| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
horisha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 22:18:08 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Silva passe dec, envoie le gol mon lapin --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
J_D_ - EricShawn - | Aguero va jouer 30 minutes. Le temps de claquer un doublé. #bonyOut |
Omniscience S.M.B. | Navas Jesus Navas |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Mister Yoda | Égalité avec mon adversaire de cette journée (erness) avant le match de ce soir. J'avais Mangala, il avait Kompany... capitaine... |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Ah et 3ème --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 05:01:12 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
kappa No pasaran | Dans la roue de salutafions, oklm |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Ouaw je suis tellement dans le bas du classement --------------- Et une courgette, une ! |
erness | Ces messieurs dames bonjour,
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kilemo | Si ca peut rassurer, le vainqueur de la saison derniere a fait 32 points (la moyenne est a 34) sur cette premiere gameweek.
--------------- Prout |
Grumms Aimé de tous | 16eme, avec la grosse erreur d'avoir pris Falcao à la place de Gomis... Ma défense est moyenne. Je sais pas si ça vaut le coup de la changer au fur et à mesure. On verra. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
idcare | Egalité avec Grumms
Message cité 3 fois Message édité par idcare le 11-08-2015 à 10:17:23 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Un peu déçu quand même de ne pas être tombé sur Solo en H2H --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
J_D_ - EricShawn - | J'aime bien le h2h. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
ce GW 1 a été un peu WTF, les valeurs sûres n'ont pas répondu présentes, Wenger a fait n'importe quoi avec Walcott, Courtois qui prend un rouge, la def de Chelsea qui prend l'eau etc.... loin des standards habituels de la saison. la FPL c'est un marathon, ça sert à rien d'être leader dés le début si ensuite tu rentres gentiment dans le rang, c'est sur la régularité qu'on voit les résultats. GG Omni en tout cas Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 11-08-2015 à 12:57:32 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
kilemo |
--------------- Prout |
au temps pour moi Message édité par DevilGin le 11-08-2015 à 12:58:34 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Omniscience S.M.B. | Non mais c'est clair, la saison est tellement longue, je me rappelle avoir ete premier l'annee derniere apres 5 ou 6 journee. Et descendre, intensement par la suite, puni d'avoir joue trop pres du soleil D;
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'ai pas vu de prix évoluer encore, du coup j'hésite a attendre pour mon transfert --------------- Et une courgette, une ! |
Mister Yoda | Bilan de la GW1 pour moi :
|
J_D_ - EricShawn - |
|
|
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
J_D_ - EricShawn - | Tant d'heures? Message cité 1 fois Message édité par J_D_ le 11-08-2015 à 18:30:10 |
J_D_ - EricShawn - | Ah oui dans ce cas, je peux comprendre. Cela dit, je crois quand même que Reddit, ce sont 99% de mecs qui auront abandonné dès la GW 5. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |