Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4518  4519  4520  ..  7984  7985  7986  7987  7988  7989
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver

n°60669176
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-09-2020 à 22:55:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

1000Trees a écrit :

Alors certes l'opposition n'est pas la même, mais ça marche dans les deux sens du coup, puisque cette année, il ne perd rien sur les autres hors bonifs.
Dans du 12-15%, c'est compliqué de faire une attaque tranchante. Quand Pogacar attaque, ce n'est pas non plus fulgurant, les pourcentages l'interdise. Bernal accélère à juste titre, sans se cramer, juste pour tester les autres.

On verra pour l'évolution des états de forme, toujours est il qu'on sort d'un terrain plus favorable à Roglic qu'à Bernal avec des écarts minimes.
Quand à la faiblesse de l'équipe Ineos, elle est certes réelle comparée aux années précédentes, mais Jumbo n'est pas aussi impressionnante que la Sky des meilleures années non plus.  
Et surtout, c'est une équipe qui travaille énormément depuis le début, avec tout le monde à la planche, la fraicheur pourra aussi faire défaut en fin de Tour.

L'an dernier Bernal a survolé les Alpes surtout parce qu'on passait allègrement les 2000-2200m tous les jours... seul Pinot pouvait tenir la comparaison avant qu'il ne se blesse.
Là je suis curieux de voir comment Roglic va gérer l'altitude, au Giro ce n'était pas forcément sa qualité première (loin s'en faut)... la fin de Tour sera intéressante, au moins de ce point de vue ;)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2020 à 22:55:09  profilanswer

n°60669321
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-09-2020 à 23:13:55  profilanswer

Faramir a écrit :

Coluche disait de lui-même qu'il était grossier mais jamais vulgaire. Je te laisse y méditer [:c0rent1n]

Vous me faites pisser de rire. Coluche c'était pas que les sketchs chez Drucker.

https://fr.shopping.rakuten.com/s/hara+kiri+coluche

---------------
RIP  YOKO        
n°60669349
MiniOui
see you in the douches
Posté le 06-09-2020 à 23:17:15  profilanswer

M_d_c  [:jacline_ectoplasme:8]

n°60669361
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-09-2020 à 23:19:06  profilanswer

rody83 a écrit :

L'an dernier Bernal a survolé les Alpes surtout parce qu'on passait allègrement les 2000-2200m tous les jours... seul Pinot pouvait tenir la comparaison avant qu'il ne se blesse.
Là je suis curieux de voir comment Roglic va gérer l'altitude, au Giro ce n'était pas forcément sa qualité première (loin s'en faut)... la fin de Tour sera intéressante, au moins de ce point de vue ;)

Si Pinot pouvait être en forme en 3eme semaine , il pourrait sauver son tour en gagnant une belle étape.

---------------
RIP  YOKO        
n°60669426
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 06-09-2020 à 23:28:40  profilanswer

rody83 a écrit :

Effectivement, l'altitude est parfois un plafond de verrre pour certains coureurs (Valverde par exemple).

D'ailleurs, je viens seulement maintenant de me rendre compte qu'on ne dépassera les 2000m qu'au cours d'une seule étape, celle de Meribel.

Je trouve ça très dommage, compte tenu de la géographie du pays, et notamment des cols alpins.
L'an dernier (avant les annulations), on a Tourmalet, Vars, Isoard, Galibier, Iseran, Tignes au dessus de 2000m.

Cette année, seulement Madeleine et Meribel. [:fandalpinee]

Je n'ai pas le courage de chercher à cette heure, mais aussi peu de passages au-dessus des 2000, c'est assez inédit, non?

Du coup, ça défavorise quand même les Colombiens, Bernal en tête. La marge avant le CLM sera moindre.

n°60669477
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 06-09-2020 à 23:37:21  profilanswer

pulpipi a écrit :

C'est quand même nul a chier comme dessin ...
... Et c'est important de le faire savoir.

Et tant qu'il y aura des cons pour relayer ce genre de trucs sans aucun intérêt sur les réseaux /forums....   [:massys]

n°60669479
MiniOui
see you in the douches
Posté le 06-09-2020 à 23:38:19  profilanswer

Le seul moyen d'être à plus de 2000m sur la Madeleine :

https://reho.st/self/dbba93575be8157686156ac045ea82f728c49872.jpg

Sinon trêve de plaisanterie, heureusement que j'ai 2 écrans au bureau pour mater le tour et le tirreno en même temps [:populous]

Message cité 2 fois
Message édité par MiniOui le 06-09-2020 à 23:39:53
n°60669505
gravity ey​elids
Posté le 06-09-2020 à 23:46:13  profilanswer

1000Trees a écrit :

Effectivement, l'altitude est parfois un plafond de verrre pour certains coureurs (Valverde par exemple).

Valverde n'a jamais eu de problèmes particuliers avec l'altitude. Il avait surtout des problèmes à ne pas connaitre de journée "sans" dans un grand tour. Parfois il avait des coups de moins bien dans des étapes avec des cols à plus de 2000m, parfois dans des étapes normales.

Par exemple, sur le Giro 2016, il subit une défaillance dans le col d'Agnel (2744m) lors de l'étape de Risoul. Mais le lendemain, il va récupérer son podium dans une étape avec Vars (2109m), Bonette (2802m), Lombarde (2347m) et l'arrivée à Sant'Anna di Vinadio (2070m). Il finit cette étape juste derrière Nibali qui renverse le Giro ce jour là.  

Il fait aussi podium du Tour dans une édition avec le Tourmalet, Allos, et Glandon/Croix de Fer par ces 3 versants. Difficile donc de conclure qu'il a un problème avec l'altitude. Par contre, il a un gros problème à être régulier sur toutes les étapes de montagne d'un grand tour et ce défaut l'a suivi toute sa carrière l'empêchant d'en remporter plusieurs.

n°60669973
Painkiller​25
Posté le 07-09-2020 à 03:35:34  profilanswer

1000Trees a écrit :

Dessin moisi, par un dessinateur moisi, pour illustrer un article moisi par un consultant moisi.
Le tout dans un journal moisie, tout est raccord.

Le TdF 2020 qui me fait virer SJW, j'étais pas tellement prêt. :o

C'est d'autant plus nul que Marion Rousse semble complètement à l'opposé de la bimbo décrite dans la caricature (qui du coup n'en est même pas une puisque ça ne caricature rien).
Si encore la copine d'Alaf s'appelait Pamela Anderson ou Carmen Electra, passe encore mais la....

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 07-09-2020 à 03:41:27
n°60669985
leroimerli​nbis
Posté le 07-09-2020 à 04:38:14  profilanswer

M_D_C a écrit :

Vous me faites pisser de rire. Coluche c'était pas que les sketchs chez Drucker.

https://fr.shopping.rakuten.com/s/hara+kiri+coluche

C'était assez trash mais il ne se moquait de personne. Rien à voir avec le dessin dont on parle

mood
Publicité
Posté le 07-09-2020 à 04:38:14  profilanswer

n°60670015
nakata
frog game
Posté le 07-09-2020 à 06:27:14  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Si encore la copine d'Alaf s'appelait Pamela Anderson ou Carmen Electra, passe encore mais la....

Si elle s'appelait Pamela Anderson, il n'y aurait pas de caricature, car ce qui est caricaturé (maladroitement), c'est la relation entre un sportif et la commentatrice (ce qui sous-entend un problème d'objectivité), un peu comme on pourrait caricaturer tous ces politiques et journalistes politiques qui sont en couple, donnant l'impression d'une classe politico-médiatique qui fonctionne en vase clos. C'est sans doute ce qu'a voulu figurer le dessinateur.

n°60670061
Kayou
Posté le 07-09-2020 à 07:15:19  profilanswer

nakata a écrit :

Surtout que si Marion Rousse commence à sauter sur tous les messages graveleux à son encontre sur twitter, elle n'a pas fini.
Soyons franc, même sur ce topic on a souvent des allusions grivoises au trio Rousse/Gallopin/Alaphilippe sans grande subtilité, et on n'en fait pas tout une histoire :D

Ouais, sauf que la l'Humanité, c'est pas non plus un compte anonyme de Twitter...

Après ton sous entendu d'objectivité est quand même limite. Ici même dès inconnus ont exprimé leur surprise au fait que Marion n'avait pas beaucoup manifesté sa joie quand Alaf avait gagné et pris le maillot jaune...
Alors qu'hier Denisot saluait le travail de Febreau aux commentaires pendant la victoire de Gasly au grand prix de F1, à l'opposé du ton neutre qu'à pu avoir Rousse.
Rousse qui d'ailleurs n'est que commentatrice sportive, pas le même rôle que les journalistes politiques...

n°60670094
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-09-2020 à 07:35:43  profilanswer

Kayou a écrit :

Ouais, sauf que la l'Humanité, c'est pas non plus un compte anonyme de Twitter...

Après ton sous entendu d'objectivité est quand même limite. Ici même dès inconnus ont exprimé leur surprise au fait que Marion n'avait pas beaucoup manifesté sa joie quand Alaf avait gagné et pris le maillot jaune...
Alors qu'hier Denisot saluait le travail de Febreau aux commentaires pendant la victoire de Gasly au grand prix de F1, à l'opposé du ton neutre qu'à pu avoir Rousse.
Rousse qui d'ailleurs n'est que commentatrice sportive, pas le même rôle que les journalistes politiques...

Il a fallu ce dessin vomi sur un torchon pour que j'apprenne la relation entre les deux personnes.
Franchement le people c'est tellement pas pour moi.....
Ça m'aura permis de comprendre la tentative d'humour derrière, au moins.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°60670099
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-09-2020 à 07:41:14  profilanswer

nakata a écrit :

Si elle s'appelait Pamela Anderson, il n'y aurait pas de caricature, car ce qui est caricaturé (maladroitement), c'est la relation entre un sportif et la commentatrice (ce qui sous-entend un problème d'objectivité), un peu comme on pourrait caricaturer tous ces politiques et journalistes politiques qui sont en couple, donnant l'impression d'une classe politico-médiatique qui fonctionne en vase clos. C'est sans doute ce qu'a voulu figurer le dessinateur.

C'est comme ça que je le lis aussi, comprenant le contexte que je n'avais pas au départ.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°60670125
Kayou
Posté le 07-09-2020 à 07:53:24  profilanswer

Toxin a écrit :

Il a fallu ce dessin vomi sur un torchon pour que j'apprenne la relation entre les deux personnes.
Franchement le people c'est tellement pas pour moi.....
Ça m'aura permis de comprendre la tentative d'humour derrière, au moins.

C'est pas comme si c'était quelque chose de cachée non plus...

Sinon TP qui dit que l'étape d'hier lui a fait du bien.
Je veux bien mais quand tu étais si loin là veille avec un mal de dos terrible, que le mal de dos est aussi souvent lié à ce qui se passe dans la tête, c'est comme si le fait d'avoir perdu le tour avait ôté une grosse pression à TP et avec ça une bonne partie de son mal de dos.

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 07-09-2020 à 07:54:02
n°60670140
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 07-09-2020 à 07:57:26  profilanswer

En tout cas le classement actuel me convient.
Je sais pas quel est le règlement en cas d'annulation du Tour suite aux retour des tests covid de mardi matin (il me semble)
Mais ça m'aurait fait chier que ce soit Yates en tête  [:le guide:1]  

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°60670157
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-09-2020 à 08:01:34  profilanswer

En tout cas, à la prochaine étape, Roglic pourra  prendre un bidon dans les 20 derniers km, il a de la marge :o

---------------
RIP  YOKO        
n°60670399
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 07-09-2020 à 08:49:51  profilanswer

MiniOui a écrit :

Le seul moyen d'être à plus de 2000m sur la Madeleine :

https://reho.st/self/dbba93575be815 [...] c49872.jpg

Sinon trêve de plaisanterie, heureusement que j'ai 2 écrans au bureau pour mater le tour et le tirreno en même temps [:populous]

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Jay%20Kay

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°60670569
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 07-09-2020 à 09:14:14  profilanswer

pulpipi a écrit :

En tout cas le classement actuel me convient.
Je sais pas quel est le règlement en cas d'annulation du Tour suite aux retour des tests covid de mardi matin (il me semble)
Mais ça m'aurait fait chier que ce soit Yates en tête [:le guide:1]

C'est flippant cette échéance. Dans quel cas le tour s'arrêterait en fait ?

n°60670714
isanaud
Posté le 07-09-2020 à 09:34:37  profilanswer

louarnig a écrit :

C'est flippant cette échéance. Dans quel cas le tour s'arrêterait en fait ?

si une équipe type JV ou ineos se faisait virer, l'interet du tour serait bien compromis.

n°60670760
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-09-2020 à 09:40:20  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est pas comme si c'était quelque chose de cachée non plus...

Le rapport ?

---------------
n°60671093
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-09-2020 à 10:13:45  profilanswer

1000Trees a écrit :

D'ailleurs, je viens seulement maintenant de me rendre compte qu'on ne dépassera les 2000m qu'au cours d'une seule étape, celle de Meribel.

Je trouve ça très dommage, compte tenu de la géographie du pays, et notamment des cols alpins.
L'an dernier (avant les annulations), on a Tourmalet, Vars, Isoard, Galibier, Iseran, Tignes au dessus de 2000m.

Cette année, seulement Madeleine et Meribel. [:fandalpinee]

Je n'ai pas le courage de chercher à cette heure, mais aussi peu de passages au-dessus des 2000, c'est assez inédit, non?

Du coup, ça défavorise quand même les Colombiens, Bernal en tête. La marge avant le CLM sera moindre.

Pas si inédit que ça... il suffit qu'on force un peu la dose sur les cols difficiles en montagne "mi-haute" (des Joux-Plane, Madeleine, Grand Colombier, Ventoux sont très difficiles mais sous les 2000m... idem pour les Pyrénées en général), pour qu'on zappe des Galibier, Agnel, Bonette, etc. ça peut arriver... clairement cette année le parcours est un peu moins favorable à Bernal, par rapport à 2019.
Mais il semble monter gentiment en puissance le Colombien, il sera de toute manière très fort dans les massifs qui restent :)

---------------
n°60671122
Sangel
Posté le 07-09-2020 à 10:16:07  profilanswer

Pour le tour 2019, Prudhomme avait clairement dit qu'ils avaient fait un gros focus sur les hautes altitudes.

Pour le tour 2020, l'accent a été mis sur les forts pourcentages.

n°60671863
g-catch
Posté le 07-09-2020 à 11:19:55  profilanswer

MiniOui a écrit :

Tu regardes sur quelle chaîne Tirreno ?  
Parce que l'équipeTV c'est en (complet) différé, ils commence le 22 septembre pour ne pas concurrencer le tour.

n°60671903
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-09-2020 à 11:22:16  profilanswer

interdiction de spoiler avant le 22 septembre :o

---------------
RIP  YOKO        
n°60671957
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-09-2020 à 11:25:55  profilanswer

Traîne pas par ici alors, parce qu'il y a pas mal de mecs sur Eurosport/GCN ^^ (moi je m'en fous, ça reste que Tirreno).

---------------
n°60671974
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 07-09-2020 à 11:27:37  profilanswer

Demain matin, résultats des tests COVID.
La bulle TDF est-elle plus étanche que celle de l'US Open ? :o

n°60671985
xiky
Posté le 07-09-2020 à 11:28:54  profilanswer

Bon sinon, elle est à combien la cote de "cas positif au COVID a la Groupama-FDJ" forçant l'équipe à se retirer du Tour de France 2020 ? :o

n°60672005
Konovalov
Machine de route
Posté le 07-09-2020 à 11:30:41  profilanswer

Bafnim a écrit :

Demain matin, résultats des tests COVID.
La bulle TDF est-elle plus étanche que celle de l'US Open ? :o

Demain matin les 23 premiers du CG annoncés positifs, TiboPino prend le maillot jaune.  
Szur.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°60672054
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 07-09-2020 à 11:34:39  profilanswer

Aru était à la rue hier [:vave:4] --> Covid. Y'a donc au moins un membre de l'équipe UAE lui aussi porteur --> UAE disqualifié.
Roglic et Pogaçar n'ont absolument pas respecté les gestes barrières hier --> Roglic positif --> Hors course.

2 français sur le podium au départ de l'étape demain matin :o

n°60672272
totsukaba
Code Quantum
Posté le 07-09-2020 à 11:53:51  profilanswer

Sur quelle chaine le Tirreno ?

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 07-09-2020 à 11:57:54

---------------
flickr
n°60672450
Mervinside
Posté le 07-09-2020 à 12:06:07  profilanswer

totsukaba a écrit :

Sur quelle chaine le Tirreno ?

L'Equipe à partir de mercredi, avant nada (ou GCN)

n°60672504
esomeprazo​l
Posté le 07-09-2020 à 12:11:47  profilanswer

C’est beauf et alors ? C’est déjà tout un art en soi. Moi, ça m’a lâché un sourire.

Ça me fait penser aux BD bas de gamme de Bamboo Édition (sur le Rugby, les sœurs, les Policiers et j’en passe).

3/4 des hommes pensent à des choses coquines à un moment ou un autre en voyant Marion Rousse. Alors faut-il s’interdire de l’interpréter en dessin ? :??: c’est illégal ? On peut dessiner Mahomet mais pas une personnalité même pas à poil ?

Après, c’est clair que ça m’étonne que ça se retrouve dans l’Huma, c’est éloigné de la ligne éditoriale supposée gaucho féministe qu’on imagine.

Tiens, j’aurais vraiment bien voulu que ce dessin se retrouve publié dans Charlie Hebdo. Je me demande quelle aurait été la réaction de chacun, qui plus est en pleine semaine du retentissement médiatique lié au procès des attentats de Janvier 2015.

n°60672625
jamere
Posté le 07-09-2020 à 12:24:28  profilanswer

esomeprazol a écrit :

C’est beauf et alors ? C’est déjà tout un art en soi. Moi, ça m’a lâché un sourire.

Ça me fait penser aux BD bas de gamme de Bamboo Édition (sur le Rugby, les sœurs, les Policiers et j’en passe).

3/4 des hommes pensent à des choses coquines à un moment ou un autre en voyant Marion Rousse. Alors faut-il s’interdire de l’interpréter en dessin ? :??: c’est illégal ? On peut dessiner Mahomet mais pas une personnalité même pas à poil ?

Après, c’est clair que ça m’étonne que ça se retrouve dans l’Huma, c’est éloigné de la ligne éditoriale supposée gaucho féministe qu’on imagine.

Tiens, j’aurais vraiment bien voulu que ce dessin se retrouve publié dans Charlie Hebdo. Je me demande quelle aurait été la réaction de chacun, qui plus est en pleine semaine du retentissement médiatique lié au procès des attentats de Janvier 2015.

Sacrée analyse pleine de mauvaise foi. Mais bon, vous oubliez comme à chaque fois le truc qui s'appelle le respect. Drôle d'époque.

n°60672790
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 07-09-2020 à 12:39:37  profilanswer

Ils ont le droit de sortir leur "dessin" et on a le droit de trouver que c'est de la merde tout simplement.

n°60672832
nakata
frog game
Posté le 07-09-2020 à 12:43:51  profilanswer

Kayou a écrit :

Après ton sous entendu d'objectivité est quand même limite.  

Juste pour être clair, je ne fais aucun sous-entendu d'objectivité, je dis juste que le dessinateur a voulu en faire un.

Petite remarque aussi, un dessin n'est pas un édito et n'engage pas la ligne éditoriale de l'ensemble d'un journal (tout comme si un consultant dit une connerie au cours d'une retransmission sportive, ça n'engage pas la ligne de la chaine). Je trouve qu'il y en a qui sautent un peu vite sur l'occasion pour cracher sur l'Huma [:barracus:3]

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 07-09-2020 à 12:44:36
n°60672833
mikamika
Posté le 07-09-2020 à 12:43:59  profilanswer

esomeprazol a écrit :

3/4 des hommes pensent à des choses coquines à un moment ou un autre en voyant Marion Rousse.

On ne peut pas nier qu'elle soit jolie mais de là à penser que 3/4 des hommes pensent avec leur bite en la voyant...

Tour de France 2020 - le best of de la 1re semaine

Message édité par mikamika le 07-09-2020 à 12:48:16
n°60672896
bubqr
Posté le 07-09-2020 à 12:52:12  profilanswer

Beau révélateur les réactions à ce dessin, ou en tout cas ceux qui viennent le défendre ici, ça en dit long :o  

Sangel a écrit :

Pour le tour 2019, Prudhomme avait clairement dit qu'ils avaient fait un gros focus sur les hautes altitudes.

Pour le tour 2020, l'accent a été mis sur les forts pourcentages.

Je pige pas trop ce truc de thème, plutôt qu'équilibrer un peu (de l'altitude, des raidards, etc.).  

Sinon mine de rien tout le monde pestait (dont moi) contre les profils des étapes du WE, et pourtant on a eu de l'action! Bien mieux qu'espéré.

n°60672935
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 07-09-2020 à 12:57:55  profilanswer

bubqr a écrit :

Je pige pas trop ce truc de thème, plutôt qu'équilibrer un peu (de l'altitude, des raidards, etc.).  

Sinon mine de rien tout le monde pestait (dont moi) contre les profils des étapes du WE, et pourtant on a eu de l'action! Bien mieux qu'espéré.

Ce sont les coureurs qui font la course  [:sterperson]

Message édité par Mad Ratz le 07-09-2020 à 12:58:17
n°60672960
Kayou
Posté le 07-09-2020 à 13:00:46  profilanswer

nakata a écrit :

Petite remarque aussi, un dessin n'est pas un édito et n'engage pas la ligne éditoriale de l'ensemble d'un journal (tout comme si un consultant dit une connerie au cours d'une retransmission sportive, ça n'engage pas la ligne de la chaine). Je trouve qu'il y en a qui sautent un peu vite sur l'occasion pour cracher sur l'Huma [:barracus:3]

Non ça n'est pas pareil. Un consultant c'est du direct, tu peux pas savoir ce qu'il va lui passer par la tête. Un dessin, c'est pas le truc que tu publies en traître à sans que personne ne le voit, tu as un worflow de validation.
Après l'Huma qui vient s'excuser bien après, belle hypocrisie et beau "coup de pub"

Après ça ne m'étonne pas de toi que tu les défendes :o

n°60673088
kaboom85
Posté le 07-09-2020 à 13:14:36  profilanswer

bubqr a écrit :

franchement vu ce qu'ils font des arrivées au sommet, je préfère largement quand ça redescend après. Au final on a souvent une fin palpitante avec les groupes qui se poursuivent, l'echappée rattrapable ou non, etc.

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4518  4519  4520  ..  7984  7985  7986  7987  7988  7989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)