'un GP, tout le monde va leur tomber dessus. On manque d'infos sur certains GP, genre Barcelone en plein mois d'aout [:panzani gino]

  

Déjà qu'avec les infos Pirelli n'a jamais été très cohérent :lol:


Bah surtout que 3 pneus pour une voiture à 4 roues ça fait peu :o

n°60105372
Alffir
Posté le 25-06-2020 à 10:52:30  profilanswer
 

Tomswweks a écrit :

Il a sorti l'anecdote pendant une interview avec Febreau sur Youtube.
Je crois que c'était en Autriche 82, il a demandé à Michelin d'utiliser des pneus différents à gauche et à droite car le circuit tourne plus dans un sens que dans l'autre. Chez Michelin (je ne sais plus si c'était Dupasquier ou un autre) on lui a dit que c'était débile et que ça ne marcherait pas, et finalement il a nettement gagné la course. En réponse, le gars de Michelin l'a appelé "Professeur" par la suite, à moitié de façon sarcastique :D


Ok, je n'avais pas regardé cet interview.

 

C'est une demande qui me semble rationnelle et que devrait être possible même avec un manufacturier unique.

 

Quand Pirelli avait 7 dureté, les mecs auraient dû pouvoir panacher comme ils voulaient.

 


Pour l'Autriche, les vieux circuits avec peu de virages étaient plus facilement déséquilibrés que les modernes.

 

L'idéal étant Suzuka.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°60105465
wannamaker
Posté le 25-06-2020 à 11:00:20  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :

Ben non. Wolff et Daimler ont démenti dès le lendemain des rumeurs.


 
Daimler a démenti le fait qu'ils allaient quitter la F1 et que leur équipe allait être vendu à Stroll, rien d'autre.
 

fabroo a écrit :

D'accord mais :
Source ?  [:moonblood2:9]


 
https://www.explica.co/german-press [...] late-2020/
https://www.essentiallysports.com/f [...] 1-reports/
 
Wolff est en fin de contrat en tant que T.P. à la fin de l'année, il ne s'entend pas avec le mec qui a remplacé Zetsche à la tête du groupe (un Danois en plus, dans le genre inflexible on ne fait pas mieux)
 
Il est en plein bras de fer avec la nouvelle direction du groupe et avance ses pions sur l'échiquier Aston-Martin-Stroll...  
 
Faut être aveugle pour ne pas voir ce qui se profile  [:rio grande:2]

Message cité 2 fois
Message édité par wannamaker le 25-06-2020 à 11:04:56
n°60105542
wannamaker
Posté le 25-06-2020 à 11:09:29  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

Leur discours tiens plus du scam qu'autre chose, et pourtant ils lâchent des sommes énormes en sponsoring. Ca sent le blanchiment d'argent.


 

Fredouye a écrit :

En rallye aussi y'a eu un cas douteux


 

Jambier a écrit :

C'est en effet le genre de truc hyper louche


 
Il y a 2 ans il y avait aussi Eyetime au GP d'Autriche, ça puait le blanchiment d'argent à des km ce truc
 

mood
Publicité
Posté le 25-06-2020 à 11:09:29  profilanswer
 

n°60105617
Jambier
Posté le 25-06-2020 à 11:17:50  profilanswer
 

wannamaker a écrit :


 
Il y a 2 ans il y avait aussi Eyetime au GP d'Autriche, ça puait le blanchiment d'argent à des km ce truc
 


 
Il faudrait des sponsors legits, comme alcool ou tabac... wait [:jambier:6]

n°60105813
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 25-06-2020 à 11:35:35  profilanswer
 

wannamaker a écrit :


 
Daimler a démenti le fait qu'ils allaient quitter la F1 et que leur équipe allait être vendu à Stroll, rien d'autre.
 


 

wannamaker a écrit :


 
https://www.explica.co/german-press [...] late-2020/
https://www.essentiallysports.com/f [...] 1-reports/
 
Wolff est en fin de contrat en tant que T.P. à la fin de l'année, il ne s'entend pas avec le mec qui a remplacé Zetsche à la tête du groupe (un Danois en plus, dans le genre inflexible on ne fait pas mieux)
 
Il est en plein bras de fer avec la nouvelle direction du groupe et avance ses pions sur l'échiquier Aston-Martin-Stroll...  
 
Faut être aveugle pour ne pas voir ce qui se profile  [:rio grande:2]


 
le scénario on le connait, mais c'était à la condition SI Mercedes s'en allait
 
je ne vois pas trop l'intérêt pour Wolff de rejoindre une équipe de milieu de tableau et en plus on imagine que dans ce cas de figure Mercedes ne filera plus aucun coup de main, comme la RP20 actuelle, car le boss n'appréciera sûrement pas que Toto se soit barré à la concurrence
 
après peut-être qu'il a envie d'un nouveau challenge, je dis pas, mais en même temps j'ai pas compris son investissement dans Aston Martin si Mercedes reste en F1 encore plusieurs années...

n°60105858
Tomswweks
In doubt, flat out!
Posté le 25-06-2020 à 11:40:42  profilanswer
 

wannamaker a écrit :

 

Il y a 2 ans il y avait aussi Eyetime au GP d'Autriche, ça puait le blanchiment d'argent à des km ce truc

 



Et l'année d'avant ou d'après, MyWorld qui était grosso merdo un rebranding de Eyetime :D

n°60105945
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-06-2020 à 11:50:49  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Il faudrait des sponsors legits, comme alcool ou tabac... wait [:jambier:6]


canabis médicinal ... ou pas après avec le retour du gp des pays bas tout est possible :D

n°60106091
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 25-06-2020 à 12:03:25  profilanswer
 

wannamaker a écrit :


 
Daimler a démenti le fait qu'ils allaient quitter la F1 et que leur équipe allait être vendu à Stroll, rien d'autre.
 


 
Faut relire avec le doigt : https://www.autohebdo.fr/f1/actuali [...] 10847.html
 
:o


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°60106148
wannamaker
Posté le 25-06-2020 à 12:10:51  profilanswer
 


 
Je ne vois où Wolff lui-même dit qu'il reste chez Mercedes [:iryngael]  
 
Et là c'est juste la com' officielle histoire de rassurer les actionnaires, les mecs peuvent changer d'avis du jour au lendemain (genre Marko & Horner qui déclarent que Gasly finira la saison, pour le virer au GP suivant)
 
 
 

n°60106165
mrbebert
Posté le 25-06-2020 à 12:13:12  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
Je suis tombé sur ça hier, à priori Rokit a versé quasi l'intégralité du budget : https://www.reddit.com/r/formula1/c [...] uth_about/
 
 
Je suis aussi tombé là dessus, le mec démontre que l'entreprise derrière Rokit n'est pas nette : https://www.reddit.com/r/nba/commen [...] extremely/
 
 
Leur discours tiens plus du scam qu'autre chose, et pourtant ils lâchent des sommes énormes en sponsoring. Ca sent le blanchiment d'argent.

Je ne comprends pas le montage :(  
Le but d'un blanchiment, c'est de convertir de l'argent "sale" (qu'on ne sait pas justifier) en argent propre. Par exemple, on ouvre un mauvais Kebab, on encaisse l'argent sale, ça sert à payer un salaire : donc de l'argent dont on sait justifier la provenance.
 
Mais bruler de l'argent dans une équipe de F1 avec pour seule contrepartie de faire connaître un nom qui ne sert à rien, je ne vois pas l'intérêt :??:  

n°60106278
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 25-06-2020 à 12:28:52  profilanswer
 

wannamaker a écrit :

 

Je ne vois où Wolff lui-même dit qu'il reste chez Mercedes [:iryngael]

 

Et là c'est juste la com' officielle histoire de rassurer les actionnaires, les mecs peuvent changer d'avis du jour au lendemain (genre Marko & Horner qui déclarent que Gasly finira la saison, pour le virer au GP suivant)

  


 

Toto Wolff en parle ici : https://www.formula1.com/en/latest/ [...] yttjy.html


Message édité par Amiral Sim's le 25-06-2020 à 12:29:26

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°60106373
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 25-06-2020 à 12:45:53  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

Je ne comprends pas le montage :(
Le but d'un blanchiment, c'est de convertir de l'argent "sale" (qu'on ne sait pas justifier) en argent propre. Par exemple, on ouvre un mauvais Kebab, on encaisse l'argent sale, ça sert à payer un salaire : donc de l'argent dont on sait justifier la provenance.

 

Mais bruler de l'argent dans une équipe de F1 avec pour seule contrepartie de faire connaître un nom qui ne sert à rien, je ne vois pas l'intérêt :??:

 

Hum et si Williams reverse une prime à un intermédiaire pour frais dossier, ledit intermédiaire touche de l'argent blanchi ?  [:canaille]


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°60106501
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 25-06-2020 à 13:01:08  profilanswer
 

Le délire "Wolff va démissionner de mercedes" c'est un peu comme "hamilton va signer chez ferrari", un fantasme que certains vont encore clamer haut et fort sans aucune justification tangible, juste parce que c'est ce qu'ils voudraient.
Enfin bon, on en a bien qui nous copie à toutes les pages que alonso est le meilleur pilote de tous les temps, on n'en est plus à ça près.
:o


---------------
Topic vente:
n°60106644
vandepj0
Posté le 25-06-2020 à 13:21:13  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Le délire "Wolff va démissionner de mercedes" c'est un peu comme "hamilton va signer chez ferrari", un fantasme que certains vont encore clamer haut et fort sans aucune justification tangible, juste parce que c'est ce qu'ils voudraient.
Enfin bon, on en a bien qui nous copie à toutes les pages que alonso est le meilleur pilote de tous les temps, on n'en est plus à ça près.
:o


Mercedes est aussi bonne en grande partie grâce à Wolf.
Mais c’est Mercedes qui est reconnue comme meilleure équipe, pas Wolf Racing.
Et ça fait longtemps qu’il gagne tout grâce à une machine de guerre bien huilée.
 
Il pourrait avoir envie d’un nouveau challenge, comme Ross Brawn en son temps, pour prouver que c’est lui qui fait gagner son équipe, et pour entrer au Panthéon des grands directeurs d’écurie, avec Brawn, Todt, Williams, MacLaren, Briatore, Chapman, etc...

n°60106793
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 25-06-2020 à 13:39:54  profilanswer
 

vandepj0 a écrit :


Mercedes est aussi bonne en grande partie grâce à Wolf.
Mais c’est Mercedes qui est reconnue comme meilleure équipe, pas Wolf Racing.
Et ça fait longtemps qu’il gagne tout grâce à une machine de guerre bien huilée.
 
Il pourrait avoir envie d’un nouveau challenge, comme Ross Brawn en son temps, pour prouver que c’est lui qui fait gagner son équipe, et pour entrer au Panthéon des grands directeurs d’écurie, avec Brawn, Todt, Williams, MacLaren, Briatore, Chapman, etc...


 
La dernière fois que des Wolf étaient sur la grille, c'était pas terrible. :o


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°60106901
Tomswweks
In doubt, flat out!
Posté le 25-06-2020 à 13:50:00  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

 

La dernière fois que des Wolf étaient sur la grille, c'était pas terrible. :o


3 victoires en 47 GP, on a vu pire.

n°60106982
Stockholm
Posté le 25-06-2020 à 14:00:15  profilanswer
 

Tomswweks a écrit :


3 victoires en 47 GP, on a vu pire.


Seul Brawn GP et ses 8 victoires en 17 GP je respecte  :O

n°60107008
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 25-06-2020 à 14:03:55  profilanswer
 

Stockholm a écrit :


Seul Brawn GP et ses 8 victoires en 17 GP je respecte  :O


 [:fredmoul:1]


---------------
Topic vente:
n°60107023
Eberhart
Daily Driver
Posté le 25-06-2020 à 14:05:46  profilanswer
 

vandepj0 a écrit :

Il pourrait avoir envie d’un nouveau challenge, comme Ross Brawn en son temps, pour prouver que c’est lui qui fait gagner son équipe, et pour entrer au Panthéon des grands directeurs d’écurie, avec Brawn, Todt, Williams, MacLaren, Briatore, Chapman, etc...


 
 
S'il veut être respecté c'est chez Ferrari qu'il faut aller. Réussir à faire gagner cette écurie tient du miracle, tellement c'est le bordel à chaque service :o
 
 
Au plus le temps passe, au plus je me rend compte de l'exploit réussi par Jean Todt :lol:


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°60107654
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-06-2020 à 15:10:16  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

 

La dernière fois que des Wolf étaient sur la grille, c'était pas terrible. :o


nickel pour couper les virage, mais gare aux bacs à graviers :o
http://wolfgarten.projektweb.at/fileadmin/wolf_garten/de/media/tractors/user_images/241863.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 25-06-2020 à 15:10:30
n°60108890
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 25-06-2020 à 17:25:32  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
S'il veut être respecté c'est chez Ferrari qu'il faut aller. Réussir à faire gagner cette écurie tient du miracle, tellement c'est le bordel à chaque service :o
 
 
Au plus le temps passe, au plus je me rend compte de l'exploit réussi par Jean Todt :lol:


 :lol:  :jap: à part les pilotes, c'est toujours aussi un team de bras cassés [:somon2]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60109596
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 25-06-2020 à 19:02:33  profilanswer
 

Sur la freebox je regarde un replay dispo jusqu'à samedi sur la chaine histoire: ferrari 312b.
L'histoire de la 312 et de la restauration d'un exemplaire pour le gp historique de monaco 2016. On y voit pas mal de beau monde: Stewart, Ickx, Lauda, Mauro Forghieri qui supervise la reconstruction de la voiture, Damon Hill et d'autres que j'ai oublié.


Message édité par johnclaude le 25-06-2020 à 19:35:05

---------------
Topic vente:
n°60110582
dopador
Posté le 25-06-2020 à 21:14:57  profilanswer
 

thurfin a écrit :


nickel pour couper les virage, mais gare aux bacs à graviers :o
http://wolfgarten.projektweb.at/fi [...] 241863.jpg


 
Tu aurais pu mettre une A80, le modèle emblèmatique de la marque :o

n°60110894
dopador
Posté le 25-06-2020 à 22:09:30  profilanswer
 

De la flotte pour le 1er gp ?  :love: [:cerveau shay]

n°60110961
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 25-06-2020 à 22:22:08  profilanswer
 

Il ne reste plus que la Gelbique en diffuseur en clair, RTL Télévision a lâché l'affaire. Sky va décliner sa chaîne F1 en Allemagne


---------------
Non
n°60111020
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 25-06-2020 à 22:32:18  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Il ne reste plus que la Gelbique en diffuseur en clair, RTL Télévision a lâché l'affaire. Sky va décliner sa chaîne F1 en Allemagne

 

En Suisse, c'est en clair sur la RTS
 [:bugman]


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°60111024
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 25-06-2020 à 22:33:26  profilanswer
 

le_coyote a écrit :

 

En Suisse, c'est en clair sur la RTS
[:bugman]

 

Ah
vous c'est pas fini la TNT ? Tout passe par le câble internet ou satellite ? :O


---------------
Non
n°60111059
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 25-06-2020 à 22:42:08  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

 

Ah
vous c'est pas fini la TNT ? Tout passe par le câble internet ou satellite ? :O

 

Je croyais aussi, mais ça vient de reprendre la TNT depuis le 12 juin ( donc je pense qu'on peut capter depuis la frontalie).
https://2222.ch/tnt/tnt-suisse.html

 

Mais ouais sinon c'est net (via une box, une app ou le site Web) et sat.


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°60112402
dioute
Posté le 26-06-2020 à 09:32:53  profilanswer
 

dopador a écrit :

De la flotte pour le 1er gp ?  :love: [:cerveau shay]


 
ca sera bien pour commencer cette saison :bounce:  :D

n°60112575
mrbebert
Posté le 26-06-2020 à 09:55:27  profilanswer
 

dioute a écrit :

ca sera bien pour commencer cette saison :bounce:  :D

Un safety-car pour le 1er départ de cette saison, ce serait dommage :(

n°60112612
dopador
Posté le 26-06-2020 à 09:59:34  profilanswer
 

Avec Maylander qui porte un masque chirurgical :o

n°60112966
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 26-06-2020 à 10:34:58  profilanswer
 

Jolie la WIWI
 
https://cdn-1.motorsport.com/images/mgl/YP3WqAB2/s8/williams-livery-1.jpg
 
https://cdn-1.motorsport.com/images/mgl/0L1WKAm2/s8/williams-livery-1.jpg
 
https://cdn-1.motorsport.com/images/mgl/YW7zNdBY/s8/williams-livery-1.jpg

n°60112997
Gabii
Posté le 26-06-2020 à 10:37:41  profilanswer
 

Le dessin des jantes avant  [:hellypse]  [:hellypse]  [:hellypse]  [:hellypse]  
 
J'aime bien la livrée aussi

n°60113005
nosdeuxxo
Posté le 26-06-2020 à 10:38:27  profilanswer
 

Très sympa oui  :jap:  
 
Bien plus réussie que la Colgate des essais IMHO.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15391  15392  15393  ..  20423  20424  20425  20426  20427  20428

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Le boat du goat à Monaco - Sondage spécial Leclerc !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR