| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 18:24:08 ![]() ![]() |
lumi | merde mu a paerdu
--------------- |
the mystical Its a competitive world... | cette semaine je vends Wanchope et Le Tallec...ils sont vraiment trop nul --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
jimi1664 |
|
the mystical Its a competitive world... | GAMEWEEK 4 -> CLOSED --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
ezzz 23 |
|
lumi | moi idem
--------------- |
the mystical Its a competitive world... | j'ai fait 40 points cette semaine --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
_pollux_ Pan ! t'es mort | 53, je me maintiens |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 20:28:24 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
koda Occidental Désoeuvré. | kenna/cunningham qui sont dans le top 10 des défenseurs en ayant joué 3 matchs alors que les autres en ont joué 4 |
|
jimi1664 | Pas de blague hein... j ai Cunningham dans mon equipe |
koda Occidental Désoeuvré. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Je crois qu'on va tous avoir la même defense |
jimi1664 | Bon allez je me suis laché, je l ai joué a la Chelsea
Message édité par jimi1664 le 01-09-2003 à 16:56:11 |
_slash Inaccessible |
|
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Je suis confiant pour le prochain Gameweek, je pense pouvoir grapiller 2-3 places d'un coup...
|
jimi1664 | j ai une equipe de fou maintenant |
_pollux_ Pan ! t'es mort | moi, j'ai fait que deux changements... vive les défenseurs de southampton ! Message édité par _pollux_ le 02-09-2003 à 09:45:37 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
lumi |
--------------- |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
lumi |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
lumi |
lumi |
Oliver The Great There is no plan B | Bonjour les gens... Je suis en vacances en ce moment, alors il n'y aura pas trop d'updates pour les 15 prochains jours (environ)
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
_pollux_ Pan ! t'es mort | rahaaa l'angoisse, 15 jours sans se tenir au courant des résultats de son équipe |
_slash Inaccessible | moi je pars pour la semaine dès samedi, mais bon j'essayerais quand même de fournir tableau et nalyse à chaque journée --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |