| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
Putnam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 19:01:18 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
saLutat1ons |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
funkytoni |
Message édité par funkytoni le 15-08-2015 à 20:55:55 |
Grumms Aimé de tous | J'ai fait mon transfert pour la semaine prochaine. Bon, on va attendre avant de tout bouleverser. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
horisha | Faut que City éclate Chelsea ce dimanche tout en faisait une clean sheet pour que cette GW soit bonne, j'y crois |
RRusty |
--------------- FeedBack |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 22:34:31 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
uxam | sélectionner un défenseur de newcastle, t'as aucune excuse Message cité 1 fois Message édité par uxam le 16-08-2015 à 10:49:36 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Il jouait milieu hier --------------- Et une courgette, une ! |
Arkin | heureusement que c'est ward qui marque parce que bon les CS de cech... --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | et ward qui gratte les 3pts de bonus sur la fin de match --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
kappa No pasaran | Par contre Petr tu vas faire le boulet dans une autre équipe que la mienne, 5.5M pour ca |
Remigio Radio Flip, 72.8 | En fait prendre des joueurs de New Castle, c'est n'importe quoi --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Grumms Aimé de tous | Comme je sens que j'ai fait les mauvais fois de joueurs pour chacun de mes clubs... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Arkin | kompany qui va faire un quart de ses points de l'an dernier en 2 matchs Message édité par Arkin le 16-08-2015 à 18:43:04 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
horisha | KOMPANY QUI SAUVE MA GW 2 SEMAINES DE SUITE |
saLutat1ons |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Grumms Aimé de tous | Silva qui sauve (à peine) ma GW. Mon adversaire en H2H qui avait 3 joueurs de Chelsea --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
saLutat1ons |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
saLutat1ons |
|
J_D_ - EricShawn - | Je déteste Chelsea mais pour mon équipe fantasy, ce serait quand même intéressant qu'ils arrêtent d'encaisser comme WBA |
Schumpi87 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Omniscience S.M.B. | Bon Navas fait 3 mais Hart fait 7. Ca compense à peine les performances de merde de mes 3 Chelsea.
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Mister Yoda |
|
Philip Morris Ballerine | J'ai Courtois --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Yoshikawa | Je veux un gros match de Coutinho ce soir,c'est mon captain --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
funkytoni | Bravo à tous les mecs qui mettent Kompany (c)
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je pense à le gicler Kompany du coup maintenant --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |