| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 10:40:55 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
|
horisha | toujours dans le top 10 après 2 gw, suis étonné |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Omniscience S.M.B. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
hippolyte dangbeto |
|
J_D_ - EricShawn - |
funkytoni | J'ai deux transferts à faire avant que les prix flambent.
|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 13:59:41 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Agüero est passé à 13.1 £
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
J_D_ - EricShawn - | Aguero claque une goal et il prend 0.1. Faut arrêter, il coute déjà trop cher comme ça. |
funkytoni |
Message édité par funkytoni le 18-08-2015 à 15:51:44 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | ça dépend de combien de personnes les achètent aussi.... --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
funkytoni |
|
saLutat1ons |
Message édité par saLutat1ons le 18-08-2015 à 20:16:55 |
TurbOOst45 | 48 points, Benteke (c) me sauve la GW.
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 20:46:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
uxam |
J_D_ - EricShawn - | C'est clair qu'il a un matchup ultra favorable @home face à Newcastle. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Kappa sur le podium, mais pour combien de temps ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
J_D_ - EricShawn - |
funkytoni |
saLutat1ons |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
TenjO TengE ☆☆ |
Njie est à 7.5, que dire pour lui du coup ? Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 19-08-2015 à 16:18:30 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
funkytoni |
|
rockbottom |
|
funkytoni | Ca sent la wildcard précoce |
uxam | tin le nombre de mes joueurs qui ont perdu de la valeur |
Grumms Aimé de tous | J'ai O'Shea et Fabregas qui ont perdu de la valeur. Rien à foutre, c'est pas 0,2£ qui vont me mettre dedans.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
funkytoni |
|
The Este Lurkeur Repenti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |