| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 06-08-2015 à 15:46:49 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 15:46:26 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy | J'ai aucun joueur de City et un joueur de Watford. |
The Este Lurkeur Repenti |
funkytoni |
|
kappa No pasaran |
saLutat1ons |
|
kappa No pasaran |
saLutat1ons | Ça m'intéresse pas alors, vu que je l'ai déjà Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 06-08-2015 à 16:18:01 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
saLutat1ons | Absolument aucun de ceux-là |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 16:30:18 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
M_Solo91 Toffees fanboy | Beghuis : meilleur statistique but / temps de jeu parmi les nouveaux venus en PL. Et milieu de terrain 6 £. Je pose ça tranquillement ici. Après on trouve Mitrovic. Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 06-08-2015 à 16:32:55 |
saLutat1ons |
Message cité 2 fois Message édité par saLutat1ons le 06-08-2015 à 16:33:11 |
|
saLutat1ons | Mais toujours est-il que j'étais le seul à l'avoir
(et pas Mitrovic non plus Message édité par saLutat1ons le 06-08-2015 à 16:38:48 |
kappa No pasaran |
funkytoni |
|
saLutat1ons |
|
horisha | j'ai tenter le all out attack pour la première journée yolo
|
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
horisha | La bourde c'est pas tellement au niveau de la perf potentielle, j'ai juste peur que le mec reste sur le banc toute la saison |
The Este Lurkeur Repenti | Un joueur de City ? |
El Flasco | Attentions aux fourberies de salutations avec ses conseils.
Message cité 1 fois Message édité par El Flasco le 06-08-2015 à 17:11:55 |
horisha | J'attendrai samedi pour en parler, on sait jamais qu'il fait une perf de ouf en J1 |
saLutat1ons |
|
The Este Lurkeur Repenti | Plus je vous lis, plus j'ai l'impression que je vais me faire défoncer.
|
horisha | tu ne seras pas seul à jouer le maintien je te rassure |
Omniscience S.M.B. | Je vais bientot renommer mon equipe "Alarache Football Club". Mais bon le theorycrafting de pre-saison ca faire beaucoup de victimes je crois.
|
uxam | y a que 11 joueurs par journée qui rapportent des points c'est juste ? |
M_Solo91 Toffees fanboy | Yes. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | L'ouverture du Bal commence déjà demain --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
funkytoni |
J_D_ - EricShawn - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |