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Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Espagne 21-23 juin (Gp du canada à revoir)

n°70676374
kolian
Posté le 24-05-2024 à 17:37:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

4get9 a écrit :

Leclerc a faillit crash ??


 
 
Il attend la FP3 pour le faire :o


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mood
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Posté le 24-05-2024 à 17:37:15  profilanswer
 

n°70676386
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 24-05-2024 à 17:39:26  profilanswer
 

22Douze a écrit :

Ca galère (plus que d'habitude) pour les Rb  [:skylvind:8]


comme les mclaren : doivent souffrir du même "mal".


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risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70676424
xjoker
en observation
Posté le 24-05-2024 à 17:43:12  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

J'imagine qu'il n'a pas vu le drapeau blanc, et tout est bien qui finit bien grâce à ses réflexes mais le drame a été évité de peu.
Erreur de Hadjar, de son team qui ne le prévient pas mais ce serait bien que ça ne se reproduise pas.  
Mention spéciale au gogol de twitter : "euh l'autre il est con à rouler à deux à l'heure"


 
Vu le virage en aveugle dans le tunnel, je serai Miyata, je me serai arrêté avant pour provoquer un drapeau rouge. Faire confiance aux autres débiles pour ralentir envoyant un drapeau, on a vu ce que ça a donné dans le passé.

n°70676608
nicolas462​30
Posté le 24-05-2024 à 18:16:58  profilanswer
 

Ça doit être le premier et probablement le seul week-end de l'année où la Mercedes semble à l'aise. Peut être une surprise même si j'y crois pas des masses.

n°70676659
DVN
Hmmmm
Posté le 24-05-2024 à 18:27:15  profilanswer
 

Attends que Lewis change ses réglages avant la qualif. :o


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- - - L o a d i n g - - -
n°70676755
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 24-05-2024 à 18:44:08  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Vu le virage en aveugle dans le tunnel, je serai Miyata, je me serai arrêté avant pour provoquer un drapeau rouge. Faire confiance aux autres débiles pour ralentir envoyant un drapeau, on a vu ce que ça a donné dans le passé.


Site le principe je suis d'accord avec toi. Je n'ai pas vu comment ça s'est passé pour en arriver là, j'imagine qu'il n'a pas eu le choix, ou alors il n'y a peut être juste pas pensé.
On va plutôt se réjouir que personne ne soit blessé en attendant.


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Topic vente:
n°70676962
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 24-05-2024 à 19:23:49  profilanswer
 

Hadjar , ce réflexe  [:azrail]  
 


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Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°70677018
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 24-05-2024 à 19:35:25  profilanswer
 

fabroo a écrit :

Hadjar , ce réflexe  [:azrail]  
 


 
c'est surtout qu'il respecte que dal ... le drapeau blanc, c'est pour les gueux !


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Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°70677361
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 24-05-2024 à 20:34:18  profilanswer
 
n°70677488
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 24-05-2024 à 21:04:04  profilanswer
 

La Red Bull ne fonctionne donc correctement sur les circuits modernes et sans âme ?
 
On oublie pas qu'à Imola même après le taff de fou de Buemi la voiture sur la fin de la course était simplement sortie de la fenêtre d'utilisation optimale des pneus, surement à cause de la menace sur les track limits et que Max a du s'adapter.
 
Tout ça me fait penser que la machine est aussi sensible qu'une bille en équilibre au sommet d'une sphère et sa fenêtre d'utilisation optimale est au moins aussi étroite. Max est assez extraterrestre pour en tirer le meilleur parti, mais Checo non.
 
https://i.imgur.com/68wDfzH.jpeg

Message cité 2 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 24-05-2024 à 21:05:25

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The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
mood
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Posté le 24-05-2024 à 21:04:04  profilanswer
 

n°70677566
DVDAI
Posté le 24-05-2024 à 21:22:56  profilanswer
 

La Redbull semble clairement en perte de vitesse depuis quelques GP. Le truc bien, c'est que ça va rendre le champ plus intéressant.

n°70677726
DVN
Hmmmm
Posté le 24-05-2024 à 21:57:38  profilanswer
 

Ryo-Ohki a écrit :

La Red Bull ne fonctionne donc correctement sur les circuits modernes et sans âme ?
 
On oublie pas qu'à Imola même après le taff de fou de Buemi la voiture sur la fin de la course était simplement sortie de la fenêtre d'utilisation optimale des pneus, surement à cause de la menace sur les track limits et que Max a du s'adapter.
 
Tout ça me fait penser que la machine est aussi sensible qu'une bille en équilibre au sommet d'une sphère et sa fenêtre d'utilisation optimale est au moins aussi étroite. Max est assez extraterrestre pour en tirer le meilleur parti, mais Checo non.
 
https://i.imgur.com/68wDfzH.jpeg


Comme expliqué, c'était juste une histoire de température qui a chuté pendant le GP, ce qui allait bien au début pour RBR s'est détérioré pour les pneus et inversement pour McLaren qui avait réglé les monoplaces pour des températures plus fraiches.


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- - - L o a d i n g - - -
n°70677809
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 24-05-2024 à 22:16:06  profilanswer
 

Ryo-Ohki a écrit :

La Red Bull ne fonctionne donc correctement sur les circuits modernes et sans âme ?

 

On oublie pas qu'à Imola même après le taff de fou de Buemi la voiture sur la fin de la course était simplement sortie de la fenêtre d'utilisation optimale des pneus, surement à cause de la menace sur les track limits et que Max a du s'adapter.

 

Tout ça me fait penser que la machine est aussi sensible qu'une bille en équilibre au sommet d'une sphère et sa fenêtre d'utilisation optimale est au moins aussi étroite. Max est assez extraterrestre pour en tirer le meilleur parti, mais Checo non.

 

https://i.imgur.com/68wDfzH.jpeg

 

Les voitures Newey ont toujours mieux marché sur 'les billards'. Remember les Leyton House au Castellet en 89 je crois  [:adodonicoco]

 

A contrario, les merco des années de dominations ont toujours un travail de suspensions remarquable.

n°70677832
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 24-05-2024 à 22:21:57  profilanswer
 

la féfé semble déjà une fusée puisqu'elle a roulé plus vite que la pôle de l'an dernier.
reste à voir ce que feront alo et ham qui connaissent monaco comme leur poche.
Lec va devoir faire un tour d'anthologie s'il veut enfin remporter sa course à domicile.
VERST pourrait sortir un tour de ouf mais avec l'avance au CDM, il devrait assurer :D (enfin s'il en est capable).
On a vu beaucoup de pilotes savoir flirter avec les glissières qu'il n'y a plus aucune marge sur ce sujet. :ouch:


Message édité par smartymcfly le 24-05-2024 à 22:25:20

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risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70677843
PlayTime
Posté le 24-05-2024 à 22:23:49  profilanswer
 

Sachant que le principal travail de Newey sur la RB actuelle était justement sur les suspensions  :whistle:

 

Bon après on retrouve finalement chez Rsb le problème de Mercedes depuis la nouvelle génération.

n°70678171
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 24-05-2024 à 23:55:40  profilanswer
 

on dirait des voitures miniatures maintenant  :lol: https://www.youtube.com/watch?v=1Q2PWgbvpRw

n°70678282
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 25-05-2024 à 01:37:23  profilanswer
 

https://i.ibb.co/Sm6tNJ9/Capture.png  
 
[:lebagnadore:8]


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Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°70678384
Eberhart
Daily Driver
Posté le 25-05-2024 à 07:40:56  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Les voitures Newey ont toujours mieux marché sur 'les billards'. Remember les Leyton House au Castellet en 89 je crois  [:adodonicoco]


 
 
[:backfire]
 
Les deux Leyton n'étaient même pas qualifiées au Mexique en 90 [:orodreths:6] et à deux doigts de la victoire deux semaines après en France [:sirius gott:10]


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Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°70678388
Eberhart
Daily Driver
Posté le 25-05-2024 à 07:44:04  profilanswer
 

Bon, on devrait faire un sondage sur comment Leclerc va faire pour louper la victoire cette année :o
 
 
Moi je dis qu'il va percuter un sanglier dans le tunnel au 71ème tour, après avoir mené tout le grand-prix :o


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°70678447
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 25-05-2024 à 08:23:42  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

Bon, on devrait faire un sondage sur comment Leclerc va faire pour louper la victoire cette année :o

 


Moi je dis qu'il va percuter un sanglier dans le tunnel au 71ème tour, après avoir mené tout le grand-prix :o

 

le chat noir donc :jap:

 

une mouette dans le moteur :lol:


Message édité par Moihey le 25-05-2024 à 08:24:15

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°70678591
Elzix
Posté le 25-05-2024 à 09:16:09  profilanswer
 

comme d habitude il aura un arrêt au stand foiré, tout simplement


---------------
Battletag :  Grumlog#2908
n°70678600
kolian
Posté le 25-05-2024 à 09:18:36  profilanswer
 

On n'est pas a l'abri qu'il crash sa ferrari en FP3 ou en qualif :o


---------------

n°70678608
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 25-05-2024 à 09:20:02  profilanswer
 

les blagues Twitter X vont parfois trop loin  :o
 
https://x.com/F1/status/1793985617849880910
 
https://i.imgur.com/mpPdyJr.jpeg
 
https://i.imgur.com/Mz9Qy0P.jpeg


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The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°70678735
typhoon006
Posté le 25-05-2024 à 09:47:38  profilanswer
 

Nicole est pas contente [:aewil]

n°70678846
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 25-05-2024 à 10:13:13  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :

Nicole est pas contente [:aewil]

 

Du coup elle part adopter un p'tit japonais  [:fabroo:3] https://twitter.com/NicolePiastri/s [...] 5tn3g&s=19


---------------
Non
n°70679195
Gardiner
Posté le 25-05-2024 à 11:39:48  profilanswer
 

Citation :


 
Interview à l’intelligence artificielle : la famille de Michael Schumacher obtient gain de cause
 
https://www.autohebdo.fr/actualites [...] cause.html
 
Enlisée dans une affaire juridique face à l’hebdomadaire Die Aktuelle, la famille de Michael Schumacher sera indemnisée de plusieurs milliers d’euros.
 
C’est la fin d’un procès entamé lors du premier semestre de l’année dernière. Tout est parti d’une interview de Michael Schumacher publiée par Die Aktuelle en avril 2023. L’hebdomadaire allemand y a fait une propagande d’un entretien exclusif avec l’ancien pilote Ferrari, pourtant interné depuis plus de 10 ans et son accident de ski en décembre 2013.
 
 
Die Aktuelle y mettait les moyens avec des mentions telles que « La première interview » ou encore « Sensation mondiale » avec le titre « Ma vie a totalement changé, » reprenant le septuple champion du monde. Problème ? D’entretien avec Michael Schumacher il n’y en a jamais eu. En fin de compte, celui-ci a tout simplement été façonné par l’intelligence artificielle. Le magazine « s’y défendait » en précisant la mention intelligence artificielle en fin de page. Comme si cela allait suffire pour se dire qu’il n’y avait là aucun problème.


Message édité par Gardiner le 25-05-2024 à 11:40:24
n°70679212
Gardiner
Posté le 25-05-2024 à 11:43:21  profilanswer
 


 
Il essayait de suivre Jarno qui était sur un gros rythme !
 
D'ailleurs, peu après, Flavio a dégagé Trulli, notamment en lui reprochant d'avoir loupé le podium en France (il n'avait pas le même moteur qu'Alonso lors de ce GP). Il restait à côté de lui sur la grille pour contrôler ce qu'il dirait aux journalistes. Trulli n'avait pas renouvelé son contrat de management et il devançait trop souvent Alonso. Bref, Briatore cherchait la petite bête.

Message cité 1 fois
Message édité par Gardiner le 25-05-2024 à 11:43:57
n°70679224
Alffir
Posté le 25-05-2024 à 11:45:16  profilanswer
 

Gardiner a écrit :

Il essayait de suivre Jarno qui était sur un gros rythme !

 

D'ailleurs, peu après, Flavio a dégagé Trulli, notamment en lui reprochant d'avoir loupé le podium en France (il n'avait pas le même moteur qu'Alonso lors de ce GP). Il restait à côté de lui sur la grille pour contrôler ce qu'il dirait aux journalistes. Trulli n'avait pas renouvelé son contrat de management et il dominait Alonso. Bref, Briatore cherchait la petite bête.


C'est vrai que Trulli avait beaucoup plus de potentiel qu'un ALO qui avait l'âge de PIA aujourd'hui.

 

Tu aurais aussi préféré Heidfield à Raikkonen ?

Message cité 1 fois
Message édité par Alffir le 25-05-2024 à 11:45:45

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°70679272
Gardiner
Posté le 25-05-2024 à 11:55:50  profilanswer
 

Alffir a écrit :


C'est vrai que Trulli avait beaucoup plus de potentiel qu'un ALO qui avait l'âge de PIA aujourd'hui.
 
Tu aurais aussi préféré Heidfield à Raikkonen ?


 
Quel rapport ?
Je ne te parle pas de potentiel, mais de résultats : tu peux quand même apprécier Alonso tout en admettant qu'il avait du mal face à Trulli et que Briatore a dégagé ce dernier comme un malpropre en prétextant surtout qu'il avait raté un podium en France, pays de Renault ! Qu'il aurait pu dominer Trulli avec une ou deux années de plus dans les pattes, c'est autre chose !
 
Et ce n'est pas la seule fois où il a confondu ses activités de manager de pilote et de directeur d'écurie.

Message cité 2 fois
Message édité par Gardiner le 25-05-2024 à 11:56:40
n°70679297
Alffir
Posté le 25-05-2024 à 11:59:53  profilanswer
 

Gardiner a écrit :

Quel rapport ?
Je ne te parle pas de potentiel, mais de résultats : tu peux quand même apprécier Alonso tout en admettant qu'il avait du mal face à Trulli et que Briatore a dégagé ce dernier comme un malpropre en prétextant surtout qu'il avait raté un podium en France, pays de Renault ! Qu'il aurait pu dominer Trulli avec une ou deux années de plus dans les pattes, c'est autre chose !

 

Et ce n'est pas la seule fois où il a confondu ses activités de manager de pilote et de directeur d'écurie.


C'est vrai que ça a nuit aux intérêts de l'équipe d'avoir ALO numéro 1 en 2005 et 2006 :o


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°70679405
Gardiner
Posté le 25-05-2024 à 12:25:17  profilanswer
 

Alffir a écrit :


C'est vrai que ça a nuit aux intérêts de l'équipe d'avoir ALO numéro 1 en 2005 et 2006 :o


 
Tu juges d'après les conséquences. Si l'on va dans ce sens, il a aussi poussé Fisico à la porte alors que ce dernier dominait Button, parce que l'Italien refusait de renouveler le contrat de management.
Il ne savait pas qu'Alonso serait CdM en 2005, il ne pouvait même pas savoir si Alonso serait devant Trulli en 2005.
 
Tu fais dans le sophisme pour justifier une décision de dégager Trulli parce qu'il n'était plus managé par Briatore et battait alors Alonso.
 
De plus, si tu veux parler de ça, on estime qu'un pilote ne progresse quasiment plus après trois ans, c'était sa 3e année. Il n'est vraiment pas sûr qu'il aurait battu Trulli en 2005, ça aurait probablement été plus resserré entre eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Gardiner le 25-05-2024 à 12:29:17
n°70679423
xjoker
en observation
Posté le 25-05-2024 à 12:29:50  profilanswer
 

Gardiner a écrit :


 
Quel rapport ?
Je ne te parle pas de potentiel, mais de résultats : tu peux quand même apprécier Alonso tout en admettant qu'il avait du mal face à Trulli et que Briatore a dégagé ce dernier comme un malpropre en prétextant surtout qu'il avait raté un podium en France, pays de Renault ! Qu'il aurait pu dominer Trulli avec une ou deux années de plus dans les pattes, c'est autre chose !
 
Et ce n'est pas la seule fois où il a confondu ses activités de manager de pilote et de directeur d'écurie.


 
Alonso avait éclaté Trulli en 2003 et ils étaient à égalité en 2004 quand Trulli et Briatore ont commencé à s'embrouiller. Trulli a fait une erreur en qualif à Magny-Cours, ce qui a agacé Briatore, c'est pas un prétexte, c'est factuel.

n°70679432
xjoker
en observation
Posté le 25-05-2024 à 12:31:58  profilanswer
 

Gardiner a écrit :


De plus, si tu veux parler de ça, on estime qu'un pilote ne progresse quasiment plus après trois ans, c'était sa 3e année. Il n'est vraiment pas sûr qu'il aurait battu Trulli en 2005, ça aurait probablement été plus resserré entre eux.


 
Tu veux dire que Trulli valait Alonso sur la base d'une demi saison où c'était kif-kif ? Alors qu'ils avaient une saison entière avant où Alonso était devant. Le Trulli qui a galéré face à Ralf ? Le Trulli qui s'est fait démonter par Kovalainen ensuite ?
 
Un peu de sérieux...

n°70679443
Gardiner
Posté le 25-05-2024 à 12:33:31  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Alonso avait éclaté Trulli en 2003 et ils étaient à égalité en 2004 quand Trulli et Briatore ont commencé à s'embrouiller. Trulli a fait une erreur en qualif à Magny-Cours, ce qui a agacé Briatore, c'est pas un prétexte, c'est factuel.


 
 
Et pour une erreur, tu commences à dénigrer publiquement ton seul pilote vainqueur de la saison, qui devance tranquillement Alonso, jusqu'à le virer ?
 
Je me souviens très bien que Briatore avait déclaré qu'il était inadmissible qu'il ne finisse pas sur le podium en France (il était bloqué derrière Rubens).  
 
Trulli ne voulait plus être managé par Briatore, il a subi le même sort que Fisichella fin 2002.

n°70679446
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 25-05-2024 à 12:33:56  profilanswer
 

Trulli et Fisichella se sont fait tuer en voulant prendre leur indépendance du management de Briatore, Alonso n'a pas fait cette erreur :o


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°70679469
Gardiner
Posté le 25-05-2024 à 12:38:37  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Tu veux dire que Trulli valait Alonso sur la base d'une demi saison où c'était kif-kif ? Alors qu'ils avaient une saison entière avant où Alonso était devant. Le Trulli qui a galéré face à Ralf ? Le Trulli qui s'est fait démonter par Kovalainen ensuite ?
 
Un peu de sérieux...


 
2003, c'était 2003. 2004, les compteurs étaient remis à zéro.
Comme quand DC domine Mika en 2001. Tout est possible !
 
Une demi-saison, ça compte déjà, et Briatore n'acceptait pas qu'un pilote qui ne voulait plus être managé batte son poulain (même en Espagne). A ce moment-là, je ne dis pas que Trulli valait Alonso, mais qu'il était plus fort. Et je dis bien "à ce moment-là".  
Et ça, c'était inadmissible !
 
Tu crois vraiment que l'on vire un pilote pour un podium loupé de peu alors qu'il a remporté Monaco quand son coéquipier est allé dans les rails en essayant de le suivre ?
 
On peut être fan d'Alonso, penser qu'il fait partie des meilleurs, tout en constatant les faits : il se faisait alors battre par Jarno ! Peu importe 2003, peu importe la suite.
 
Et comparer un Trulli vieillissant et moins motivé face au jeune Jean-Pierre dans la poubelle Lotus... Lui, il savait que sa carrière était finie, Kova pouvait encore espérer.
 


Message édité par Gardiner le 25-05-2024 à 12:40:38
n°70679491
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 25-05-2024 à 12:42:55  profilanswer
 

[:chris_lo_2:1]  [:chris_lo_2:1]  [:chris_lo_2:1]


---------------
Non
n°70679494
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 25-05-2024 à 12:43:49  profilanswer
 

Problème de direction lo


---------------
Non
n°70679495
nicolas462​30
Posté le 25-05-2024 à 12:43:52  profilanswer
 

Fragile la Stake. Ça a vraiment à peine touché et il a pété la suspension :/ Quand tu vois comment d'autres écuries font pure et s'en sortent sans rien :d
Edit : En vue extérieure c'est un peu plus violent

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 25-05-2024 à 12:45:06
n°70679501
kolian
Posté le 25-05-2024 à 12:44:51  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Fragile la Stake. Ça a vraiment à peine touché et il a pété la suspension :/ Quand tu vois comment d'autres écuries font pure et s'en sortent sans rien :d


 
 
Clairement...comparé à Air Alpine c'est fragile une sauber


---------------

n°70679503
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 25-05-2024 à 12:44:54  profilanswer
 

Hamilton maintenant  [:isoulette7:2]


---------------
Non
mood
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Posté le   profilanswer
 

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