| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Reprise du message précédent :
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 11:17:03 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
kilemo |
--------------- Prout |
Grumms Aimé de tous | C'est con, j'ai même plus canal+ pour suivre les matchs. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
funkytoni |
Message édité par funkytoni le 07-08-2015 à 11:51:33 |
El Flasco |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 12:29:29 ![]() ![]() |
El Flasco |
Schumpi87 | Salut à tous, j'ai crée ma team, comment participez à votre championnat ?
|
erness |
|
Schumpi87 |
Schumpi87 |
saLutat1ons | Non |
J_D_ - EricShawn - |
|
Schumpi87 | Yahoo ne le faisait pas avant ? |
El Flasco |
Putnam | J'ai fait des changements de dernière minute
|
jamesou R.I.P. Roger |
funkytoni | C est pour ça qu ils ont recruté jordan ayew |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
kappa No pasaran |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Grumms Aimé de tous | Y a la composition de certaines équipes de demain ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
saLutat1ons | Non, elles tombent généralement une heure avant le début du match en question |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Omniscience S.M.B. | Bon bah c'est validé, équipe gamble sur ce bon André, j'ai pas lu les règles sur les nouvelles options mais bon triple captain posé D:
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Finalement équipe refaite entre 2 pina colada sur une table de cash game. Elle risque d'être épique cette équipe. Guettez la bien --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
TurbOOst45 |
|
Grumms Aimé de tous | Je vais encore réfléchir à ma composition ce matin. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
M_Solo91 Toffees fanboy | Plus que 1h40 Ultime changement fait. |
J_D_ - EricShawn - | |
funkytoni |
|
Grumms Aimé de tous | Allez, j'ai confiance en Falcao. Edit : merde, livescore me met Costa dans la composition et pas Falcao... Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 08-08-2015 à 11:53:24 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |