| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
J_D_ - EricShawn - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 18:35:03 ![]() ![]() |
funkytoni |
|
J_D_ - EricShawn - | £7 pour Shaqiri. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saLutat1ons | C'est pas ce W-E que tu vas gagner en head-to-head, en tout cas |
Omniscience S.M.B. | Je peux pas voir la, je joue contre qui en H2H? |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 14:40:24 ![]() ![]() |
saLutat1ons | Mister Yoda (Yoda FC) Message édité par saLutat1ons le 12-08-2015 à 14:43:06 |
Omniscience S.M.B. | Thanks! BOn bah Game On, fais-je un transfert? Je sens que Jesus va pas me rapporter les puntos cette fois... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'hésite à gicler Kompany. Je pense que j'ai épuisé tout ce que je pouvais tirer de lui. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Qui aura les couilles d'aligner NJie --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Il sera donc mon équipe dès la GW3 ! --------------- Et une courgette, une ! |
Putnam | Aucun changement pour moi à priori |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
uxam |
|
Mister Yoda |
Omniscience S.M.B. | Lisez les règles merde... Entre ceux qui savent pas que le triple captain c'est pour une seule GW, ceux qui connaissent pas les transferts cumulés... |
saLutat1ons |
|
uxam | merci, j'avais jamais fait attention alors que j'y joue depuis le début |
M_Solo91 Toffees fanboy | Omni qui prend les choses en main, sur classement et sur le topic |
Omniscience S.M.B. | Comme l'année dernière, après 5 GW je vais être sur le podium, et puis je vais toucher mon équipe à chaque GW. |
funkytoni | Le choix du capitaine cette GW |
rockbottom | Je sens qu'on va en voir certains en panique demain matin, pensant qu'ils pouvaient valider leur compo jusqu'à samedi 11h45 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Vous pourrez balancer les compos sur le topic ? Je serais pas la du week-end --------------- Et une courgette, une ! |
Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 14-08-2015 à 10:30:26 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
rockbottom |
funkytoni |
Message cité 1 fois Message édité par funkytoni le 14-08-2015 à 11:13:14 |
J_D_ - EricShawn - | Pour votre info, des joueurs ont gagné de la valeur et d'autres en ont perdu. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
funkytoni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |