| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 10:59:48 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Kane et Rooney qui claquent rien du tout en 2 matchs, c'est chiant, mais ça veut dire que le meilleur est à venir. Par contre, Yaya Touré il fait bien envie. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TenjO TengE ☆☆ | Pour le fun je voulais voir si je pouvais mettre N'Jie
kappa No pasaran |
|
funkytoni |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Opération je gicle les tocards de Newcastle en cours. Erreur de débutant que je ne referai point ah et j'ai du transférer Mangala aussi Message édité par Remigio le 17-08-2015 à 11:34:31 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
J_D_ - EricShawn - |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Worst GW ever incoming. |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 16:23:13 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
M_Solo91 Toffees fanboy | Mis à part Depay / Deeney / Soares, les 8 autres ont été de bons scorers l'année dernière, avec une régularité certaine. Disons qu'avant cette GW, on aurait pu dire que je jouais la sécurité avec ce type de team. Et ben putain. Message cité 2 fois Message édité par M_Solo91 le 17-08-2015 à 16:33:54 |
TenjO TengE ☆☆ |
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 17-08-2015 à 16:40:49 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Des choses se passent dans cette FPL... --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
hippolyte dangbeto | salut |
Arkin | défaite 2/1 de pool, but de coutihno, csc et rouge pour benteke --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mister Yoda |
Passe déc' de Henderson pour le but de Benteke mon triple captain |
Arkin | coutihno qui a voulu me sauver mais l'arbitre qui voit rien --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Omniscience S.M.B. |
|
Mister Yoda |
|
TurbOOst45 | Mon Christian szur |
kappa No pasaran |
|
hippolyte dangbeto | la barre de benteke sur centre de clyne à la fin |
Mister Yoda | 16 points hier soir, je finis à 53 |
Omniscience S.M.B. | Bien joué sur le triple captain, victoire H2H méritée! |
idcare | Mais en fait, les bonus, on y a droit à chaque journée ? C'est trop facile en fait |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Non qu'une fois dans la saison me semble. --------------- Et une courgette, une ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Soupaire Fifaix | Perdre un H2H 36-37. Tristesse. Merci Chelsea. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
uxam | bon, je vais encore résister à la tentation de faire des transferts... |
rockbottom |
Grumms Aimé de tous | 38 points, avec Kane et Rooney qui font rien. C'est chiant. Et Henderson qui sort à la 50è alors qu'il aurait pu rapporter qq points supplémentaires. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |