| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 00:46:16 ![]() ![]() |
Putnam | 12ème avec Sterling et Hart demain, poussez vous devant |
funkytoni |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
syfare |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Grumms Aimé de tous | Je vois que certains joueurs ont un bonus dans leurs stats, souvent de 1 points, ça vient d'où ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message édité par DevilGin le 10-08-2015 à 10:06:12 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 10:05:32 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
|
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai déconné, j'ai fait un transfert aujourd'hui, en vue de la prochaine journée. Mais c'est idiot, s'il se blesse à l'entraînement, je suis niqué. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
syfare |
|
kilemo |
--------------- Prout |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kilemo |
--------------- Prout |
funkytoni | Je sais pas pourquoi j'ai ce truc en tête de 10000 transferts |
J_D_ - EricShawn - |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Omniscience S.M.B. |
Omniscience S.M.B. |
|
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
|
Omniscience S.M.B. |
|
funkytoni |
Message cité 1 fois Message édité par funkytoni le 10-08-2015 à 20:13:31 |
J_D_ - EricShawn - |
Message édité par J_D_ le 10-08-2015 à 20:25:26 |
funkytoni | J aurai préféré ailleurs qu a city mais ca etre un bonheur pour une fantasy.
|
J_D_ - EricShawn - | Assist de Bony !! |
saLutat1ons | Le premier lui a été accordé (avec assist de Navas), c'est passé à l'écran |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | fzdp Sterling --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
horisha | KOMPANYYYYY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |