| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 02:03:48 ![]() ![]() |
Omniscience S.M.B. | Andrééé |
saLutat1ons | Omni, comment t'as joint la league NBC ?
|
Omniscience S.M.B. |
Aucune putain d'idée! Ptet parce que je suis aux USA jsais pas. J'ai vu ça hier quand j'ai rechangé ma team. Mais putain j'aurais du lire les règles sur les 3 bonus, évidemment j'ai joué mon triple captain sur Hazard au GW1. Message cité 2 fois Message édité par Omniscience le 09-08-2015 à 06:33:41 |
Schumpi87 | Merci Salutations, c'est quoi ton pseudo dans la ligue ? |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Sinon je croyais que tu blaguais quand tu disais que tu avais joué ton triple capitaine Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 09-08-2015 à 12:50:53 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Grumms Aimé de tous | Je m'en sors pas trop mal pour un galop d'essai. Et il y a encore 5 joueurs de mon 11 qui doivent jouer. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
J_D_ - EricShawn - | Grazzzzziiaaaano |
Yoshikawa | Pelle mon premier buteur --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Grumms Aimé de tous | Putain, je l'avais, je l'ai enlevé et ensuite il me manquait 0,5£ pour le reprendre... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 15:00:27 ![]() ![]() |
funkytoni | Ce fiasco total ce gameweek.
|
El Flasco | blabla |
saLutat1ons | Dire qu'au tout dernier moment j'avais enelvé Wijnaldum pour Ozil |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saLutat1ons |
|
funkytoni | Quand est ce qu on commence a voir les hausses/baisses de prix? Ce soir?
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | 16 points pour le moment. Je commence avec du lourd. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Lallana n'aura joué que 63 minutes de jeu. --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
The Este Lurkeur Repenti | De la belle merde cette semaine. |
J_D_ - EricShawn - | Coutinho |
mizawesome Topic quizz Legal Department | CS de clyne qui sauve ma GW --------------- Et une courgette, une ! |
uxam | Mignolet en gardien |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 24 pts et il me reste que Berahino --------------- Et une courgette, une ! |
J_D_ - EricShawn - |
Schumpi87 | Un petit 45 points pour une première c'est pas mal et il me reste encore Kolarov |
TenjO TengE ☆☆ | Question : J'ai deux défenseurs titulaires qui n'ont pas joués et j'ai deux remplaçants qui ont joués. Mais leurs points n'est pas compté dans le total, faut que j'attende la fin de la journée de championnat pour qu'il les compte ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
saLutat1ons | Oui, les remplacements automatiques sont faits après le dernier match de la gameweek.
|
Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 09-08-2015 à 21:04:48 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Omniscience S.M.B. |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
Alphus |
M_Solo91 Toffees fanboy | Welcome. |
horisha |
|
Grumms Aimé de tous | Je m'en sors pas trop mal pour un première journée. 13eme d'hfr avec encore Silva qui n'a pas joué. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |