| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Reprise du message précédent :
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 22:55:12 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
saLutat1ons | On se calme, svp. |
Soupaire Fifaix | Ok Message édité par Soupaire le 05-08-2015 à 00:50:27 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
The Este Lurkeur Repenti | Je suis pas inquiet, je compte bien vous latter. |
El Flasco |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 10:34:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 10:34:58 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
M_Solo91 Toffees fanboy | C'est moi où il y a des mecs qui se sont inscrits que je ne retrouve pas dans les pseudos du forum ? Mettez un nom d'équipe ou de joueur qui permet de vous IDENTIFIER §§§§ Message cité 2 fois Message édité par M_Solo91 le 05-08-2015 à 13:39:54 |
El Flasco |
|
Arkin | Je vais pas pouvoir faire mon équiipe sereinement là. Je suis en vacance au canada --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
El Flasco | Déjà des excuses ... |
funkytoni | J'aime beaucoup la tournure que prends le topic.
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Si tout le monde suit son équipe correctement, ça peut faire une belle ligue. |
horisha | Ah faut préciser qui on est sur le forum ? |
uxam |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Ça se tente --------------- Et une courgette, une ! |
funkytoni | Qui n'a pas Hazard dans sa team?
|
kilemo | Y'a toujours une incertitude sur Diego Costa aussi. Il commence a y avoir des rumeurs sur une absence pour le début de saison. --------------- Prout |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 13:45:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-08-2015 à 13:46:01 |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 13:49:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
funkytoni |
|
Putnam |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kilemo |
--------------- Prout |
The Este Lurkeur Repenti |
Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 06-08-2015 à 15:46:49 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |